Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

wahou!

il manque quand même par rapport à la France, le colombus, les sieges elec à l'avant, les radars av, double plancher dans le coffre et les sièges arr chauffants, ça doit faire dans les 3000€ en plus..

Ah... la Belgique avec ses taxes :peur:

Le prix d'un 136 BVM L&K en France est de 29340€ TTC :L

Si le 1.8TSI existait en France il couterait 28690€ TTC (car L&K=Ambition+2300€) sachant nos modèles sont mieux équipés.

 

 

 

eeee ??? :??:

 

les sièges avant sont réglables électriquement avec fonction mémoire et chauffant quant aux radars avant, ils y sont aussi, dans la liste, ils portent le nom de Parking Distance Control à l'avant et à l'arrière ...

 

relis :D:p;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab118rO

:p

j'vais aller me coucher moua :o:D

Bon ça fait le colombus et le double plancher en moins :p

Message édité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta587Jo

De très jolies photos de l'O2 reliftée en noir (berline). Origine test roumain sur :

http://www.automarket.ro/drive-test/facelift-ul-mult-asteptat-17972/galerie-foto-161934.html#photo

 

http://static.automarket.ro/img/auto_resized_v2/db/article/017/972/356964l-576x432-h-f73bb175.jpg

 

http://static.automarket.ro/img/auto_resized_v2/db/article/017/972/158542l-576x432-h-36bd3be3.jpg

 

J'avais pas vu le clignotant allumé, c joli !

 

http://static.automarket.ro/img/auto_resized_v2/db/article/017/972/638428l-576x432-h-4918cee5.jpg

 

Et le coffre, toujours aussi petit, mal éclairé, sans rangements de côté... zut je parle de ma mégane là !

http://static.automarket.ro/img/auto_resized_v2/db/article/017/972/120265l-576x432-h-fc58e924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta587Jo

Le test qu'on arrive presque à lire :

http://www.automarket.ro/drive-test/facelift-ul-mult-asteptat-17972.html

et pour les flemmards qui ont foi dans les traductions automatiques (un peu de poésie ne fait pas de mal) :

 

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.automarket.ro%2Fdrive-test%2Ffacelift-ul-mult-asteptat-17972.html&sl=ro&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta587Jo

HAUSSE DE 7,1 % DES VENTES DE SKODA EN 2008

 

L’Octavia (ainsi que sa variante Octavia Tour) a été le modèle le plus populaire l’année dernière, avec 344 857 exemplaires écoulés (+ 11,3 %). Suivent les Fabia (246 561 unités, + 5,9 %), Superb (25 645 exemplaires, + 24,9 %) et Roomster (57 467 unités).

 

Source : http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/republique-tcheque/hausse-de-7-1-des-ventes-de-skoda-en-2008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

Je me répète en Suisse: Colombus, siège conducteur électrique, les radars avant.

http://www.newcar.autoscout24.ch/Detail.aspx?language=fr&wl=1&navpos=210&vehicle=770734120081101

 

 

Ha ok, donc en suisse c'est plutot comme en France pour le niveau d'equipement de la L&K. A la difference que l'essence 1.8 est dispo.

Mais perso, même si le colombus m'interesse (sympa le disque dur et la nav integré), il est quand meme un poil cher. Et du coup, je vais prendre une carte SD pour les MP3 et un tomtom, ca fera l'affaire. Donc si on peux eviter d'avoir le Colombus, ca me va, car du coup, elle doit plus chere.

Enfin ce qui m'embete, c'est que c'est pas l'europe et ca doit forcement être plus compliqué pour importer un véhicule. Faut voir aussi le taux de change... :o

Mais merci pour l'info, je regarde (mon beau papa travaille a geneve, il pourra peut etre me renseigner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Bon, je viens juste de passer commande pour une Octavia Combi 1.9 TDI version ambiente (milieu de gamme en Belgique) avec pack promo "Salon" (Climatronic,Jumbo box,Radio/CD SWING,8HP,Cruise Control,Pack "finition cuir",Parking distance,Détecteur pluie+coming home)+ qques tites autres options...et carrosserie couleur cappuccino :love:

 

 

J'aurai juste une tite question: il est assez connu que le 1.9 TDI est assez bruyant par rapport à la moyenne des diesels, hors, lors de mon essai, je l'ai justement trouvé assez silencieux (pourtant démarrage à froid), ce qui m'a un peu surpris...Est-ce que cela serait dû à une nouvelle insonorisation effectuée sur la nouvelle version faceliftée de l'Octavia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Samedi, dans l'émission Directauto sur Direct 8, il y avait un essai de l'O2 restylée. Le responsable du produit pour SKODA France était invité. Il a annoncé que les nouveaux TDI Common Rail seraient disponibles sur l'O2 à partir du mois de juin prochain. Il a notamment parlé d'un nouveau 1,6 litre destiné à remplacer le 1,9 TDI. Il a aussi évoqué l'arrivée d'un nouveau moteur essence turbo de 1,2 litre de cylindrée pour remplacer l'ancien 1,6 litre de 102 chevaux qui débute la gamme essence.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

Salut,

 

désolé si cela a déjà été dit, mais connaissez-vous la date de sortie de l'O2 RS restylée ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut,

 

désolé si cela a déjà été dit, mais connaissez-vous la date de sortie de l'O2 RS restylée ?

 

Merci de votre aide

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Fin Mai début Juin 2009 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Fin Mai début Juin 2009 :)

 

 

Merci à toi ;)

 

Et savez-vous à partir de quand nous pourrons commander la RS Facelift en concession ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

un peu prés à la même date ;)

 

 

Ce serait étonnant qu'on ne puisse pas la commander genre 1 ou 2 mois avant l'arrivée en concession, pour anticiper le délai de fabrication en usine :??:

C'était le cas pour la Golf VI par exemple ;)

Si ça peut éviter de devoir attendre 2 mois de plus après son arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

oui enfin pour moi la fabrication débutera fin mai en usine.

Arrivée en concession fin juin d' après une concessionnaire.

 

 

merci pour ces infos arnaudas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Vous trouverez Ici quelques photos d'un intérieur d'octavia avec des LEDS, ainsi qu'un levier de vitesse indiquant sur le pommeau, la vitesse enclenchée. Le site du pommeau c'est LA ...à découvrir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Que pensez-vous de cette remise?

 

Voilà, j'ai passé commande pour une nouvelle Octavia Combi Reliftée version ambiente (équipement Belge) 1.9 TDI.

 

Cadeaux Skoda:

 

*Peinture métallisée offerte: - environ 400 €

*GPS Mio offert: environ -120 €

*Cadeau sur le Pack "Salon": -1119 €

*Remise concession: -2400 € (après pas mal de négociations)

_________________________________

Total: 400+120+1119+2400= environ 4000 € de remise totale! :ange:

 

Bref cette voiture me coute au total 20.150 € à la place de 24150€

 

Donc me voilà avec une remise de 16.5 % :sol::sol::sol:

 

 

Vive la crise!!!! :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une tite question: il est assez connu que le 1.9 TDI est assez bruyant par rapport à la moyenne des diesels, hors, lors de mon essai, je l'ai justement trouvé assez silencieux (pourtant démarrage à froid), ce qui m'a un peu surpris...Est-ce que cela serait dû à une nouvelle insonorisation effectuée sur la nouvelle version faceliftée de l'Octavia?

 

C'est surtout que les journalistes ont la mémoire courte... Meme sur la non-faceliftée, c'pas plus insupportable qu'une Citroen 1.9D, ou meme un récent C4 Hdi110cv... Pis faut bien trouver à critiquer.

 

Ca fait un bail que j'étais pas passé sur le forum, et pour ma part l'impression change peu :

- j'arrive toujours pas à apprécier la version reliftée (ses phares, sa nouvelle clim, ses habillages intérieurs, et pis quelle idée de mettre des feux diurnes à ampoules classiques, les corner light ça fait ridicule en pieton quand on voit qu'un seul AB qui s'allume sur une voiture...)

- la gamme/les finitions fait que je ne trouve pas ce que je reprendrais (j'adore ma Praha, ses équipements... et là L&K c'est trop de trucs inutiles : GPS, cuir blanc, 17")

- moi aussi je tenterai bien de l'essence (au lieu du mazout)

- toujours pas de régulateur vitesse avec controle des distances

 

<J'ai cru voir que la RS blanche postée recemment a un ciel de pavillon noir... ça c'est sympa>

 

Bref j'aimerai -pourquoi pas- changer de titine, mais l'octavia ne propose plus le meme attrait (aaah la gamme 2006),

La Superb ne rentre pas dans mon box (ni une Audi A6...) et pis son design me branche pas trop -les portes arrieres-.

 

J'en suis arrivé à regarder :

- le Nissan Quashqai (+2) qui est très bien équipé (bluetooth de série !)/fini... et pas si moche, le coffre est certe plus petit (bon le moteur d'origine renault ça m'inspire pas par contre).

- Honda Accord... (super équipée !)

- Honda Civic super gueule, dommage y a pas le ACC

... (bon là le budget souffre) ...

- VW Passat CC

- Audi A5 ... (bon là le budget souffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

J'en suis arrivé à regarder :

- le Nissan Quashqai (+2) qui est très bien équipé (bluetooth de série !)/fini... et pas si moche, le coffre est certe plus petit (bon le moteur d'origine renault ça m'inspire pas par contre).

..............

 

 

Avant de passer commande pour mon Octavia, j'étais très tenté aussi par une Qashqai +2 aussi...J'étais à 2 doigts de l'acheter.

 

Ensuite, ce qui m'a fait reculer dans mon choix:

 

1) Nissan ne faisait pas autant de remise (2000€ à tout casser) que Skoda (4000 €)

2) Chez Nissan, j'ai eu bcp de problèmes (chez 2 concessio de ma région) pour demander à faire un essais. J'avais l'impression que je leur faisait perdre un temps dingue...Pour eux, le fait de faire un essais voulait dire que j'allais signer mon bon de commande après essais (là ils se mettent le doigt dans l'oeil!)...Ensuite, je ne pouvais pas faire l'essai tout seul...Il fallait que le concessio vienne avec moi et il fallait faire un circuit bien précis (même pas possible des chemins pavés ou portions longues d'autoroutes)

.......Hors, chez Skoda, j'ai pu avoir quasi une journée entière une Skoda Combi à l'essai et je pouvais aller où je voulais!!!

3) Certaines finitions sur la Quashai perfectibles (exemples: plastiques au niveau des passages de roues mal clipsés, une seule prise 16V...)

 

Sinon, je trouvais super la Quashai pour son coté "fun" et le coté "haute sur patte". Son 1.5 diesel très économique mais malheureusement un peu poussif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Alors, tu en penses quoi après une journée de test ?

 

Pour ce qui est des conditions, pas mal je trouve

Perso je touche ma Combi 1.9 tdi Elégance + Pack salon + ESP, écran maxi dot, radar avant et rétros ext électrochromes pour 22600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

Je viens d'avoir l'occasion d'essayer une RS TDI170 injecteur pompe.

Voici mes impressions, sachant que ma reference est une Audi A3 Sline (chassis sport, siege sport) TDI 130 (de 2003)

 

Démarrage à froid : oula, le moteur, on l'entend vachement bien, et il a pas un joli bruit. Marrant, le TDI 130 est meme presque civilisé à coté.

Sans dire que l'A3 est silencieuse, le TDI170 fait vraiment un bruit de tracteur.

Apres quelques kilométre, ca se calme un peu, mais clairement le bruit moteur et les vibrations sont présentes a faible accélération.

Bizarement, des qu'on accelere franchement, ca va mieux, et le bruit deviens même agréable(contrairement au TDI130 qui rale un peu dans les tours).

D'ailleurs, on a le temps de l'entendre, car les accélérations se prolonge pas mal.

Par rapport au TDI130, on dirait que l'effet coup de pied au cul est un peu estompé, mais par contre le moteur pousse plus longtemps, et est donc plus agreable a utiliser.

Moi qui avait peur d'un moteur trop brutal, c'est plutôt le contraire. :jap:

Qu'est ce que ca doit etre sur les nouveaux common rail !

Ensuite la boite manuelle m'a paru tres agreable (mais je prendrais quand meme une DSG, na). :p

Pour le reste du bruit, par contre, c'est plutot pas mal. On a vraiment l'impression d'etre dans une voiture classe. Les bruits de suspension sont bien filtré et avec une suspension qui n'est pas si dur que ca, je la trouve tres confortable.

Par contre les sieges m'ont un peu deçu. L'assise trop longue me gene un peu les mollets (je suis pas très grand), et c'est un motif de rejet pour ma femme (qui est encore moins grande).

Donc exit les sieges, et donc exit la RS.

Sinon pour le reste, les cotés des sieges sont bien moins ferme que sur mon audi, et ils ne maintiennent finalement pas tant que ca, ils sont un poil large (enfin, les gros gabaris doivent apprécier).

La sellerie classique est finalement presque aussi bien, du coup j'aurais moins de remords a partir sur une version avec reglage electrique.

L'autoradio, meme en FM, m'a paru avoir beaucoup de peche, mal reglé certes (basse +4), mais quand meme une bonne impression.

Verification faite, il y avait l'option 12HP (hehe, je le note).

 

Un essai sympa qui m'a permis de trancher. Je ne prendrais pas une RS. Je vais plutot partir sur une 1.8 (maintenant c'est sur, enfin faudrait l'essayer, mais bon).

Avec des 17" et surement un chassis sport, +12hp ;)

 

Mais que vois-je dans la doc !! je ne peut pas prendre une elegance (chassis sport et 12HP sont interdis)!

Et la L&K n'existe pas (on le saura). Du coup il faudrait prendre l'ambition.

 

NON, je veux pas l'ambition, pas les faux placage bois, nannnn pitié (y'a meme pas une option payante ou gratuite pour avoir autre chose)

Sans blague, ca me donnerait presque envie de changer de marque.

Bon je continue mes recherches en Espagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Alors, tu en penses quoi après une journée de test ?

 

Pour ce qui est des conditions, pas mal je trouve

Perso je touche ma Combi 1.9 tdi Elégance + Pack salon + ESP, écran maxi dot, radar avant et rétros ext électrochromes pour 22600 euros

 

 

Pour les 22600€ pour ta Combi Elégance, c'est correct...Il faut compter environ 2000 € de différence entre la finition Ambiante et Elégance avec des motorisations équivalentes.

 

 

Franchement, j'ai été conquis lors de l'essai...D'ailleurs, j'ai passé commande c'est pour te dire.

 

Contrairement à mes premières craintes, j'ai été assez surpris par le silence du 1.9 TDI...Je pense que Skoda à fait de gros effort pour contenir le caractère "brut" de ce moteur avec une nouvelle insonorisation. Les sièges, bien qu'ils maintiennent correctement me semblaient un rien étroits (contrairement à ce que Vettax a dit plus haut), mais bon, j'ai pris quelques kilos ces derniers temps. :ange:

 

Question tenue de route, rien à dire, même équipée de jantes aciers 15" (les enjoliveurs Gaspra ressemblent assez fort à des jantes en alliage c'est à s'y tromper).

 

Question moteur, le 1.9 TDI, bien qu'il ne soit pas un foudre de guerre, me semblait volontaire pour l'utilisation que je veux de lui, quelque soit le régime, le moteur est toujours disponible (super pour les reprises)...j'ai fais une tite pointe de vitesse pour essayer la bête et je peux vous dire qu'à 160-170 km/h je pouvais sans souci écouter la radio à volume modéré, de même qu'à cette vitesse, je pouvais également sentir qu'il restait encore de la marge de vitesse...Mais ce qui est vraiment étonnant pour une voiture de ce gabarit, c'est la consommation. De même que le taux de rejet en CO2 (130) me donnera un bonus de 200 € en taxe de mise en circulation (mon ancienne Skoda Fabia ayant un taux de rejet de 170 )

 

Ici, en Belgique, pour une Octavia correctement équipée, il faut au minimum compter sur la version ambiante, une fois dotée du pack "Salon", cela devient tout à fait raisonnable.

 

Pack Salon sur ambiante:

-peinture métallisée gratuite (ai pris la couleur cappuccino)

-Climatronic + Jumbo box

-Radio-CD MP3 SWING

-8 haut-parleurs

-Cruise control

-Pack "finition cuir"+ volant cuir

-Parking disatnce control arrière

-detecteur pluie + coming home

-tapis de sol

 

En supplément, j'ai pris aussi:

-le volant multi-fonction

-le porte lunette de toit

-attache-remorque amovible

-Vitres fumées arrière

-Vitre électrique à l'arrière

-Les bavettes de roues (je déteste avoir de coup de gravillon sur mon bas de caisse)

-GPS gracieusement offert par mon concessio ^^

 

 

Par contre, j'ai gardé mes jantes aciers 15" équipés d'enjoliveurs gaspra car les pneus de monte sont plus épais (des R65), hors, les routes près de chez moi sont assez mauvaises, donc il me faut de bon coussins pour éviter de perdre des pièces en cours de route. :D

 

J'ai remarqué aussi que l'ordinateur de bord possède un nouvel écran similaire au MAXI DOT, la grosse différence visuelle étant que l'affichage du véhicule avec les portières ouverte ne s'y trouve pas...Sinon, ces 2 écrans se ressemblent très fort.

 

Question ambiance intérieure, bien que cela puisse paraître triste pour certains, je le trouve très réussi...J'aime la sobriété, et la petite touche alu livrée sur la console centrale en version ambiante est la bienvenue et donne à l'intérieure de la nouvelle Octavia un certain caractère. A noter que le système audio accompagné (Swing) de 8 Haut-parleur est amplement suffisant.

 

A l'extérieur, je trouve les nouveaux phares très réussis, ils donnent mieux en "vrai" que sur photo. Le bouclier arrière à la mode RS a donc pris de l'embonpoint donnant un air plus massif mais joliment souligné par les 2 fins catadioptres.

 

Si vous avez d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Je ne me fais pas de soucis pour le moteur car c'est le même que dans mon A3 Sportback

 

Je voulais surtout avoir un avis de "comment ça roule" lol

 

J'ai eu l'occasion d'essayer trop rapidement un combi ce dimanche pour me faire une idée précise

 

Merci pour les infos

 

De toute façon, il est trop tard pour faire marche-arrière, la livraison est prévue mi-mars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Idem pour moi...livraison prévue pour la mi-mars....Vais commencer à faire des croix sur mon calendrier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

 

 

Les sièges, bien qu'ils maintiennent correctement me semblaient un rien étroits (contrairement à ce que Vettax a dit plus haut), mais bon, j'ai pris quelques kilos ces derniers temps. :ange:

 

 

 

Je précise ma remarque sur les siéges : le siége de la RS (sport) est un poil plus large que celui de mon A3 (sport aussi). Et du coup je m'y sentais moins bien (65kg perso :ange: )

Par contre le siége plus classique des autres finitions me va impec, et je trouve que le maintient est quasi similaire, vu qu'il est plus étroit et arrive à bien me "caler".

Du coup effectivement, les larges d'èpaule le trouveront peut etre un peu "etroit".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

Salut,

 

désolé si cela a déjà été dit, mais connaissez-vous la date de sortie de l'O2 RS restylée ?

 

Merci de votre aide

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Fin Mai début Juin 2009 :)

 

 

Bizarre, je viens d'appeler une concession Skoda sur paname ce matin, ils disent que l'O2 RS facelift est déjà dispo, ils ont le catalogue et les tarifs (avec même les photos officielles de l'O2 RS facelift !!), et qu'on peut déjà la commander :??:

Le délai est de 3 à 4 mois.

 

Ils ont fumé ou quoi ?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

Qu'une concession française ai des infos et des plaquettes commerciales avant les autres pays : Nan, j'y crois pas, c'est pas possible. :D

 

Qu'une concession croit avoir des infos sur la nouvelle RS alors qu'il s'agit de l'ancienne avec l'interieur de la nouvelle : Oui, probable :p

(il y a deux semaine, une concession m'a dit que les plaquette de juillet 2008 s'appliquait toujours pour les RS...alors que l'èquipement n'est plus le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Bizarre, je viens d'appeler une concession Skoda sur paname ce matin, ils disent que l'O2 RS facelift est déjà dispo, ils ont le catalogue et les tarifs (avec même les photos officielles de l'O2 RS facelift !!), et qu'on peut déjà la commander :??:

Le délai est de 3 à 4 mois.

 

Ils ont fumé ou quoi ?? :ange:

 

 

 

Confusion :o En effet ils disposent du catalogue et des tarifs, comme nous d'ailleurs ICI de l'octavia Rs facelift. Mais en fait il ne sagit que d'un facelift intérieur plutôt qu'extérieur (nouvelle planche de bord, de clim). Lorsque j'annonçais fin Mai début Juin, c'est aussi pour l'octavia Rs facelift, mais cette fois pour l'ensemble du véhicule (carrosserie etc...) et non plus que l'intérieur :)

Il y aura donc bien si l'on peut dire, 2 RS facelift cette année, celle de janvier (changement intérieur principalement) et la suivante fin mai début juin, ou l'on découvrira sa nouvelle robe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

Confusion :o En effet ils disposent du catalogue et des tarifs, comme nous d'ailleurs ICI de l'octavia Rs facelift.

 

 

Le lien que tu donnes n'est valable que pour l'O² "normale", il n'y a pas les versions RS et scout dedans. La nouvelle brochure pour les RS et scout intermédiaire (avant changement de carroserie) n'est toujours pas dispo sur le site Skoda.

 

Edit : Oups, en fait le nouveau PDF est bien dispo ici pour la RS et le scout : http://www.skoda.fr/documentation/download.php?mod=36&cat=35 (le lien est dans la catégorie Octavia et pas nouvelle Octavia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Le lien que tu donnes n'est valable que pour l'O² "normale", il n'y a pas les versions RS et scout dedans. La nouvelle brochure pour les RS et scout intermédiaire (avant changement de carroserie) n'est toujours pas dispo sur le site Skoda.

 

Edit : Oups, en fait le nouveau PDF est bien dispo ici pour la RS et le scout : http://www.skoda.fr/documentation/download.php?mod=36&cat=35 (le lien est dans la catégorie Octavia et pas nouvelle Octavia).

 

 

c'est rectififé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...