Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] Feux de recul allumés tt le tps , meme en 1ere


Invité §ava022lr

Messages recommandés

Invité §ava022lr

Je pense que tout est dans le titre :

Feux de recul allumés en permanence, y compris en première, c'est certainement un contact qui veut pas se débloquer, mais même en bourinant un peu dans le levier, aucun effet...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer où le problème se situe :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a 90% de chances que ce soit le contacteur au niveau du levier de vitesse ! :)

 

C'est bizarre mais chaque fois que je suis une voiture qui a le feux de recul toujours allumé, c'est une Renault ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

oui et chez vv c'est les veilleuses, a chacun son truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava022lr

Et pour y accéder, ça s'ouvre depuis le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

et les clignottants qui s'allument avec les stops, c'est la maladie des 405 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Et pour y accéder, ça s'ouvre depuis le dessus ?

c'est quel modele de clio?

sur clio 2 :

tu demonte la roue avant gauche et le cache en plastique de l'aile.

tu tombe sur la boite derriere. y une fiche avec un contacteur c'est celui du feu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Le contacteur n'est pas au niveau du levier de vitesse mais dans la boite elle meme.

Il faut le devisser mais a ce moment la toute l'huile de la boite va se barrer.

Profite en pour faire la vidange de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Oui y'a 90% de chances que ce soit le contacteur au niveau du levier de vitesse ! :)

 

C'est bizarre mais chaque fois que je suis une voiture qui a le feux de recul toujours allumé, c'est une Renault ! :D

 

:oui:

 

c'est vrai que c'est souvent en + :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

et les clignottants qui s'allument avec les stops, c'est la maladie des 405 !

Tu m'étonnes, c'est un vrai bordel ces 405 avec leur problème de masse.

C'est vrai que les maladies des feux de recul toujours allumé c'est souvent voir toujours Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

tu as la photo dans mon topic clio le truc vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava022lr

C'est une clio 1,

Merci à tous pour les infos, je devrais pouvoir y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

tu as la photo dans mon topic clio le truc vert

non desole c'est un probleme que j'ai eu sur ma Si y a 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Bonsoir,

 

Je déterre ce topic car les feux de recul de ma clio 1 (phase 2) ne fonctionnent pas et je voudrais savoir ce qui ne va pas.

En fait dans un premier temps les feux restaient allumés tout le temps et puis maintenant plus rien. J'ai testé les ampoules et elles sont bonnes. Je voudrais donc savoir comment faire pour vérifier que c'est bien le contacteur qui est mort et si c'est le cas je voudrais savoir comment le changer. Merci par avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb115MY

Bonsoir,

 

Je déterre ce topic car les feux de recul de ma clio 1 (phase 2) ne fonctionnent pas et je voudrais savoir ce qui ne va pas.

En fait dans un premier temps les feux restaient allumés tout le temps et puis maintenant plus rien. J'ai testé les ampoules et elles sont bonnes. Je voudrais donc savoir comment faire pour vérifier que c'est bien le contacteur qui est mort et si c'est le cas je voudrais savoir comment le changer. Merci par avance de vos réponse

C'est arrivé à la voiture du fiston, feu de recul en permanence,puis plus rien, et tout d'un coup fuite d'huile de boite. j'ai reussi à changer le contacteur en passant dessous la voiture, il est (bien sur) coté roue gauche, et l'huile se barre lorsque l'on demonte ce fichu contact...(prix 10€ environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi je vois des 206 avec le 3e feu stop allumé en même temps que les veilleuses :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Le contacteur coute moins de 10€.

Vidange la boite, devisse et change le contacteur, remplie la boite avec de l'huile pour boite neuve.

La boite se remplie par le cote, il y a un petit bouchon en plastick, qd ca deborde, le plein est fait ;) (utilise un tuyau + entaunoir ou une seringue pour remplir la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb115MY

Le contacteur coute moins de 10€.

Vidange la boite, devisse et change le contacteur, remplie la boite avec de l'huile pour boite neuve.

La boite se remplie par le cote, il y a un petit bouchon en plastick, qd ca deborde, le plein est fait ;) (utilise un tuyau + entaunoir ou une seringue pour remplir la boite ;)

bonjour

 

Ce n'est pas à l'avant, plûtot, entre la boite et le radiateur?

(bouchon de remplissage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

bonjour

 

Ce n'est pas à l'avant, plûtot, entre la boite et le radiateur?

(bouchon de remplissage)

 

Oui c'est de ce cote la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Pour les Punto c'est les clignotant qui s'allume freinant.

 

Il faut modifier les connecteur car il y a un problème de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

C'est peut etre des fils qui se touchent ?

 

Sur ma supercinq, j'avais ce problème, et quand j'appuyais sur le bouton de dégivrage arrière, ça allumait les feux de plaque arrière ! :lol: Effet tunije garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Il faudrait que je me lance dans le changement de ce contacteur moi aussi ;)

Il faut lever la voiture pour le faire? sinon ca doit pas etre tres accessible... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim004mo

même problème ca me sool grave le nombre de personne qui sorte de leur voiture au feux pour me dire: vos feux blanc sont alumé, et avec la colère qui monte j'ai envie de leur dire: oui je sais con*** :q mais je suis courtoi^^...

 

Franchement j'ai pas tout compris de ou ca viens ce problème quelqu'un pourrais m'aider? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim004mo

un ami va me changer le contacteur donc je pense que le problème sera reglé avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz180bz

Salut, petit conseil:

étant donné que les feux de recul ne sont pas obligatoires,et qu'il est plutot dangereux de rouler avec ceux si allumés, retirez les ampoules en attendant de réparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

J'ai pas de solution à apporter mais j'avoue que les seules voitures vues en marche avant avec les feux de recul allumé étaient des Clios 1 :bah:

 

 

 

 

(écoute pas Titine...c'est la voisine qui me demandait du sucre !!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic415zD

Bonjour,

 

J'ai le même problème de feux de recul allumés sur Clio 1 et j'ai bien compris ce qu'il fallait faire pour y remédier (j'ai même déniché un tuto quelque part). Le hic est que je ne sais pas où acheter le contacteur en question ! Je cherche sur internet depuis des heures en vain. :pfff:

 

C'est bien joli de savoir le changer mais si on ne le trouve pas on n'est pas plus avancé. :lol:

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

et les clignottants qui s'allument avec les stops, c'est la maladie des 405 !

 

 

c'est surtout un defaut de masse, mladie sur toutes les voitures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...