Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Vos civic


Invité §Apo447nL

Messages recommandés

Invité §Rsl172he

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Cédric...

 

Je posséde depuis Juillet 2007 une civic, c'est une 1.4 DSI finition "sport", 83Chv, et j'ai 22500KM ^^ perso je l'ai déja monté a 192 Km/h un vrai bijou je ne changerai pour rien au monde (sauf une TYpe R, cela va de soi lol)

 

Je vous joint ci contre quelques photo :sol:

j'ai juste installer le "bass works" (qui fonctionne trés bien) et des vitres teintées que j'ai fait installer par un ami...

 

Les vitres sont a 85% a l'arriére.. celles de devant je ne l'ai pas changée....

 

Je compte , du moinS , j'envisagerais bien d'installer une ligne compléte avec les pots en triangle:love: ... faite maison ^^... mais disons que ma femme n'est pas trop d'accord lol...elle l'a conduit parfois, et elle ne veut pas conduire un ""thank" lol... elle n'aime pas les moteurs qui font ""du bruit"" :cry:

 

CIVIC1.jpg.77039569ed6d8f97072586b9f4122f33.jpgCIVIC2.jpg.c1656a8a240ad81c43634646c1649064.jpgCIVIC3.jpg.81c16c3bd987bea2a5a55f8bef8eeb58.jpgCIVIC4.jpg.257f317df58d39db458252952fab6a4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam328tz

Haww ca fait bizare de voire des petites jantes sur une gen7!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwe177FP

Très belle civic.

Effectivement ce sont les jantes de base, d'ailleurs les versions Dsi sont en monte 16'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Haww ca fait bizare de voire des petites jantes sur une gen7 8!!!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsl172he

oui effectivement.. ce sont des 16'..... et je pense pas mettre des 17' car il ya quelque mois (janvier08) je voulais mettre de News jantes 17' mais figurez vous qu'un C** a été crévé mes pneu, le pire, c'est qu'il a crevé celui avant droit et dérriére Droit...... j'ai du remplacer mes 2 pneu (15.000km) autant dire des nouveau casi...lol , ma femme a ensuite refuser catégoriquement que j'investisse une PEpet dans la titine ^^....

j

'ai une question... je ne sais pas si je peu la poster ici, a défault je m'en escuse ;)

 

comme je l'ai dit plus haut(je suis novice moi) j'aimerais installer une ligne complete faite maison...

Mais , vais je avoir un Petit gain de puissance??y a til possibilité d'avoir un Petit Bruit??? pas trop flash quoi....

 

Merci de vos réponse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

T'es fou ou quoi?Une ligne maison sur une auto neuve? Gain de puissance psychologique c'est sur!Essaie plutot d'adapter des sorties des versions haut de gamme avec les triangles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsl172he

ok merci pour l'info.. mais ou pourrais - je trouver ca? (j'y connais quedalle ^^).... a dans quel fourchettes de prix surtout... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsl172he

merci... j'ai déja été voir, enfin je voulais me faire offrir les pots lors de l'achat, mais ils ont refusé en pretextant que c'etait + de 300€(je peux comprendre) mais si j'ai bien comprit.. les pots ne seront la que pour décorer... 300€pour "décorer" c'est chére payer je trouve...:p mnt.. tu pourrais me dire quel ennui je pourrai avoir en mettant une ligne "maison"??? (c'est pas moi qui la fait, ni l'installe, cela va de soi lol) quel risque j'encoure? abimé le moteur??? peu eclairer ma lanterne ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

ben je trouve sa pas terrible de mettre du "maison" sur une voiture neuve,a la limite regarde sur le net s'il existe des accessoiristes qui en font! Puis le jour ou tu as un soucis,la garantie risque de pas etre valable s'ils captent que t'as fabriqué un pot "home made"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Euh je connai du maison qui vaut 10 fois du neuf... un pote a fait faire une ligne inox par un de ses potes, ca deboite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

chacun voit midi a sa porte,vaut mieux une bonne inox de qualité ou au moins t'es sur que les courbes de la ligne sont etudiées plutot qu'une maison pour economiser!Maintenant sa reste mona visje prefere economiser ezt m'acheter quelque chose d'efficace a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Dans le cas de mon pote, le mec fait ca toute la journée, c'est son job, je peut t'assuré que le taf est exelent et que c'est 100% efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:coucou:

 

Salut à tous, de bien belles civic par ici :rs:

 

Pour ma part je suis en train d'acheter un coupé de juin 1994, une EJ213L (c'est le type sur la carte grise :o )

 

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce que ca vaut, coté moteur, agrément toussa :hum:

 

Elle est entierement d'origine et a à peu près 225 000 kms.

 

Merci d'avance à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak230zP

Pour info,

 

Je viens de mettre un filtre de remplacement green sur ma civic 1.5I LS 114ch, gain de couple, plus souple, et diminution de la conso, pour 50€ c est un achat a conseiller. Une amenée d air frais sera un plus, voili voilou ... @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar248mP

:coucou:

 

Salut à tous, de bien belles civic par ici :rs:

 

Pour ma part je suis en train d'acheter un coupé de juin 1994, une EJ213L (c'est le type sur la carte grise :o )

 

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce que ca vaut, coté moteur, agrément toussa :hum:

 

Elle est entierement d'origine et a à peu près 225 000 kms.

 

Merci d'avance à tous :jap:

 

 

Qu'est ce que tu veux savoir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max830rP

Ciao à tous! alors voila je m'appelle Maxime, je viens de Suisse j'ai 18 ans et je viens de m'acheter une civic EK3 1.5l V-TEC de 1997, 68'000km, elle va vraiment super! Je me suis commandé des jantes et des sièges et je pense également mettre une ligne complète, des ressorts courts et un spoiler type-r style carbone et peut être une peinture...mais je suis pas encore sur pour la peinture...

Donc voilà une photo de mon bijou!

 

http://img171.imageshack.us/img171/5497/img4364uk4.jpg

/img171/img4364uk4.jpg/1/w640.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

elle est super jolie!J'espere que tu vas lui donner plus un look jdm plutot qu'un look tiouning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max830rP

Ouai tkt pas, je suis pas du tout tiouning! Je vx une civic JDM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

Bonjour à tous! :coucou:

 

Je ne pensais pas venir poster ici un jour, mais je suis face à un dilemme...

Je possède une Ford Mondeo 1.8L TD de 1995, très économique... et on me propose ceci:

 

http://img106.imageshack.us/img106/4629/dsc00249sl9.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/5585/dsc00250wl4.jpg

 

Honda Civic de 1998, 1.5i vtec, 5 portes, 110000km, ttes options, dont un intérieur cuir bi-color magnifique :love:

 

http://img514.imageshack.us/img514/2333/dsc00251hh1.jpg

 

Je n'arrive pas à trouver la fiche technique sur Lacentrale, car la seule vtec de 1998 5p fait 115CV et 6CV fiscaux, alors que sur la carte grise c'est une 7CV :hum:

Le problème c'est que l'ancien proprio s'est mangé une glissière de sécurité et...

 

http://img106.imageshack.us/img106/1310/dsc00248rd1.jpg

 

Bref, j'ai le choix entre garder ma Mondeo, ou prendre cette Civic pour une poignée de figues, il faut juste remplacer l'aile et les 2 portières.

Qu'en pensez-vous? pour ceux qui connaissent ce moteur, quelle est la consommation moyenne?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl715Qe

oser demander si faut acheter une civic sur le forum honda ^^

 

Ca dépends un peu en fait si tu cherches le plaisir de conduite ou l'économie de carburant (on parle de 2 ou 3L aux cents km)

 

Bonne voiture à voir si elle est correctement entretenue

sinon boite auto ou manuel?

 

sinon le 1.5i vtec fait bien 115cv pour les 7cv fiscaux hum hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof108CH

oser demander si faut acheter une civic sur le forum honda ^^

 

Ca dépends un peu en fait si tu cherches le plaisir de conduite ou l'économie de carburant (on parle de 2 ou 3L aux cents km)

 

Bonne voiture à voir si elle est correctement entretenue

sinon boite auto ou manuel?

 

sinon le 1.5i vtec fait bien 115cv pour les 7cv fiscaux hum hum...

 

 

Boîte manuelle.

 

Ben j'ose demander un avis objectif, sur le coût de revient d'une telle voiture. J'ai toujours eu des voitures très économiques (et peu puissantes aussi...).

 

Elle a l'air correctement entretenue, la vidange va être faite cette semaine, les pneus sont neufs, l'intéreur impeccable. J'ai eu le plaisir de la conduire hier, elle est vraiment agréable et ça me change de la Mondeo niveau accélération.

 

Si j'avais les moyens je garderais les deux, la mondeo pour les trajets quotidiens du travail, et la civic pour les sorties occasionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

pour les pièces y'as moyen de les trouvé alaise pour encore pas trop trop cher sur japancar ou le MB Squad ;) pour se qui est du moulin sa consome pas énorme aparament ;) et très confortable ;) l'avantage avec une Honda c'est que tu entretien sa te fait la vie ;) moi je serais toi je sauterais sur l'occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

J'en étais sur que t'allais intervenir kmikz ;) c'est normal en même temps, on doit représenter les civic type-M ;)

 

Longues vies aux MA/MB/MC ;)

 

Edit : Moi aussi je sauterai sur l'occasion ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

J'en étais sur que t'allais intervenir kmikz ;) c'est normal en même temps, on doit représenter les civic type-M ;)

 

Longues vies aux MA/MB/MC ;)

 

Edit : Moi aussi je sauterai sur l'occasion ! :D

 

 

bah disont que j'ai passé la RTA en long en large et en travers :lol: et pour dire une MB3 a les meme perf qu'une EK3 pour 56kg d'écart et un plus gros empattement anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McM661qL

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'avoue ne pas être un expert. J'ai une civic 5 portes de 2000. C'est une 1,4l mais c'est à peu près tout ce que je sais. J'ai vu sur les différents forum qu'on parle de modèle ej9, ek3 etc... j'y comprend rien mais j'aimerais comprendre. En tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McM661qL

Sorry, problème de pc, le message n'était pas fini.

Je disais donc que en tous cas elle ressemble exactement au modèle que Sofie voulait acheter (voir quelques messages au dessus)

Si vous pouviez me dire comment connaître la puissance en hp par exemple.

Et je me demandais aussi si quelques amélioration de carosserie étaient possible?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'avoue ne pas être un expert. J'ai une civic 5 portes de 2000. C'est une 1,4l mais c'est à peu près tout ce que je sais. J'ai vu sur les différents forum qu'on parle de modèle ej9, ek3 etc... j'y comprend rien mais j'aimerais comprendre. En tout ca

 

 

Sorry, problème de pc, le message n'était pas fini.

Je disais donc que en tous cas elle ressemble exactement au modèle que Sofie voulait acheter (voir quelques messages au dessus)

Si vous pouviez me dire comment connaître la puissance en hp par exemple.

Et je me demandais aussi si quelques amélioration de carosserie étaient possible?

Merci à vous

 

 

ta civic est une MB2 ;) c'est le type de la voiture ;) la liste de tout les apelation que nous utilisons seront longue mais cela dépends de la motorisation et de l'année ;) pour se qui est de ta viture quelque amélioration sont possible en effet pour cela tu devrais te rendre ici => http://mbsquad.xooit.com/index.php

 

voila je pense avoir répondu a ta question n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOE333Aa

 

Boîte manuelle.

 

Ben j'ose demander un avis objectif, sur le coût de revient d'une telle voiture. J'ai toujours eu des voitures très économiques (et peu puissantes aussi...).

 

Elle a l'air correctement entretenue, la vidange va être faite cette semaine, les pneus sont neufs, l'intéreur impeccable. J'ai eu le plaisir de la conduire hier, elle est vraiment agréable et ça me change de la Mondeo niveau accélération.

 

Si j'avais les moyens je garderais les deux, la mondeo pour les trajets quotidiens du travail, et la civic pour les sorties occasionnelles...

 

N'hésite pas fait toi plaisir,tu ne regretteras pas ton achat,c'est increvable,si tu l'entretien :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McM661qL

 

ta civic est une MB2 ;) c'est le type de la voiture ;) la liste de tout les apelation que nous utilisons seront longue mais cela dépends de la motorisation et de l'année ;) pour se qui est de ta viture quelque amélioration sont possible en effet pour cela tu devrais te rendre ici => http://mbsquad.xooit.com/index.php

 

voila je pense avoir répondu a ta question n'hésite pas ;)

 

 

 

Merci beaucoup. As-tu une idée de la puissance du moteur 1,4L essence? Je n'arrive pas à le retrouver dans les papiers. De plus je l'ai acheté à un homme d'un certain age et j'ai l'impression qu'elle n'a pas été correctement rodée. J'ai donc l'impression de perdre un peu de puissance par rapport à ce qu'elle pourrait délivrer. Y'a-t-il un moyen de récupérer cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

elle fait 90 ch ;) pour se qui est de la puissance tu peux si tu te débrouille en mécanique faire 2 ou 3 petite bidouille comme néttoyé les bougie filtre a air sa sera toujours sa de fais ;) sinon bah la poussé mais très progrésivement pour ne pas changé brutalement de conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Le mieux c'est plutot de remplacer les bougies et le filtre!Faut pas hesiter a depenser un peu d'argent pour entretenir correctement sa voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...