Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar584Lf

 

Dommage avec une Xbox on aurait pu se faire des bonnes parties sur cod4 et 5

 

 

moi m'en fous, je les ai toutes .... faudra que tu viennes voir l'installation marsupp un soir ...

 

ça te dit de jouer sur un écran de 135 pouces ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ani200ug

ça te dit de jouer sur un écran de 135 pouces ;) ?

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif je vois qu'on a la même taille d'écran :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf
;) .... et crois moi, fifa 2009 dessus ou bien Gran turismo (ou bien wipeout hd, ou bien , ou bien , ou bien .... ) , ça m'émeut (comme dirait VGE :lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif je n'ai que la 360 comme console dernière génération. La PS3 n'a plus d'exclusivité concernant les jeux qui m'interessent. Et son lecteur BR n'est pas au top :)

 

J'étais un gros fan des consoles sony, j'ai réussi à m'en sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

petit doute sur la lecture bluray de la ps3, bcp au contraire vantent son rapport qualité/prix ...

 

salut pam ! ben tu sais, je reviens de 10 jours à budapest où j'ai eu 25° à l'ombre tout le temps .. sauf que je n'avais pas titine :lol:

j'aurais un peu de mal à rentrer l'écran dans la voiture , même en décapoté ;) .. rien que le carton faisait 3m50 de long, alors imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

tiens d'ailleurs, je vais me pencher sur ce modèle ci :

 

http://www.caraudiovideo.com/images/09news/mars/kew01G.jpg

 

Source www.caraudiovideo.com

 

Alors que le marché du double Din multimédia aurait tendance à se niveler par le bas, Kenwood se détache du lot en présentant un modèle très haut de gamme : le DNX-9240BT. A part le distributeur de café, il ne lui manque vraiment rien.

 

 

 

Proposant déjà des modèles offrant un très bon rapport qualité/prix, Kenwood a voulu se démarquer en présentant un modèle haut de gamme, qui fera le bonheur des passionnés. Le DNX-9240BT sait pratiquement tout faire. On passe rapidement sur ses nombreuses fonctions multimédia classiques (USB, iPod, navigateur Garmin intégré, Bluetooth Parrot, DivX, …), pour s’intéresser plus particulièrement aux nouvelles fonctions qu’il apporte. Son écran tactile adopte une résolution VGA pour offrir une meilleure image. Mais surtout, le DNX-9240BT est doté de la reconnaissance vocale pour contrôler à la voix les fonctions principales de l’autoradio. Il est aussi équipé de la fonction PiP (picture in picture) pour afficher une source visuelle dans la navigation. Mais ce n’est pas tout, il possède aussi une fonction ordinateur de bord pour donner : compteur de vitesse, maintenance de la voiture, réserve d’essence, … Pour les amateurs de cinéma et de hi-fi, son préampli possède un décodeur 5.1 et un DSP complet (alignement temporel, égaliseur, filtre actif). Enfin, le port USB permet de lire aussi les fichiers vidéo et DivX. Le prix de 1799 Euros est à la hauteur des prestations du DNX-9240BT, qui permettra de réaliser une très belle installation multimédia.

 

www.kenwood-electronics.fr

 

 

J'attends le zentec avec impatience, mais on peut fair de bonnes affaires surcertains sites ;)

 

Salut à tous !

 

Je suis nouveau ici, donc voici ma présentation:

 

26 ans, PARIS, Célibataire sans enfant et sans chat ou chien ...

Je vous lis depuis un petit bout de temps et je pense m'orienter vers un TT dans les semaines à venir.

 

Voici la config que je pense prendre:

 

TT 2L TFSI SLINE

BLANC IBIS

BODY KIT SLINE (sans carbonne)

JANTES Aluminium coulé 9 J x 19 style 7 branches doubles finition titane Audi exclusive

PHARES AU XENON

Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line et surpicures blanches

Autoradio concert rapidement remplacé par Pioneer avic 900

Retro rabatables

 

Je vous tiendrai au jus rapidement !!!

 

 

J'ai toutefois 2 petites questions :

 

Films teintés : avez vous des conseils (adresses, type de film, prix ...)

Valence carbonne avant: est ce que ça se rajoute rapidement et facilement ?

Démontabilité poste d'origine ? : est ce que ça se fait facilement ou il faut que j'aille voir un pro ?

 

Merci pour tout !

 

 

 

 

 

Va chez glasstint ! garantie etc et il faut mettre du carbone normal partout :o (y'a moyen de payer nettement moins que 500 euros :cyp: )

 

1 réponse :Glasstint

2 ' ' :YoYo de lille a fait ca hier sur le trotoir 2 heures

3' ' :si tu es un peu bricoleur rien de sorcier

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

Ouais et j'en ai chié :mad: .... to be continued :o

 

 

 

Merci pour ta réponse rapide mais 2H juste pour l'avant ? y'a des trucs à démonter ?

Pour Glasstint une idée du prix pour toutes les vitres ?

 

 

oui :o

 

 

la lame a l'avant se voit 10 fois moins que la valence arriere... s'il faut changer qq ch c'est plutot la valence arriere. Et oui, c'est pas compliqué ; 2 h me semble un (tres) grand maximum. Pour la lame avant il me semble que 5 minutes suffiront.

 

Qu'insinues-tu ? :mad:

 

En fait faut voir les conditions :o

YoYo fatigué, très :o

Sur un trotoir mouillé avec ma bite, mon couteau, un tournevis :o

Aucune idée de la méthode à employer (avis du concessionnaire : faut démonter le pare choc :o )

Bon, je m'attelle à l'ouvrage, je regarde comment ça tient : des clips donc pas de démontage de PC ==> utilisation du tournevis pour démonter doucement la valance, touSsa en me tenant sur une main par terre (pompe d'une main :sol: ) bref je tiens pas longtemps :bah: ça ne vient pas, pis tant pis pour les fringues je m'assois par terre, et tente de rechef de démonter : ça ne vient pas ==> je réfléchis :o retourne dessus ==> nan :o ça ne vient pas , je me lève, fume une clope, papote avec une voisine, retourne sur l'ouvrage, pis à un moment je saque :sol: et ça vient :fier: (ba ouais faut oser saquer en fait :bah: ) pis remontage, un peu chiant aussi au niveau de l'anti brouillard :o

 

Bref, quand tu sais qu'il faut saquer ça prend 7-8 minutes :sol: mais il m'a fallu un peu moins de 2 heures :ddr: (temps de papotage, fumage etc pris en compte :o )

 

 

 

La tenue de route avec les PSS10 n'a rien avoir avec l'origine, d'origine je la trouvé trop sous-vireuse, défault qui a totalement disparue, j'ai pas encore trop testé sur route sinueuse juste 5 tours de rond point prés de chez moi en rentrant hier soir et une différence d'environ 10km/h.

Demain je vais testé sur les routes sinueuses dans la vallée de chevreuse, on verra bien, mais je m'attend cas du bon.

Je ressens beaucoup mieux les réactions de la voiture aussi.

Pour le circuit je vais me renseigner au circuit de l'ouest parisien, à ce qu'il parait il organise des journées ouvertes à tous.

En virage rapide j'ai l'impression quel n'a pas de limite pour l'instant, mais bon il faut avouer que dans se style de virage le TT est déjà trés bon d'origine.

 

En ce qui concerne la dureté je trouve sa sympa, mais je suis pas une référence la dessus car j'aime bien les voitures fermes voir trés ferme. :p

 

Il reste plus qu'a virer c'est merde de continental d'origine et sa devrait être terrible.

 

Je suis aussi à la recherche d'une barre anti-rapprochement pour éviter de trop faire travailler le chassis, car par le passé j'avais déssoudé mes voitures car j'en avait pas mis.

 

Toi t'es mon pote :o

Peux-tu redire les refs de tes amortos, prix ?

As-tu pensé à des barres anti rouli plus grosses ? (ça se vend 400 euros pour TiTine )

 

 

Je te rappel que certains TT et tous les TTs ont le magnetic ride. Je pense que cela se rapproche fortement voir dépasse tes nouveaux amortisseurs en terme d'efficacité.

 

J'ai essayé le magnéticride, je n'ai senti aucune différence, et les essayeurs pros non plus :bah:

 

 

Tu as vu ce que c'est une barre anti rapprochement ? (je pense que oui :p) eh bien je vois pas comment ca empecherait une vrille ! Le but, je le rappel, c'est d'eviter un rapprochement de la partie au dessus des amortisseurs... mais ca n'empechera aucune vrille !

Ca a du etre utile il y a 20 ans avant que la conception assisté par ordinateur ne calcul tous les chassis... maintenant ca sert a faire 'joli' sous le capot !

 

C'est donc un must have :o

Et c'est un mieux indéniable pour le chassis :o

 

Je rejoins alex, la barre anti rapprochement, ne me semble pas etre

nécéssaire sur le TT², les ingénieurs de chez Audi, ayant payé suffisament chère, le défaut du TT1 à sont lancement,

mais éffectivement pour un renfort total prendre un arceau complet

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

En ce qui concerne le magnetic ride, au début que je cherchais un TT j'en ai essayé un qui en était équipé et je n'avais pas trouvé que c'était si extraordinaire que ça le plus que j'avais trouvé était un meilleur filing au niveau de la direction et moins de prise de roulis mais on peu pas dire que j'étais à 100% convaincu.

Mais c'est sur qu'elle se comportait beaucoup mieux que celle que j'ai acheté qui était équipé du chassis normal.

 

Aprés je je ne peu pas comparer mais amortisseur et les magnétic ride, je n'ai pas assez essayés ces derniers pour comparer.

 

En ce qui concerne la rigidité du chassis du TT je pense aussi que Audi à fait ce qu'il faut, mais bon j'aimerais pas abimé Titine.

 

Le chassis s-line est super bon :oui:

 

En montagne, je peux t'assurer que tu le sens bien

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Tu viens d'une golf 4 TT1 :bah:

 

Bonne aprem a tous , moi je vais allez m'acheter une PS3 avec GT prologue , Metal Gear 4 , Resident Evil 5 et Flower :p

 

Et street figter four :p

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif je n'ai que la 360 comme console dernière génération. La PS3 n'a plus d'exclusivité concernant les jeux qui m'interessent. Et son lecteur BR n'est pas au top :)

 

J'étais un gros fan des consoles sony, j'ai réussi à m'en sortir :lol:

 

Nan rien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

moi m'en fous, je les ai toutes .... faudra que tu viennes voir l'installation marsupp un soir ...

 

ça te dit de jouer sur un écran de 135 pouces ;) ?

 

 

Zut moi c'est un chouilla plus petit : 2.20m de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

petit doute sur la lecture bluray de la ps3, bcp au contraire vantent son rapport qualité/prix ...

 

salut pam ! ben tu sais, je reviens de 10 jours à budapest où j'ai eu 25° à l'ombre tout le temps .. sauf que je n'avais pas titine :lol:

j'aurais un peu de mal à rentrer l'écran dans la voiture , même en décapoté ;) .. rien que le carton faisait 3m50 de long, alors imagine ;)

 

 

Je confirme, ça lit très bien les BDR et les DVD, qui plus est ce n'est pas une brouette comme la plupart des lectures de salon.

En plus on bénéficie de patchs réguliers, bref moi ça me va bien :D

 

Qui plus est, on pourra comparer nos chronos avec Axe :o

Comme je ne puis plus conduire dans la vrai vie, je vais me soulager sur le virtuel :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

;) c'est déjà très bien

 

[mode HS ON]

 

tiens en parlant de bons plans, si vous achetez des jeux sur amazon.co.uk , ben vous avez les jeux à des tarifs de fous

j'ai eu street fighter 4 à 39 euros neuf livré chez moi

little big planet est à 29 euros

je vous laisse regarder les tarifs sur amazon.fr pour vous faire mal

je n'achète plus rien en france, sachant que les sous titres basculent direct en français lorsque le jeu est mis dans la ps3

 

et vive la livre sterling à 1 euro !!!! :lol:

 

[MODE HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

salut lionel en ce qui concerne les amortisseurs se sont des bilstein B16 PSS10 réf. GM5-D886 que j'ai acheté sur ce site :

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-TT-8J10-(2006-2008)-Amortisseurs-/-Ressorts-2.0L-TFSi/c11592_28_7925_11207_12137_13464_13465/p13410/GM5-D886,-TT/-TTS,-2.0L-Turbo-FSi,-2006--(Coupé-&-Roadster)/product_info.html

 

Sur ce site ils sont 200€ moi chére que chez EUROFAC alors qu'il se fournisse chez c'est dernier, il faut pas chercher à comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Sur le site il dise que c'est PSS9 mais en réalité tu reçois bien PSS10 la seule différence entre les 2, à ma connaissance, c'est que les PSS9 ont 9 positions de réglages alors les PSS10 en ont 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

En ce qui concerne les barres anti-roulis plus grosse j'y ai pensé mais franchement je suis déjà trés comptant de la tenue de route actuellemnt, alors qu'avant j'étais pas loin de la revendre à cause de sa, mais bon c'est aussi de la faute des continentales qui sont à mon avis de la gomme beaucoup trop dur.

D'ailleur maintenant je suis trés impatient de les changers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

 

moi m'en fous, je les ai toutes .... faudra que tu viennes voir l'installation marsupp un soir ...

 

ça te dit de jouer sur un écran de 135 pouces ;) ?

 

 

 

Ça existe une télé de 135cm ? ou c'est un videoprojecteur ?

J'ai l'air malin moi avec ma ps3 et ma 360 sur mon petit 46 pouces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

salut lionel en ce qui concerne les amortisseurs se sont des bilstein B16 PSS10 réf. GM5-D886 que j'ai acheté sur ce site :

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-TT-8J10-(2006-2008)-Amortisseurs-/-Ressorts-2.0L-TFSi/c11592_28_7925_11207_12137_13464_13465/p13410/GM5-D886,-TT/-TTS,-2.0L-Turbo-FSi,-2006--(Coupé-&-Roadster)/product_info.html

 

Sur ce site ils sont 200€ moi chére que chez EUROFAC alors qu'il se fournisse chez c'est dernier, il faut pas chercher à comprendre.

 

 

Merci, j'avais déjà visité ce site

Au fait, quelmoteur as -tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

135 pouces et non pas 135 cm !!

 

-> écran de projection ;)

 

 

 

Sinon pour la PS3 j'ai vu que dans l'avenir son lecteur ne sera pas assez performant pour lire certains contenus bonus apparemment :o

 

Et j'achèterais un 'vrai' lecteur BR, Hi-Fi (Denon sûrement, à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

2.0 TFSI reprog ziptunning 245cv 37,5 de couple

 

Tu dois avoir un vrai kart :love:

 

As-tu pensé aux barres anti roulis de plus gros diamètre (400 euros sur "ton" site )

 

Et je serais toi je mettrais un quaife (autobloquant) :) (ds les mille euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Pour les barres anti-roulis je verrai une fois que j'aurai changé les pneus ce que sa donne mais je pense que sa ira déjà trés bien comme sa, vue le résultat que j'obtien déjà avec les continentales.

 

C'est vrai qu'un autobloquant serait sympa.

Je trouve qu'avec les Bilsteins j'ai gagné en motricité aussi et je pense qu'avec les nouveaux pneus aussi, donc je verrai aussi aprés.

 

C'est possible de rajouté un autobloquant quaife sur le TT? chez qui faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Pour les barres anti-roulis je verrai une fois que j'aurai changé les pneus ce que sa donne mais je pense que sa ira déjà trés bien comme sa, vue le résultat que j'obtien déjà avec les continentales.

 

C'est vrai qu'un autobloquant serait sympa.

Je trouve qu'avec les Bilsteins j'ai gagné en motricité aussi et je pense qu'avec les nouveaux pneus aussi, donc je verrai aussi aprés.

 

C'est possible de rajouté un autobloquant quaife sur le TT? chez qui faire ca?

 

Tape google quaife, il me semble que c'est possible, j'avais commencé à me renseigner pour "mon" TFSI avant que je me rende compte que je pouvais m'offrir un AWD :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

le ministre des finances n'est pas d'accord et n'aime pas ta mauvaise influence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

2.0 TFSI reprog ziptunning 245cv 37,5 de couple

 

 

 

Question à deux francs: Tu les as trouvé pros chez Ziptuning ? Je suis en train de faire un peu le tour des préparateurs pour une éventuelle future prochaine reprogrammation...

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Oui je l'ai ai trouvé pro et tres sympa et la voiture marche d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

Bon dieu, j'ai oublié de dire à Axe d'acheter COD 4 et 5 !!!

 

Surtout qu'un Corse, ça doit être à l'aise dans ce type de jeu alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

COD 5 je lai mais sur PC :D

 

La je me suis fait 2h de GT prologue et GTA , sympa :)

 

Demain j'ai Resident E 5 , Metal G 4 , Assassin Creed et encore 2 3 autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Mode HS

 

Assassin Creed j'ai adoré, je l'ai fait 3 fois :D C'est pas très difficile, mais l'histoire est sympa ... j'attends le second volet avec impatience.

 

GT sur le dernier niveau , tu vas voir, c'est super dur sur certains circuits. La course en F40 du 3ième niveau est une tuerie aussi.

Et il n'y a pas de rond-point pour contrarier mes trajectoires :o

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

j'ai récupéré TiTine : travail impeccable :jap:

 

 

 

 

 

Sinon... Bruno es-tu la :??::ddr:

 

je reviens de bricodépot, c'était encore la misère... J'ai encore demandé, ils n'avaient ni cables electriques fins ni la colle que tu m'as conseillé :cyp:

 

pour la colle j'ai pris une colle "spéciale miroiterie", car il est marqué rattrapage possible :lol: et a lire le truc, elle colle très très fort. Donc ça c'est ok

 

En revanche pour les fils ça l'est moins. j'ai pris le plus fin qu'ils avaient en unifilaire : 1,5mm2..... :non: Et sinon j'ai acheté une rallonge pour prise téléphonique (le T renversé). j'ai coupé le fil, à l'intérieur il y a 4 petits fils, ce ne sont pas des unifilaires, et ils sont vraiment TRÈS fins...

D'un côté j'ai un truc unifilaire trop gros, de l'autre du non unifilaire mais trop fin.... Tu me conseilles quoi Bruno :ddr: ??

 

 

 

Le fils fin du cable téléphonique, c'est ce que j'ai pris

pas la peine de le doubler

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Ouai ils ont réussi à refaire ça (ils font eux-même la peinture apparemment d'après celle d'origine).

 

 

Enfin de toute manière ils ont repeints toute l'aile arrière gauche et il n'y a aucun problème vis a vis des "raccords" avec les autres pièces. La couleur est exactement la même :jap:

 

 

 

 

 

En récupérant TiTine j'ai du payer 125 € de franchise (il m'avait fait un devis à 730 tout compte fait ça "revient" à 500... Ils s'étaient bien gourés !)

Je vais voir avec l'assurance comment se passe le remboursement, etc :)

 

 

 

 

 

! :D:lol:

 

D'ailleurs c'était pas à Orléans mais à Olivet, c'est peut-être pour ça :??:;)

 

 

Bon allez c'est parti, un p'ti coup de NXT shampooing sur TiTine, ensuite un p'ti passage avec a clay et ensuite le Gold Class finira le tout :p

Edit: j'annule le programme, il se met à pleuvoir quand je commence à remplir mon seau :cyp:

 

 

 

Ne jamais passer une cire sur une peinture neuve attendre au moins 15 jours avant la pose de celle-ci

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

J'ai essayé le magnéticride, je n'ai senti aucune différence, et les essayeurs pros non plus :bah:

 

 

 

Tu avais de la merde dans les yeux c'est pour ca,et l'arriere train posé sur une noix

d'autrepart les essayeurs pro comme tu dis sont de gros naze

car il l'apprecie sur un modele, et le trouve nul sur un autre, alors que tous les modeles sont identiques

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Tu viens d'une golf 4 TT1 :bah:

 

 

 

 

Oui TT1 respectueux moi na

 

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Ne jamais passer une cire sur une peinture neuve attendre au moins 15 jours avant la pose de celle-ci

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

Oui oui, même un mois ils mettent sur le site meguiar's.

 

Je ne parlais que de shampooing et lustrant, mais comme il s'est mis à pleuvoir quand je suis sorti... :q !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Mode HS

 

Assassin Creed j'ai adoré, je l'ai fait 3 fois :D C'est pas très difficile, mais l'histoire est sympa ... j'attends le second volet avec impatience.

 

GT sur le dernier niveau , tu vas voir, c'est super dur sur certains circuits. La course en F40 du 3ième niveau est une tuerie aussi.

Et il n'y a pas de rond-point pour contrarier mes trajectoires :o

 

:lol:

 

 

Tu me rajoutes en ami quand ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

 

Tu avais de la merde dans les yeux c'est pour ca,et l'arriere train posé sur une noix

d'autrepart les essayeurs pro comme tu dis sont de gros naze

car il l'apprecie sur un modele, et le trouve nul sur un autre, alors que tous les modeles sont identiques

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

+1

 

Le magnetic ride c'est génial :bien:

 

Oh je sens qu'il va faire beau ce week-end, TiTine sera de sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Tu me rajoutes en ami quand ??? :D

 

 

Quand ma femme lachera la télé !!!

C'est infernal ces bestioles là, j'ai même plus accès à ma PS3 :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...