Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ani200ug

j'avoue que franchement acheter une voiture qui aurait servi dans un salon, dans laquelle des tonnes de gens sont montés... Quand je vois au salon de paris rien qu'en 10 minutes le nombre de bétos qui s'amusent à trifouiller le levier de vitesse, touSSa (quel intérêt en plus :??: de toucher à ça, de pouvoir dire à son pote : ouhahou j'ai passé la première vitesse sur un TT tu t'rends compte jacky ?)

 

Bref, moi ça me ferais peur d'acheter ce genre de voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot456lp

 

la lame a l'avant se voit 10 fois moins que la valence arriere... s'il faut changer qq ch c'est plutot la valence arriere. Et oui, c'est pas compliqué ; 2 h me semble un (tres) grand maximum. Pour la lame avant il me semble que 5 minutes suffiront.

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Et surtout renseigne toi bien sur les prix, car la valence arrière est déjà à 550€, par contre je ne connais pas le prix de l'option directement, mais si ça se trouve c'est guère plus et tu as le pack carbone complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV042uL

j'avoue que franchement acheter une voiture qui aurait servi dans un salon, dans laquelle des tonnes de gens sont montés... Quand je vois au salon de paris rien qu'en 10 minutes le nombre de bétos qui s'amusent à trifouiller le levier de vitesse, touSSa (quel intérêt en plus :??: de toucher à ça, de pouvoir dire à son pote : ouhahou j'ai passé la première vitesse sur un TT tu t'rends compte jacky ?)

 

Bref, moi ça me ferais peur d'acheter ce genre de voiture :o

 

 

 

 

Hello,

La mienne était en showroom et on l'a super négociée!

J'étais venu pour commander et pour finir... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

bon n'ayant pas de coup de fil du carrossier j'ai téléphoné moi-même... la jante n'est pas encore sèche blablabla, donc bref demain en fin de matinée, sauf que je taf :q

Donc ça sera en début d'après-midi.

 

 

Sinon il m'en ai arrivé une bonne toute à l'heure.. Après l'histoire du reflet de la lune sur la voiture la nuit, Aymeric Épisode II:

 

Sur le parking hop j'arrive à la voiture en me redisant une nouvelle fois : ptain mais c'qu'elle est laide cette bagnole !! Je met la clé dans la serrure... rien à faire !

j'essaie, je re-essaie... bon sang mais qu'est-ce qui se passe :??: Je tourne la tête, et MA punto était à la rangée juste derrière :ddr:

 

Si des gens m'ont vu ils ont du bien se marrer, car j'ai bien eu l'air con en voyant que je m'acharnais sur une voiture qui n'était pas la mienne axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

 

 

La mienne je l'ai achetée d'expo... ;)

Et oui il y a plusieurs belges ici!

Tu es d'ou Twice?

 

D'ji sô on bon lidjeu!!

Pas tout à fait de liège mais du coin. ;)

 

Et toi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

bon n'ayant pas de coup de fil du carrossier j'ai téléphoné moi-même... la jante n'est pas encore sèche blablabla, donc bref demain en fin de matinée, sauf que je taf :q

Donc ça sera en début d'après-midi.

 

 

Sinon il m'en ai arrivé une bonne toute à l'heure.. Après l'histoire du reflet de la lune sur la voiture la nuit, Aymeric Épisode II:

 

Sur le parking hop j'arrive à la voiture en me redisant une nouvelle fois : ptain mais c'qu'elle est laide cette bagnole !! Je met la clé dans la serrure... rien à faire !

j'essaie, je re-essaie... bon sang mais qu'est-ce qui se passe :??: Je tourne la tête, et MA punto était à la rangée juste derrière :ddr:

 

Si des gens m'ont vu ils ont du bien se marrer, car j'ai bien eu l'air con en voyant que je m'acharnais sur une voiture qui n'était pas la mienne axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

 

Tant que tu ne pisses pas sur la serrure pour la dégeler :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

 

Tant que tu ne pisses pas sur la serrure pour la dégeler :cyp:

 

 

^^

 

Hm.. Je peux finir..?! hm belle voiture hein ! (en tapant sur le toit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672PA

Voici des photos (désolé elle est sale, mais vue le temps) une fois les nouveaux amortisseurs posés.

 

Peux tu nous en dire plus sur la tenue de route des pss10 je crois non?!

Fais tu du circuit avec?, testé sur route sinueuse? etc... Dis nous tout, merci, et :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

ha t'è lidjois!

Je suis un pey de la capitale ;)

 

Je travaille à Melsbroek, Bxl :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Je travaille à Melsbroek, Bxl :o:lol:

 

 

Que fais tu sur le forum ? Retourne dans ta TT :o

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

Vu axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

Attend je lui fait un mail a celui la !!!

 

 

Parfait, tu me diras s'il te répond axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif mais à ta place je l'aurais appelé et l'aurais fait marcher pour la vente, puis le pesquer à la fin de la conversation axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'aurais fait exactement la même chose également.

 

A la fin de la conversation j'aurais fini par dire : c'est bien celle sur la photo..? Vraiment magnifique je trouve.... Surtout que c'est la mienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Voici une première photo de TiTine avec ses magnifiques jantes de.......... :D 16'

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652374/IMG_2645.jpg

 

Elles ne sont pas si mal, ce sont les pneus qui font un peu scooter :D ...

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Salut à tous !

 

Je suis nouveau ici, donc voici ma présentation:

 

26 ans, PARIS, Célibataire sans enfant et sans chat ou chien ...

Je vous lis depuis un petit bout de temps et je pense m'orienter vers un TT dans les semaines à venir.

 

Voici la config que je pense prendre:

 

TT 2L TFSI SLINE

BLANC IBIS

BODY KIT SLINE (sans carbonne)

JANTES Aluminium coulé 9 J x 19 style 7 branches doubles finition titane Audi exclusive

PHARES AU XENON

Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line et surpicures blanches

Autoradio concert rapidement remplacé par Pioneer avic 900

Retro rabatables

 

Je vous tiendrai au jus rapidement !!!

 

 

J'ai toutefois 2 petites questions :

 

Films teintés : avez vous des conseils (adresses, type de film, prix ...)

Valence carbonne avant: est ce que ça se rajoute rapidement et facilement ?

Démontabilité poste d'origine ? : est ce que ça se fait facilement ou il faut que j'aille voir un pro ?

 

Merci pour tout !

 

 

 

 

 

et une future ibis de plus, une ! les gens ont du goût, quand même... :p;) Très bon choix, tu ne regretteras pas... [:windoe63]

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Et surtout renseigne toi bien sur les prix, car la valence arrière est déjà à 550€, par contre je ne connais pas le prix de l'option directement, mais si ça se trouve c'est guère plus et tu as le pack carbone complet!

 

le pack carbone pour Kit ext SLine fait 620 € en option.

 

^^

 

Hm.. Je peux finir..?! hm belle voiture hein ! (en tapant sur le toit)

 

 

:lol: grand classique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

 

Que fais tu sur le forum ? Retourne dans ta TT :o

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

J'attends de sonner à Mr JF pour le rnse, donc pas le plaisir de rouler :p

 

En plus, elle est sâle!!

 

Vivement demain après-midi, quand elle sera passée chez "Protech" que je puisse me balader fièrement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

 

 

:love::love:

 

 

Ca fait envie :D

 

 

Combien de km parcouru depuis hier ? :ange:

 

 

+/-250km de plaisir et toujours 7,5 à 8l avec des pointes à 200 et des moments calmes :sol:

 

Je te souhaite autant de plaisir que moi.

 

Sur ces km, au moins 25 personnes ont regardées TiTine!

 

Je ne suis pas spécialement fier mais ça fait plaisir :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

D'ji sô on bon lidjeu!!

Pas tout à fait de liège mais du coin. ;)

 

Et toi? :??:

 

 

 

Qué belle voeiture valet ;):lol:

 

tu vas monter tes 16" en pneus hiver ?

Félicitation et beaucoup de plaisir à son volant.

 

il faudra que l'on se fasse une ballade tous ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

J'attends de sonner à Mr JF pour le rnse, donc pas le plaisir de rouler :p

 

En plus, elle est sâle!!

Vivement demain après-midi, quand elle sera passée chez "Protech" que je puisse me balader fièrement :love:

 

 

Une blanche? non tu dois faire erreur...regarde bien que tu sois pas garé à côté d'une grise et qu'elle se reflète dedans... :ange:;)

 

bon, allez, je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

j'aurais fait exactement la même chose également.

 

A la fin de la conversation j'aurais fini par dire : c'est bien celle sur la photo..? Vraiment magnifique je trouve.... Surtout que c'est la mienne :ddr:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

 

 

Qué belle voeiture valet ;):lol:

 

tu vas monter tes 16" en pneus hiver ?

Félicitation et beaucoup de plaisir à son volant.

 

il faudra que l'on se fasse une ballade tous ensembles

 

Non, en fait, j'ai mis ces fameuses 16' sur Ebay, je ne veux plus les voir :pfff:

 

Pour ce qui est d'une ballade, c'est quand vous voulez(je suis égoïste car, il y a 3 semaines, je disais : "attendez-moi, j'ai pas la mienne!!!!") :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

 

Pour ce qui est d'une ballade, c'est quand vous voulez(je suis égoïste car, il y a 3 semaines, je disais : "attendez-moi, j'ai pas la mienne!!!!") :love: [/quotemsg]

 

 

 

OK,

 

toi tu es en train de changer de photo :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

J'ai mis quelques petites photos sur mon topic si ça vous dit.

 

Je crois qu'il y en a une trentaine!

 

En voici deux :

 

PICT0449.jpg.598055f17c4c86ed636a5123fd86c0b8.jpg

 

PICT0450.jpg.2d68c134de67d77868417d37f025ab09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Pour ce qui est d'une ballade, c'est quand vous voulez(je suis égoïste car, il y a 3 semaines, je disais : "attendez-moi, j'ai pas la mienne!!!!") :love:

 

 

 

 

OK,

 

toi tu es en train de changer de photo :lol::lol:

 

Bien vu!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

La trappe à essence est blanche !!! ;)

 

Il n'y a plus de trappe sur le modèle à batteries rechargeable via le soleil, la pluie(pour la Belgique), et tout le reste!!! :D:pfff::lol: :q

 

Elle est très économique, sauf l'option, tu connais Audi => 18000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

Il n'y a plus de trappe sur le modèle à batteries rechargeable via le soleil, la pluie(pour la Belgique), et tout le reste!!! :D:pfff::lol: :q

 

Elle est très économique, sauf l'option, tu connais Audi => 18000€ :D

 

 

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Voici des photos (désolé elle est sale, mais vue le temps) une fois les nouveaux amortisseurs posés.

 

Peux tu nous en dire plus sur la tenue de route des pss10 je crois non?!

Fais tu du circuit avec?, testé sur route sinueuse? etc... Dis nous tout, merci, et :love:

 

 

 

 

La tenue de route avec les PSS10 n'a rien avoir avec l'origine, d'origine je la trouvé trop sous-vireuse, défault qui a totalement disparue, j'ai pas encore trop testé sur route sinueuse juste 5 tours de rond point prés de chez moi en rentrant hier soir et une différence d'environ 10km/h.

Demain je vais testé sur les routes sinueuses dans la vallée de chevreuse, on verra bien, mais je m'attend cas du bon.

Je ressens beaucoup mieux les réactions de la voiture aussi.

Pour le circuit je vais me renseigner au circuit de l'ouest parisien, à ce qu'il parait il organise des journées ouvertes à tous.

En virage rapide j'ai l'impression quel n'a pas de limite pour l'instant, mais bon il faut avouer que dans se style de virage le TT est déjà trés bon d'origine.

 

En ce qui concerne la dureté je trouve sa sympa, mais je suis pas une référence la dessus car j'aime bien les voitures fermes voir trés ferme. :p

 

Il reste plus qu'a virer c'est merde de continental d'origine et sa devrait être terrible.

 

Je suis aussi à la recherche d'une barre anti-rapprochement pour éviter de trop faire travailler le chassis, car par le passé j'avais déssoudé mes voitures car j'en avait pas mis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

A oui j'oublié elle plonge moins au freinage et la motricité à l'air d'être meilleur mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...