Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala567gF

Rhoooo tu as de la place dans les valoches

 

ça ne va pas te plaire car je repars avec l'a4 car je pense qu'à l'hotel les voitures sont un peu trop exposés

et je ne veux pas tenter le diable. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Concept car infinity

 

 

Oui c'est le dernier concept car d'Infiniti: l'Essence.

 

et c'est splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala567gF

Tu as bien raison

mais meme en A4 je pars

si suis invité

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

ça serait avec plaisir, mais j'ai un york déja avec moi (très musclé des gencives)

et si tu dois faire ami ami , tu vas devoir lui graisser la patte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac155mw

salut à tous

j'ai acheté le mois dernier une petite TT au Luxembourg, et là j'ai demandé au commercial s'il avait des nouvelles de ma voiture prévue fin mai

il m'a dit que le début de sa construction est prévue le 27 avril. Quelqu'un peut m'en dire plus ?? temps de construction, transport ...etc

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

 

axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifbenoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

 

 

Je vais répondre à sa place :

 

Les trois meilleurs jeux sur PS3 à mon avis à égalité : Metal Gear Solid , Dead Space, et Resident Evil V

 

Metal Gear et RE V ont notamment ce truc assez sympa : tu es accompagné de coéquipiers en permanence pour RE V et en alternance pour MGS !

 

Ces trois jeux sont grandioses !!!!!!!

 

 

Alors j'ai vu , tous les jeux de ma liste , j'aime vraiment bcp Meatal Gear axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif , Assassin creed (magnifique) axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif , Prince Of Percia surperbe aussi axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Resident Evil 5 est trés bien mais je ne retrouve pas l'ambiance angoissante des 2 1er épisodes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

GT prologue et GTA sont bien aussi :)

Tomb Raider , Over Lord et Uncharted sympa mais sans plus.

 

 

Youhou, GTA4 Tomb Raider Underworld :love: C'est quoi ton ID sur PS3 axelay?

 

 

Axelay777 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

salut à tous

j'ai acheté le mois dernier une petite TT au Luxembourg, et là j'ai demandé au commercial s'il avait des nouvelles de ma voiture prévue fin mai

il m'a dit que le début de sa construction est prévue le 27 avril. Quelqu'un peut m'en dire plus ?? temps de construction, transport ...etc

merci ;)

 

 

Bienvenu a toi :jap:

 

Je ne connais pas du tout les délais pour le Luxembourg dsl axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

salut à tous

j'ai acheté le mois dernier une petite TT au Luxembourg, et là j'ai demandé au commercial s'il avait des nouvelles de ma voiture prévue fin mai

il m'a dit que le début de sa construction est prévue le 27 avril. Quelqu'un peut m'en dire plus ?? temps de construction, transport ...etc

merci ;)

 

 

Salut

 

Tu peux compter entre 2 et 4 semaines entre la date de fabrication et la livraison ;)

Donc avec un peu de chance, elle sera un peu en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ca y est j'ai le TT² V6 dans GT prologue :lol:

 

Bon je remarque plusieurs choses:

 

- Les plus :

 

* La modélisation de la voiture est superbe , mais c'est le cas aussi pour les autres voitures :)

* En vue "cockpit" , l'intérieur est trés bien aussi , trés fidèle a la réalité :)

* L'aileron s'ouvre a 120 et se ferme a 80km , excellent benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

* Ya les Turbines axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

- Les moins :

 

* Le bruit n'est du tout celui d'un V6 , c'est une horreur ce truc axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

* Le 0 a 100 na ri'en a voir non plus avec mon V6 , il rame a mort la axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

* Le type n'a pas de boite S-Tronic donc pas de palette carbonne , exit aussi le launch control :pfff:

* Il manque l'extérieur S-Line axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

* Pas de bouton pour l'aileron (comment je vais faire mes photos moi) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Ouais, elle est super jolie la TTV6 dans GT, mais bon hélas, c'est pas une bête de course.... Pareil pour la R8... On les achète plus pour les photos que pour gagner des courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

* Pas de bouton pour l'aileron (comment je vais faire mes photos moi) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

 

:ddr::D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

la r8 je l'a trouve plutot pas mal en comportement, avec de bon reglage elle est au top, par contre j'ai l'impression qu'elle n'a pas les leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ca y est j'ai le TT² V6 dans GT prologue :lol:

 

Bon je remarque plusieurs choses:

 

- Les plus :

 

* La modélisation de la voiture est superbe , mais c'est le cas aussi pour les autres voitures :)

* En vue "cockpit" , l'intérieur est trés bien aussi , trés fidèle a la réalité :)

* L'aileron s'ouvre a 120 et se ferme a 80km , excellent benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

* Ya les Turbines axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

- Les moins :

 

* Le bruit n'est du tout celui d'un V6 , c'est une horreur ce truc axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

* Le 0 a 100 na ri'en a voir non plus avec mon V6 , il rame a mort la axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

* Le type n'a pas de boite S-Tronic donc pas de palette carbonne , exit aussi le launch control :pfff:

* Il manque l'extérieur S-Line axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

* Pas de bouton pour l'aileron (comment je vais faire mes photos moi) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

:lol:

 

 

Il est fou :lol:

 

Tu vas ramer encore quelques heures, mais c'est la Ferrari F430 qu'il faut que tu achètes :D

Tu vas voir le bruit que ça fait dans le jeu gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Alors j'ai vu , tous les jeux de ma liste , j'aime vraiment bcp Meatal Gear axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif , Assassin creed (magnifique) axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif , Prince Of Percia surperbe aussi axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Resident Evil 5 est trés bien mais je ne retrouve pas l'ambiance angoissante des 2 1er épisodes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

GT prologue et GTA sont bien aussi :)

Tomb Raider , Over Lord et Uncharted sympa mais sans plus.

 

 

Dire que j'en suis au niveau 9 de tetris sur ma gameboy color....dépassé le Jef ! gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Salut

 

Tu peux compter entre 2 et 4 semaines entre la date de fabrication et la livraison ;)

Donc avec un peu de chance, elle sera un peu en avance.

 

2 semaines si elle est Blanc Ibis, vu que c'est la couleur de base....(z'auront pas à la peindre [:ultrafricanism:1] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Plus sérieusement, dans la famille ils m'agacent :

 

Rendez vous vendredi à la concession de Bouscat à Bordeaux pour un entretien intermédiaire.

- Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'ai vu mon frère ce week end, j'ai pu lui "offrir" un petit tour en TiTine pour la première fois.

 

 

 

 

Je lui ai demandé son avis pour le sifflement, il m'a dit que ce n'est pas très grave (surtout qu'à 135 sur autoroute avec l'autoradio on entend rien). Il trouve que ça fait quand même loin d'être parfait. Sinon il a voulu allumer le plafonnier et il m'a fait remarquer qu'il ne marchait plus :??: Faut que je vois ça... Je l'avais bricolé en ayant eu Titine pour installer des LED, je ne sais pas pourquoi il ne marche plus.

 

 

 

 

Sinon hier j'ai recu la commande de Conrad pour le montage des LED dans les feux avant... Catastrophe : ils ont bien envoyé toutes les résistances mais seulement 6 supports de LED sur les 24 commandés :cyp: Et sur la facture il est marqué "différé de 4 semaines" :mad:

 

Je trouve cela vraiment gonflé de faire ça un fois la commande payée et expédiée. La moindre des choses c'est tout de même d'avertir le client que sa commande va être "différée" de 4 semaines, surtout pour aussi longtemps. 3,4 jours je ne dis pas, mais là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

2 semaines si elle est Blanc Ibis, vu que c'est la couleur de base....(z'auront pas à la peindre [:ultrafricanism:1] )

 

 

a voir la réaction des gens dans la rue, pour une couleur de base, elle assure pas si mal...[:anthony921:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Plus sérieusement, dans la famille ils m'agacent :

 

Rendez vous vendredi à la concession de Bouscat à Bordeaux pour un entretien intermédiaire.

- Audi

 

 

Oups désolé mauvaise manip. Je disais donc :

 

 

Rendez vous vendredi à la concession de Bouscat à Bordeaux pour un entretien intermédiaire.

- Audi : " on vous réserve une voiture ?"

- Moi : Oui

- Audi : " Ca sera une A3 monsieur"

- Audi : " d'autres points à signaler ?"

- Moi : ben heu...j'ai les moyeux de roues qui sont tout rouillés ! Est-ce normal?

- Audi : "On regardera ca m'sieur"

 

Le rendez vous :

 

- Audi :" ah vous savez, la rouille c'est normal pour une voiture qui roule ! "

- Moi : Serait on en plein remake de la minute nécessaire de M. Cyclopede?

- Audi : " ah ben désolé mais on a pas de voitures de libres, vous auriez du en réserver une"

- Moi : ( ressere tes chakcras Jef ca va bien se passer....)

 

Blablablablabla....

 

Je pars de la concession et oh surprise, en rangeant le carnet d'entretien...ce n'est pas le mien....Come back

- Audi : " On a du se tromper ! " ( sans blague?!!!)

 

Y' a des jours comme ca... gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Et ben moi je vous le dis mes amis, j'esperais mieux en service de la part d' un constructeur.

Je crois que finalement, je vais m'acheter une 4L d'occaz' et que le petit gars qui a monté son garage en bas de chez moi me traitera mieux ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Oups désolé mauvaise manip. Je disais donc :

 

 

Rendez vous vendredi à la concession de Bouscat à Bordeaux pour un entretien intermédiaire.

- Audi : " on vous réserve une voiture ?"

- Moi : Oui

- Audi : " Ca sera une A3 monsieur"

- Audi : " d'autres points à signaler ?"

- Moi : ben heu...j'ai les moyeux de roues qui sont tout rouillés ! Est-ce normal?

- Audi : "On regardera ca m'sieur"

 

Le rendez vous :

 

- Audi :" ah vous savez, la rouille c'est normal pour une voiture qui roule ! "

- Moi : Serait on en plein remake de la minute nécessaire de M. Cyclopede?

- Audi : " ah ben désolé mais on a pas de voitures de libres, vous auriez du en réserver une"

- Moi : ( ressere tes chakcras Jef ca va bien se passer....)

 

Blablablablabla....

 

Je pars de la concession et oh surprise, en rangeant le carnet d'entretien...ce n'est pas le mien....Come back

- Audi : " On a du se tromper ! " ( sans blague?!!!)

 

Y' a des jours comme ca... gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Et ben moi je vous le dis mes amis, j'esperais mieux en service de la part d' un constructeur.

Je crois que finalement, je vais m'acheter une 4L d'occaz' et que le petit gars qui a monté son garage en bas de chez moi me traitera mieux ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

 

Ah ben oui mais t'as eu les embouts moitié prix, tu peux pas tout avoir, non plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

j'ai vu mon frère ce week end, j'ai pu lui "offrir" un petit tour en TiTine pour la première fois.

 

 

 

 

Je lui ai demandé son avis pour le sifflement, il m'a dit que ce n'est pas très grave (surtout qu'à 135 sur autoroute avec l'autoradio on entend rien). Il trouve que ça fait quand même loin d'être parfait. Sinon il a voulu allumer le plafonnier et il m'a fait remarquer qu'il ne marchait plus :??: Faut que je vois ça... Je l'avais bricolé en ayant eu Titine pour installer des LED, je ne sais pas pourquoi il ne marche plus.

 

 

 

 

Sinon hier j'ai recu la commande de Conrad pour le montage des LED dans les feux avant... Catastrophe : ils ont bien envoyé toutes les résistances mais seulement 6 supports de LED sur les 24 commandés :cyp: Et sur la facture il est marqué "différé de 4 semaines" :mad:

 

Je trouve cela vraiment gonflé de faire ça un fois la commande payée et expédiée. La moindre des choses c'est tout de même d'avertir le client que sa commande va être "différée" de 4 semaines, surtout pour aussi longtemps. 3,4 jours je ne dis pas, mais là :mad:

 

 

 

antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif

La societe de consomation part en couille mon brave monsieur

 

 

koriolys.gif.9ae92ecaa8aebbd9ab75551b3b657bae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif

La societe de consomation part en couille mon brave monsieur

 

 

koriolys.gif.9ae92ecaa8aebbd9ab75551b3b657bae.gif

 

 

Je te le fais pas dire, quand j'ai vu ça sur la facture après avoir constaté que je n'en avais que 6, j'étais hors de moi ! En voila des façons alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Enfin ça me permettra maintenant que j'ai quand même quelques supports de LED de pouvoir terminer entièrement les 2 supports dans les phares. Je n'aurais plus que les LED a brancher, et hop là c'est parti..

 

Mais 4 semaines... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

En général il prenne une marge, tu risques d'etre livré bien avant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'espère... Mais c'est également pour le principe, si on a pas le nombre de produits demandés en stock, on informe le client quand il passe sa commande, et-pis-c'est-tout :o

 

 

Sinon je suis allé fouiller un peu sur cosmetics Auto Bruno.. Malheureusement j'ai trouvé un comparatif de cire mais que des carnauba. Pas globalement :(

 

Je suis donc toujours à la recherche d'avis sur une éventuelle bonne cire. Sinon je me pencherais sûrement sur la Gold Class de Meguiar's :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

 

 

- Audi :" ah vous savez, la rouille c'est normal pour une voiture qui roule ! "

- Moi : Serait on en plein remake de la minute nécessaire de M. Cyclopede?

- Audi : " ah ben désolé mais on a pas de voitures de libres, vous auriez du en réserver une"

- Moi : ( ressere tes chakcras Jef ca va bien se passer....)

 

 

Tu sais Jef,

 

j'ai reçu ma voiture un samedi sans pluie et le soir même, j'ai démonté mes phares pour mettre les Leds

et là, surprise, je me rend compte que mes moyeux sont déjà touts rouillés :??::??:

et la voiture à 100 Km.

 

Mais à mon prochain passage au garage, je lui signalerai aussi :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Le garage ne peut rien faire pour ces problèmes de rouille, si ?? Que voulez-vous qu'ils fassent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

salut à tous

j'ai acheté le mois dernier une petite TT au Luxembourg, et là j'ai demandé au commercial s'il avait des nouvelles de ma voiture prévue fin mai

il m'a dit que le début de sa construction est prévue le 27 avril. Quelqu'un peut m'en dire plus ?? temps de construction, transport ...etc

merci ;)

 

 

Salut patchis et bien venu sur le topic,

 

le délai peu varier pour plusieurs raisons parfois, mais les quels :??:

 

exemple pour la Belgique, mais je ne pense pas que ça change grand chose dans d'autres pays ?????

j'ai reçu la mienne avec trois semaines de retard sur la date prévue de livraison :non:

et notre ami Twice, lui là reçu avec deux semaine d'avance :)

 

alors, ou est la logique parfois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Bonjour, quelqu'un ici à deja remplacer ses ampoules de feux diurnes (DRL) et les veilleuses d'origine par des ampoules a LEDS?

 

J'ai acheté tout le necessaire pour le montage avec resistance etc , et hier en voulant faire le montage d'une ampoule DRL, "ampoule feu de position defaillant" sur l'ODB.

 

Je ne sais pas si cela vient de mon mauvais montage ou autres!!

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug
et les veilleuses d'origine par des ampoules a LEDS?

oui, déjà évoqué pas mal de fois ;)

 

Je comprends rien, tu veux changer la DRL et placer en plus des LEDs ? Les LEDs sont sensées remplacées le RDL et les veilleuses à la fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Non je veux remplacer les grosses ampoules P21W DRL par des grosses ampoules P21W à leds ainsi que remplacer les Petites veilleuses H6W par des petites veilleuses H6W à Leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...