Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

Bon ca va bien ouais, quand les mecs présentent leur voiture et qu'il n'y a pas de photos tous le monde rale. La je pense que si il a mis ces photos la c'est qu'il n'avait rien d'autre pour le moment, alors soit un peu indulgent au lieu de critiquer :o|

 

Et alors ? C'est son choix non ? :bah:

 

Je te trouve un peu dur dans tes paroles, ce serait bien que tu remédies à ca, car je doute que ce soit au gout de tout le monde :)

 

:jap: Tout à fait d'accord ! :evil:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §all450yB

Moi aussi, d'accord...

On n'a pas tous les mêmes moyens financiers, les mêmes goûts et les mêmes approches de la vie. Nova3 a une voiture, tout le monde ne peut pas dire la même chose.Il a pris des photos de sa voiture le jour où elle était bien crade...eh ben voilà...elle est sale, il pourra toujours la laver. Ensuite, si il veut ajouter deux trois accessoires sur sa caisse pour la personnaliser et ainsi qu'elle soit un peu plus à son image,comme il le désire, c'est dans son droit et je crois que, tous sur ce forum, en font de même. MAIS CERTAINS ont toujours MIEUX et PLUS que les autres et se permettent d'ouvrir leur g***le...

Voilà c'était mon petit coup de gueule... Et n'oubliez pas que ce forum est un lieu d'entre-aide et de bonne entente même si certain l'ont sans doute déjà oublié

Ciao et longue vie à FA.

 

Et je crois qu'on en restera là pour les coup de gueule....il me semble que son premier topic fût déjà locké.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Merci pour votre soutiens!

 

 

Alors maintenant j'aimeais l'avis de beaucoup de personne!

évidament ce que je vais demander dépend des goût et des couleurs, mais :

 

Vaut mieu mettre les phares lisse de peugeot!

Ou des Angels eyes!

 

voilà j'attend vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

Moi j'ai vu les 2, je prefere les bons vieux glace lisses de chez peugeot, çà t'evitera de te lasser de tes angel eyes. Au pire des glace lisse avec fond noir, çà pourrait le faire, voilà mon avis, et heureux de te revoir apres ton prelmier topic locké. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutiens!

 

 

Alors maintenant j'aimeais l'avis de beaucoup de personne!

évidament ce que je vais demander dépend des goût et des couleurs, mais :

 

Vaut mieu mettre les phares lisse de peugeot!

Ou des Angels eyes!

voilà j'attend vos avis!

 

Il n'y a pas de "vaux mieux" il s'agit d'une question de gout :)

De plus, c'est préférable que l'ensemble de tes modifs s'accordent entre elles, sans que ca en fasse trop :)

Perso j'aime bien les Angel Eyes :)

yole_1104497196_zekalimero_1077193678_feux_avant_206_angel_eyes_fkfspg001.jpg.7bc119491661146f8ea98a5d162dfd17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ouè j'adore les deux mais j'ai un penchant pour les angels!

Mais j'aimerais aussi savoir si il y a une énorme différece de prix!

 

Car je n'y connais rien!

Donc si vous saviez m'aider sur ce point voilà merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Angel eyes ~230€chez norauto, promotion en cours qui doit finir aujourd'hui d'ailleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bonjour!

Et bonne année a tous!

 

Je viens de trouver une offre pour des optiques glasse lisse ( type h7 ) de la marque valéo à 100 euros + 15 frais de port!

 

Pouvez vous me dire si cela est une affaire ou pas!

voilà merci de répondre rapidement!

 

Encore meilleu voeux a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 286XD

Oui ce n'est pas cher, mais il te faut un adaptateur pour passer du H4 à H7. Il y a plusieur forum qui en parle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far354Wv

C'est même pas cher du tout, fonce... Tu te débrouillera plus tard pour l'adaptation, ce n'est pas grand chose qui change même si la transformation n'est pas encore effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Oui ce n'est pas cher, mais il te faut un adaptateur pour passer du H4 à H7. Il y a plusieur forum qui en parle. ;)

 

Absolument faux ! Quand on sait pas, on se la.... :evil:

 

Tout dépend de l'année de ta voiture; j'ai une XT de 2002 (donc H4 d'origine) et j'ai le double faisceau, donc nul besoin d'adaptateur :o|

 

En revenche, j'en entendu parlé que les angels ne sont ni en H4 ni en H7, mais vu que tu préfère les glasses lisses :bien: (moi aussi je préfère d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 286XD

désolé de dire des conneries... Moi j'ai du en mettre un, donc je croyai que c'était toujours comme ca. Et si t'es pas content :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bon bin toute facon, les phares lisse c'est pour plutard vu que un gas a donné plus que moi donc j'ai louper le truc!

c'étais une méchante bonne affaire car chez peugeot il parait que c'est 445euro pour les 2 optique lisse!

Pouvez-vous confirmer?

 

Et pour répondre à la question : elle date de 2000!

 

Voilà!

 

J'ai bien les glasses lisses car j'ai regarder un peu dans les forum et beaucoup on l'air d'avoir des problemes avec leurs Angel Eyes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Bon bin toute facon, les phares lisse c'est pour plutard vu que un gas a donné plus que moi donc j'ai louper le truc!

c'étais une méchante bonne affaire car chez peugeot il parait que c'est 445euro pour les 2 optique lisse!

Pouvez-vous confirmer?

 

Et pour répondre à la question : elle date de 2000!

 

Voilà!

 

J'ai bien les glasses lisses car j'ai regarder un peu dans les forum et beaucoup on l'air d'avoir des problemes avec leurs Angel Eyes!

 

:oui: En effet c'est cher chez peugeot, mais d'occaz ca se trouve aisément (j'en est trouvé à 50€ :p )

 

Je pense qu'il va te falloir un adaptateur car ton auto est assez ancienne, mais vérifie que n'à pas le double faisceau avant.

 

Quant au Angel Eye, moi aussi j'ai lut pas mal de topic disant qu'ils sont propices à beaucoups de défaults et de pannes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est pour ca que je préfère les lisses!

D'ailleur tu sais pas m'en trouver à se prix la stp!

Et si quelqu'un d'autrre veut m'aider, ce serait GENIAL!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est pour ca que je préfère les lisses!

D'ailleur tu sais pas m'en trouver à se prix la stp!

Et si quelqu'un d'autrre veut m'aider, ce serait GENIAL!

 

Ben à 50€ c'était une occaz unique ! :L

 

Mais tu peux en trouver des neufs à 200€, demande à cyberboss peut-être qu'il à ca. Sinon, il te reste à faire toutes les petites annonces... et mets la tienne sur le FA206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour satisfaire certain, comme cette après-midi j'ai laver titine, bin j'ai fait des nouvelles photos!

Nouveauté, le feux antibrouillard lexus!

Voilà hésiter pas pour me conseiller, pour faire du beau tuning ( pas trop cher quand même lol) car c'est ma première voiture donc je sais pas trop quoi faire!

nova03_1104702942_img_8579b2.jpg.3c177c80fe137ab8078685dfcef51426.jpg

 

nova03_1104702963_img_8580b2.jpg.18606122c2ca40eb23a9ae920eb2d3e8.jpg

 

nova03_1104702980_img_8583b2.jpg.faf3dd44f9ec5caa995f4566b19a4025.jpg

 

nova03_1104703001_img_8584b2.jpg.709e0c869f97448ed49af78817be2cd2.jpg

 

nova03_1104703025_img_8585b2.jpg.46f5916582779ab475845e7aebc3416f.jpg

 

Voilà dès que j'ai une modif supplémentaire, je vous met des nouvelles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Pour satisfaire certain, comme cette après-midi j'ai laver titine, bin j'ai fait des nouvelles photos!

Nouveauté, le feux antibrouillard lexus! Voilà hésiter pas pour me conseiller, pour faire du beau tuning ( pas trop cher quand même lol) car c'est ma première voiture donc je sais pas trop quoi faire!

 

Enlève les Lexus et met des phases 2 :ange:

 

 

Lol bon ok si tu rafole des Lexus mais moi je trouve pas ça top :L surtout sur une 206 bas de gamme.

 

Pour moi un beau "tuning" sur 206 ce raprocherai d'une RC avec peu être quelques différences mais toujours sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bin je suis étudiant, je ne sais pas me payer du haut de gamme!

Et je vois pas pourquoi des lexus vont moins bien sur des bas de gamme que sur des haut de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Le critique pas ta 206 j'aimerais bien avoir la même d'ailleurs ;)

 

Mais perso je trouve ça pas top les Lexus surtout avec une caisse totalement d'origine avec des enjoliveurs 13", des boudins, poignées de portes, baguette de coffre noirs, ...

 

Je trouve que ça va mieux à une 206 complètement tuné :bah:

 

Mais je le répète si tu aimes vraiment t'en mieux ;)

 

Pour commencé une baquette de coffre phase 2 (pas trop cher et super simple à monté) avec le désiglage de "Peugeot" et "206" si tu veux mais pour l'autocollant du garage tu es obligé :p

 

Pour la suite des jantes alu, l'intégrale, phares glaces lisse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Bin je suis étudiant, je ne sais pas me payer du haut de gamme!

Et je vois pas pourquoi des lexus vont moins bien sur des bas de gamme que sur des haut de gamme!

 

Je pense que ce qu'à voulu dire Jérémy, c'est le fait d'avoir une voiture un peu tape à l'oeil mais qui avance moyennement. Bref, comme moi, il ne doit pas être bien fan de tunning. Mais si elle te plaît, tant mieux et félicitations.

NB: elle est déjà beaucoup plus classe en étant propore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Voilà hésiter pas pour me conseiller, pour faire du beau tuning...

 

D'abord, enlève toutes ces pubs pour peugeot sur toi hayon, et un petit désiglage aussi.

 

Ensuite tu peux par exemple peindre ta baguette de coffre et tes coques de rétros couleur caisse.

 

Tu peux mettre une antenne courte, des montants noir brillant style RC, des répétiteurs de C5, teinter les vitres si tu aime, gicleurs plat ph2,... enjoliveur chromée qui tourne... :beuh: Nan je décone pas ça !!! :D

 

Voilà un tas de petit trucs que tu peux faire, et qui coute au maximum 10€ pièce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ah oui j'oublié, tous ces petits conseils c'est parce que tu m'a demander des trucs pas cher, si tu veux quelques îdées, vas pioché sur mon topic ! ;)

 

Cette url n'existe plus

 

(Je suis moi aussi étudiant, et j'ai bossé tout l'été pour titine :sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Qu'appelles tu répétiteurs style C5 ?

 

Tout est dit sur le topic de 206 1.4HDI (un ptit coucou à lui ! :coucou: )

 

Topic officiel 206-1.4HDI

 

:jap:

 

Bon vais faire :dodo: Demain c'est la rentrée ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

C'est tout simplement des répétiteurs blancs en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206253Uy

C'est tout simplement des répétiteurs blancs en fait.

:nanana: Ce sont des répétiteurs transparents ! Et l'avantage qu'ils ont si ce n'est leurs beauté, c'est le prix. 10.05 € TTC ! Et pour le montage, tout est expliqué sur mon topic comme l'a si joliement dit DSP-FIRE ( coucou dsp :coucou: ) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

:coucou: à toi le nouveau :)

 

Bonne année avant tout :) Placé sous le signe du tuning on dirait ;)

 

Etudiant comme toi et bon nombre de FAistes, j'ai commencé par les modifs assez économiques (désiglage, peinture des éléments intérieurs) et les Lexus que j'aimais avant d'avoir ma 206

 

A force de voir des feux phase 2 et ma caisse de profil (tout ce chrome :() bah j'ai décidé de vendre mes Lexus pour acheter des phase 2 :lover:

 

Y'a pas à dire un relooking phase 2 (phares, feux, baguette) bah ça change ta caisse c'est clair !!!

 

Je serai toi, j'éviterai toutes ces petites modifs (néons en tout genre...) et j'économiserai pour de VRAIES modifs ;) Car on se lasse vite de néons mais pas de belles jantes alu par exemple :rs:

 

Ceci dit, jolie voiture et bonne année à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:coucou: Homer, :coucou: Jer, et :coucou: Lorent !

 

Bon je crois que tout est dit là, et comme dit Jer, mieux vaut investir dans une modif efficace, mais bon si tu t'ai déjà ruiner pour ton Noël ou pour une raison quelconque tu ne peux dépenser trop de sous pour ta titine, tu peux tout de même te faire plaisir sur les petites modifs.

 

En revanche, si tu veux faire des grosses modifs, prevois EN PRIORITE d'installer une alarme. Mon autoradio en a fais les frais :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Merci pour votre soutiens!

 

 

Alors maintenant j'aimeais l'avis de beaucoup de personne!

évidament ce que je vais demander dépend des goût et des couleurs, mais :

 

Vaut mieu mettre les phares lisse de peugeot!

Ou des Angels eyes!

 

voilà j'attend vos avis!

 

 

J'ai vu sur FA une personne qui a mis des angel eyes (c'etait une 1L9 qui l'a modifié avec peinture intégrale etc etc..) et je trouve que ca randait mieux que les phares lisses peugeot.

 

A toi de voir.

 

Bonne continuation pour ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bonjour et merci pour vos conseil!

Seulement j'ai quelque truc à ajouter

La voiture sera mise en entier en couleur carroserie car elle doit aller chez le carrosier pour une petit poque a l'avant droit donc tout sera fait a ce moment!

 

La baguette de coffre, je suis aller chez peugeot et je ne sais pas changer car j'ai une serrure dans ma phase 1!

 

Pour l'antenne, je constate que beaucoup d'entre vous on une antenne a l'arrière de leurs voiture, moi elle est à l'avant, es que esthétiquement mettre une courte à l'avant, cela donne aussi bien?

 

Qui aurait des photos et le prix des gicleurs phase 2

 

Allarme j'y pense depuis longtemps mais le prix me refroidi!

 

Et pour les répétiteur style c5 bin je pense que je vais prendre cà et pour le désiglage aussi mais seulement, je me demande si on va pas voir une différence de couleur vu que la voiture à bientot 5ans!

 

Et pour terminer, autocolant sur la vitre arrière comment faire pour ravoir la colle qui reste sur le parbrise!!!

 

Dernière précision, pour la saint-valentin ma copine me paie le becquet donc cava! lol

 

voilà merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...