Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §gau676kR

Bonjour a tous .

 

Je commence la lecture de ce topic ( 1197 pages :lol: , je pense que je vais quand même le survoler dans un premier temps ) .

 

J'ai donc envie de remplacer mon A3 par un Coupé TT .

 

Ma préférence va au moteur 1.8 TFSI , mais c'est très dur de trouver ca en occasion ou alors le prix est proche d'un véhicule neuf avec une bonne remise ( mais je cherche quand même ).

Sinon je recherche aussi un 2.0 TFSI d'occasion récent ( 2007-2008 ) , bien équipé , avec peu de kilomètres , de préférence gris glacier ( couleur classique je sais , mais qui ne se démode pas et facile a entretenir ) .

 

J'ai l'impression que les possesseurs de ce bel engin sur ce forum ne se séparent pas trop de leur petit bijou .

 

Si vous avez des conseils ou des bons plans ( pourquoi pas un véhicule :love: ) , n'hésitez pas a m'envoyer un MP .

 

Je suis sur Marseille

 

Cordialement

 

PS: j'ai deja mis sur ma liste d'améliorations les embouts échappement chromés ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gnx407nO

:hello:

 

C'est sûr que pour de l'occase tu as intérêt à partir sur un 2.0 pour la raison que tu as évoquée.

 

Pour les options, le radar de recul est indispensable, l'odb aussi d'ailleurs.

 

Après c'est un peu les goûts et les couleurs :D

 

Bon courage pour ta recherche :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau676kR

Merci

 

Ton TT en blanc est magnifique .

 

J'étais d'abord parti sur du blanc ibis ( que je n'ai pas tout a fait abandonné d'ailleurs ) , mais j'ai un peu peur pour l'entretien et aussi de l'effet de mode , comment sera perçu cette couleur dans quelques années lors de la revente du véhicule .

 

Si je ne me trompe pas tu es toi aussi sur Marseille ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Bonjour a tous .

 

Je commence la lecture de ce topic ( 1197 pages :lol: , je pense que je vais quand même le survoler dans un premier temps ) .

 

J'ai donc envie de remplacer mon A3 par un Coupé TT .

 

Ma préférence va au moteur 1.8 TFSI , mais c'est très dur de trouver ca en occasion ou alors le prix est proche d'un véhicule neuf avec une bonne remise ( mais je cherche quand même ).

Sinon je recherche aussi un 2.0 TFSI d'occasion récent ( 2007-2008 ) , bien équipé , avec peu de kilomètres , de préférence gris glacier ( couleur classique je sais , mais qui ne se démode pas et facile a entretenir ) .

 

J'ai l'impression que les possesseurs de ce bel engin sur ce forum ne se séparent pas trop de leur petit bijou .

 

Si vous avez des conseils ou des bons plans ( pourquoi pas un véhicule :love: ) , n'hésitez pas a m'envoyer un MP .

 

Je suis sur Marseille

 

Cordialement

 

PS: j'ai deja mis sur ma liste d'améliorations les embouts échappement chromés ;) .

 

Tu verras que le gris glacier s'entretient avec facilité, un peu comme le blanc Ibis qui a quand meme comme avantage certain de ne pas necessiter de produits couteux, un bon pot de TIPEX et il parait comme neuf. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Bonjour à tous, si j'ai bien entendu samedi prochain à direct auto il essaye le TT RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Tu verras que le gris glacier s'entretient avec facilité, un peu comme le blanc Ibis qui a quand meme comme avantage certain de ne pas necessiter de produits couteux, un bon pot de TIPEX et il parait comme neuf. :o

 

 

Oui et en plus c'est la rentrée il y a des promos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Merci

 

Ton TT en blanc est magnifique .

 

J'étais d'abord parti sur du blanc ibis ( que je n'ai pas tout a fait abandonné d'ailleurs ) , mais j'ai un peu peur pour l'entretien et aussi de l'effet de mode , comment sera perçu cette couleur dans quelques années lors de la revente du véhicule .

 

Si je ne me trompe pas tu es toi aussi sur Marseille ?

 

 

 

 

Franchement, c'est pas très salissant ... en tout cas très loin du noir :p

 

Effectivement je suis suis dans le coin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

 

 

Salut les filles,

 

ce matin en sortant de la messe, ce rocnupet de voyant Voyant.jpg1..jpg c'est eteint tout seul...

Intervention divine? [:del-pierrot:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

 

Salut les filles,

 

ce matin en sortant de la messe, ce rocnupet de voyant c'est eteint tout seul...

Intervention divine? [:del-pierrot:1]

 

Miraaaaaaacleuuu :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Le dieu de la moule s'est penché sur TiTine http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0006.gif

 

PS: c'est quoi un rocnupet ?

PS2: je fais une recherche sur google et tu es le seul de la toile à utiliser ce terme :lol: (déjà sur le topic MK2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Le dieu de la moule s'est penché sur TiTine http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0006.gif

 

PS: c'est quoi un rocnupet ?

PS2: je fais une recherche sur google et tu es le seul de la toile à utiliser ce terme :lol: (déjà sur le topic MK2)

 

 

Rocnupet :

Adjectif (féminin = rocnupete)

"qui est un enfoiré" locution exclusivement réservée aux possesseur de gris métalisé.

 

Synonymes

baltringue, babo

 

J'étais tranquillement en train de rouler sur la rocade quand ce rocnupet de gendarme m'a fait signe de stopper le véhicule.

 

jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

PS2: je fais une recherche sur google et tu es le seul de la toile à utiliser ce terme :lol: (déjà sur le topic MK2)

 

 

:ptdr: exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Rocnupet :

Adjectif (féminin = rocnupete)

"qui est un enfoiré" locution exclusivement réservée aux possesseur de gris métallisé.

 

Synonymes

baltringue, babo

 

J'étais tranquillement en train de rouler sur la rocade quand ce rocnupet de gendarme m'a fait signe de stopper le véhicule.

 

jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

salut Pascal..

 

Une image vaut mieux..

 

DSC01640.jpg

 

Le résultat me fait un peu peur, dans le sens que la nuit je pense que ça va trop éblouir :L

(ce sont des LED vraiment ultra puissantes en fait). Et lorsque je passe en feux de croisements, contrairement aux LED d'origines, l'intensité de mes LED ne s'abaisse pas :L

Je verrais ça cette nuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

C'est vrais que ça pète ! Mais on voit de plus en plus de voitures avec des LED vraiment (trop ?) puissantes, même ailleurs que chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

de jour c'est ok :)

 

Mais de nuit normalement (sur les Audi), l'intensité des LED s'abaisse, de même que l'éclairage de l'écran de l'autoradio, etc...

Cette fonction je ne l'ai pas, bien entendu, et c'est ça qui est un peu dérangeant, car à mon avis de nuit ça va y aller trop fort :L

 

 

 

 

Hier minuit dans la pénombre...

Photo0381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

+1 ;)

 

Sinon la construction du support n'est pas trop dure en soit, merci à steph28sg pour son topic qui m'a bien aidé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

+1 ;)

 

Sinon la construction du support n'est pas trop dure en soit, merci à steph28sg pour son topic qui m'a bien aidé :jap:

 

Bon maintenant que tu es chaud, faut attaquer mes phares, et tu te depeches s'te plait, j'aimerais bien les avoir avant l'hiver [:ultrafricanism:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Après avoir roulé pendant presque 10 ans avec des moteurs TDI (90-115-130-140cv) mais aussi avec le 2.0d de chez BMW, je passe enfin à l'essence. Mon choix dans la gamme Audi se porte directement vers la TT qui me fait des yeux doux depuis des années déjà.

 

2 mois de recherche avant de trouver celle qui me convenait parmi l'offre abondante de TT sur le marché de l'occasion. Le compromis budget/équipement se laisse souvent dépasser par la passion mais me voilà enfin au volant de ma TT.

Le premier frisson au démarrage c'est la sonorité du moteur, certes ce n'est pas un V6 ou un 6 en ligne mais quand on a connu que des mazouts, je vous promet que ce 4 cylindres turbo fait plaisir à entendre.

 

Premier tour de roues et première sensation la faculté à coller l’aiguille du compte tours dans la zone rouge fait plaisir à voir et à ressentir. D'ailleurs très vite sur les premiers rapports on se rend compte de la limite d'adhérence du train avant qui doit distiller les 200cv. Mais ça pousse fort sur tous les rapports et la conduite peut vite devenir très sportive. Je comprend mieux alors l'absence d'accoudoir, le volant doit se tenir à deux mains.

Mais l'autre atout de cette TT s'est aussi de pouvoir se la couler douce sur autoroute ou voie express en 6ème au régulateur Je suis alors épaté par la consommation qui descend en dessous des 8 litres.

 

2500 kms parcourus cet été avec cette voiture et vraiment que du plaisir, place maintenant à la présentation :

 

Audi TT 2.0 TFSI

Gris glacier

Pare-choc avt S-line

Jante 18" S-line

Châssis sport

Sellerie cuir/alcantara,

Ordinateur de bord

Détecteur de sous-gonflage,

pack alu étendu

Radio concert

Allumage des feux auto

Essuie-glace auto

Rétro intérieur jour/nuit auto

pack optique design

Et voilà quelques photos :

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/210.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/510.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/610.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/810.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Bon maintenant que tu es chaud, faut attaquer mes phares, et tu te depeches s'te plait, j'aimerais bien les avoir avant l'hiver [:ultrafricanism:1]

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Ceux-là j'ai mis quelques jours à les faire donc ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

 

Sinon je recherche aussi un 2.0 TFSI d'occasion récent ( 2007-2008 ) , bien équipé , avec peu de kilomètres , de préférence gris glacier ( couleur classique je sais , mais qui ne se démode pas et facile a entretenir ) .

 

 

 

J'ai fait ce choix aussi, je ne le regrette pas, le gris glacier est très facile d'entretien et c'est pour moi la teinte qui colle depuis toujours à l'image de la TT, elle a d'ailleurs toujours été présentée officiellement TT1 et TT2 en gris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Après avoir roulé pendant presque 10 ans avec des moteurs TDI (90-115-130-140cv) mais aussi avec le 2.0d de chez BMW, je passe enfin à l'essence. Mon choix dans la gamme Audi se porte directement vers la TT qui me fait des yeux doux depuis des années déjà.

 

2 mois de recherche avant de trouver celle qui me convenait parmi l'offre abondante de TT sur le marché de l'occasion. Le compromis budget/équipement se laisse souvent dépasser par la passion mais me voilà enfin au volant de ma TT.

Le premier frisson au démarrage c'est la sonorité du moteur, certes ce n'est pas un V6 ou un 6 en ligne mais quand on a connu que des mazouts, je vous promet que ce 4 cylindres turbo fait plaisir à entendre.

 

Premier tour de roues et première sensation la faculté à coller l’aiguille du compte tours dans la zone rouge fait plaisir à voir et à ressentir. D'ailleurs très vite sur les premiers rapports on se rend compte de la limite d'adhérence du train avant qui doit distiller les 200cv. Mais ça pousse fort sur tous les rapports et la conduite peut vite devenir très sportive. Je comprend mieux alors l'absence d'accoudoir, le volant doit se tenir à deux mains.

Mais l'autre atout de cette TT s'est aussi de pouvoir se la couler douce sur autoroute ou voie express en 6ème au régulateur Je suis alors épaté par la consommation qui descend en dessous des 8 litres.

 

2500 kms parcourus cet été avec cette voiture et vraiment que du plaisir, place maintenant à la présentation :

 

Audi TT 2.0 TFSI

Gris glacier

Pare-choc avt S-line

Jante 18" S-line

Châssis sport

Sellerie cuir/alcantara,

Ordinateur de bord

Détecteur de sous-gonflage,

pack alu étendu

Radio concert

Allumage des feux auto

Essuie-glace auto

Rétro intérieur jour/nuit auto

pack optique design

Et voilà quelques photos :

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/210.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/510.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/610.jpg

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/16/30/810.jpg

 

 

Bienvenue dans la méTalTeam

Classic%20Metal%20small.jpg10..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ah bravo Audi !

 

On ne peut même pas faire rentrer une tente dans le coffre ! bien joué :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

ah bravo Audi !

 

On ne peut même pas faire rentrer une tente dans le coffre ! bien joué :D !!

 

Animas.jpg1..jpg

 

Et la caravanne? jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

tu as raison Jef :)

 

plak.jpg

 

Voila qui devrait résoudre tous mes problèmes alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

un peu HS mais serait-il alors possible de monter des feux officiels TTS (avec Xénons+) sur un mk2 non muni de Xénons+ d'origine :??:

 

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1068_Xenon-Adapter-mit-Kurvenlicht---Bi-Xenon-Audi-TT-8J.html

 

 

Je me suis posé la même question.

 

Même si pour moi c'est hors de question de lacher 1000€ juste pour avoir des leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

salut Pascal..

 

Une image vaut mieux..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605564/DSC01640.jpg

 

Le résultat me fait un peu peur, dans le sens que la nuit je pense que ça va trop éblouir :L

(ce sont des LED vraiment ultra puissantes en fait). Et lorsque je passe en feux de croisements, contrairement aux LED d'origines, l'intensité de mes LED ne s'abaisse pas :L

Je verrais ça cette nuit !

 

 

Une telle intensité risque de poser un gros problème la nuit en effet :L

 

Il faudrait pouvoir désactiver les leds quand tu passes en codes. C'est peut-être faisable ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Bonjour a tous .

 

Je commence la lecture de ce topic ( 1197 pages :lol: , je pense que je vais quand même le survoler dans un premier temps ) .

 

J'ai donc envie de remplacer mon A3 par un Coupé TT .

 

Ma préférence va au moteur 1.8 TFSI , mais c'est très dur de trouver ca en occasion ou alors le prix est proche d'un véhicule neuf avec une bonne remise ( mais je cherche quand même ).

Sinon je recherche aussi un 2.0 TFSI d'occasion récent ( 2007-2008 ) , bien équipé , avec peu de kilomètres , de préférence gris glacier ( couleur classique je sais , mais qui ne se démode pas et facile a entretenir ) .

 

J'ai l'impression que les possesseurs de ce bel engin sur ce forum ne se séparent pas trop de leur petit bijou .

 

Si vous avez des conseils ou des bons plans ( pourquoi pas un véhicule :love: ) , n'hésitez pas a m'envoyer un MP .

 

Je suis sur Marseille

 

Cordialement

 

PS: j'ai deja mis sur ma liste d'améliorations les embouts échappement chromés ;) .

 

 

Salut,

 

Le 1.8L est un excellent moteur. C'est un dérivé du 2L, qui a l'avantage d'avoir une chaine au lieu d'une courroie, et une pression de turbo un peu supérieure, ce qui optimise encore le rendement.

Ceci dit le 2L est aussi un excellent moteur, et la différence de consommation entre les 2 moteurs n'est pas énorme, autour de 1L au cent environ.

 

Bonne recherche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Les mecs qui vont croiser Aymeric de nuit ... vont bronzer :lol:

 

Plus de lumière que le flash des radars, si ça se trouve la photo serait toute blanche :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...