Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut127QB

 

 

Ah d'accord moi j'habite à valergues entre lunel et baillargues.

Je voulais également savoir si quelqu'un avait un plan pour avoir :

  • un faux embout de pot (style S16) pour fixer sur une sortie courbée vers le bas,
     
  • un aileron becquet simple (moi le moins cher que je peux avoir c'est 127€, aileron +peinture)
     
  • un sigle XS pour ma portière
     
  • un volant cuir d'occaz mais pas très cher

 

Merci pour vos idées ou suggestions

 

 

 

Un faux embout, le mieux est de trouver un pot de s16 ou de 2.0l hdi à la casse, tu découpes le bout et tu ressoudes sur le tient, pareil pour le volant cuir => La casse. Le sigle XS coûte 3 euros chez Peugeot et le bequet malheureusement c'est cher oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la 206 reliftée -

Peut-etre déjà publiée sur ce topic ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/206_04.jpg

 

Edit: elle semble réservée à l'Amérique Latine.

 

 

Exact, il n'y aura pas ces modèles (face avant de 207....) en France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Voici un petit nouveau, avant je roulais en smart forfour, et je l'ai troqué pour une 206cc rouge lucifers.

Je n'ai pas encore de photo mais bientôt c'est promis .

C'est une 1.6 109cv de fin 2002 , 150.000 kms, rouge lucifers ,int noir et gris . elles est basic je pense le modèle de base de cette serie.

J'en suis super content elle tourne impeccable rien a dire entretenue chez peugeot, et un an de garantie.c'est la même que photos sans jantes alu.CA2WHAFYCAOEU6VACAOTD5JFCAJ7AWNHCA9QSSR4CA1CY70ACATNG6LJCAFZRAD2CAH2TTVYCADU9NYYCAV56EJ8CAWI390YCA1W2JT8CABHXMHOCAC3TM82CALOB79WCAOB3QQOCA1TYG06CANA9MGE.jpg.1355350923e6597e77f385766aaf231c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Qu'est-ce que c'est moche :eek2:

 

 

sa ! tu la dis mon ami :D

 

c'est moche :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit nouveau, avant je roulais en smart forfour, et je l'ai troqué pour une 206cc rouge lucifers.

Je n'ai pas encore de photo mais bientôt c'est promis .

C'est une 1.6 109cv de fin 2002 , 150.000 kms, rouge lucifers ,int noir et gris . elles est basic je pense le modèle de base de cette serie.

J'en suis super content elle tourne impeccable rien a dire entretenue chez peugeot, et un an de garantie.c'est la même que photos sans jantes alu.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544034/CA2WHAFYCAOEU6VACAOTD5JFCAJ7AWNHCA9QSSR4CA1CY70ACATNG6LJCAFZRAD2CAH2TTVYCADU9NYYCAV56EJ8CAWI390YCA1W2JT8CABHXMHOCAC3TM82CALOB79WCAOB3QQOCA1TYG06CANA9MGE.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg
:lol::lol: sa faisait longtemps qu'on avait pas vu jean mimi félicité un gars :lol::p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

:lol::lol: sa faisait longtemps qu'on avait pas vu jean mimi félicité un gars :lol::p

 

pour moi c'est même la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

pour moi c'est même la première fois !

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Je ne compte rien faire dessus si ce n'est de mettre des jantes alu en 15 ou 16 pouces pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

 

Re :bien: . :jap:

 

Des Ouragans en 16", et c'est nickel. ;)

 

:??::??::??: qu'arrive-t-il à jean-mimi ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

c'est ce que je compte mettre dès que je les ai trouvé car pas evident de trouver des jantes pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

 

En quoi cela est-il du tinouninge, et en quoi cela nuit-il à la sécurité de l'auto et des autres usagers de la route ? :o

 

 

+1

 

jantes ouragans = jantes peugeot d'origine , donc no tiouning et n'augmente pas les perfs de la tuture ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

 

+1

 

jantes ouragans = jantes peugeot d'origine , donc no tiouning et n'augmente pas les perfs de la tuture ^^ :jap:

 

Qu'es-ce que cela peut te faire si il veut faire du tuning ou bien augmenter les perfs de sa 'tuture' c'est son problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Qu'es-ce que cela peut te faire si il veut faire du tuning ou bien augmenter les perfs de sa 'tuture' c'est son problème non ?

 

 

s'il augmente les perfs de sa voiture se sera en effet son probleme, mais peut etre aussi, celui d'autres usagers de la route !! qui c'est ? un accident est si vite arrivé.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s'il augmente les perfs de sa voiture se sera en effet son probleme, mais peut etre aussi, celui d'autres usagers de la route !! qui c'est ? un accident est si vite arrivé.... :jap:

 

 

Pas mieux ! :jap:

 

C'est effectivement son problème, mais ça peut devenir celui des autres en cas d'accident. Et comme on le dit toujours, on ne peut pas prévoir l'imprévu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Bonsoir je vous rassure je viens d'acheter des jantes, pas des ouragans mais des jantes a 5 bâtons elles sont super jolie et sont en 185/55/15 comme le certificat de conformité le préconise .jantes.jpg.c50f89e42284f4ad484081e5a0ee5bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Hey mais faut arrêter de penser que parce qu'on gonfle les chevaux moteur on va avoir un accident hein :lol: C'est mémé qui doit penser ça !! Pas des jeunes actifs comme nous tous :D Cependant il est vrai qu'il y a des fous partout et que c'est la vitesse qui tue le plus malheureusement :( Magrès ce, même une 206 1.4 HDI peut faire du 160 km/h en ville .... et sans aucune modif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Bonsoir je vous rassure je viens d'acheter des jantes, pas des ouragans mais des jantes a 5 bâtons elles sont super jolie et sont en 185/55/15 comme le certificat de conformité le préconise .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544034/jantes.jpg

 

 

oué pas mal les jantes, tu nous metra des photos une fois monté sur ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Hey mais faut arrêter de penser que parce qu'on gonfle les chevaux moteur on va avoir un accident hein :lol: C'est mémé qui doit penser ça !! Pas des jeunes actifs comme nous tous :D Cependant il est vrai qu'il y a des fous partout et que c'est la vitesse qui tue le plus malheureusement :( Magrès ce, même une 206 1.4 HDI peut faire du 160 km/h en ville .... et sans aucune modif :(

 

 

faut penser a tout dans la vie ! c'est pas forcément le gars qui aura des bourins suplémentaires dans son moteur qui sera responsable d'un accident,certes. Sa peut etre lé pépé qui refuse une priorité ou qui s'endort au volant de sa aixam, mais sa peut etre tout le contraire aussi.... :jap:

 

Dimache soir, ya un jeune de 19 ans, qui circulait a pleine vitesse avec une 205 turbo D,il a perdu le controle de son véhicule (trop de modifications moteurs) ! il s"en est sorti avec quelque bléssures légeres, mais il a tué son passager....

 

comme quoi tu vois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

:hello:

j'aime pas l'ensemble mais le taf à l'air correct :jap:

par contre les pneus sont crades comme si il y avait eu du Tout-Terrain dans l'air :D

 

 

on partage le meme avis la dessus ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

 

faut penser a tout dans la vie ! c'est pas forcément le gars qui aura des bourins suplémentaires dans son moteur qui sera responsable d'un accident,certes. Sa peut etre lé pépé qui refuse une priorité ou qui s'endort au volant de sa aixam, mais sa peut etre tout le contraire aussi.... :jap:

 

Dimache soir, ya un jeune de 19 ans, qui circulait a pleine vitesse avec une 205 turbo D,il a perdu le controle de son véhicule (trop de modifications moteurs) ! il s"en est sorti avec quelque bléssures légeres, mais il a tué son passager....

 

comme quoi tu vois....

 

 

 

Malheureusement, il existera toujours des kékés inconscients :(

 

Il y a 10 ans je me souviens, c'était un jeune par 205 GTI chaque weekend de mort.

 

Tu sais c'est vraiment la vitesse qui tue, pas les modifs moteur (et quand on est raisonnable, on roule normalement même si la voiture fait 600 ch) Regarde moi dans la circulation avec ma 206 s16 prépa je roule moins vite qu'avec mon Alfa TD 90 d'origine. Tout le monde me double car je respecte les temps de chauffe un maximum et quand elle est chaude je roule à vitesse normale. Quand y'a personne je me fais plaisir.

 

TOUT EST UNE QUESTION DE PERSONNALITE ET DE CONDUITE ....... non de modifs (à part de changer de jantes et de perdre une roue car mal serrée évidemment !! lol)

 

Le gars avec sa 205TD je suis sûr que si il savait conduire et qu'il ai modéré sa vitesse il n'en serais pas là. Je suis sûr aussi que sa 205 TD tu me l'aurais passée, rien ne ce serait produit ce jour là.

 

C'est vraiment la conduite de dingue et le non respect des autres qui tue ....

 

Mais tu as raison tout de même sur les modifs car sinon les assurances autoriseraient celles-ci. Comme il y a 70% des jeunes de moins de 25 ans qui font les fous avec leurs voitures, si elles sont modifiées l'accident est encore plus grave car vitesse + élevée.

 

Bref c'est un discours sans fin car la personnalité de l'être humain rentre en jeu et comme chacun est différent, les assurances ne choisissent pas mais tranchent !

 

Au final sur le plan légal tu as raison et sur le plan modifs moteurs qui entrainent un accident tu as tort.

 

Vu que la légalité l'emporte ..... on ne peut pas te donner tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Perso j'aime pas le tuning je deteste je trouve qu'une voiture avec des jantes toutes simple est plus jolie.Par contre j'adore l'orange de cette 206 Promis demain vous aurez des photos de ma titine avec ses jantes.bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

 

 

Malheureusement, il existera toujours des kékés inconscients :(

 

Il y a 10 ans je me souviens, c'était un jeune par 205 GTI chaque weekend de mort.

 

Tu sais c'est vraiment la vitesse qui tue, pas les modifs moteur (et quand on est raisonnable, on roule normalement même si la voiture fait 600 ch) Regarde moi dans la circulation avec ma 206 s16 prépa je roule moins vite qu'avec mon Alfa TD 90 d'origine. Tout le monde me double car je respecte les temps de chauffe un maximum et quand elle est chaude je roule à vitesse normale. Quand y'a personne je me fais plaisir.

 

TOUT EST UNE QUESTION DE PERSONNALITE ET DE CONDUITE ....... non de modifs (à part de changer de jantes et de perdre une roue car mal serrée évidemment !! lol)

 

Le gars avec sa 205TD je suis sûr que si il savait conduire et qu'il ai modéré sa vitesse il n'en serais pas là. Je suis sûr aussi que sa 205 TD tu me l'aurais passée, rien ne ce serait produit ce jour là.

 

C'est vraiment la conduite de dingue et le non respect des autres qui tue ....

 

Mais tu as raison tout de même sur les modifs car sinon les assurances autoriseraient celles-ci. Comme il y a 70% des jeunes de moins de 25 ans qui font les fous avec leurs voitures, si elles sont modifiées l'accident est encore plus grave car vitesse + élevée.

 

Bref c'est un discours sans fin car la personnalité de l'être humain rentre en jeu et comme chacun est différent, les assurances ne choisissent pas mais tranchent !

 

Au final sur le plan légal tu as raison et sur le plan modifs moteurs qui entrainent un accident tu as tort.

 

Vu que la légalité l'emporte ..... on ne peut pas te donner tort ;)

 

 

salut, merci pour ton discours raisonné et raisonable ! ta raison quand tu dis que c'est la personalité qui entre jeu .....

 

concernant l'accident de la 205 TD, l'enquete revele que le conducteur était dans un état second, et qu'il avait glissé un moteur de zx sous le capot !

 

Aussi, d'apres les témoins, le gars aurait pris un départ derriere deux bolides, juste pour voir si le sien valait autant que les deux autres ! malheuresement pour lui, les deux autres étaient équipés d'ABS, le sien non, et quand il a effectué son freinage d'urgence, bein ses roues se sont bloqués et donc il a glissé, et boum ba da boum, dans la glissiere de sécurité, tonneaux et tout et tout :non: ...

 

Donc il sera poursuivi pour conduite en état d'ivresse, homicide involontaire, et surement je pence qu'il se fera remonté les bretelles pour son changement de moteur et son 'run' illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Perso j'aime pas le tuning je deteste je trouve qu'une voiture avec des jantes toutes simple est plus jolie.Par contre j'adore l'orange de cette 206 Promis demain vous aurez des photos de ma titine avec ses jantes.bonne soirée a tous

 

 

Moi aussi je suis du même avis que toi :jap: ...

 

On attend tes photos avec impatiences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Merci pour l'article, en effet vu la photo il n'y est pas allé de main morte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Merci pour l'article, en effet vu la photo il n'y est pas allé de main morte :(

 

 

c'est le cas de le dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...