Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Leve vitre passager à impulsions


Invité §s0m374Si

Messages recommandés

Invité §s0m374Si

BOn je vous remet dans le contexte, j'ai une 206 sans clim et tout et en rentrant dans ma ture, il faisait une chaleur etouffante aujourd'hui :bah:

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un jour fait le montage d'une vitre impulsionnelle (c'est a dire qui descend toute seule apres une pression ferme sur la commande, pour les ramolis du cortex :D) côté passager, afin de tirer les pauvres possesseurs de 206 sans clim, plus vite, de la chaleur étouffante qui regne dans l'habitacle qui a pris le soleil toute la matinée ... :L

Merci :jap:

A vous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_Sp531eF

Bah même pour la vitre conducteur ça serait aussi utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Bah même pour la vitre conducteur ça serait aussi utile...

:lol: Mais sur XS, c'est devenu monaie courrante, alors on pourrait tout connement renomer le topic

  • "Comment mettre un leve vitre impulsionnel sur une 206" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Apparemment pour la vitre passager séquentielle, c'est assez simple, il faut changer juste l'interrupteur et un petit coup de diag pour valider l'option. :)

Sinon j'avais entendu parler d'activation via le diag sans changer le bouton, mais ça obligeait d'appuyer un coup sur le bouton pour enclencher la descente ou la montée et un autre pour l'arrêter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Lol apparement ton souci et d'avoir trop chaud

 

Un leve à implusion :voyons: oui oui il fera plus frais dans ta voiture achète achète

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Apparemment pour la vitre passager séquentielle, c'est assez simple, il faut changer juste l'interrupteur et un petit coup de diag pour valider l'option. :)

Sinon j'avais entendu parler d'activation via le diag sans changer le bouton, mais ça obligeait d'appuyer un coup sur le bouton pour enclencher la descente ou la montée et un autre pour l'arrêter.

Merci :jap: oui d'ailleurs il me semble qu'il faut que le bouton ait une architecture spéciale il me semble ... je vais aller voir chez pijeote un de ces 4 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Lol aparamement tout souci et d'avoir trop chaud

 

Un leve a implusion :voyons: oui oui il plus frais dans ta voiture achète achète

 

 

:ptdr:

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

:lol: Mais sur XS, c'est devenu monaie courrante, alors on pourrait tout connement renomer le topic

  • "Comment mettre un leve vitre impulsionnel sur une 206" :D

 

 

Excuses les pauvres de ce forum, mais tout le monde n'a pas une XS, RC ou S16 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All140zh

Curiosité : les vitres à impulsions sont disponibles sur quels modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Excuses les pauvres de ce forum, mais tout le monde n'a pas une XS, RC ou S16 :non:

Et tu as oublié les XTP :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Curiosité : les vitres à impulsions sont disponibles sur quels modèles ?

 

Pour le passager peut-etre seulement sur la S16 et la RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Moi j'ai une XS de 2000 non MUX, je peux descendre la vitre conducteur par une grosse impulsion, mais pas la passager par contre...

C'est vrai que de pouvoir la descendre d'un coup ça le ferait, surtout si cette modif n'est pas très onéreuse :W

Je vais suivre ce topic de près ça m'intéresse ;)

 

AkUa. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Moi j'ai une XS de 2000 non MUX, je peux descendre la vitre conducteur par une grosse impulsion, mais pas la passager par contre...

C'est vrai que de pouvoir la descendre d'un coup ça le ferait, surtout si cette modif n'est pas très onéreuse :W

Je vais suivre ce topic de près ça m'intéresse ;)

 

AkUa. :ange:

Comme quoi je ne fais pas que des topicalacons :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Comme quoi je ne fais pas que des topicalacons

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Merci :jap: oui d'ailleurs il me semble qu'il faut que le bouton ait une architecture spéciale il me semble ... je vais aller voir chez pijeote un de ces 4 :oui:

De rien ;)

Le bouton est effectivement différent sur le classique, il n'y a qu'un cran alors que sur le sequentiel, il y en a 2, le seconde permettant d'activer la descente ou la montée automatique :)

Par contre au niveau des branchements, il me semble que ce sont bien les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Et tu as oublié les XTP :ange::D

Qu'est-ce que t'as contre les XTP :D

Moi je cherche les lève-vitres arrières à impulsion aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

De rien ;)

Le bouton est effectivement différent sur le classique, il n'y a qu'un cran alors que sur le sequentiel, il y en a 2, le seconde permettant d'activer la descente ou la montée automatique :)

Par contre au niveau des branchements, il me semble que ce sont bien les memes.

 

Le fait de remplacer le bouton passager par un bouton séquentiel "type conducteur" ca ne suffira pas je pense, me trompe-je ?

Il doit y avoir plus de fils qui sortent du bouton séquentiel que du bouton classique qui n'a que 2 positions (plus la position repos) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Le fait de remplacer le bouton passager par un bouton séquentiel "type conducteur" ca ne suffira pas je pense, me trompe-je ?

Il doit y avoir plus de fils qui sortent du bouton séquentiel que du bouton classique qui n'a que 2 positions (plus la position repos) :voyons:

A priori, c'est la seule manipulation "mecanique" à faire.

Ensuite il faut activer l'option au Diag2000 pour que ça fonctionne.

Je parle bien sur pour des 206 multiplexées, pour l'autre cas je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je pense que le changement du bouton suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

A priori, c'est la seule manipulation "mecanique" à faire.

Ensuite il faut activer l'option au Diag2000 pour que ça fonctionne.

Je parle bien sur pour des 206 multiplexées, pour l'autre cas je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je pense que le changement du bouton suffit :)

 

Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Sinon quelqu'un a-t-il déjà eu à acheter ce fameux bouton multi-positions ? :D

Si vous aviez une idée de prix... voire de rèf. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? :voyons:

Je ne sais pas trop :L

En tous cas sur Mux la fonction sequentielle est assurée par le bouton en lui même, je ne vois pas pourquoi sur non Mux ce serait different :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Je ne sais pas trop :L

En tous cas sur Mux la fonction sequentielle est assurée par le bouton en lui même, je ne vois pas pourquoi sur non Mux ce serait different :voyons:

 

T'as vu nos pseudos se ressemblent :ange:

 

http://yelims.free.fr/Forum/Forum07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

T'as vu nos pseudos se ressemblent :ange:

 

http://yelims.free.fr/Forum/Forum07.gif

Effectivement :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyc451tE

Moi j'ai une XS et seul le levier conducteur est a impulsion

Cote passager je suis obligé de rester le doigt sur le levier pour qu'il descende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All140zh

Moi j'ai une XS et seul le levier conducteur est a impulsion

Cote passager je suis obligé de rester le doigt sur le levier pour qu'il descende

 

:ange: Ca c'est l'occupation de la passagère ! :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Pour le passager peut-etre seulement sur la S16 et la RC

:nanana: Le passager à le droit de rester sur le bouton pour faire descendre sa vitre completement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Qu'est-ce que t'as contre les XTP :D

Moi je cherche les lève-vitres arrières à impulsion aussi :buzz:

J'ai absolument rien contre les XTP, j'en avais une il y a encore 6 mois :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

BOn je vous remet dans le contexte, j'ai une 206 sans clim et tout et en rentrant dans ma ture, il faisait une chaleur etouffante aujourd'hui :bah:

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un jour fait le montage d'une vitre impulsionnelle (c'est a dire qui descend toute seule apres une pression ferme sur la commande, pour les ramolis du cortex :D) côté passager, afin de tirer les pauvres possesseurs de 206 sans clim, plus vite, de la chaleur étouffante qui regne dans l'habitacle qui a pris le soleil toute la matinée ... :L

Merci :jap:

A vous maintenant ;)

Mais le fait qu'elle soit impulsionnelle (ou sequentielle) elle ne decendra pas plus vite ta vitre!!! :bah::voyons:

 

C'est juste que tu a la fleme de rester appyé sur le petit bouton!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

J'ai absolument rien contre les XTP, j'en avais une il y a encore 6 mois :oui:;)

Lacheur :p

Tout ça pour avoir une RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Lacheur :p

Tout ça pour avoir une RC...

:bah::oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The838QA

Mais le fait qu'elle soit impulsionnelle (ou sequentielle) elle ne decendra pas plus vite ta vitre!!! :bah::voyons:

 

C'est juste que tu a la fleme de rester appyé sur le petit bouton!!! :D

 

c'est clair !! C'est mon cas ! Sur mon ancienne quiksilver, fallait laisser le doigt appuyé ... trop fatiguant ;)

 

Et sur la Sport, c'est séquentiel côté passager ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une non MUX, et je pense pas que le fait de changer le bouton suffira... il doit sûrement y avoir des branchements à changer.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? :voyons:

 

Sur la R21 (donc évidemment non mux :p) c'était le cas : il suffisait de mettre un bouton à impulsion à la place du bouton passager et ça marchait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Sur la R21 (donc évidemment non mux :p) c'était le cas : il suffisait de mettre un bouton à impulsion à la place du bouton passager et ça marchait. :oui:

 

:voyons: intéressant !

Personne n'aurait la référence et/ou le prix d'un bouton séquentiel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206767hC

Le problème c'est qu'il y a une histoire d'anti-pincement pour le coté conducteur, c'est ce système qui permet à la vitre de descendre et de monter sans faire forcer le moteur en butée, à moins que ce soit des fins de course qui prennent ça en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Le problème c'est qu'il y a une histoire d'anti-pincement pour le coté conducteur, c'est ce système qui permet à la vitre de descendre et de monter sans faire forcer le moteur en butée, à moins que ce soit des fins de course qui prennent ça en charge

 

Ha je me suis toujours demandé ce qui se passerait si je laissais la main au milieu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...