Peanut 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Ha je me suis toujours demandé ce qui se passerait si je laissais la main au milieu!!! J'ai essayé une fois pour voir si y'avait l'anti-pincement dessus, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Mais le fait qu'elle soit impulsionnelle (ou sequentielle) elle ne decendra pas plus vite ta vitre!!! C'est juste que tu a la fleme de rester appyé sur le petit bouton!!! http://membres.lycos.fr/caendras/GS_71e412dfa6b63664d65c082daeebe524.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206747PB 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Alors moi je planche sur le projet depuis 2 jours concernant le bouton passagé a impulsion. J'ai les schémas électrique des vitre sous les yeux et effectivement il fo modifier des branchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Alors moi je planche sur le projet depuis 2 jours concernant le bouton passagé a impulsion. J'ai les schémas électrique des vitre sous les yeux et effectivement il fo modifier des branchement ! Oui ca me paraissait logique ! Pour la 306 mon frère me dit que pour faire descendre la vitre toute seule avec une simple pression importante, c'était une sorte de "boitier" avec 2 entrées et 2 sorties qui gérait ça. Du coup si c'est pareil pour la 206, ca parait logique que le bouton passager ne soit pas relié à ce boitier. Donc en changeant uniquement le bouton je vois mal comment ça pourrait marcher tout seul ! Le bouton n'est qu'un simple contacteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206747PB 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Dommage que je puisse pas scanner vous auriez vu ! Voila le topo, le bouton passager a 2 fils, et le sequentiel a 4 fils. Tous reliés au boitier n° 6036. Le seul truc que je vois qu'on peut faire c'est relier les fils coté passagé sur ceux du coté conducteur en mettant un bouton séquentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nne426jG 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je crois qu'en faisant ton branchement tu ouvrira la vitre conducteur avec le bouton passager. Si tu penses avoir raison, tu n'as qu'a directement changé les deux fils passager avec ceux conducteur, et tu verra si ca marche. Ma copine c'est deja amusée a me coincer le bras dehors, et je confirme, y a pas l'anti-pincement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win750Vv 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 heu je dois être un cas isolé alors, car moi côté passéger, pour la descente une pression et hop...par contre pour la montée, faut rester sur le bouton NB: 206CC Avril 2004 (==>donc MUX) Si quelqu'un sait pour activer la fonction pour la montée sans le diag..je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pec871lo 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 oui ,t'es bien un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 heu je dois être un cas isolé alors, car moi côté passéger, pour la descente une pression et hop...par contre pour la montée, faut rester sur le bouton NB: 206CC Avril 2004 (==>donc MUX) Si quelqu'un sait pour activer la fonction pour la montée sans le diag..je suis preneur. Normal vu que ta vitre arrière descend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Oui ca me paraissait logique ! Pour la 306 mon frère me dit que pour faire descendre la vitre toute seule avec une simple pression importante, c'était une sorte de "boitier" avec 2 entrées et 2 sorties qui gérait ça. Du coup si c'est pareil pour la 206, ca parait logique que le bouton passager ne soit pas relié à ce boitier. Donc en changeant uniquement le bouton je vois mal comment ça pourrait marcher tout seul ! Le bouton n'est qu'un simple contacteur ! Et donc il suffirait qu'il y ait un système de temporisation dans le bouton. (condensateur ? j'y connais pas grand chose en électronique...) Et il serait également possible que tout le système soit prévu et simplement désactivé : tout est là, mais certaines fonctions ne sont pas activées sur les 1ers modèles, très fréquent pour des montées en gamme facile surtout avec le mux ! (en informatique aussi) Y'a qu'à voir les fonctions cachées de l'OdB. Sur ma 205 Junior par exemple tout le câblage et la tuyauterie de l'essuie-glace arrière était en place, j'avais juste remplacé le comodo et ajouté un EG pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_pe251LF 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 heu je dois être un cas isolé alors, car moi côté passéger, pour la descente une pression et hop...par contre pour la montée, faut rester sur le bouton NB: 206CC Avril 2004 (==>donc MUX) Si quelqu'un sait pour activer la fonction pour la montée sans le diag..je suis preneur. Ton option a été activée par le DIAG 2000, c'est marqué dans les sujet ad-hoc sur les fonctions cachées du Diag (où l'on dit que c'est possible que sur CC, toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Ton option a été activée par le DIAG 2000, c'est marqué dans les sujet ad-hoc sur les fonctions cachées du Diag (où l'on dit que c'est possible que sur CC, toussa) Son option est d'origine sur CC (pas sur les autres ?? ) et à ma connaissance y'a que le diag qui permette de programmer la remontée auto (gratos chez peugeot si demandé lors d'une révision ou des nombreux passages pour broutilles sous garantie ) S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je viens de regarder les fichiers du diag2000 (V22.20, >500Mo quand même) et voilà le genre de fichier pour les lève-vitres : <arbdiag nomfich=D6GZX000> <tarb> <textlibr>723 GENE </textlibr> </tarb> <cel> <debut poscol=5 poslig=1 destc=5 destl=3> <vide> </vide> </debut> <partdiag> <appl> <pour> <descr>406 </descr> </pour> </appl> <result poscol=5 poslig=3> <par> <phrase code="20202"> <param type="VALEUR">723 </param> </phrase> </par> <par> <phrase code="50899"> </phrase> <textlibr>406 </textlibr> </par> </result> </partdiag> </cel> </arbdiag> Vais pas aller loin avec ça J'ai l'impression que c'est une version pour la 406... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Si y'en a qui savent lire ce genre de truc : Lève-vitre avant séquentiel (conducteur) : http://deuxsaucisses.free.fr/tmp/Leve-vitre_avant_sequentiel_(conducteur).jpg Lève-vitre avant (avec rétroviseurs électriques) : http://deuxsaucisses.free.fr/tmp/Leve-vitre_avant_(avec_retroviseurs_electriques).jpg Bon alors, pourquoi les images s'affichent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur386hI 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Si y'en a qui savent lire ce genre de truc : Lève-vitre avant séquentiel (conducteur) : http://deuxsaucisses.free.fr/tmp/Leve-vitre_avant_sequentiel_(conducteur).jpg Lève-vitre avant (avec rétroviseurs électriques) : http://deuxsaucisses.free.fr/tmp/Leve-vitre_avant_(avec_retroviseurs_electriques).jpg Bon alors, pourquoi les images s'affichent pas. A cause des "_" Met les en lien, tans pis! Lève-vitre avant séquentiel (conducteur) : >>>ICI<<< Lève-vitre avant (avec rétroviseurs électriques) : >>>ICI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win750Vv 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Son option est d'origine sur CC (pas sur les autres ?? ) et à ma connaissance y'a que le diag qui permette de programmer la remontée auto (gratos chez peugeot si demandé lors d'une révision ou des nombreux passages pour broutilles sous garantie ) S. Bon et bien je demanderais lors de ma révision des 10000. J'espère qu'ils seront sympa chez la marque au lion ;-). Merci de l'info en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 J'ai essayé une fois pour voir si y'avait l'anti-pincement dessus, mais J'ai failli me faire avoir aussi ce week-end, j'ai retiré ma main à temps mais je me demandais ce qui se serait passé dans le cas contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Bah c'est assez cool tout ça JE pensais pas qu'un topic comme celui aurait autant de succes Donc pour récapituler, ça a l'air plus costaud a faire sur les non mux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri127QJ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 En fait pour les non mux faudrait comparer le schéma électrique d'un lève vitre séquentiel avec le schéma d'un léve vitre non séquentiel... Ceci pourrait peut être nous indiquer ce qu'il y aurait à changer éventuellement... Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fub051gO 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Il faudrait demandé à nico57RC visiblement il a des connaissance qui pourrait nous fournir ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nne426jG 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Me semble (d'apres les schémas) qu'il faut un CI pour le mode sauentiel. a voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 En fait pour les non mux faudrait comparer le schéma électrique d'un lève vitre séquentiel avec le schéma d'un léve vitre non séquentiel... Ceci pourrait peut être nous indiquer ce qu'il y aurait à changer éventuellement... Non ?? Ca te va pas les 2 schémas que j'ai mis plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri127QJ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Ben tout d'abord, les schémas ci-dessus sont-ils ceux d'une non-mux ? Et puis pour comparer faudrait aussi le schéma électrique d'un lève vitre non-séquentiel alors que ce que tu as mis sont tous les deux des lèves vitre séquentiel. Je me trompe pas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Ben tout d'abord, les schémas ci-dessus sont-ils ceux d'une non-mux ? Et puis pour comparer faudrait aussi le schéma électrique d'un lève vitre non-séquentiel alors que ce que tu as mis sont tous les deux des lèves vitre séquentiel. Je me trompe pas, non? Non, y'a 1 séquentiel et l'autre non. Par contre c'est vrai que j'ai pas fait gaffe si c'était mux ou non : c'était pas précisé dans la doc, je regarde ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC565mh 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Qui me demande pour des schémas techniques? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku175zH 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Qui me demande pour des schémas techniques? :D:D Nous autre non-muxeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri127QJ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Qui me demande pour des schémas techniques? :D:D Tu peux nous trouvez ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Non, y'a 1 séquentiel et l'autre non. Par contre c'est vrai que j'ai pas fait gaffe si c'était mux ou non : c'était pas précisé dans la doc, je regarde ce soir. C'est une doc de 1999 apparemment, donc ça doit être du non mux. C'est apparu quand le multiplexage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo053ax 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 C'est une doc de 1999 apparemment, donc ça doit être du non mux. C'est apparu quand le multiplexage ? [/quotemsg] Donc c'est un schéma de non-mux. Je vais étudier le problème demain decause fini à midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri127QJ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 C'est une doc de 1999 apparemment, donc ça doit être du non mux. C'est apparu quand le multiplexage ? Bien aprés car la mienne est de novembre 2000 et elle est non mux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pec871lo 11 juin 2004 Signaler Partager 11 juin 2004 Si je comprends bien ,pour les mux ,ils faut faire la manip au diag Mais faut aussi changer le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dsp270tQ 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 Moi j'ai une autre solution à proposé; en reliant le bouton du conducteur a celui du passager (en ajoutant un interrupteur) pour qu'en appuyant un coup sur le bouton pour le conducteur, les 2 vitres se baissent en même temps. En clair, le bouton conducteur agit sur les 2 vitres comme s'il n'y avait qu'un seul interrupteur. (mais on peut revenir à l'origine avec l'intérrupteur que l'on à ajouté) J'espère que vous m'aurez compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo053ax 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 Moi j'ai une autre solution à proposé; en reliant le bouton du conducteur a celui du passager (en ajoutant un interrupteur) pour qu'en appuyant un coup sur le bouton pour le conducteur, les 2 vitres se baissent en même temps. En clair, le bouton conducteur agit sur les 2 vitres comme s'il n'y avait qu'un seul interrupteur. (mais on peut revenir à l'origine avec l'intérrupteur que l'on à ajouté) J'espère que vous m'aurez compris. P'tin tu m'as enlevé les mots de la bouche... J'étais entrain d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dsp270tQ 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 P'tin tu m'as enlevé les mots de la bouche... J'étais entrain d'y penser. Oai Oai... voleur d'idée !!! Désolé mais je resterais l'heureux inventeur de ce procédé (si ca marche ) Edit: Mais au fait, ca peut marcher ?! Moi j'aimerais bien essayé mais titine est encore sous garantit alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206747PB 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 Pas bete du tout mais si je veux ouvrir que la vitre coté conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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