Invité §sti351Gr 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Salut,je suis tombé sur plusieurs sujets trappe alu ,mais je me demande si c'est bien utile. On dit que l'on gagne 15 cv, je veux bien y croire... C'est sur que c'est ethetique! Combien ça coute, ça s'achete ou et ça se monte comment? Je presume qu'il faut demonter le berrilet de mon reservoir d'origine? ou sa se monte par dessus? J'en sais rien aidez moi !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup545Mb 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 ARG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Salut!! la trapalu fait gagné entre 10 et 15ch en fonction de la couleur des vis! (humour bien sur) Sinon c'est trés facile a monté, tu retire le "rond" en plastique de ta trappe a essence et tu le remplace par le "rond" metalique!! (le rond etant la trappe) Tu gardes donc ton barillet avec ta clé!! Sinon ca coute environ 30 euros chez peugeot accessoire!!! De toute facon tu as une petite notice livré avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ada277bW 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Salut,je suis tombé sur plusieurs sujets trappe alu ,mais je me demande si c'est bien utile. On dit que l'on gagne 15 cv, je veux bien y croire... C'est sur que c'est ethetique! Ne me dis pas que tu y a cru :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ne me dis pas que tu y a cru :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :up: :up: dsl je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ne me dis pas que tu y a cru :lol: :lol: :lol: Vu comment on a fait des topics "super serieux" la dessus, et bien les novices ont dans la majorité des cas plongés tete premiére dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr408Bs 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Il y a du pour et du contre en tout cas, quelques réponses ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Non honnettement ! arrêtons là ... On va être franc et t'expilquer le pourquoi du comment. Tout d'abord, pourquoi une trappe alu : - premièrement l'effet aviation assurée par celle ci provoque une lign plutôt tueuse de la voiture, tout ca est plutôt visuel ! On va rentrer dans le vif du sujet ! Pourquoi gagné 15cv voir 30cv (celle dépends beaucoup du rodage du moteur) Alors tout ce situe entre le réservoir et l'injection. Comme expliquer dans certains topics, la pression est plus forte à cause de la surcroissance du gaz dans le réservoir d'essence donc plus de débit qui est envoyé dans le moteur, les injecteurs étant plus solicité, le moteur marche beaucoup mieux... D'ou le gain des 15 à 30cv !!! Ceci est pourtant facile à comprendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Vu le gain apporté, j'ai pas hésité une seconde, en plus, vu le prix de l'objet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §__R611kW 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Trap' hallucinant un topic là dessus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe538JF 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 D'ou le gain des 15 à 30cv !!! Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg Mauvais rodage MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg Si tu veux, je te revend la mienne : elle fait +30Cv, d'ailleurs j'ai encore la photo du passage au banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe538JF 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Si tu veux, je te revend la mienne : elle fait +30Cv, d'ailleurs j'ai encore la photo du passage au banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap727nz 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ? Pô gentil, ça... Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ? Pô gentil, ça... Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité ! Oui c'est la peine de se torturé l'esprit à faire des phrases sensé pour expiquer clairement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti351Gr 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ? Pô gentil, ça... Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité ! [/quotemsg] Desolé mais je bosse, merci pour vos reponse. C'est a voir! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Desolé mais je bosse, merci pour vos reponse. C'est a voir! @+ Ben je veux mon neuveu !!! Sinon de rien et bosse bien alors. P.S : Moi aussi je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aci832un 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 La trappe alue a été conçue dans un laboratoire de recherche visant à améliorer les caractéristiques moteur de nos 206. Il leur a fallu pas mal d'années d'études (13 je crois) pour obtenir un résultat tel que celui qu'on obtient aujourd'hui. Bien sûr il existe plusieurs types de trappe alue plus ou moins performants, chacun s'octroie de 5 à 30 cv en plus. Seul le passage au ban de puissance peut déterminer combien la trappe alue te fait gagner de chevaux. Pour résumer achète la trappe alue tu verras, ta 206 elle va grave booster. Pour la mettre c'est très simple, tu as la notice dans le coffret. Allez bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 La trappe alue a été conçue dans un laboratoire de recherche visant à améliorer les caractéristiques moteur de nos 206. Il leur a fallu pas mal d'années d'études (13 je crois) pour obtenir un résultat tel que celui qu'on obtient aujourd'hui. Bien sûr il existe plusieurs types de trappe alue plus ou moins performants, chacun s'octroie de 5 à 30 cv en plus. Seul le passage au ban de puissance peut déterminer combien la trappe alue te fait gagner de chevaux. Pour résumer achète la trappe alue tu verras, ta 206 elle va grave booster. Pour la mettre c'est très simple, tu as la notice dans le coffret. Allez bonne route ! Je crois que le complèment est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Aaaahhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu! Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe538JF 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu! Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI N'importe quoi!!! On est pas ici pour dire des conneries nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aci832un 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu! Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI Je vois pas le rapport ici c'est un sujet sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Comment il s'est fait lynché MrPurple avec ses mensonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 [HS]Pour un gain de 5poneys j'envisage cela[/ulr] Je cherche a gagner une 50aine de poneys sur mon 2.0i16s, personne il des infos sur un compresseur mecanique qui va bien?(dans une limite de 3000€ ca risque d'etre dur :S )[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 [HS]Pour un gain de 5poneys j'envisage cela[/ulr] Je cherche a gagner une 50aine de poneys sur mon 2.0i16s, personne il des infos sur un compresseur mecanique qui va bien?(dans une limite de 3000€ ca risque d'etre dur :S )[/HS] Moi je te conseil la trappe aviation entre +5 et 30cv (suivant les modèles et le type de rodage qu'a suivi la voiture) hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Mouef... tu m'escusera de plutot pencher sur la prepa qu'a subit la CC parotech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Mouef... tu m'escusera de plutot pencher sur la prepa qu'a subit la CC parotech ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ada277bW 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu! Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI Et moi, hier j'ai gagné 90 cv en enlevant le logo HDI, maintenant ma 206 se prend pour une RC!!! Et les gars, arrêtez de fumer , la trappe alu est juste un élément de déco!!! La partie qui bouche l'entrée du réservoir est toujours la même qu'avec la rondelle plastique d'origine!!! En clair, quand on remplace la trappe d'origine, la partie avec le barillet reste d'orignie et c'est cette partie qui bouche le réservoir... Alors arrêtez d'induire le nouveau dans l'erreur... En revanche, si tu veux donner un look plus "racing" à ta caisse... Vas y, fonce l'acheter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poy603pS 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Et moi, hier j'ai gagné 90 cv en enlevant le logo HDI, maintenant ma 206 se prend pour une RC!!! Et les gars, arrêtez de fumer , la trappe alu est juste un élément de déco!!! La partie qui bouche l'entrée du réservoir est toujours la même qu'avec la rondelle plastique d'origine!!! En clair, quand on remplace la trappe d'origine, la partie avec le barillet reste d'orignie et c'est cette partie qui bouche le réservoir... Alors arrêtez d'induire le nouveau dans l'erreur... En revanche, si tu veux donner un look plus "racing" à ta caisse... Vas y, fonce l'acheter!!! AAHHHHH BONNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Parfois, la trappe alu est livrée d'origine avec la voiture... Donc, la puissance... bah on l'a dès le départ... Donc, la seule alternative est la reprog... N'est-ce pas Droopy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Gniiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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