Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46. Mon rêve s'est réalisé.


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §seb502mR

 

 

bien bien..!

je voix que tu aime bien enfoncer les gens..

sa doit etre une maladie sur se forum de casser les menbres pour un oui ou un non..!

interessent cette mentalité..

je t'applaudi,et continu tu est bien parti sur ta lancer a cette heures si..!

 

est oui autres point

sa va tu est pas trop "leche bottes"..

tu vien l'ouvrire pour rien,aaaaaaaaaaa oui pour faire voir que tu est la DSL

mais s'est bon,en fait pas plus on ta remarquer :ptdr:

 

Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les fautes d'orthographe ici.

C'est un peu normal car nous basculons dans une France qui est inculte et c'est bien dommage.

Essaies juste de faire un petit effort ;)

 

Cela dit ca ne donne pas le droit a tout le monde d'inscendier notre ami pepito76. :/

 

Bonne soirée je vais me coucher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep403zt

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

srx tu est un comique..!

tu a raison reste dans ton delire.. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

srx tu est un comique..!

tu a raison reste dans ton delire.. :o

 

[:jackseg80]

 

Bon, jvai alais daurmir moa.

Bone nui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les fautes d'orthographe ici.

C'est un peu normal car nous basculons dans une France qui est inculte et c'est bien dommage.

Essaies juste de faire un petit effort ;)

 

Cela dit ca ne donne pas le droit a tout le monde d'inscendier notre ami pepito76. :/

Bonne soirée je vais me coucher :jap:

 

 

 

 

sa les amuses...

se son de grand enfants..on y peu rien

des qui on une personne a inscendier,bas il le fond a coeur joie..! malheureusement :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

[:jackseg80]

 

Bon, jvai alais daurmir moa.

Bone nui

 

 

 

 

 

Fé de bo rév :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Au prochain dérapage verbale je ban, c'est bien claire? :jap:

 

 

 

 

Je croyé sétait moie le maudo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

Au prochain dérapage verbale je ban, c'est bien claire? :jap:

 

 

dans tout les cas il aura plus de probleme..!

je vais demander la suppression de mon post sur ma ///M3 est en meme temps mon profils..

s'est aussi bien comme sa,vu la mentaliter qui baigne par ici..

je pence que j'ai plus rien a faire ici.

salutation a se forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans tout les cas il aura plus de probleme..!

je vais demander la suppression de mon post sur ma ///M3 est en meme temps mon profils..

s'est aussi bien comme sa,vu la mentaliter qui baigne par ici..

je pence que j'ai plus rien a faire ici.

salutation a se forum.

 

Mais non, laisse courrir, te prends pas la tête avec ca. Y'en aura toujours qui pinailleront pour "ci ou ca", tu n'y feras plus gaffe à force :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Mais non, laisse courrir, te prends pas la tête avec ca. Y'en aura toujours qui pinailleront pour "ci ou ca", tu n'y feras plus gaffe à force :jap:.

 

 

 

 

Sage parole du maudo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

Mais non, laisse courrir, te prends pas la tête avec ca. Y'en aura toujours qui pinailleront pour "ci ou ca", tu n'y feras plus gaffe à force :jap:.

 

 

srx je suis pas obliger d'apprecier con me casse du sucre comme ceci sur mon dos..!

surtout que personne ne me connais..

ici on juge rapidement sens scrupule..!

certain menbres son la a l'ecoute des autres menbres de se forum..

mais d'autre je me demande a quoi serve leur places ici..oui foutre la zizanie il a pas d'autre mot pour les illustrer..

s'est bien dommage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

srx je suis pas obliger d'apprecier con me casse du sucre comme ceci sur mon dos..!

surtout que personne ne me connais..

ici on juge rapidement sens scrupule..!certain menbres son la a l'ecoute des autres menbres de se forum..

mais d'autre je me demande a quoi serve leur places ici..oui foutre la zizanie il a pas d'autre mot pour les ilustrer..

s'est bien dommage. :o

 

 

 

 

1/Quand on casse du sucre sur le dos des gens,ca veut dire qu'on parle derriere leur dos,en l'occurence c'est pas le cas :)

2/La seule chose qui a été jugée ici,c'est ton manque d'effort a l'écriture,rien d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

srx je suis pas obliger d'apprecier con me casse du sucre comme ceci sur mon dos..!

surtout que personne ne me connais..

ici on juge rapidement sens scrupule..!

certain menbres son la a l'ecoute des autres menbres de se forum..

mais d'autre je me demande a quoi serve leur places ici..oui foutre la zizanie il a pas d'autre mot pour les ilustrer..

s'est bien dommage. :o

 

 

 

Perso ca me rend toujours aussi dingue de voir des gens en M3 M5 ou autre voiture, faire des fautes d'orthographe aussi grossiere... encore oublier des S mais mettre des EST a la place des ET... ou des SANS par des SENS... enfin bon je suis peut etre trop pointilleux mais je ne pense pas, et je ne parle meme pas des erreurs de syntaxe.

 

Donc fait un effort sur ton orthographe au moins, sinon ca pique les yeux et ca donne pas envie de te lire, et on reconnait les personnes qui utilisent trop MSN, ca sert a rien de revenir a la ligne sans arret... tu as le droit de les mettre bout a bout... :D a moins que tu veuilles faire de la poesie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Du calme les enfants, sinon, chez les TT's :o .

 

 

 

pas envie de perdre mes etoiles pour ca! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

 

 

 

1/Quand on casse du sucre sur le dos des gens,ca veut dire qu'on parle derriere leur dos,en l'occurence c'est pas le cas :)

2/La seule chose qui a été jugée ici,c'est ton manque d'effort a l'écriture,rien d'autre :o

 

 

 

1-pour ma part s'est identique..! perso derriere un ecran tout est toujour plus simple..

2-Oui mais bon faux pas abuser non plus

la s'est plus des remarques pour mon ecriture,mais du grand n'importe quoi srx... "foutage de guelle a tout va"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

1-pour ma part s'est identique..! perso derriere un ecran tout est toujour plus simple..

2-Oui mais bon faux pas abuser non plus

la s'est plus des remarques pour mon ecriture,mais du grand n'importe quoi srx... "foutage de guelle a tout va"

 

 

 

Ah bon,c'est sur quoi alors :??:

Tu sais en ce qui concerne le fait d'etre derriere un écran comme tu dis ne change rien,surtout qu'en "vrai",je ne pourrais pas savoir si tu fais des fautes de sagouin

chut.gif15..gif.bb9b532e6d04caa4ef6c6e107d707e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

 

 

Perso ca me rend toujours aussi dingue de voir des gens en M3 M5 ou autre voiture, faire des fautes d'orthographe aussi grossiere... encore oublier des S mais mettre des EST a la place des ET... ou des SANS par des SENS... enfin bon je suis peut etre trop pointilleux mais je ne pense pas, et je ne parle meme pas des erreurs de syntaxe.

 

Donc fait un effort sur ton orthographe au moins, sinon ca pique les yeux et ca donne pas envie de te lire, et on reconnait les personnes qui utilisent trop MSN, ca sert a rien de revenir a la ligne sans arret... tu as le droit de les mettre bout a bout... :D a moins que tu veuilles faire de la poesie!

 

 

 

il et ou le probleme de rouler en M3..!?

maintenent pour avoir un M3 il faux avoir un caractére specifique de personne...de mieux en mieux

srx j'aurai vraiment tout entendu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Mais toi tu en mériterais un pour ton passif dans les boites du deux quatre, chenapant aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

 

 

ahah oui j'ai lu que tu y faisais allusion dans un autre sujet, mais je me souviens plus lequel donc j'ai pas pu repondre!

 

oui ba la j'aurai meme du perdre tous mes points a mon permis si controle... meme si je roulais a 30 entre sarlat a la boite pour aller dormir, et ils peuvent pas les eteindre les lampadaires ils m'ont empeché de dormir tranquille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

 

 

Ah bon,c'est sur quoi alors :??:

Tu sais en ce qui concerne le fait d'etre derriere un écran comme tu dis ne change rien,surtout qu'en "vrai",je ne pourrais pas savoir si tu fais des fautes de sagouin

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/chut.gif15..gif

 

 

 

bon bref dans tout les cas j'aurai toujour torre..

donc on peu parler belle lurette que sa reviendra au meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

 

il et ou le probleme de rouler en M3..!?

maintenent pour avoir un M3 il faux avoir un caractére specifique de personne...de mieux en mieux

srx j'aurai vraiment tout entendu :o

 

 

 

 

Ba c'est quand meme une voiture a plus de 20000€, je sais pas quel age tu as mais tu dois avoir la vingtaine vu ta repartie et ta facon de parler, donc a cette age la tout le monde ne roule pas dans un M3 et souvent ce sont des personnes ayant certains moyens, et pour cela il faut savoir ecrire une lettre de motivation sans faute tout seul! Du moins c'est pas commun et la remarque n'etait pas seulement envers toi si tu lisais bien. J'ai deja fait cette remarque dans plein de topic pour des X5 ou M5 ou autre... ca me rend dingue c'est tout... c'est ma liberté de pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon bref dans tout les cas j'aurai toujour torre..

donc on peu parler belle lurette que sa reviendra au meme...

 

 

Faites vous un bisou bordel :mad:

 

Pas mal ta ///M3 pepito sinon :jap:

 

Je lui aurais plus vue des jantes de CSL par contre, j'aime pas les ///M6 :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

 

 

Ba c'est quand meme une voiture a plus de 20000€, je sais pas quel age tu as mais tu dois avoir la vingtaine vu ta repartie et ta facon de parler, donc a cette age la tout le monde ne roule pas dans un M3 et souvent ce sont des personnes ayant certains moyens, et pour cela il faut savoir ecrire une lettre de motivation sans faute tout seul! Du moins c'est pas commun et la remarque n'etait pas seulement envers toi si tu lisais bien. J'ai deja fait cette remarque dans plein de topic pour des X5 ou M5 ou autre... ca me rend dingue c'est tout... c'est ma liberté de pensée c'est tout!

 

 

tu est libre de dire se que tu pence..!

mais sache que j'ai pas "un certain moyen" comme tu le dit si bien..!!

sur se bonne continuation

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

 

Faites vous un bisou bordel :mad:

 

Pas mal ta ///M3 pepito sinon :jap:

 

Je lui aurais plus vue des jantes de CSL par contre, j'aime pas les ///M6 :o .

 

 

 

merci a toi;)

 

pour se qui est des jantes beaucoup de com possitif est negatif..! ,on peu dire que s'est kif kif "50/50"

moi j'aime bien les jantes de M6 donc sa restera comme ceci;) choix personnel est gout different des autres personnes..

voila sur se bonne nuit mister mat525,pour ma part je vous laisse..

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci a toi;)

 

pour se qui est des jantes beaucoup de com possitif est negatif..! ,on peu dire que s'est kif kif "50/50"

moi j'aime bien les jantes de M6 donc sa restera comme ceci;) choix personnel est gout different des autres personnes..

voila sur se bonne nuit mister mat525,pour ma part je vous laisse..

bye

 

 

Oui comme tu dis, chacun ses gouts, mais vous avez de bien belles caisses toi, seb et les autres :jap:.

 

Te prends pas la tête pour le reste, c'est "virtuel" tout ca, même si des fois c'est lourd, je te l'accorde :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une remarque, je veux bien être tolérant niveau orthographe, mais s'il te plaît, arrêtes d'écrire "Uiii" pour "Oui", car c'est un mot de 3 lettres pas compliqué et qui revient souvent, donc ça pique un peu les yeux ;)

 

Ce serait un peu comme écrire "yace" pour "yes" en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

bon bref dans tout les cas j'aurai toujour torre..

donc on pourrait parler depuis belle lurette que ca reviendrait au meme...

 

 

 

 

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Oui comme tu dis, chacun ses gouts, mais vous avez de bien belles caisses toi, seb et les autres :jap:.

 

Te prends pas la tête pour le reste, c'est "virtuel" tout ca, même si des fois c'est lourd, je te l'accorde :jap:.

 

 

 

 

 

 

Un peu comme ces histoires de 3.20i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Au prochain dérapage verbale je ban, c'est bien claire? :jap:

 

Nan mais t'es modo toi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,je suis parisien,du 9-3 qui plus est :o

Ne m'assimile pas a ces fashion-style,par contre la region,c'est de la boulette :o

 

 

Faux, tu habites a coté de chez moi a la Valette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...