Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Leve vitre passager à impulsions


Invité §s0m374Si

Messages recommandés

Invité §206747PB

De mon coté je réfléchis aussi et je suis en train de voir avec quelqu'un qui bosse à peugeot, moi ce serait afin d'y raccorder mon alarme pour que les vitres montent en meme temps que les portes se ferment car la 206 à la position confort que sur la vitre conducteur.

 

Je vous tiendrais au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aka172pf

Pour les CC :

 

Brancher le diag 2000 sur la CC

- une fois connecté, allez dans "Gestion des ouvrants"

- puis "Toit escamotable électrique"

- puis "Télécodage"

à ce moment la il faut que le moteur soit allumé, un menu jaune apparaît avec 4 options.

Il faut choisir la dernière "les 2 vitres avants séquentielles".[/quotemsg]

 

Et c'est le bonheur :)

 

Pour les non-CC, essayez de récuppérer un ensemble boutons LV conducteur-Passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Pour les CC :

 

 

 

Et c'est le bonheur :)

 

Pour les non-CC, essayez de récuppérer un ensemble boutons LV conducteur-Passager.

 

Prendre un bouton de conducteur ? dsl sinon pas compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Prendre un bouton de conducteur ? dsl sinon pas compris

 

Je pensais prendre le bloc complet d'une 206 CC avec sa platine de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Je pensais prendre le bloc complet d'une 206 CC avec sa platine de connection.

Non c'est le même bouton que nous sauf que les vitres d'un CC sont pilotées par le calculateur de toi escamotable, et c'est lui qui donne la marche séquentielle.

 

Dans tous les cas sur les 206 on a les même boîtier de lève vitre, et j'ai vu précédemment une erreure : un moteur de lève vitre est un moteur, c'est pas lui qui fait la différence séquentielle ou pas, c'est le boîtier qui est séquentielle, pas le moteur !!

 

Le problème des 2 interrupteurs sur la vitre passager est embétant, j'ai plutôt pensé a mettre un boîtier relais de 405 ou 306 phase une pour rajouter la fonction séquentielle a notre 2emem vitre sans rien toucher au boîtier d'origine. A voir

 

XsTech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Non c'est le même bouton que nous sauf que les vitres d'un CC sont pilotées par le calculateur de toi escamotable, et c'est lui qui donne la marche séquentielle.

 

Dans tous les cas sur les 206 on a les même boîtier de lève vitre, et j'ai vu précédemment une erreure : un moteur de lève vitre est un moteur, c'est pas lui qui fait la différence séquentielle ou pas, c'est le boîtier qui est séquentielle, pas le moteur !!

 

Le problème des 2 interrupteurs sur la vitre passager est embétant, j'ai plutôt pensé a mettre un boîtier relais de 405 ou 306 phase une pour rajouter la fonction séquentielle a notre 2emem vitre sans rien toucher au boîtier d'origine. A voir

 

XsTech

Si tu as l'occase ouvres la partie inférieure de la commande lève vitres, tu verras qu'il faut modifier le CI pour l'interrupteur du côté passager, maintenant si c'est faisable pourquoi pas :D

En tout cas le contact au niveau du CI est géré totalement différemment dans un cas ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo053ax

:voyons: Xs, tu bosse chez peugeot toi ?

Tu peux pas récupérer le schéma interne de la commande non-mux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

nono657_1090177219_commande_vitre_1.jpg.a6b3c1a40abc6a9729e089082e68174e.jpg

 

C'est une commande de vitre comme celle ci qu'il faudrait?

C'est une commande de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

nono657_1090177219_commande_vitre_1.jpg.a7262878126ab436fdf0b00a4f1f76dc.jpg

 

C'est une commande de vitre comme celle ci qu'il faudrait?

C'est une commande de CC.

Exactement c'est ce qu'il faut, plus qu'a deporter les 4 fils des interupteur ( monté; montée sequencielle, decsente ; desente sequencielle) sur la comande conducteur d'un autre boitier et le tour est joué, a moin que le bouton de la cc possède un module sequencielle pour le passagé qui est desactivé ou non par le calculateur ( a verifier)

 

Posséseurs de CC activée votre levée sequencielle passagé et ecouté si quand la vitre arrivé en butée on entend un clac dans le boitier SVP.

 

XsTech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

:up:

Sujet pour moi sans reponse!

Quel qu'un a reussi sur une berline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...