Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Citroën Visa (1978-1988)


Invité §the844ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §jak265SW

Latmosphère qui règne est à l'image du temperament de la Visa GT: explosif..... :o

Themax tu nous a toujours pas posté de photos de la Visa GT de ton frère on veut voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev388Jo

maintenant si tu continue a polluer ce toppic je fais intervenir un modo pour qu'il te bannise a vie

 

 

Mouais. :roll:

 

C'est vous deux que j'excluerai si je devais en arriver là.

 

Enfin avant tout, on oublie cette histoire, si ça vous intéresse, vous continuez en MP. Sinon le prochain que je vois discuter de ça, aura un séjour gratuit chez les TT. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Mouais. :roll:

 

C'est vous deux que j'excluerai si je devais en arriver là.

 

Enfin avant tout, on oublie cette histoire, si ça vous intéresse, vous continuez en MP. Sinon le prochain que je vois discuter de ça, aura un séjour gratuit chez les TT. :)

 

 

Comme tu veux dans ce cas ferme MON topic que je m'efforce de faire vivre chaque jour tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Latmosphère qui règne est à l'image du temperament de la Visa GT: explosif..... :o

Themax tu nous a toujours pas posté de photos de la Visa GT de ton frère on veut voir!!!

 

 

J'ai deja dit que vous seriez tous decu de l'etat de la gt elle ferais fureur sur le topic des moussues a pare-choc resine kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Salut,

 

je suis pas vieux mais dans ma "jeunesse", j'ai eu l'occasion de prendre en main une visa GT, mon ax etait en reparation et mon garagiste amis me dit:" tiens jul tu veux pas rouler avec la visa, histoire de la decrasser?? "

Moi un peu deg de prendre cette "epave" :" si ça peut te faire plaisir!! " :hum:

 

Je monte dans l'auto, et je m'arrache, je fais pas 500metres, et là je me dit que je vais passer des bons moments a son volant.

C'etait pour ainsi dire ma 1ere " sportive ", des reprises de fou, un chassis UHU!!Je me suis eclaté, je la lachais plus.Sur la parking du lycee elle a fait fureur, pas au debut certes, surtout a coté des golf et cie.Mais tres vite une fois sur la route, quand il a fallu la suivre, sa cote a de suite remontée.Je les ai tous atomisé hihihi!!!!

Les profs venaient me raconter leurs exploits de leur jeunesse a son volants.

Une tres belle experience, qui a duree 3 semaines, mon garagiste a voulu me la vendre 4000francs, et j'ai refusé, comme un jeune con que j'etais!!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Cette voiture n'est pas specialement belle, elle attire pas les regards.Mais une fois a son volant, là le sourire vient!!

Avec mes potes on en reparle souvent de cette visa grise au jantes alu pleines, que de bon souvenir!!! axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

voila c'etait juste pour exprimer mon point de vue sur la visa GT, et que ça me ferait tres tres plaisir de remonter, mm en tant que passager dans cette auto.

 

@plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

ça fait plaisir ce que tu dis là unifami...à croire qu'on ressent tous la même chose quand on monte dans cette voiture, ceux qui se moquent en la voyant ne peuvent pas comprendre....j'ai la chance d'en posseder une et pouvoir me faire plaisir avec...et jamais je ne la vendrais! Si je devais m'acheter une voiture neuve se serait une Logan....ma voiture à sensations je l'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Comme tu veux dans ce cas ferme MON topic que je m'efforce de faire vivre chaque jour tant pis

 

Mon dieu non, faut pas le fermer ton Topic.... :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

ça fait plaisir ce que tu dis là unifami...à croire qu'on ressent tous la même chose quand on monte dans cette voiture, ceux qui se moquent en la voyant ne peuvent pas comprendre....j'ai la chance d'en posseder une et pouvoir me faire plaisir avec...et jamais je ne la vendrais! Si je devais m'acheter une voiture neuve se serait une Logan....ma voiture à sensations je l'ai!

 

 

 

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je serais bien venu faire un ptit tour de visa!!!Si tu pouvais nous faire une video de la " bete ", ça serait super sympas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

J'ai pas de camera mais je vais voir ce que je peux faire avec mon appareil photo numérique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Mon dieu non, faut pas le fermer ton Topic.... :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

 

 

Je trouverais dommage aussi de fermer ce topic mais bon, à la base moi je l'ai ouvert pour aider les gens et faire partagé une passion maintenant si ça devient une guerre permanente ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

J'ai pas de camera mais je vais voir ce que je peux faire avec mon appareil photo numérique! :D

 

 

attention pas d'inprudence sur la route hein .... d'autre on deja étais condanné pour avoir envoié des video sur youtubes t'as pas envie de voir ta visa confisqué hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

attention pas d'inprudence sur la route hein .... d'autre on deja étais condanné pour avoir envoié des video sur youtubes t'as pas envie de voir ta visa confisqué hein

 

t'inquiètes pas! se sera dans les règles du code de la route.....ch'uis pas déglingo comme ce gars dont tu parles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

t'inquiètes pas! se sera dans les règles du code de la route.....ch'uis pas déglingo comme ce gars dont tu parles.....

 

 

Et pourtant ça lui fait pas peur a la visa :D:lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Se qui serait bien c'est de pouvoir rouler sur circuit ou sur route fermée, sans trop en faire non plus, je suis sur qu'elle rechinierait pas sur une petite arssouille.

Peut etre en faisant partie d'un club et encore ...

 

En tous les cas j'atta ta video avec impatience!!

 

@plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

c'est sur que sur circuit ça être un pied terrible buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif ...mais pas avec les TRX...ou à moins d'avoir le stock.....que je n'ai pas...

 

La video dans les prochains jours...mais elle va être courte avec l'APN :ange: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

c'est sur que sur circuit ça être un pied terrible buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif ...mais pas avec les TRX...ou à moins d'avoir le stock.....que je n'ai pas...

 

La video dans les prochains jours...mais elle va être courte avec l'APN :ange: !!

 

 

hello quelle nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

bah, ça va, je dois remplacer les caoutchouc qui maintiennent le pot d'échappement, y'en a un qu'à casser, la GT fait un bruit de casserole, on dirait que je traîne des boîtes de conserves comme dans les mariages...la honte en ville.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton776Ah

j'ai une visa depuis une semaine et j'avoue que j'ai eut quelque difficulté a m'adapté au passage de vitesse et au bruit de la 2cv mais c vrai que la tenu de route est superbe.s'est ma première voiture car je vien d'avoir le permis et je pense que s'est un bonne voiture pour commencé car quand tu sais conduire une visa tu te debrouille avec tout!Au fait je voudrais savoir commen construire un système audio dans ma visa car il n'y a aucun équipement!Et surtout vive la visa les gars et bonne route !!!si vous voulez me contacté n'hésitez pas....tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton776Ah

de plus mon père a une visa gt qu'il utilise pour ses courses de poursuite sur terre et je peux vous qu'il dechire tout avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik142fr

Je suis à la recherche d'un compte tour rond jagger pour une visa gt tonic....Si quelqu'un sait ou on peu trouver ça.....A l'avance merci..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

honte sur mois presque une semaine que je suis pas venue mais en ce moment c'est tendu au boulut budget oblige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Honte sur toi :p

 

bon me revoila mais ce coup ci j'ai une bonne excuse j'avais plus de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...