Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tribeca

Nouvelle Subaru B9 tribeca


Invité §zro477qo

Messages recommandés

Invité §zro477qo

Encore aucun sujet sur le B9 tribeca de subaru:

Place aux photos:

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/663/663055/b9-tribeca-20051031062645163.jpg

http://www.uncrate.com/men/images/subaru-b9-tribeca.jpg

http://www.carbuyersnotebook.com/B9-TRIBECA.jpg

On aime ou on n'aime pas, mais ce nouveau 4x4 a de serieux arguments a faire valoir, que je vous montrerais plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Deux petites photos de l'arrière:

http://www.nethirlap.hu/kepek/200502/147.jpg

http://www.hat.net/album/north_america/canada/british_columbia/vancouver/car_show_2005/0078_subaru_b9_tribeca.jpg

:ddr:

Remarquez les siègent du milieu, sans espace au jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Perso je le trouve bof, mais d'un autre côté je déteste tous les SUV. En revanche je pense que c'est une bonne alternative aux X5 et autres ML... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre008EX

Bonjour a tous.

Je me suis inscrit sur le forum juste pour vous donner mes impresions sur le B9 Tribeca apres un essais longue duree d'une journee et 450km (100 voies rapides, 150 en ville, 150 sur departementales par tres bonnes, embouteillees et sur la neige). Alors voici mes impressions en vrac.

 

J'etais tres partage quant au design exterieur.

Et bien je dois dire qu'il faut absolument aller voir le bete avant de se prononcer car en realite son physique est beaucoup plus avenant que sur les photos.

Au niveau de la conduite j'ai vraiment ete tres agreablement surpris (c'etait une version import des US). Je m'attendais a une voiture seche, sprotive et c'est tout le contraire, adieux la bestialite des Subaru, bonjour le douceur de vivre. Ca se conduit comme une bicyclette, c'est silencieux et super confortable. Les suspensions filtrent tres bien les inegalites sans nuire a la tenue de route, un tres tres bon compromis sur routes degradees.

La tenue de route est tout bonnement siderante meme avec des pneux ete sur 10/20 cm de neige. Bien entendu quand il faut freiner les deux tonnes sur la neige (surtout avec de tels chaussettes) mieux vaut prendre les devants. En ville le ganarit imposant ne pose pas de soucis sauf pour eventuellement trouver une place de parking mais se garer ou circuler ne pose pas de probleme tellement il est maniable.

L'interieur est bien amenage et rationel, beaucoup de place meme pour les grands gabaris (je fais 1,85 m et suis plutot costaud) meme au second rang. Seuls les bruits d'air et de roulement (tres contenus quand meme) perturbent le silence a allure stabilisee. Par contre si on monte dans les tours (>3500tr/mn) la le moteur boxer se reveille et prend de la voie pour le plus grand plaisir de nos tympans.

Moyenne de l'essais 14,8 l /100 en circulation tres hachee (nombreuses relances) et quelques accelerations pied au planche pour jauger la bete.

Les accelerations ne semblent pas fulgurantes surtout avec un petit temps de reponse de la boite auto en mode standard et surtout du fait des sensations totalement gommees mais on s'apercoit vite que l'on atteint tres rapidement des vitesses prohibees et les Tdci ou autres Tdi s'eloignent vite dans le retroviseur. En mode sport rien a redire ca laisse le moteur prendre des tours et ca pousse "mechament" pour un tel gabarit.

Bref je suis conquis. Une voiture pour rouler cool meme a vite allure, confortable et sure.

 

Au rang des reproches (mais honnetement rien de bien mechant)

- la finition interieure relativement peu valorisante je pense en particulier au revetement lisse gris argente (immitation alu ?).

- des compteurs peu lisibles par grand soleil

- il me semble que le pedalier et un peu decale par rapport a l'axe du volant

- le volant n'est reglable que dans une dimension mais cela ne m'a pas empeche de trouver une position correcte mais cela pourrait gener les plus petits.

- pas de phares au xenons sur la version essayee et pas de lave phares. Domage les laves phares sont appreciables en hiver.

- a allures stabilisee 100/120 la boite semble hesiter entre deux rapports c'est genant sur les voies rapides

- il faut apprendre a bien doser l'accelerateur au demarrage car il part tres tres vite au feu rouge.

- pas de rangements ou presque. LE minimum syndical je dirais : boite a gant ridicule et deux vides poches.

- attention avec le toit ouvrant ! Condensation importantes apres 2 heures et demie de route avec la clim et par -5/-10 dehors.

- pas de retros rabatables electriquement, pas top pour les stationnements.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

 

 

Ma photo préférée, c'est celle en coupe

 

c'est vrai que cela manque de place pour les jambes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bonjour a tous.

Je me suis inscrit sur le forum juste pour vous donner mes impresions sur le B9 Tribeca apres un essais longue duree d'une journee et 450km (100 voies rapides, 150 en ville, 150 sur departementales par tres bonnes, embouteillees et sur la neige). Alors voici mes impressions en vrac.

 

J'etais tres partage quant au design exterieur.

Et bien je dois dire qu'il faut absolument aller voir le bete avant de se prononcer car en realite son physique est beaucoup plus avenant que sur les photos.

Au niveau de la conduite j'ai vraiment ete tres agreablement surpris (c'etait une version import des US). Je m'attendais a une voiture seche, sprotive et c'est tout le contraire, adieux la bestialite des Subaru, bonjour le douceur de vivre. Ca se conduit comme une bicyclette, c'est silencieux et super confortable. Les suspensions filtrent tres bien les inegalites sans nuire a la tenue de route, un tres tres bon compromis sur routes degradees.

La tenue de route est tout bonnement siderante meme avec des pneux ete sur 10/20 cm de neige. Bien entendu quand il faut freiner les deux tonnes sur la neige (surtout avec de tels chaussettes) mieux vaut prendre les devants. En ville le ganarit imposant ne pose pas de soucis sauf pour eventuellement trouver une place de parking mais se garer ou circuler ne pose pas de probleme tellement il est maniable.

L'interieur est bien amenage et rationel, beaucoup de place meme pour les grands gabaris (je fais 1,85 m et suis plutot costaud) meme au second rang. Seuls les bruits d'air et de roulement (tres contenus quand meme) perturbent le silence a allure stabilisee. Par contre si on monte dans les tours (>3500tr/mn) la le moteur boxer se reveille et prend de la voie pour le plus grand plaisir de nos tympans.

Moyenne de l'essais 14,8 l /100 en circulation tres hachee (nombreuses relances) et quelques accelerations pied au planche pour jauger la bete.

Les accelerations ne semblent pas fulgurantes surtout avec un petit temps de reponse de la boite auto en mode standard et surtout du fait des sensations totalement gommees mais on s'apercoit vite que l'on atteint tres rapidement des vitesses prohibees et les Tdci ou autres Tdi s'eloignent vite dans le retroviseur. En mode sport rien a redire ca laisse le moteur prendre des tours et ca pousse "mechament" pour un tel gabarit.

Bref je suis conquis. Une voiture pour rouler cool meme a vite allure, confortable et sure.

 

Au rang des reproches (mais honnetement rien de bien mechant)

- la finition interieure relativement peu valorisante je pense en particulier au revetement lisse gris argente (immitation alu ?).

- des compteurs peu lisibles par grand soleil

- il me semble que le pedalier et un peu decale par rapport a l'axe du volant

- le volant n'est reglable que dans une dimension mais cela ne m'a pas empeche de trouver une position correcte mais cela pourrait gener les plus petits.

- pas de phares au xenons sur la version essayee et pas de lave phares. Domage les laves phares sont appreciables en hiver.

- a allures stabilisee 100/120 la boite semble hesiter entre deux rapports c'est genant sur les voies rapides

- il faut apprendre a bien doser l'accelerateur au demarrage car il part tres tres vite au feu rouge.

- pas de rangements ou presque. LE minimum syndical je dirais : boite a gant ridicule et deux vides poches.

- attention avec le toit ouvrant ! Condensation importantes apres 2 heures et demie de route avec la clim et par -5/-10 dehors.

- pas de retros rabatables electriquement, pas top pour les stationnements.

 

 

Super compte rendu complet et ça à l'air objectif

J'apprécie à lire.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub216yO

j'ai moi même fait l'achat de cette merveilleuse voiture .

je tenais a acheter une voiture ayant de la gueule sans être obligé acheter une voiture avec 1 essence or 2 prix (et bien sur sans diesel donc pas de souci moteur). Une voiture adaptée a toutes situation .je roule avec toute la semaine a paris et mes allés retour entre vienne berlins et Moscou j adore rouler je lui et déjà mit 250000 km aucun problème bien que se soit une voiture visant les routes américaine.

et bien sur toute option pour seulement 40000(enfin sa dépend certain garage g 1 pote qui la u pour 36000 10km??? c une affaire)vu le prix dune allemand ou d une française avec autan d option c du jamais vu en sachant que ce 4x4 et sencai rivaliser avec le porche Cayenne , le ml et le

Q7 et bien sur le X5 vu l'écart désormais entre essence et le diesel y a pas photo le choix et fait voiture de luxe pour petit budget c pas mon cas mais je suis pas frime a j'ai aussi une camaro de 69 ( désolé pour lé fautes mais je parle rarement français et n'écrit plus ,dans mon entourage et mon travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

T'es sûr que tu frimes pas un tout petit peu en nous lâchant comme ça un Tribeca et une camaro de 69 ! :lol:

Sans parler de ton profil . ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

 

Moi j'dis : SI un p'tit peu tout de même, mais on ne t'en veut pas, on aime bien les belles voitures. :ange:

 

J'espère que tu ne m'en veut pas de te tutoyer avec le rang que tu occupes ?

 

J'oubliais, tu pourrais nous mettre quelques photos de la belle et nous parler un peu conso et entretien.

Vu le kilométrage je pense que tu as du répondant en la matière qui pourrait en intéresser plus d'un pour donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aucun sujet sur le B9 tribeca de subaru:

Place aux photos:

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/663/663055/b9-tribeca-20051031062645163.jpg

http://www.uncrate.com/men/images/subaru-b9-tribeca.jpg

http://www.carbuyersnotebook.com/B9-TRIBECA.jpg

On aime ou on n'aime pas, mais ce nouveau 4x4 a de serieux arguments a faire valoir, que je vous montrerais plus tard...

 

 

Ce qui me décoit le plus c'est l'avant si seulement elle disposait d'une entrée d'air plus volumineuse ainsi que des phares allongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...