Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Présentation Ibiza Sc Sport 1.2 TSI bleu speed!


g0nz4

Messages recommandés

Personnellement je passe quasi toujours mes vitesses entre 2500 et 3000tour/min sauf cas exceptionnels ou y'a besoin de vraiment accélérer rapidement :p

 

Après si t'en es content c'est cool :) Mais on veut des photos x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam238iS

Personnellement je passe quasi toujours mes vitesses entre 2500 et 3000tour/min sauf cas exceptionnels ou y'a besoin de vraiment accélérer rapidement :p

 

Après si t'en es content c'est cool :) Mais on veut des photos x)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

désolé j'avais oublié que tu avait ta bise cette semaine, bien content pour toi quel te plaise !! vivement tes belle photo...:)

 

par contre en rodage c'est les 3000 tour maxi qui faut pas dépasser lol a moin que sur un essence ca change !! :o

 

bonne route avec ta biz éclate toi bien surtout fait lui ratrapper le temps perdu comme il se doit !! ;)

 

il peut monté a 4000 mais pas longtemps et pas souvent....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Personnellement je passe quasi toujours mes vitesses entre 2500 et 3000tour/min sauf cas exceptionnels ou y'a besoin de vraiment accélérer rapidement :p

 

Après si t'en es content c'est cool :) Mais on veut des photos x)

 

toi tu as une essence aussi... sans turbo de plus.... après to rodage, tu peux la poussé sa ne lui feras que du bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre en rodage c'est les 3000 tour maxi qui faut pas dépasser lol a moin que sur un essence ca change !! :o

 

bonne route avec ta biz éclate toi bien surtout fait lui ratrapper le temps perdu comme il se doit !! ;)

 

 

Pour les diesels j'avais effectivement lu qu'il ne fallait pas dépasser les 2500/3000 tours/min, pour les essences, je ne sais pas exactement, mais vu qu'un essence monte plus haut dans les tours, je suppose qu'on peut également monter un peu plus hauts dans les tours pendant le rôdage que sur un diesel :??:

 

Sinon, ben merci, je compte bien m'éclater avec comme il se doit, et c'est déjà en bonne voie pour lui faire rattraper le temps perdu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

Voilà enfin quelques photos :D

Encore désolé pour l'attente :o

Pour commencer, quelques photos prises dans l'obscurité ;)

 

L'extérieur :jap:

DSCN05971.jpg.a14cdae7decc7db556e0002a5101e770.jpg

DSCN06041.jpg.1b1d46c1182da721da9d31ae6f035c00.jpg

DSCN0603.jpg.702c08e5522ea5e6d013360079b842d3.jpg

DSCN06022.jpg.a0201944623f4c1b4425a6060f321b1e.jpg

 

L'intérieur :jap:

DSCN06061.jpg.420ddf613e311d0b44cbcee9b21b1f88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Merci l'ami ça fait vraiment plaisir :)

 

t'inquiète c'est la vérité en bleu elle est belle et les jantes qui ne sont déjà pas vu mais je les trouve pas mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Au fait désolé pour les photos où les rétros sont repliés, je n'y ai pas fait attention en prenant les photos :q

Sinon la prochaine fois j'essaierai de faire des photos plus originales que simplement en rue ;) J'ai bien dit j'essayerai :p

En attendant je vous souhaite à tous une excellente année 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Au fait désolé pour les photos où les rétros sont repliés, je n'y ai pas fait attention en prenant les photos :q

Sinon la prochaine fois j'essaierai de faire des photos plus originales que simplement en rue ;) J'ai bien dit j'essayerai :p

En attendant je vous souhaite à tous une excellente année 2012 :D

 

a toi aussi bonne santé et comme on dit buvez vous devrez tout au long de l'années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils :o

En fait, ce week-end un en...lé a fait un coup dans ma portière probablement en ouvrant la sienne comme un sauvage :q

Le problème en dehors du fait que j'ai royalement pété un plomb en voyant ça, c'est que le coup est pile sur "l'arrête" de la portière et que la peinture et le vernis sont partis :pfff:

Alors certes ce n'est pas flagrant et quelqu'un de non averti n'y prêterait probablement pas attention si je ne lui faisait pas la remarque!

Seulement, d'après un de mes collègues, cela risque de rouiller si je laisse ça comme ça! :colere:

Il me conseille donc de trouver un "feutre" se rapprochant de la couleur de ma voiture, de l'appliquer sur la coup et de passer au vernis dessus! Seulement j'ai peur que le résultat soit trop cochonné et d'un autre côté j'ai peur de ce que me demandera le concess pour repeindre ça :pfff:

Que me conseillez-vous???

Merci d'avance pour les réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils :o

En fait, ce week-end un en...lé a fait un coup dans ma portière probablement en ouvrant la sienne comme un sauvage :q

Le problème en dehors du fait que j'ai royalement pété un plomb en voyant ça, c'est que le coup est pile sur "l'arrête" de la portière et que la peinture et le vernis sont partis :pfff:

Alors certes ce n'est pas flagrant et quelqu'un de non averti n'y prêterait probablement pas attention si je ne lui faisait pas la remarque!

Seulement, d'après un de mes collègues, cela risque de rouiller si je laisse ça comme ça! :colere:

Il me conseille donc de trouver un "feutre" se rapprochant de la couleur de ma voiture, de l'appliquer sur la coup et de passer au vernis dessus! Seulement j'ai peur que le résultat soit trop cochonné et d'un autre côté j'ai peur de ce que me demandera le concess pour repeindre ça :pfff:

Que me conseillez-vous???

Merci d'avance pour les réponse...

 

salut ça va je voudrai savoir si déjà tu sais qui ta fais si tu a fais un constat ?? si oui fais lui réparé par lui parce que oui sa risque de rouiller mais ne t'en fait pas c'est pas pour de suite moi j'avais laissé 6 mois et sa n'avais pas rouillé, maintenant si tu n'a pas l'auteur du crime :p bah je te conseil quand meme que tu y fasse faire quand tu pourra, d'un point de vue esthétique et puis toi tu sais qu'elle est là donc elle vas te rendre dingue donc voilà, moi j'ai attendu 6 mois et aucun souçi et moi aussi c'étais sur l'arrètte et le carossier a réussi à tout refaire donc voilà pour ma part faudrai y faire faire quand tu pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils :o

En fait, ce week-end un en...lé a fait un coup dans ma portière probablement en ouvrant la sienne comme un sauvage :q

Le problème en dehors du fait que j'ai royalement pété un plomb en voyant ça, c'est que le coup est pile sur "l'arrête" de la portière et que la peinture et le vernis sont partis :pfff:

Alors certes ce n'est pas flagrant et quelqu'un de non averti n'y prêterait probablement pas attention si je ne lui faisait pas la remarque!

Seulement, d'après un de mes collègues, cela risque de rouiller si je laisse ça comme ça! :colere:

Il me conseille donc de trouver un "feutre" se rapprochant de la couleur de ma voiture, de l'appliquer sur la coup et de passer au vernis dessus! Seulement j'ai peur que le résultat soit trop cochonné et d'un autre côté j'ai peur de ce que me demandera le concess pour repeindre ça :pfff:

Que me conseillez-vous???

Merci d'avance pour les réponse...

 

Deja pour commencer vraiment jolie ta petite biz :) sinon pour ton coup sur a portiere je te conseille d'aller en concession ou sur internet acheter un stylo retouche comme j'ai fait pour mes nombreuse petit tonche ca ma bien depanné !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars :)

Hé non je ne sais pas qui l'a fait sinon vous pensez bien que je lui aurais fait payer :q

Et j'ai été la laver y a une heure pour bien voir le coup, ben en fait j'en ai déjà deux profond au point que la peinture est partie, plus encore 4 ou 5 autres moins profond :pfff:

Ca me dégoute au plus au point, c'est quand même pas difficile de faire attention en ouvrant sa porte!

Enfin bon, demain j'vais aller chez Seat prendre rendez-vous pour le premier entretien et je demanderai en même temps ce qu'ils savent faire pour les deux coups profond :(

Et si jamais je trouve le prix excessif, alors j'essayerai le stylo de retouche mais j'ai peur du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Merci pour vos réponses les gars :)

Hé non je ne sais pas qui l'a fait sinon vous pensez bien que je lui aurais fait payer :q

Et j'ai été la laver y a une heure pour bien voir le coup, ben en fait j'en ai déjà deux profond au point que la peinture est partie, plus encore 4 ou 5 autres moins profond :pfff:

Ca me dégoute au plus au point, c'est quand même pas difficile de faire attention en ouvrant sa porte!

Enfin bon, demain j'vais aller chez Seat prendre rendez-vous pour le premier entretien et je demanderai en même temps ce qu'ils savent faire pour les deux coups profond :(

Et si jamais je trouve le prix excessif, alors j'essayerai le stylo de retouche mais j'ai peur du résultat!

 

tu vas payer la réparation de ta carrosserie vraiment chère chez seat, va plutot voir un carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

un carrossier risque de te refaire toute ta portière et du cou la peinture risque de pas faire pareil que la peinture d'usine !!! :/

 

le bleu speed est très particulié comme peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

un carrossier risque de te refaire toute ta portière et du cou la peinture risque de pas faire pareil que la peinture d'usine !!! :/

 

le bleu speed est très particulié comme peinture

 

pas sur, un bon sera refaire les retouche et donc pas besoin de tout peindre.... va voir, sa te coute rien de faire un devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

pas sur, un bon sera refaire les retouche et donc pas besoin de tout peindre.... va voir, sa te coute rien de faire un devis...

 

oui ca coute rien en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ps: tu aurait des photo pour voir le coup pour nous donner une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

T'a tout juste ta voiture, elle est déjà abimée :/

 

voila pourquoi je me gare loin et prend 2 place, sa évite les coups de portière.... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

voila pourquoi je me gare loin et prend 2 place, sa évite les coups de portière.... :D;)

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Oui mais prendre 2 places ça peut agacer les autres aussi et te manger un coup de clés^^

 

+1

mais si j'en choppe un je lui fais bouffé ses clé et laver ses vitres avec sa langue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gonz4,

 

Vraiment originale ta version d'Ibiza : pas courant et percutant!

 

Les jantes Stratos sont tellement rares... ;)

 

Pour ta portière, le mieux est de la refaire complètement. Tu devrais en avoir pour 150€ si tu t'en sors bien. Le soucis des retouches c'est qu'en corrigeant, on aggrave la situation... :pfff:

 

J'ai eu ce cas de figure avec une autre auto où j'ai pris un coup dans le bas de caisse et la peinture a sauté. Je n'ai pas regretté de faire rectifier tout ça par le carrossier du coin! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Salut Gonz4,

 

Vraiment originale ta version d'Ibiza : pas courant et percutant!

 

Les jantes Stratos sont tellement rares... ;)

 

Pour ta portière, le mieux est de la refaire complètement. Tu devrais en avoir pour 150€ si tu t'en sors bien. Le soucis des retouches c'est qu'en corrigeant, on aggrave la situation... :pfff:

 

J'ai eu ce cas de figure avec une autre auto où j'ai pris un coup dans le bas de caisse et la peinture a sauté. Je n'ai pas regretté de faire rectifier tout ça par le carrossier du coin! ;)

 

 

+1

or certain carrossier le font niquel... ma clio RS noir nacrée avait prix un coup de chariot dans l'aile arrière, et le carrossier la retouché et a meme redressé la tole et on n'y voyait que du feu.... Il fallait avoir le nez collé dessus et avec un contre jour pour le remarqué... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire la portière veut dire peut être une difference de couleur, moi je te recommande plus la retouche

 

Sur une peinture très récente comme c est le cas ça ne se verra pas et le vieillissement de la carrosserie sera préservé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils,

Alors même si je doute de m'en sortir pour seulement 150 euro chez un carrossier ou chez seat comme le dit ladafan, j'irai toujours demandé chez Seat ce qu'ils proposent et a quel prix, pareil chez un carossier et je verrai bien si le prix ne me parait pas excessif !!!

En même temps je me dit que si je refais la portière, ce ne sera que partie remise, ma voiture est parquée chaque jour de boulot sur ces foutus parking et les gens ne font jamais attention, donc à cause de l'arrête (qui fait pourtant tout le design de la voiture :o ) ça se verra direct, j'ai peur que ce ne soit un éternel recommencement!!!

J'vous tiendrai de toute façon au courant :) et j'essaierai de penser à prendre une photo de tout ça, c'est pas un coup énorme, mais c'est la profondeur de celui-çi qui m'inquiète un peu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je me gare loin et prend 2 place, sa évite les coups de portière.... :D;)

 

 

Je le ferais bien aussi à mon boulot, mais ce serait pire que tout!!! :pfff:

Parce que le parking est trop petit par rapport à la masse de gens l'utilisant et qu'en plus à mon boulot ceux faisant ce genre de chose retrouve souvent leur voiture "agrémentée" de quelques coups de clefs voir même d'insulte gravée sur le capot :jap:

Je ne peux d'autant pas me le permettre qu'en temps qu'agent de sécu c'est chez moi qu'il viendrait se plaindre du méchant vilain pas beau qui a osé prendre deux places ;) Et leur répondre "je suis au courant c'est ma voiture" risque de ne pas très bien passer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gonz4,

 

Vraiment originale ta version d'Ibiza : pas courant et percutant!

 

Les jantes Stratos sont tellement rares... ;)

 

 

 

Merci bien :p c'est toujours sympa à lire ;) D'autant plus que je suis évidement tout à fait d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...