Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 BOn je vous remet dans le contexte, j'ai une 206 sans clim et tout et en rentrant dans ma ture, il faisait une chaleur etouffante aujourd'hui Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un jour fait le montage d'une vitre impulsionnelle (c'est a dire qui descend toute seule apres une pression ferme sur la commande, pour les ramolis du cortex ) côté passager, afin de tirer les pauvres possesseurs de 206 sans clim, plus vite, de la chaleur étouffante qui regne dans l'habitacle qui a pris le soleil toute la matinée ... Merci A vous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Sp531eF 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Bah même pour la vitre conducteur ça serait aussi utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Bah même pour la vitre conducteur ça serait aussi utile... Mais sur XS, c'est devenu monaie courrante, alors on pourrait tout connement renomer le topic "Comment mettre un leve vitre impulsionnel sur une 206" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Apparemment pour la vitre passager séquentielle, c'est assez simple, il faut changer juste l'interrupteur et un petit coup de diag pour valider l'option. Sinon j'avais entendu parler d'activation via le diag sans changer le bouton, mais ça obligeait d'appuyer un coup sur le bouton pour enclencher la descente ou la montée et un autre pour l'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Lol apparement ton souci et d'avoir trop chaud Un leve à implusion oui oui il fera plus frais dans ta voiture achète achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Apparemment pour la vitre passager séquentielle, c'est assez simple, il faut changer juste l'interrupteur et un petit coup de diag pour valider l'option. Sinon j'avais entendu parler d'activation via le diag sans changer le bouton, mais ça obligeait d'appuyer un coup sur le bouton pour enclencher la descente ou la montée et un autre pour l'arrêter. Merci oui d'ailleurs il me semble qu'il faut que le bouton ait une architecture spéciale il me semble ... je vais aller voir chez pijeote un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Lol aparamement tout souci et d'avoir trop chaud Un leve a implusion oui oui il plus frais dans ta voiture achète achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Sp531eF 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Mais sur XS, c'est devenu monaie courrante, alors on pourrait tout connement renomer le topic "Comment mettre un leve vitre impulsionnel sur une 206" Excuses les pauvres de ce forum, mais tout le monde n'a pas une XS, RC ou S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §All140zh 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Curiosité : les vitres à impulsions sont disponibles sur quels modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Excuses les pauvres de ce forum, mais tout le monde n'a pas une XS, RC ou S16 Et tu as oublié les XTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Curiosité : les vitres à impulsions sont disponibles sur quels modèles ? Pour le passager peut-etre seulement sur la S16 et la RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une XS de 2000 non MUX, je peux descendre la vitre conducteur par une grosse impulsion, mais pas la passager par contre... C'est vrai que de pouvoir la descendre d'un coup ça le ferait, surtout si cette modif n'est pas très onéreuse Je vais suivre ce topic de près ça m'intéresse AkUa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une XS de 2000 non MUX, je peux descendre la vitre conducteur par une grosse impulsion, mais pas la passager par contre... C'est vrai que de pouvoir la descendre d'un coup ça le ferait, surtout si cette modif n'est pas très onéreuse Je vais suivre ce topic de près ça m'intéresse AkUa. Comme quoi je ne fais pas que des topicalacons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Comme quoi je ne fais pas que des topicalacons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Merci oui d'ailleurs il me semble qu'il faut que le bouton ait une architecture spéciale il me semble ... je vais aller voir chez pijeote un de ces 4 De rien Le bouton est effectivement différent sur le classique, il n'y a qu'un cran alors que sur le sequentiel, il y en a 2, le seconde permettant d'activer la descente ou la montée automatique Par contre au niveau des branchements, il me semble que ce sont bien les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Et tu as oublié les XTP Qu'est-ce que t'as contre les XTP Moi je cherche les lève-vitres arrières à impulsion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 De rien Le bouton est effectivement différent sur le classique, il n'y a qu'un cran alors que sur le sequentiel, il y en a 2, le seconde permettant d'activer la descente ou la montée automatique Par contre au niveau des branchements, il me semble que ce sont bien les memes. Le fait de remplacer le bouton passager par un bouton séquentiel "type conducteur" ca ne suffira pas je pense, me trompe-je ? Il doit y avoir plus de fils qui sortent du bouton séquentiel que du bouton classique qui n'a que 2 positions (plus la position repos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Le fait de remplacer le bouton passager par un bouton séquentiel "type conducteur" ca ne suffira pas je pense, me trompe-je ? Il doit y avoir plus de fils qui sortent du bouton séquentiel que du bouton classique qui n'a que 2 positions (plus la position repos) A priori, c'est la seule manipulation "mecanique" à faire. Ensuite il faut activer l'option au Diag2000 pour que ça fonctionne. Je parle bien sur pour des 206 multiplexées, pour l'autre cas je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je pense que le changement du bouton suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 A priori, c'est la seule manipulation "mecanique" à faire. Ensuite il faut activer l'option au Diag2000 pour que ça fonctionne. Je parle bien sur pour des 206 multiplexées, pour l'autre cas je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je pense que le changement du bouton suffit Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Sinon quelqu'un a-t-il déjà eu à acheter ce fameux bouton multi-positions ? Si vous aviez une idée de prix... voire de rèf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Je ne sais pas trop En tous cas sur Mux la fonction sequentielle est assurée par le bouton en lui même, je ne vois pas pourquoi sur non Mux ce serait different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je ne sais pas trop En tous cas sur Mux la fonction sequentielle est assurée par le bouton en lui même, je ne vois pas pourquoi sur non Mux ce serait different T'as vu nos pseudos se ressemblent http://yelims.free.fr/Forum/Forum07.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 T'as vu nos pseudos se ressemblent http://yelims.free.fr/Forum/Forum07.gif Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyc451tE 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une XS et seul le levier conducteur est a impulsion Cote passager je suis obligé de rester le doigt sur le levier pour qu'il descende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §All140zh 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une XS et seul le levier conducteur est a impulsion Cote passager je suis obligé de rester le doigt sur le levier pour qu'il descende Ca c'est l'occupation de la passagère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Pour le passager peut-etre seulement sur la S16 et la RC Le passager à le droit de rester sur le bouton pour faire descendre sa vitre completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Qu'est-ce que t'as contre les XTP Moi je cherche les lève-vitres arrières à impulsion aussi J'ai absolument rien contre les XTP, j'en avais une il y a encore 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur386hI 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 BOn je vous remet dans le contexte, j'ai une 206 sans clim et tout et en rentrant dans ma ture, il faisait une chaleur etouffante aujourd'hui Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un jour fait le montage d'une vitre impulsionnelle (c'est a dire qui descend toute seule apres une pression ferme sur la commande, pour les ramolis du cortex ) côté passager, afin de tirer les pauvres possesseurs de 206 sans clim, plus vite, de la chaleur étouffante qui regne dans l'habitacle qui a pris le soleil toute la matinée ... Merci A vous maintenant Mais le fait qu'elle soit impulsionnelle (ou sequentielle) elle ne decendra pas plus vite ta vitre!!! C'est juste que tu a la fleme de rester appyé sur le petit bouton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'ai absolument rien contre les XTP, j'en avais une il y a encore 6 mois Lacheur Tout ça pour avoir une RC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Lacheur Tout ça pour avoir une RC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The838QA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Mais le fait qu'elle soit impulsionnelle (ou sequentielle) elle ne decendra pas plus vite ta vitre!!! C'est juste que tu a la fleme de rester appyé sur le petit bouton!!! c'est clair !! C'est mon cas ! Sur mon ancienne quiksilver, fallait laisser le doigt appuyé ... trop fatiguant Et sur la Sport, c'est séquentiel côté passager ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Sur la R21 (donc évidemment non mux ) c'était le cas : il suffisait de mettre un bouton à impulsion à la place du bouton passager et ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Sur la R21 (donc évidemment non mux ) c'était le cas : il suffisait de mettre un bouton à impulsion à la place du bouton passager et ça marchait. intéressant ! Personne n'aurait la référence et/ou le prix d'un bouton séquentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206767hC 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Le problème c'est qu'il y a une histoire d'anti-pincement pour le coté conducteur, c'est ce système qui permet à la vitre de descendre et de monter sans faire forcer le moteur en butée, à moins que ce soit des fins de course qui prennent ça en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leZ312jg 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Le problème c'est qu'il y a une histoire d'anti-pincement pour le coté conducteur, c'est ce système qui permet à la vitre de descendre et de monter sans faire forcer le moteur en butée, à moins que ce soit des fins de course qui prennent ça en charge Ha je me suis toujours demandé ce qui se passerait si je laissais la main au milieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.