Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The850Vo

Pire qu'un camion...impressionnant, et c'est une ancienne diesel aussi alors là c'est ce qu'il y a de mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The850Vo

Ouais mais on me reprochait de pas voir les photos, à présent vous pouvez les voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

ouais enfin sa me parait bizarre...

 

 

 

Pas moi, mon voisin avait une R21 avec 780 000km qui a finie par faire un joint de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rop557EW

 

 

Pas moi, mon voisin avait une R21 avec 780 000km qui a finie par faire un joint de culasse.

 

putin 7800000kms pour une r21 c'est imprésionnant comme-meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

putin 7800000kms pour une r21 c'est imprésionnant comme-meme!

 

 

 

 

Ben oui, c' etait une ancienne vsl qu' il avait racheter au garage où il bossait et il l a fini tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

que pensez-vous du "rachat" de vW par porsche, qui passe de 27% a 31% et qui passera a l'automne a 50%? bonne chose ou plutot moyen ou plutot mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

que pensez-vous du "rachat" de vW par porsche, qui passe de 27% a 31% et qui passera a l'automne a 50%? bonne chose ou plutot moyen ou plutot mauvais?

 

 

 

 

 

VW se fait racheter??? A notre niveau ce la va rien changer mis a part une petite hausse de tarif, et encore car il faut se fier a la concurrence. Par contre porsche va pouvoir recuperer quelques technologie des marques audi et bugatti car il ne faut pas oublier que cette derniere appartient a VW.

 

Mais es tu sur de ce rachat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

oui oui je peux t'envoyer les liens...il vont racheter la moitiée des parts... 50% a environ 110 euros l'action... sa a des avantages mais aussi des default en esperant que la prochaine passat ai un nouveau look^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The850Vo

Beh comme ça on aura l'impression de rouler en Porsche ! Comme pour les première Seat Ibiza, "SEAT PORSCHE" en gros, yeah la classe !!

 

Cela reste familier, regardez l'Audi RS2 en 1993, c'était une vraie Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

enfait , on doit faire quoi avec ça voiture pour qu'elle monte loin dans les km ?

les entretiens a faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ben deja commence a faire les contrôles réguliers par ton concessio preconisé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rop557EW

enfait , on doit faire quoi avec ça voiture pour qu'elle monte loin dans les km ?

les entretiens a faire ...

 

deja les revisions chaque 30.000kms :D

si non avant j'avais une ancienne passat 1.9 cl tdi 90cv de 95 je l'avait eu a 77.000kms et je l'ai vendue avec 465000kms(moteur d'origine)avec état neuf intérieur et extérieur

je l'ai vendue en 2004 donc maintenant elle en aura surement plus.

elle passez chez vw chaque 30.000kms :D:D

Numeriser0001.jpg.39150065f6e60d3ad179af953a62d647.jpg

Numeriser0002.jpg.a5b2a5ca4c82d73d7235726b4c3e426c.jpg

croyez moi elle ne passez pas dans la rue sans se faire remarquer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rop557EW

elle était tellement neuve que une fois sur le parking de auchan un monsieur est venu me demander si ce n'était pas la derniere

donc je lui est répondu non mais,je pense pas qu'il ma cru :lol:

elle dormer dans un garage depuis 1994(depuis 1er mise en circulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

question de gout mais moi j'aime bien car je trouve que sa fait un rappel avec les repetiteurs...(mêmes si pas exactement de la même couleur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

il a voulu les repeindre de la meme couleur que l'intérieur :lol::lol:

c'est trop foirrages!

en NOIRS ils aurait était beaucoup mieux :lol:

 

 

 

 

Pourquoi te contredis tu??? Et le cache moteur en noir, ca n aurait rien change avec l origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

nan mais ce que j'aurais trouvé chouette c'est une peinture style alu brossé ou inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Concernant le rachat de VW par Porsche, une des raisons est le niveau moyen des émissions de CO2 de plus en plus strict imposé par l'UE. En rachetant VW, ils peuvent garder leur quasi inévitable niveau élevé (pas si mauvais en regard des performances), profitant des bons résultats de VW, abaissant la moyenne générale du groupe.

Je ne pense pas que le particulier bénéficiera de quoi que ce soit de ce rachat.

 

 

 

VW se fait racheter??? A notre niveau ce la va rien changer mis a part une petite hausse de tarif, et encore car il faut se fier a la concurrence. Par contre porsche va pouvoir recuperer quelques technologie des marques audi et bugatti car il ne faut pas oublier que cette derniere appartient a VW.

 

Mais es tu sur de ce rachat?[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

c'est un style..sa reste l'une des premières passat^^

 

 

Bonsoir wo7v3rim,

 

Quand tu parles d'une des premières Passat, il ne s'agit quand même pas de ce modèle 1995, si? Car son histoire remonte bien plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max045Zk

Slt à tous,

 

Voici des tofs de ma passat

 

dsc00112.jpg2..jpg.144fcc05eb856bf42f2e3790e375a8fe.jpg

dsc00113.jpg1..jpg.de5551e7b9a5959835fc4172fefec601.jpg

dsc00114.jpg1..jpg.03d36a9a772a420adf5a8d66d63aa41e.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Concernant le rachat de VW par Porsche, une des raisons est le niveau moyen des émissions de CO2 de plus en plus strict imposé par l'UE. En rachetant VW, ils peuvent garder leur quasi inévitable niveau élevé (pas si mauvais en regard des performances), profitant des bons résultats de VW, abaissant la moyenne générale du groupe.

Je ne pense pas que le particulier bénéficiera de quoi que ce soit de ce rachat.

 

 

 

VW se fait racheter??? A notre niveau ce la va rien changer mis a part une petite hausse de tarif, et encore car il faut se fier a la concurrence. Par contre porsche va pouvoir recuperer quelques technologie des marques audi et bugatti car il ne faut pas oublier que cette derniere appartient a VW.

 

Mais es tu sur de ce rachat?

 

 

http://www.leblogauto.com/2007/03/porsche-prend-le-controle-effectif-de-volkswagen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Bonsoir wo7v3rim,

 

Quand tu parles d'une des premières Passat, il ne s'agit quand même pas de ce modèle 1995, si? Car son histoire remonte bien plus loin!

 

ouais je sais que ce n'est pas la toute première...mais ce n'est pas la b6 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...