Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

ne parle pas de choses que tu ne connais pas STP, tu sais combien je me mets dans la poche à chaque vente de DVD mon pauvre, que dal, tu sais combien coûte 3 personnes en moto pendant 3 mois sur 20 000 kms avec les restos, les hôtels, l'essence, les pneus et j'en passe, non sérieux, alors STP, évite le second degré, on fait ça par plaisir uniquement et crois-moi c'est vraiment du boulot.

Nous faisons tout nous-même alors un peu de respect, merci de ta compréhension.

Thomas

 

 

Tu crois que je vais te plaindre parce que tu dépenses beaucoup de thunes pour rouler avec tes frères par pur plaisir sur les plus belles routes de France?

 

on fait ça par plaisir uniquement et crois-moi c'est vraiment du boulot.

Euh... Y'a pas comme un problème dans l'énoncé là ? C'est du boulot ou du plaisir ? :voyons:

 

Donc t'inquiète pas : je ne minimise pas la qualité de tes DVD ni le temps passé à les réaliser, je suis même d'avis que c'est de la bonne réalisation, mais juste ne me dis pas que ton post n'est pas de la pub pour vendre tes produits (mêmes s'ils sont fait avec passion, par des passionnés, pour des passionnés... toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

 

ne parle pas de choses que tu ne connais pas STP, tu sais combien je me mets dans la poche à chaque vente de DVD mon pauvre, que dal, tu sais combien coûte 3 personnes en moto pendant 3 mois sur 20 000 kms avec les restos, les hôtels, l'essence, les pneus et j'en passe, non sérieux, alors STP, évite le second degré, on fait ça par plaisir uniquement et crois-moi c'est vraiment du boulot.

Nous faisons tout nous-même alors un peu de respect, merci de ta compréhension.

Thomas

 

 

Tiens, c'est pas con, on devrait faire ça pour financer les RN ou les prochaines vacances :bien: Enfin si quelqu'un arrive un jour à sortir les vidéos quoi :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que je vais te plaindre parce que tu dépenses beaucoup de thunes pour rouler avec tes frères par pur plaisir sur les plus belles routes de France?

 

on fait ça par plaisir uniquement et crois-moi c'est vraiment du boulot.

Euh... Y'a pas comme un problème dans l'énoncé là ? C'est du boulot ou du plaisir ? :voyons:

 

Donc t'inquiète pas : je ne minimise pas la qualité de tes DVD ni le temps passé à les réaliser, je suis même d'avis que c'est de la bonne réalisation, mais juste ne me dis pas que ton post n'est pas de la pub pour vendre tes produits (mêmes s'ils sont fait avec passion, par des passionnés, pour des passionnés... toussa)

 

 

Le monsieur il dit pas que tu dois le plaindre, le monsieur il dit juste que ton message là il est trop réducteur :o

 

(...) ça peut surtout te servir à toi.

20 euros en moyenne dans ta poche à chaque DVD vendu.

 

 

1. ça sert aussi aux gens qui achètent (tu connais une autre source d'infos aussi complète sur les routes de France ?)

2. il a expliqué que y'a des frais pour produire ces DVD, regarde la liste des routes du premier :

- Le tour de Corse

- Les cols suisses

- L'Alsace

- Les côtes bretonnes

- Le Jura

- Les Pyrénées

- Le tour du Mont-Blanc

- Le Mont Ventoux

- La Nomandie

- La Route des Grandes Alpes

 

Tu soutiens toujours que c'est direct 20€ dans sa poche ? :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. ça sert aussi aux gens qui achètent (tu connais une autre source d'infos aussi complète sur les routes de France ?)

2. il a expliqué que y'a des frais pour produire ces DVD, regarde la liste des routes du premier :

- Le tour de Corse

- Les cols suisses

- L'Alsace

- Les côtes bretonnes

- Le Jura

- Les Pyrénées

- Le tour du Mont-Blanc

- Le Mont Ventoux

- La Nomandie

- La Route des Grandes Alpes

 

Tu soutiens toujours que c'est direct 20€ dans sa poche ? :ddr:

 

 

 

 

Bah à part le coup du DVD et de gravure oui :bah:

Puisque c'est fait par passion c'est un PLUS.

C'est comme pour les week end kilométrique ou les RNs, par passion des motards organisent ça, font des reconnaissances pour avoir des routes au top. On pourrait très bien capitalisé tous ce "savoir" des RN en DVD et les vendre mais on préfère poster les roadbook publiquement sur un forum.

L'événement étant passé et encore une fois fait par plaisir, il n'y à plus de cout c'est uniquement de la sauvegarde de souvenirs.

 

Je veux dire par là que les reconnaissance des routes, elles sont faites par les organisateurs à leurs frais mais pour leur plaisir avant tout. Ensuite en font profiter gratuitement ou non les autres ça c'est un choix libre à chacun.

Un peu comme l'open source dans l'informatique, les mecs code pour leur plaisir quelque chose qu'ils mettent à disposition de la communauté.

Le gars qui vient annoncé son soft sur un forum, si celui ci est payant c'est de la pub à but lucratif si le soft est gratos c'est de la pub mais sans but lucratif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah à part le coup du DVD et de gravure oui :bah:

Puisque c'est fait par passion c'est un PLUS.

C'est comme pour les week end kilométrique ou les RNs, par passion des motards organisent ça, font des reconnaissances pour avoir des routes au top. On pourrait très bien capitalisé tous ce "savoir" des RN en DVD et les vendre mais on préfère poster les roadbook publiquement sur un forum.

L'événement étant passé et encore une fois fait par plaisir, il n'y à plus de cout c'est uniquement de la sauvegarde de souvenirs.

 

Je veux dire par là que les reconnaissance des routes, elles sont faites par les organisateurs à leurs frais mais pour leur plaisir avant tout. Ensuite en font profiter gratuitement ou non les autres ça c'est un choix libre à chacun.

Un peu comme l'open source dans l'informatique, les mecs code pour leur plaisir quelque chose qu'ils mettent à disposition de la communauté.

Le gars qui vient annoncé son soft sur un forum, si celui ci est payant c'est de la pub à but lucratif si le soft est gratos c'est de la pub mais sans but lucratif

 

 

Comment savoir qu'il n'y a pas eu d'investissement ? ;)

 

C'est comme crier au loup que Ewan Mc Gregor et ses deux DVD de tour du monde en BMW se fait du fric sur le dos de la grande famille des motards Ils ont des sponsors, une équipe de tournage, mais c'est un plaisir, leur passion... c'est pas incompatible avec la vente d'un produit :nanana:

On pourrait aussi se fâcher que SATO ose vendre ses BD alors que c'est une passion à la base :tourne:

 

Les 3 monsieurs sortent un produit, tant mieux :bien: Si quelqu'un veut compiler toutes ses photos des RN FA2, ajouter les roadbooks, les adresses des gîtes utilisés et monter ses vidéos ben qu'il le vende :oui: Mais vu le boulot que ça représente je doute que ça tente grand monde :W

 

Par contre pour dénigrer un travail fait, ça oui y'a du monde :/

 

 

routesetmotards tu m'en envois un gratos pour noël stp ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Mon adresse

Monsieur Altus

499 rue des bicylindres qui envoient du lourd

BP 150/60-17

10W40 ARSOUILLELAND Cedex

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

[...]

Euh... Y'a pas comme un problème dans l'énoncé là ? C'est du boulot ou du plaisir ? :voyons:

[...]

 

C'est pas de l'étroitesse d'esprit que tu nous fais là ? :D

Les deux ne sont pas incompatibles, tu peux prendre du plaisir dans ton boulot, et avoir un loisir qui te demande du boulot, je vois pas de problème :bah:

Exemple tout con: un mec qui retape une bécane par plaisir se tape aussi beaucoup de boulot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment savoir qu'il n'y a pas eu d'investissement ? ;)

 

C'est comme crier au loup que Ewan Mc Gregor et ses deux DVD de tour du monde en BMW se fait du fric sur le dos de la grande famille des motards Ils ont des sponsors, une équipe de tournage, mais c'est un plaisir, leur passion... c'est pas incompatible avec la vente d'un produit :nanana:

On pourrait aussi se fâcher que SATO ose vendre ses BD alors que c'est une passion à la base :tourne:

 

Les 3 monsieurs sortent un produit, tant mieux :bien: Si quelqu'un veut compiler toutes ses photos des RN FA2, ajouter les roadbooks, les adresses des gîtes utilisés et monter ses vidéos ben qu'il le vende :oui: Mais vu le boulot que ça représente je doute que ça tente grand monde :W

 

Par contre pour dénigrer un travail fait, ça oui y'a du monde :/

 

 

routesetmotards tu m'en envois un gratos pour noël stp ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Mon adresse

Monsieur Altus

499 rue des bicylindres qui envoient du lourd

BP 150/60-17

10W40 ARSOUILLELAND Cedex

:cyp:

 

 

Je dénigre pas ou alors j'ai mal transcrit mon message.

Je suis tout à fait conscient qu'il y a une montagne de boulot pour réaliser le support, que ça soit bénévolement ou pour un employeur, x heures investient resteront x heures investies.

Ce que je voulais dire c'était plus en rapport à ce que disait Babble en évoquant que c'était de la pub alors que routesetmotars dit que non que ça ne lui rapport rien.

 

Après s'il veut amortir(et je dis pas rentabiliser car à 20 euros va falloir en vendre ENORMEMENT) les sorties faites avec ses frères en revendant un support de capitalisation de routes etc.. bah il a bien raison, mais ça reste de la pub.

Après je m'en fou dans le fond, de mémoire rien n'interdit de faire de la pub sur ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que routesetmotars dit que non que ça ne lui rapport rien.

 

 

Ah oui c'est pas faux ce que tu dis, plus j'y crois pas une seconde à ça :ddr:

En fait moi j'ai compris le message de routesetmotards comme ça :

 

ne parle pas de choses que tu ne connais pas STP, tu sais combien je me mets dans la poche à chaque vente de DVD mon pauvre, [g]non t'en sais rien[/g] (...)

 

 

Mais en relisant... j'ai peut être eu tort altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Euh donc voilà... bienvenue les nouveaux !!! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou157Ip

Ok les gars,

on va pas se battre, je comprends les avis de chacun et tous sont défendables, j'ai juste du mal à accepter certaines critiques alors que c'est quand même pour vous aussi que l'on se donne du mal alors ayez juste un peu de compréhension. C'est quand même dommage de devoir se justifier !

Mais bon, tant pis, certains apprécieront le produit j'espère.

Merci à tous pour vos réponses.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce, le DVD en avatar et le lien vers ton site, faudra juste arrêter de dire que c'est pas de la pub quoi, c'est juste ça. :bah:

 

A partir du moment où on fait passer une information sur l'existence d'un quelconque produit payant, ça s'appelle de la pub, basta. ;)

 

Mais on s'en fout... en espérant te voir participer au développement du forum. Bienvenue quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce, le DVD en avatar et le lien vers ton site, faudra juste arrêter de dire que c'est pas de la pub quoi, c'est juste ça. :bah:

 

A partir du moment où on fait passer une information sur l'existence d'un quelconque produit payant, ça s'appelle de la pub, basta. ;)

 

Mais on s'en fout... en espérant te voir participer au développement du forum. Bienvenue quand même. :o

 

payant ou pas

 

Le lien vers mon site dans ma signature est une pub aussi (et oui ça fait des visites donc de l'audimate toussa ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars,

on va pas se battre, je comprends les avis de chacun et tous sont défendables, j'ai juste du mal à accepter certaines critiques alors que c'est quand même pour vous aussi que l'on se donne du mal alors ayez juste un peu de compréhension. C'est quand même dommage de devoir se justifier !

Mais bon, tant pis, certains apprécieront le produit j'espère.

Merci à tous pour vos réponses.

Thomas

 

 

Je ne sais pas si je l'ai rêvé ou s'il existe mais j'ai souvenir d'un topic (probablement dans la Horde Sauvage ou le TRoquet :bah:) recensent certain outils répertoriant des road books, des sites etc.. voit peut-être à y ajouter ton site car ici l'information sera perdu rapidement et ça peut-être dommage car en effet je pense que le produit peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars,

on va pas se battre, je comprends les avis de chacun et tous sont défendables, j'ai juste du mal à accepter certaines critiques alors que c'est quand même pour vous aussi que l'on se donne du mal alors ayez juste un peu de compréhension. C'est quand même dommage de devoir se justifier !

Mais bon, tant pis, certains apprécieront le produit j'espère.

Merci à tous pour vos réponses.

Thomas

 

 

Et sinon, tu fais pas la version economique motarde ?

 

Tu sais sans les restos et les hotels quoi :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si je l'ai rêvé ou s'il existe mais j'ai souvenir d'un topic (probablement dans la Horde Sauvage ou le TRoquet :bah:) recensent certain outils répertoriant des road books, des sites etc.. voit peut-être à y ajouter ton site car ici l'information sera perdu rapidement et ça peut-être dommage car en effet je pense que le produit peut servir.

 

 

:jap:

 

Y'a plein de sites qui referencent les bonnes routes ;)

Y'a meme un ou deux topics ici ;)

 

Pis sinon, y' les pms, ca marche bien aussi pour obtenir un RB au petits oignons ;)

 

 

 

Quand je vois les balades des journaleux et les RB empruntes lorsqu'ils sortent de Paname, je me dis que je prefere encore demander a un local :o

Y'a pas meilleure source :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les balades des journaleux et les RB empruntes lorsqu'ils sortent de Paname, je me dis que je prefere encore demander a un local :o

Y'a pas meilleure source :o

 

 

Entièrement d'accord surtout que les locaux sont en mesure d'une de fournir les routes sympathiques selon le but rechercher mais aussi l'état du revêtement qui est une donnée forte intéressante parce ce que le RB de Clin en Camargue bah faut pas le faire en sportive pourtant les "routes" ont l'air amusantes :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio307GS

Bonsoir me voilà p'tite nouvelle, qui va d'avoir ENFINNNN :jap: sa moto ce beau matin, mais aussi matin trés frais lol (3°) :s et pas peu fière d'être enfin motarde :p, j'attendais ça depuis l'obtention de mon permis au mois de février de cette année :D Sinon moi c'est Julie 24ans et mon p'tit bébé c'est donc ma Suzuki GS 500 bleu :love: , qui s'accorde au poils ( pardonné l'expression :D ) avec mon casque butterfly bleu mat de shark, je sais ça fait quitche mais aprés tout j'suis une nana et j'assume et toc lol :) et mon deuxième bébé à présent c'est ma ford focus 2, la pauvre elle vient d'être releyé au second plan hihihi :D Bref en venant ici j'espère pouvoir créer des contacts sur le forum, et encore mieux pouvoir partager notre passion commune à tous lors pourquoi pas d'une sortie moto dans la Drôme 26!!! Voili voilou kisss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Salut Djoulaïe :rs:

 

Je veux bien créer contact avé toi pour être troisième bébé [:lomig:12]

 

Kiss de câlisse d'hostie adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Trop loin encore :dodo:

 

Tu fais une conf call en visio à ton téléphone :o

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bon, et on peut le trouver en torrent ou sur la mule le DVD des bonnes balades en France? :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Bon, et on peut le trouver en torrent ou sur la mule le DVD des bonnes balades en France? :o

 

:ddr:

 

:W

 

Ouais qui se devoue pour l'acheter et l'uploader ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Tu connais FairUse Wizard ? :ange:

 

http://automoderation.com/info/torrent/dvd(...)tards.html

 

Et voila l'URL pour le client Torrent... :ange:

 

Alors bon... :bah:

 

[Mode Magnum: On]

Merci de m'envoyer un MP pour toute commande du DVD, remise exceptionnelle pour les membres du FA2, 19€ :o

10€de FdP et j'envoie pas le DVD :ddr:

 

[Mode Magnum: Off]

 

Z'avez raison les mecs de ne pas l'avoir fait pour l'argent... :W

 

bienvenue ici quand meme.

 

Gazzzzz // Appels de phares, grand \/ à vous. :sol:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...