Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Trappe alu? bien ou pas...


Invité §sti351Gr

Messages recommandés

Invité §sti351Gr

Salut,je suis tombé sur plusieurs sujets trappe alu ,mais je me demande si c'est bien utile. On dit que l'on gagne 15 cv, je veux bien y croire...

C'est sur que c'est ethetique!

Combien ça coute, ça s'achete ou et ça se monte comment? Je presume qu'il faut demonter le berrilet de mon reservoir d'origine? ou sa se monte par dessus?

J'en sais rien aidez moi !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! la trapalu fait gagné entre 10 et 15ch en fonction de la couleur des vis! (humour bien sur) :D

Sinon c'est trés facile a monté, tu retire le "rond" en plastique de ta trappe a essence et tu le remplace par le "rond" metalique!! (le rond etant la trappe)

Tu gardes donc ton barillet avec ta clé!!

Sinon ca coute environ 30 euros chez peugeot accessoire!!!

De toute facon tu as une petite notice livré avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada277bW

Salut,je suis tombé sur plusieurs sujets trappe alu ,mais je me demande si c'est bien utile. On dit que l'on gagne 15 cv, je veux bien y croire...

C'est sur que c'est ethetique!

 

:eek: Ne me dis pas que tu y a cru :eek:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

:eek: Ne me dis pas que tu y a cru :eek:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:up: :up: :up: :up:

 

dsl je sors :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Non honnettement ! arrêtons là ...

On va être franc et t'expilquer le pourquoi du comment.

Tout d'abord, pourquoi une trappe alu :

- premièrement l'effet aviation assurée par celle ci provoque une lign plutôt tueuse de la voiture, tout ca est plutôt visuel !

 

On va rentrer dans le vif du sujet !

 

Pourquoi gagné 15cv voir 30cv (celle dépends beaucoup du rodage du moteur)

Alors tout ce situe entre le réservoir et l'injection. Comme expliquer dans certains topics, la pression est plus forte à cause de la surcroissance du gaz dans le réservoir d'essence donc plus de débit qui est envoyé dans le moteur, les injecteurs étant plus solicité, le moteur marche beaucoup mieux...

 

D'ou le gain des 15 à 30cv !!!

 

Ceci est pourtant facile à comprendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

 

D'ou le gain des 15 à 30cv !!!

 

 

:eek:

Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

:eek:

Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg :bah:

 

Mauvais rodage MDR

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Tu as bien de la chance, après passage au banc (juste pour vérifier), ma s16 n'a pris que 12cv, suis un peu dèg :bah:

Si tu veux, je te revend la mienne : elle fait +30Cv, d'ailleurs j'ai encore la photo du passage au banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Si tu veux, je te revend la mienne : elle fait +30Cv, d'ailleurs j'ai encore la photo du passage au banc !

 

:W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap727nz

Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ?

 

Pô gentil, ça...

 

Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ?

 

Pô gentil, ça...

 

Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité !

 

Oui c'est la peine de se torturé l'esprit à faire des phrases sensé pour expiquer clairement !!!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti351Gr
Ben alors, Stingbad, on t'explique gentiment et tu ne réponds pas ?

 

Pô gentil, ça...

 

Tous les topics sur ce sujets sont pourtant des références de sérieux et de crédibilité !

[/quotemsg]

Desolé mais je bosse, merci pour vos reponse. C'est a voir!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Desolé mais je bosse, merci pour vos reponse. C'est a voir!

@+

 

Ben je veux mon neuveu !!!

Sinon de rien et bosse bien alors.

 

P.S : Moi aussi je suis au boulot :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

La trappe alue a été conçue dans un laboratoire de recherche visant à améliorer les caractéristiques moteur de nos 206. Il leur a fallu pas mal d'années d'études (13 je crois) pour obtenir un résultat tel que celui qu'on obtient aujourd'hui. Bien sûr il existe plusieurs types de trappe alue plus ou moins performants, chacun s'octroie de 5 à 30 cv en plus. Seul le passage au ban de puissance peut déterminer combien la trappe alue te fait gagner de chevaux.

 

Pour résumer achète la trappe alue tu verras, ta 206 elle va grave booster. Pour la mettre c'est très simple, tu as la notice dans le coffret.

 

Allez bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

La trappe alue a été conçue dans un laboratoire de recherche visant à améliorer les caractéristiques moteur de nos 206. Il leur a fallu pas mal d'années d'études (13 je crois) pour obtenir un résultat tel que celui qu'on obtient aujourd'hui. Bien sûr il existe plusieurs types de trappe alue plus ou moins performants, chacun s'octroie de 5 à 30 cv en plus. Seul le passage au ban de puissance peut déterminer combien la trappe alue te fait gagner de chevaux.

 

Pour résumer achète la trappe alue tu verras, ta 206 elle va grave booster. Pour la mettre c'est très simple, tu as la notice dans le coffret.

 

Allez bonne route !

 

Je crois que le complèment est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu!

Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu!

Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI ;)

 

N'importe quoi!!! On est pas ici pour dire des conneries nous!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu!

Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI ;)

Je vois pas le rapport ici c'est un sujet sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS
Invité §MrP112cd

Mouef... tu m'escusera de plutot pencher sur la prepa qu'a subit la CC parotech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Mouef... tu m'escusera de plutot pencher sur la prepa qu'a subit la CC parotech ;)

:):W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada277bW

Je vois qu'il ya de trés belles explications pour le gain de puissance via trappe alu!

Tant que vous y etes donner aussi l'explication du gain de puissance via l'autocolant GTI ;)

Et moi, hier j'ai gagné 90 cv en enlevant le logo HDI, maintenant ma 206 se prend pour une RC!!! :ptdr:

Et les gars, arrêtez de fumer :buzz: , la trappe alu est juste un élément de déco!!! La partie qui bouche l'entrée du réservoir est toujours la même qu'avec la rondelle plastique d'origine!!! En clair, quand on remplace la trappe d'origine, la partie avec le barillet reste d'orignie et c'est cette partie qui bouche le réservoir... Alors arrêtez d'induire le nouveau dans l'erreur...

 

En revanche, si tu veux donner un look plus "racing" à ta caisse... Vas y, fonce l'acheter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Et moi, hier j'ai gagné 90 cv en enlevant le logo HDI, maintenant ma 206 se prend pour une RC!!! :ptdr:

Et les gars, arrêtez de fumer :buzz: , la trappe alu est juste un élément de déco!!! La partie qui bouche l'entrée du réservoir est toujours la même qu'avec la rondelle plastique d'origine!!! En clair, quand on remplace la trappe d'origine, la partie avec le barillet reste d'orignie et c'est cette partie qui bouche le réservoir... Alors arrêtez d'induire le nouveau dans l'erreur...

 

En revanche, si tu veux donner un look plus "racing" à ta caisse... Vas y, fonce l'acheter!!!

 

AAHHHHH BONNN :ptdr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Parfois, la trappe alu est livrée d'origine avec la voiture...

Donc, la puissance... bah on l'a dès le départ...

Donc, la seule alternative est la reprog... :roll:

 

N'est-ce pas Droopy ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...