Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §fun015kk

Mon expert comptable veut le déclarer en avantage en nature

 

Il a raison si ce vehicule tu l’as qu quotidien (vacances, déplacements boulot, visite de la belle mère le dimanche...). Ne pas payer d’avantage en nature sur un vehicule de plus de 70000€, ça attire forcément le fisc sauf si tu arrives à prouver que tu restitues le véhicule à la société chaque soir et week-end et ça je n’y crois pas sur un tel véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Il fait comme il veut ton expert comptable.

 

Je sors d'un contrôle et le véhicule de direction n'a en aucun cas été un soucis.

 

D'ailleurs, je n'ai eu aucun soucis.

 

 

Pas vu pas pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

C'est mon seul et unique véhicule.

Ma femme a un véhicule de fonction.

 

Il n'y a que moi qui roule avec 7j/7

Il est assuré avec le reste de ma flotte.

 

Situation à régulariser alors ou pas si tu aimes jouer avec le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Ou tu peux aussi remonter les bretelles de ton comptable...

 

Ah non j’en suis certain. Par contre tu as eu un très mauvais contrôleur, tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet je suis intraitable et ne discute même pas. :non:

Y'en a marre de tous ces passe-droits, tant mieux si vous avez des contrôleurs à la c.. profitez-en.

Ça ne durera pas. et plus dure sera la note.

Passer sa caisse à 100K€ sur la boite,sans vouloir régler ce qu'il y a a régler, ça ne fera qu'augmenter les gilets jaunes.

J'ai payé mes impôts pendant 30 ans et croyez-moi que j'ai pris de la thune.

Après le gars qui veut rouler en T8 et pas payer c'est son problème à lui.

Qu'il se mate dans la glace le matin avec tous les smicards de ce pays en face à face.

Voilà, j'en ai fini de ma colère froide et ne dirai plus un mot là-dessus. :( :( :(

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Je suis d’accord avec toi pascal, il faut payer un avantage en nature.Ma femme roulera avec aussi et le week end il servira aussi.Je voulais juste savoir le montant que ça représentait à payer par mois.Rassure toi j’en laisse et laissé énormément aux Impots diverses et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi pascal, il faut payer un avantage en nature.Ma femme roulera avec aussi et le week end il servira aussi.Je voulais juste savoir le montant que ça représentait à payer par mois.Rassure toi j’en laisse et laissé énormément aux Impots diverses et variés.

 

Je sais ça fait mal !!!

Par mois, je ne sais plus c'est un peu ancien pour moi désolé de ne pouvoir te répondre plus précisément

Je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Merci pascal.

Bah dis toi que plus on en laisse...plus il en reste...

Je sais ca fait mal !!!

Par mois je sais plus c'est un peu ancien pour moi désolé de ne pouvoir te repondre plus précisément

Je vais me renseigner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pascal.

 

Ma Dame DRH dans une très grosse boite me dit que le calcul est hyper complexe

Tout depend si la boite est proprio du vehicule ou pas et si elle paie aussi assurance et carte essence.

Elle dit que le mieux est de voir avec ton expert comptable mais me dit aussi que la pluspart des comptables n’y connaissent rien.. Ca aide !!!!

Donc désolé mais rien de précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Merci je vais demander à mon expert comptable qui est aussi commissaire au compte.je l’ai vue ce matin

Il m’a dit qu’il regarderait merci pour tes renseignements J’aime bien ta prise de position concernant l’avantage en nature j’espere que ça va pas me ruiner lol

Ma Dame DRH dans une très grosse boite me dit que le calcul est hyper complexe

Tout depend si la boite est proprio du vehicule ou pas et si elle paie aussi assurance et carte essence.

Elle dit que le mieux est de voir avec ton expert comptable mais me dit aussi que la pluspart des comptables n’y connaissent rien.. Ca aide !!!!

Donc désolé mais rien de précis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais demander à mon expert comptable qui est aussi commissaire au compte.je l’ai vue ce matin

Il m’a dit qu’il regarderait merci pour tes renseignements J’aime bien ta prise de position concernant l’avantage en nature j’espere que ça va pas me ruiner lol

 

Bah juste mon coeur qui parle.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je suis d’accord avec toi pascal, il faut payer un avantage en nature.Ma femme roulera avec aussi et le week end il servira aussi.Je voulais juste savoir le montant que ça représentait à payer par mois.Rassure toi j’en laisse et laissé énormément aux Impots diverses et variés.

 

Pour ma part je suis en LLD et je t’ai dit ce que je payais à la page précédente si ça peut t’aider. Comme toi je l’utilise au quotidien et pour tous déplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question SIM :

 

Avez vous opté pour une SIM dédiée "data" (dans le logement situé dans le coffre) ou utilisez vous le partage de données de votre smartphone ?

 

Merci.

 

Cdt

 

P.S : Coté assurances, je sors d'éléments de comparaison puisque le T8 est en ma possession depuis une semaine. VOLVO Assurances, c'est pas top en terme de franchise (990€) et les avis sur les forums de la compagnie qui assure (VOLVO n'ayant rien à voir là dedans, bien sur, le courtier utilise la marque mais vend des contrats d'une compagnie privée filiale d'Allianz de mémoire) ne sont pas top lors de sinistres.

 

P.P.S : à titre perso (avec 50% de bonus), seules la MAAF et Pacifica avaient un tarif correct (env. 750€ annuels avec une franchise de 400€) avec l'option "valeur à neuf durant 36 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question SIM :

 

Avez vous opté pour une SIM dédiée "data" (dans le logement situé dans le coffre) ou utilisez vous le partage de données de votre smartphone ?

 

Merci.

 

Cdt

 

P.S : Coté assurances, je sors d'éléments de comparaison puisque le T8 est en ma possession depuis une semaine. VOLVO Assurances, c'est pas top en terme de franchise (990€) et les avis sur les forums de la compagnie qui assure (VOLVO n'ayant rien à voir là dedans, bien sur, le courtier utilise la marque mais vend des contrats d'une compagnie privée filiale d'Allianz de mémoire) ne sont pas top lors de sinistres.

 

P.P.S : à titre perso (avec 50% de bonus), seules la MAAF et Pacifica avaient un tarif correct (env. 750€ annuels avec une franchise de 400€) avec l'option "valeur à neuf durant 36 mois).

 

 

Hello,

 

partage de connexion pour ce qui me concerne. Ça fonctionne plutôt bien, mais pour plus d'aisance je vais installer une SIM dédiée avec l'option double SIM d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de me rendre chez Allianz pour un devis pour XC60 T8

Avec une franchise de 299 € et un bonus de 50% la cotisation mensuelle est de 66,55 € y compris dépannage 0 km, véhicule de remplacement 8j/15j/30j selon événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le dépannage et l'assistance "0km" est superflu pour un VN garanti 24 mois par VOLVO... par contre, la VàN durant 24 ou 36 mois, ca, c'est indispensable, quelque soit le véhicule d'ailleurs... XC60 ou XC90. Ensuite lorsque la bête est hors garantie, un assureur qui vous propose (à un tarif décent) une garantie "panne" (réparations parfois plafonnées), c'est sécurisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Tu as un abonnement particulier ou professionnel pour avoir une 2 eme carte SIM en pro apparement c’est compliqué

 

Hello,

 

partage de connexion pour ce qui me concerne. Ça fonctionne plutôt bien, mais pour plus d'aisance je vais installer une SIM dédiée avec l'option double SIM d'Orange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des tarifs d'assurance, c'est difficile de comparer nos tarifs car ils dépendent aussi de la région ou nous residons. On paie plus cher dans le sud que dans la Creuse ou en Ardèche. Le tarif est aussi différents pour les particuliers ou les pro. Donc c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Dame DRH dans une très grosse boite me dit que le calcul est hyper complexe

Tout depend si la boite est proprio du vehicule ou pas et si elle paie aussi assurance et carte essence.

Elle dit que le mieux est de voir avec ton expert comptable mais me dit aussi que la plupart des comptables n’y connaissent rien.. Ca aide !!!!

Donc désolé mais rien de précis ;)

 

 

Ajoute le fait de savoir si la carte essence est utilisée le WE ou pas, si tu désolidarises kilométrage pro et perso et cela change le mode de calcul. Il y a eu en plus une revalorisation des avantages en nature cette année ou l'année dernière je crois.

 

 

Ma boîte est passée de Rino à Citron (Grand Scenic 3 à Grand Picasso) à maintenant BM (Gran Tourer) et les changements font qu'en 4 ans je suis passé de 220 à 300€ par mois d'avantage en nature.

 

Autant dire que ça pique un peu je gagne pas des milles et des cents non plus, et comme tu dis, bien compliqué d'avoir une réponse claire sur le calcul appliqué (je n'ai jamais la même somme d'AN chaque mois ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question SIM :

Avez vous opté pour une SIM dédiée "data" (dans le logement situé dans le coffre) ou utilisez vous le partage de données de votre smartphone ?

Merci.

Cdt

SIM dédiée (dans les pieds passagers sur XC60 T6) pour être tranquille, surtout avec les enfants derrière qui se connectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly084nM

SIM dédiée (dans les pieds passagers sur XC60 T6) pour être tranquille, surtout avec les enfants derrière qui se connectent.

Il faudrait que j'essaye la sim data pour la voiture.

Effectivement pour les grands trajets, les enfants sont toujours à pleurer pour avoir une connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'essaye la sim data pour la voiture.

Effectivement pour les grands trajets, les enfants sont toujours à pleurer pour avoir une connexion...

Et puis, une fois installée, tu ne t'en occupes plus et les appareils appairés s'y connectent automatiquement quand tu rentres dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ajoute le fait de savoir si la carte essence est utilisée le WE ou pas, si tu désolidarises kilométrage pro et perso et cela change le mode de calcul. Il y a eu en plus une revalorisation des avantages en nature cette année ou l'année dernière je crois.

 

 

Ma boîte est passée de Rino à Citron (Grand Scenic 3 à Grand Picasso) à maintenant BM (Gran Tourer) et les changements font qu'en 4 ans je suis passé de 220 à 300€ par mois d'avantage en nature.

 

Autant dire que ça pique un peu je gagne des milles et des cents non plus, et comme tu dis bien compliqué d'avoir une réponse claire sur le calcul appliqué (je n'ai jamais la même somme d'AN chaque mois ?!)

 

Comment on calcule les AN quand on a un commerce ouvert 7 jours sur 7. Je l'utilise donc tous les jours de la semaine. Donc bien compliqué a calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Pour passer à autre choses (c'est vraiment compliqué la France), ça donne quoi vos consos hors pure ou hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...