Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §rov176AT

En 17" d'origine qui est donne un 235/65R17, non ?

 

J'ai la réponse pour les roues complète d'hiver Volvo : AQUARIUS - jante en alliage léger, pneumatique Continental 235/65R17H !

 

rover74_1101458082_xc90_13_3_5.jpg.07398d1c12978e97ed311792e51f8d92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov176AT

Ca y est, j'ai craqué ! J'ai commandé mon XC90 AWD D5 7 places !!! :tourne:

 

L'EXECUTIVE avec en option lecteur DVD, radar de recul, alarme, direction assistée en fonction de la vitesse...:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai craqué ! J'ai commandé mon XC90 AWD D5 7 places !!! :tourne:

 

L'EXECUTIVE avec en option lecteur DVD, radar de recul, alarme, direction assistée en fonction de la vitesse...:sol:

 

Bienvenue au club rover74. http://www.yelims.com/Fete/Champ.gif

 

Tu l'as acheté dans quelle concession ? Annecy ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jna258bm

Salut rover74 et bienvenue au club.

Alors qu'elle couleur de carroserie et de sellerie as-tu choisie?

Et quelle remise du concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Mammouth, je dirai pas, elle est jolie, volvo faisait des berlines plus mammouth que ca il n'y a que 15 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait trés probable que Volvo propose au printemps prochain une évolution du D5 vers les 185 CV, pour se maintenir au niveau de la concurence, par reprogrammation de la gestion moteur mais aussi avec un probable renforcement du bas-moteur, Volvo oblige; il vaut donc mieux attendre six mois mais ça les vendeurs vous ne le dirons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Il parait trés probable que Volvo propose au printemps prochain une évolution du D5 vers les 185 CV, pour se maintenir au niveau de la concurence, par reprogrammation de la gestion moteur mais aussi avec un probable renforcement du bas-moteur, Volvo oblige; il vaut donc mieux attendre six mois mais ça les vendeurs vous ne le dirons pas !

 

 

Effectivement, il semble que ce sera le cas.

 

Moi de toute façon, je l'aime bien le 163cv. :oui:

 

Depuis que je l'ai, je conduis plus tranquille et peinard. Je ne m'en porte pas plus mal. Ce véhicule m'apporte d'autres plaisirs (confort, espace intérieur, image différente)

 

La preuve, je consomme en ce moment 9,7L en moyenne ! Idem à ma passat V6TDI4motion avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla412EP

Mammouth, je dirai pas, elle est jolie, volvo faisait des berlines plus mammouth que ca il n'y a que 15 ans....

 

...ben... bien sûr que c'est bô un mammouth :cool:

 

J'suis content, j'ai enfin uploadé une zolie photo du Mammouth de Vlad !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

...ben... bien sûr que c'est bô un mammouth :cool:

 

J'suis content, j'ai enfin uploadé une zolie photo du Mammouth de Vlad !

 

:)

 

 

Elle est où la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jna258bm

J'avais vu sur un site US que le XC90 avait un radar de stationnement à l'avant également. Une telle installation est-elle possible sur nos camions sans pour autant ajouter des boitiers dans tous les sens qui défigurent le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla412EP

Le XC90 en noir est :love:

 

Ah bon ? :??:

 

C'est marrant, parce que moi c'est la seule chose que je regrette un peu.

 

Je l'ai pris en noir par "réflexe", mais finalement, je trouve que, contrairement aux autres SUV, les couleurs claires lui vont beaucoup mieux.

Je l'ai vu une fois dans une espèce de gris "gun metal", absolument superbe. Dommage :cry:

 

Le prochain (le V8 ? :) ) : pas en noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Dans son profil :p

 

 

Oupppss. grotaco_1100208931_smiles_39.gif.19569af7b28f87337b7a1aeba3d1517c.gif

 

Sinon, c'est vrai qu'il est très beau en noir le XC (objectivement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Je te rassure, ton XC magnifique en noir !!!

Perso, j'en ai un peu marre du gris (surtout clair) ; de la Clio à la Bentley, on ne voit que du gris clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov176AT

Merci pour vos messages de bienvenus au club des XC90 ! :bien:

 

nono39 : je l'ai commandé sur suisse car véhicule de société !

 

jnautilus : couleur noir saphir metallisé - sellerie cuir Arena - pas de remise car prix net et leasing. Un rabais sur le jeu des 4 roues équipées en pneus hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov176AT

J'avais vu sur un site US que le XC90 avait un radar de stationnement à l'avant également. Une telle installation est-elle possible sur nos camions sans pour autant ajouter des boitiers dans tous les sens qui défigurent le tableau de bord?

 

Le concessionnaire m'a dit que courant 2005 cette option serait proposée et pourra être installé par la suite sur le XC90.

 

J'imagine que celq peut-être utile au vue de ce capot immense et dont on ne voit pas le bout ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Le concessionnaire m'a dit que courant 2005 cette option serait proposée et pourra être installé par la suite sur le XC90.

 

J'imagine que celq peut-être utile au vue de ce capot immense et dont on ne voit pas le bout ! :)

 

 

Moi pour me garer j'utilise les phares comme radar de parking avant.

 

Avec le reflet des phares sur l'obstacle avant (mur ou voiture, c'est très efficace. :oui:

 

Et ça évite le fameux bipbipbibp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho717IL

Mon père a commandé la semaine dernière un XC 90 D5 momentum.

Nouvelle couleur, très belle: gris titanium perle.

Cependant il n'a pas pris l'option cuir, est-ce quelqu'un a une photo du tissu chêne pour voir ce que ca donne? (jamais vu cette voiture en tissu!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov176AT

Mon père a commandé la semaine dernière un XC 90 D5 momentum.

Nouvelle couleur, très belle: gris titanium perle.

Cependant il n'a pas pris l'option cuir, est-ce quelqu'un a une photo du tissu chêne pour voir ce que ca donne? (jamais vu cette voiture en tissu!!!)

 

rover74_1101818718_interieur_tissu_chene.jpg.beb55a614ab2d8ba4d40f207c9bde4d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Le gris titanium est dans la palette volvo depuis un petit temps mon cher, mais peut-être indisponible pour le XC90 jusqu'à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

quelqu'un a une photo du tissu chêne pour voir ce que ca donne?

 

Va falloir arrêter les pains au chocolat sur la banquette arrière. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

Mon père a commandé la semaine dernière un XC 90 D5 momentum.

Nouvelle couleur, très belle: gris titanium perle.

Cependant il n'a pas pris l'option cuir, est-ce quelqu'un a une photo du tissu chêne pour voir ce que ca donne? (jamais vu cette voiture en tissu!!!)

 

Le cuir est chouette quand il s'agit de le nettoyer, mais aussi pour l'ambiance générale de la voiture pour laquelle il s'accorde bien.

Au début, je n'avais pas trop d'avis quand à savoir si j'allais le prendre. Mais après reflexion : "comment se re-vendra la voiture plus tard sans cette option ?", je n'ai pas hésité longtemps. Je pense qu'on perd plus en revente que la valeur de l'option elle même.

 

Enfin bon, il n'est pas encore trop tard; si vous changez d'avis, vous pouvez toujours modifier votre commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Le cuir est chouette quand il s'agit de le nettoyer, mais aussi pour l'ambiance générale de la voiture pour laquelle il s'accorde bien.

Au début, je n'avais pas trop d'avis quand à savoir si j'allais le prendre. Mais après reflexion : "comment se re-vendra la voiture plus tard sans cette option ?", je n'ai pas hésité longtemps. Je pense qu'on perd plus en revente que la valeur de l'option elle même.

 

Enfin bon, il n'est pas encore trop tard; si vous changez d'avis, vous pouvez toujours modifier votre commande.

 

 

Exact, j'ai eu la même hésitation et la même ananlyse. A la revente sur ce type de véhicule, la présence du cuir permet de ne pas avoir une décote ou de le faire partir plus rapidement.

 

Après, au quotidien, avec des enfants (petits), l'entretien est plus facile. Et puis, on se fait plaisir en se donnant bonne conscience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho717IL

pour répondre à renlie,

Oui en France le gris titanium n'est disponible pour le xc 90 que depuis peu. D'après le commercial volvo depuis le mondial de paris.

 

Sinon ce que je voulais savoir c'est si le tissu ne gache pas trop l'intérieur luxueux du xc. J'ai eu l'occasion d'essayer un Touareg en tissu noir ce n'était pas choquant, mais rare il est vrai! Je me rend compte que tout le monde prend le cuir sur cette catégorie de véhicules! Par contre impossible de faire changer d'avis à mon père: il déteste le cuir (glissant, chaud l'été, froid l'hiver, option chère... c'est vrai qu'il a quand même de bons arguments.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

pour répondre à renlie,

Oui en France le gris titanium n'est disponible pour le xc 90 que depuis peu. D'après le commercial volvo depuis le mondial de paris.

 

Sinon ce que je voulais savoir c'est si le tissu ne gache pas trop l'intérieur luxueux du xc. J'ai eu l'occasion d'essayer un Touareg en tissu noir ce n'était pas choquant, mais rare il est vrai! Je me rend compte que tout le monde prend le cuir sur cette catégorie de véhicules! Par contre impossible de faire changer d'avis à mon père: il déteste le cuir (glissant, chaud l'été, froid l'hiver, option chère... c'est vrai qu'il a quand même de bons arguments.)

 

Glissant : non pas particulièrement, suffit de pas régler l'assise du siège incliné vers l'avant.

 

Chaud l'été, froid l'hiver : l'été avec du cuir clair ce n'est pas un problème (cuir noir je sais pas, mais ç'est peut être plus limite) - l'hiver, il y a les sièges chauffants, c'est très agréable et en ce moment ça chauffe en 1 minutes à peine environ 3° le matin). :oui:

 

Option chère : là on y peut rien ; mais on conserve de la valeur à la revente.

 

mais s'il déteste le cuir.....

 

Peut être n'en a-t-il jamais eu ? j'avais beaucoup d'a priori sur le cuir avant aussi. mais j'avais tort :jap:. Pourrais plus m'en passer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla412EP

Chaud l'été, froid l'hiver : l'été avec du cuir clair ce n'est pas un problème (cuir noir je sais pas, mais ç'est peut être plus limite

L'été, chez Vlad, il fait chaud et le cuir noir (dans sa voiture noire) ça lui brûle les f...ss..s :D

 

l'hiver, il y a les sièges chauffants, c'est très agréable et en ce moment ça chauffe en 1 minutes à peine environ 3° le matin). :oui:[/quotemsg]

Vlad une fois de plus ne peut que confirmer, là c'est bien agréable :)

 

Non, sans rire, sur des voitures de ce standinge (n'est il pas, très chers ;) ) l'absence de cuir est un assez gros handicap à la, revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

L'été, chez Vlad, il fait chaud et le cuir noir (dans sa voiture noire) ça lui brûle les f...ss..s :D

 

Des problèmes d'hémorroïdes ? :D

 

grotaco_1101721633_smiley_331.gif.1a07241956b1a50b0152c7dcb40020df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov176AT

Cela va faire ma 3ème voiture avec l'option cuir et j'avoue que je ne peux plus m'en passer !

 

Et puis, c'est vrai que, question entretien, il n'y a rien à redire...

 

Et avec les sièges chauffants, c'est d'autant plus agréable l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho717IL

Bah de tte façon il compte garder cette voiture un bon bout de temps donc la revente il y en pense pas trop... . Mais c'est vrai qu'il n'a jamais possédé de voiture avec intérieur cuir. En tout cas ce ne sera pas encore pour cette fois-ci.

 

En résumé ce sera donc un D5 momentum avec les options:

-GPS

-TOE

-radar de recul

-phares bixénon (offert par volvo)

 

Livré juste avant noël normalement, alors tant pis pour le tissu, je lui emprunterai quand même :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Ma femme n'aime pas le cuir non plus, mais la combinaison mi-cuir mi-tissus de chez Volvo ne la dérange pas trop. La partie tissus évite justement les désagréments cité plus haut: ça évite de glisser, et c'est moins froid l'hiver et moins chaud l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...