Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil683Iz

des que le problème est resolu je negocie une reprise et je pense que mon choix se portera vraisemblablement pour une Alfa Guiletta 1.4 170cv multiair boite tct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cor581qm

bonjour à tous

je reviens sur le forum apres une longue absence pour exprimer ma deception qui est aussi grande qu'avait été ma joie et ma fierté d'y rentrer.

tombé en panne en vacances le 27/09 à Mont de Marsan (40)à 700 km de mon domicile je n'ai a ce jour toujours pas récupéré ma delta 1.6 mjt

selective platino achetée neuve le 25/02/10.

certes,au bout de 6 semaines d'immobilisation à la concession de Pau(64) et après bien des palabres jusqu'aux plus hautes instances de chez

Fiat France (je vous passe les details) ma voiture a été remontée sur plateau à la concession vendeuse d'Orleans ou je reside.

le problème semble venir du bloc hydraulique d'embrayage.la concession de Pau n'a evidemment fait que le minimum syndical c'est à dire rien

pendant tout ce temps.

Maintenant le souci c'est que la piece en question à changer n'est pour le moment pas dispo en Italie.

"On met la pression à Turin" Voilà la réponse du directeur du sav d'Orleans

LAMENTABLE et PITOYABLE pour une voiture vendue comme PREMIUM!!!

Lancia n'a véritablemnt plus les moyens de ses ambitions.

Je tiens quand meme à dire que la concession d'Orleans fait commercialement son boulot.à savoir le pret (payée par Fiat France) d'une Delta

neuve pratiquement identique (sans boite auto ni cuir)

Pratiquement 2 mois d'immobilisation pour une voiture de 9 mois.Qui dit mieux?

 

alors... je ne peut pas dire "mieux", mais je pense avoir facilement laissé un mois sur le carreau avec toutes les visites à la CC avec tous mes ennuis.. par contre, au niveau du prêt, moi j'avais droit à une superbe PANDA (et pas dernier modèle...). au bout d'un moment, le directeur m'a annoncé qu'on me prêterai une Giuletta... mais le jour venu il s'agissait d'une Alfa 159 (la voiture de fonction du chef mécano qui était en vente... et dont le pot d'échapement était à refaire pour le fameux truc des diesels (je connais pas les termes...).

Bon évidemment, je passerai sur les journées où la voiture n'était pas là : "vous n'avez pas un collègue de bureau qui peut venir vous cherchez ?" (ce à quoi je répondais en toute franchise, que sur les 6 personnes de l'entreprise... que je suis le SEUL à avoir le permis... il m'a fallu faire appel à un stagiaire :cry::(:pfff: ).

 

Réellement, je pense que Lancia devrait faire un audit de ses CC et en rétrograder quelques une au rang d'AGENT !

 

Pour ma part... belle voiture, bon moteur (c'est vrai), très bon frein (j'en suis content) mais suivi INEXISTANT : acheter une Lancia-Fiat-Alfa est une loterie : si voius tirez le bon numéro ça se passera bien... si c'est un mauvais numéro : dommage pour vous !

 

Vous l'aurez compris : je suis écoeuré de la marque : je n'ai pas pu aller à ma révision (on m'avait dit : "vous pouvez venir à partir du 18/11"... sans aucun horaire précis :??::pfff: ) car il n'y a pas de véhicule de prêt (on refuse de m'en prêter un... quand au véhicule de location, je suppose que je serai retombé sur la PANDA....).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del253BO

salut a tous quand une ballade dans le nord 59 en delta je suis partant salut a tous bonne route en bella delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

des que le problème est resolu je negocie une reprise et je pense que mon choix se portera vraisemblablement pour une Alfa Guiletta 1.4 170cv multiair boite tct

 

 

:pfff: en espérant que tu es plus de chance...

Entre des concessions au SAV DEPRIMUM et une maison mère aux abonnés absents :o

Faudrait que Fiat pense à faire des voitures, des voitures qui roulent bien et au suivi irréprochable !

Vendre c'est bien mais avec un vrai service à la clé c'est mieux, connaisse pas la fidélisation en Italie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Quel désastre de venir mélanger ambition commerciale et politique. Je ne comprends pas le choix fait pas Lancia que de vouloir se mettre en avant dans de telles situations. C'est pour moi comme brasser du vent, on attend pas de Lancia des prises de position, on désire du concret!

Incapable de mettre en avant la Thesis, Delta, Ypsilon, lybra etc dans un spot publicitaire, par contre de l'argent à gaspiller pour des causes perdues qui au final ne feront qu'attirer les "Bobos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pas d'excuse pour ne pas voir le spot? Ça c'est de l'ambition et du marketing! UNE seule diffusion sur la une et la 2... Et Marchionne qui se plaint de méventes... Et c'est justement les "bobos" qui feraient un excellent fond de clientèle, vu l'état de la marque, tout ou presque est bon à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

salut a tous quand une ballade dans le nord 59 en delta je suis partant salut a tous bonne route en bella delta

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif et bienvenue à toi sur le forum ! Une nouvelle Delta ! Tu te présentes ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Quel désastre de venir mélanger ambition commerciale et politique. Je ne comprends pas le choix fait pas Lancia que de vouloir se mettre en avant dans de telles situations. C'est pour moi comme brasser du vent, on attend pas de Lancia des prises de position, on désire du concret!

Incapable de mettre en avant la Thesis, Delta, Ypsilon, lybra etc dans un spot publicitaire, par contre de l'argent à gaspiller pour des causes perdues qui au final ne feront qu'attirer les "Bobos".

 

 

Si seulement le groupe Fiat pensait plus à faire des voitures... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je reviens sur le forum apres une longue absence pour exprimer ma deception qui est aussi grande qu'avait été ma joie et ma fierté d'y rentrer.

tombé en panne en vacances le 27/09 à Mont de Marsan (40)à 700 km de mon domicile je n'ai a ce jour toujours pas récupéré ma delta 1.6 mjt

selective platino achetée neuve le 25/02/10.

 

Pratiquement 2 mois d'immobilisation pour une voiture de 9 mois.Qui dit mieux?

 

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif p'tain j'espère que mon soucis n'est pas le même, déjà que j'ai attendu 4 mois pour l'avoir, si elle doit rester 2 mois au garage les boules :??:

Enfin pour l'instant y fait froid tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que le problème est resolu je negocie une reprise et je pense que mon choix se portera vraisemblablement pour une Alfa Guiletta 1.4 170cv multiair boite tct

 

 

En tout cas essaye d'avoir des infos précise sur la réparation, car quant bien même ce ne serait pas le même soucis sur la mienne, il me semble bien que j'ai un problème d'embrayage ou de bloc-hydraulique qui me cause des coupures ou accouds de transmission entre les rapports de bv. Seulement depuis que les t° sont basses tout va bien (T° de l'huile du bloc ??????).

;) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Vos pannes et la réactions des concesssions est pitoyable cependant avant d'ètre dégouté je vous conseil un detour sur les forums des autres marques et vous verrez que c'est pour toutes pareil!

Il y a des concessiosn abruties partout helas!

 

Après bon 6 semaines d'immobilisation c scandaleux sauf si un vehicule de prèt équivalent est fournit parceque dans ce cas c'est tan pis pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En lisant ces mésaventures on ne peut qu'être déçu...

Mais que fait Fiat Service ?!! Direct je les appellerai moi.

Comment je casserai la concession et son personnel...

Voila le résultat d'un réseau laissé tant d'années à l'abandon.

Manque de compétence et de service mais ne généralisons pas, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

En lisant ces mésaventures on ne peut qu'être déçu...

Mais que fait Fiat Service ?!! Direct je les appellerai moi.

Comment je casserai la concession et son personnel...

Voila le résultat d'un réseau laissé tant d'années à l'abandon.

Manque de compétence et de service mais ne généralisons pas, ouf !

 

 

Bien dit Mixwell, il y a encore d'excellents professionnels qui proposent un travail remarquable et qui sont à ce titre bien plus que passionnés. C'est à mon avis, plus qu'un moteur la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bien dit Mixwell, il y a encore d'excellents professionnels qui proposent un travail remarquable et qui sont à ce titre bien plus que passionnés. C'est à mon avis, plus qu'un moteur la passion.

 

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif

Sinon, passé commande de 2 Pirelli Cinturato P7 en remplacement des Michelin Primacy d'origine qui commencent à atteindre leurs limites à l'avant (36 000kms) ; il doit rester un petit quelque chose avant le témoin d'usure, mais j'anticipe vu la largeur (225) et la nécessité d'un bon écoulement de l'eau en cette saison... Les pneus arrières sont encore bons pour 10 000 je dirais, je les ferai passer à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil683Iz

Bonjour à tous,

Spécialement pour ptit bill : avant la grosse panne (+ de passage possible de vitesse bloquée sur 3) j'avais eu des accous et des coupures.

Egalement des blocages de passages de rapports (2 fois) qui font que pour s'arrêter, la seule solution est de freiner et s'en suit le calage du moteur. On cherche désespéremet une pédale d'embrayage (vieux réflexe) grosse frayeur lorsque cela arrive en rond-point ou en plein trafic en agglomération ......

J'avais bien sûr, évoquer le problème en concession, mais en branchant la fameuse "valise" ils ne voient que par ça, ils n'avaient absolument rien trouver. "faut voir" qu'ils disaient et bien, effectivement, on a vu ????? 2 mois d'arrêt............

En voyant ta date de livraison, je pense que nos voitures sortent toutes les deux de la même ligne de production. DONC MEFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quant à la concession ou le véhicule a été conduit, à PAU 64, soit à 100 kms du lieu de la panne..... difficile de suivre les réparations quant on est à 700 kms de distance. Ils racontent ce qu'ils veulent et ne suivent absolument pas les directives du plateau technique préconisées, j'en ai pour preuves les appels que je passais à la relation clientèle d'une part et tout de suite après à la concession, ils se contredisaient sans arrêt UBUESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis remonté de PAU à ORLEANS avec un véhicule EUROPCAR (Golf) la location a été une aventure à elle toute seule, 2 H de transactions dans la concession car, après 18 H, les décisionnaires ne sont hélas plus joignables !!!!

Au début, fiat voulait une fois la réparation effectuée, que je refasse le chemin en sens inverse, pour récupérer ma voiture et rendre le véhicule de loc là ou je l'avais pris, car pour FIAT, abandon national véhicule loc trop cher et remonter le véhicule sur un plateau trop cher aussi.....

VIP qu'ils disaient dans la PUB alors là GROSSE COLERE !!!!!!!!!!!!!!

Recommandé avec AR, téléphones aux directions des concessions et de la relation clientèle FIAT FRANCE, emails tous les jours avec menaces (avocat, médias, presse, etc...) et là comme par miracle ça a bougé. D'abord le direction relation clientèle fiat groupe france m'a appelé personnellement et s'excusant pour tous les désagréments, s'en est suivie voiture remontée de PAU à ORLEANS, prise en charge d'abandon national du véhicule de loc, prêt d'un véhicule neuf (DELTA) pris en charge par FIAT FRANCE, envoi de la pièce incriminée, dommage qu'il faille en arriver là..................

Si "tutti va bene" résolution semaine prochaine ?????

Pour moi, pour parodier HERVE VILLARD, LANCIA ............ c'est FINI

Et même si cela arrive dans les autres concessions et bien moi, dans les autres concessions, cela ne m'est jamais arrivé !!!

A savoir, AUSTIN MINI FORD WV BMW HYUNDAI SEAT CHRYSLER et oui et même RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour des voitures neuves s'entend.

Ce que je ne digère pas c'est la LEGERETE avec laquelle une marque qui se dit prémium a géré le problème en interne au début.

Bonne journée à vous toutes et tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

 

Trés belle.

Je vais chercher la mienne jeudi 25 novemebre à 14h00, je donnerai mes première impréssions et pour les photos j'attendrais le week-end.

Je pense que j'aurais besoin de ton aide pour envoyer les photos.

 

 

 

On a rdv le même jour a la même heure pour récupéré nos Delta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

 

 

On a rdv le même jour a la même heure pour récupéré nos Delta ;)

 

:jap::jap:

bien encore un nouveau avec de nouvelle photos bienvenu à vous

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

D'ailleur , une question , sur une Delta 1.6 120 robotisé , c'est une chaine ou une courroie pour la distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

D'ailleur , une question , sur une Delta 1.6 120 robotisé , c'est une chaine ou une courroie pour la distribution ?

 

:jap::jap:

courroie

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

A faire tout les combiens de km stp ?

Ca sera la 1 ere voiture a courroie de la famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

A faire tout les combiens de km stp ?

Ca sera la 1 ere voiture a courroie de la famille ...

 

:jap::jap:

je crois au alentour des 120000KM avec le FAP

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Spécialement pour ptit bill : avant la grosse panne (+ de passage possible de vitesse bloquée sur 3) j'avais eu des accous et des coupures.

Egalement des blocages de passages de rapports (2 fois) qui font que pour s'arrêter, la seule solution est de freiner et s'en suit le calage du moteur. On cherche désespéremet une pédale d'embrayage (vieux réflexe) grosse frayeur lorsque cela arrive en rond-point ou en plein trafic en agglomération ......

J'avais bien sûr, évoquer le problème en concession, mais en branchant la fameuse "valise" ils ne voient que par ça, ils n'avaient absolument rien trouver. "faut voir" qu'ils disaient et bien, effectivement, on a vu ????? 2 mois d'arrêt............

En voyant ta date de livraison, je pense que nos voitures sortent toutes les deux de la même ligne de production. DONC MEFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quant à la concession ou le véhicule a été conduit, à PAU 64, soit à 100 kms du lieu de la panne..... difficile de suivre les réparations quant on est à 700 kms de distance. Ils racontent ce qu'ils veulent et ne suivent absolument pas les directives du plateau technique préconisées, j'en ai pour preuves les appels que je passais à la relation clientèle d'une part et tout de suite après à la concession, ils se contredisaient sans arrêt UBUESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis remonté de PAU à ORLEANS avec un véhicule EUROPCAR (Golf) la location a été une aventure à elle toute seule, 2 H de transactions dans la concession car, après 18 H, les décisionnaires ne sont hélas plus joignables !!!!

Au début, fiat voulait une fois la réparation effectuée, que je refasse le chemin en sens inverse, pour récupérer ma voiture et rendre le véhicule de loc là ou je l'avais pris, car pour FIAT, abandon national véhicule loc trop cher et remonter le véhicule sur un plateau trop cher aussi.....

VIP qu'ils disaient dans la PUB alors là GROSSE COLERE !!!!!!!!!!!!!!

Recommandé avec AR, téléphones aux directions des concessions et de la relation clientèle FIAT FRANCE, emails tous les jours avec menaces (avocat, médias, presse, etc...) et là comme par miracle ça a bougé. D'abord le direction relation clientèle fiat groupe france m'a appelé personnellement et s'excusant pour tous les désagréments, s'en est suivie voiture remontée de PAU à ORLEANS, prise en charge d'abandon national du véhicule de loc, prêt d'un véhicule neuf (DELTA) pris en charge par FIAT FRANCE, envoi de la pièce incriminée, dommage qu'il faille en arriver là..................

Si "tutti va bene" résolution semaine prochaine ?????

Pour moi, pour parodier HERVE VILLARD, LANCIA ............ c'est FINI

Et même si cela arrive dans les autres concessions et bien moi, dans les autres concessions, cela ne m'est jamais arrivé !!!

A savoir, AUSTIN MINI FORD WV BMW HYUNDAI SEAT CHRYSLER et oui et même RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour des voitures neuves s'entend.

Ce que je ne digère pas c'est la LEGERETE avec laquelle une marque qui se dit prémium a géré le problème en interne au début.

Bonne journée à vous toutes et tous.

 

 

:jap: Merci pour ton post.

Effectivement j' en ai parlé avec idraulico lors de son passage dans le nord de mon soucis, et ses derniers temps "avant que les t° baisses, il m'arrivait que la voiture, avant de changer de rapport "souvent entre la deux et la trois", fasse trois accouds (et non plus une coupure sec et très brève) avec un bruit très spécifique du genre un volant bimasse ou les ressorts du disque d'embrayage qui voudraient lacher ou partirent en vrac.

Je me répète mais si tu peux me donner des infos sur ce qu'ils ont fait, et la concession qui l'a réparé, je suis preneur car sinon ils ne feront rien si quand je la porte elle ne le fait pas :non: encore merci.

Je me souviens aussi que lorsque j'attendais la voiture, le commercial m'avait dit qu'elle était bloqué pour des soucis de gestion de bv pour la pollution (relire les anciens post). Tiens donc ils avaient déjà des merdes avec celle-ci ?????

Tjrs est-il que je me souviens très bien que les premières fois ou j'ai eu ce problème je venais de passer les 5 000Kms et maintenant elle en a 13 000kms.

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifPtains encore le 13 :??::ange: (pour ceux qui ont suivi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

:jap::jap:

je crois au alentour des 120000KM avec le FAP

:jap::jap:

 

Hum ca va chercher pour un petit billet sympa ca non .... en gros a 120000 c'est Courroie+ fap + visite des 120000 surement un bon 1000e au moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire tout les combiens de km stp ?

Ca sera la 1 ere voiture a courroie de la famille ...

 

:o

Essence 120 000 ou 5ans

 

Diesel 140 000 ou 5ans

Dépose, repose kit distribution, contrôle pompe à eau courroie accessoire et tension 385€ ttc.

 

218 ENTRETIEN ET MAINTENANCE

Remplacement de la courroie crantée de distribution (*)

(*) Indépendamment du kilométrage, la courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans en cas d’utilisation sévère (climats

froids, circulation en ville, longues étapes au ralenti) ou bien tous les 5 ans

 

Pour le fap il se régenère tout seul si tout va bien :lol: donc pas de remplacement spécifique comme sur d'autre voiture avec additifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

:o

Essence 120 000 ou 5ans

 

Diesel 140 000 ou 5ans

Dépose, repose kit distribution, contrôle pompe à eau courroie accessoire et tension 385€ ttc.

 

218 ENTRETIEN ET MAINTENANCE

Remplacement de la courroie crantée de distribution (*)

(*) Indépendamment du kilométrage, la courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans en cas d’utilisation sévère (climats

froids, circulation en ville, longues étapes au ralenti) ou bien tous les 5 ans

 

Pour le fap il se régenère tout seul si tout va bien :lol: donc pas de remplacement spécifique comme sur d'autre voiture avec additifs.

 

C'est le prix dans TA CC ou un prix propres a toutes les CC ? sinon +1 avec le FAP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix dans TA CC ou un prix propres a toutes les CC ? sinon +1 avec le FAP :lol:

 

 

Je pense que c'est le prix pour toutes les concessions car infos pris sur le site lancia.

Certe je me suis logué avec mon immat et sur la cc la plus proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

 

Je pense que c'est le prix pour toutes les concessions car infos pris sur le site lancia.

Certe je me suis logué avec mon immat et sur la cc la plus proche de chez moi.

 

Ok ,je vais voir cela , mais j'attendrais d'avoir la Delta car si je le fais maintenant je serais enregistré avec la Musa ... Merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

 

 

On a rdv le même jour a la même heure pour récupéré nos Delta ;)

 

 

Même si c'est le mois de novembre, ce sera la plus belle journée.

Enfin, j'espère!!!! Car avec tous ce que je lis avec les problèmes mécaniques et les CC qui ne font pas leurs boulots.

Mais bon, c'est un peu comme la loterie et il est vrai que l'on a plus de chance d'être emm..... avec une voiture, que de gagner à loterie!!

Ne soyons pas péssimistes!

Je lis des messages de toute la france, ne pourrions nous pas faire un coin, les meilleurs CC de france de la marque?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

:o

Essence 120 000 ou 5ans

 

Diesel 140 000 ou 5ans

Dépose, repose kit distribution, contrôle pompe à eau courroie accessoire et tension 385€ ttc.

 

218 ENTRETIEN ET MAINTENANCE

Remplacement de la courroie crantée de distribution (*)

(*) Indépendamment du kilométrage, la courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans en cas d’utilisation sévère (climats

froids, circulation en ville, longues étapes au ralenti) ou bien tous les 5 ans

 

Pour le fap il se régenère tout seul si tout va bien :lol: donc pas de remplacement spécifique comme sur d'autre voiture avec additifs.

 

 

J'ai eu 2 FIAT et j'ai payer au moins 20% de plus pour les deux interventions que tu d'écris.

Il est vrai que j'habite PARIS.

J'ai crus comprendre que tu étais du nord de la france.

Ta CC est dans une grande ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

:jap:

 

 

Alors encore une petite semaine de patience et...a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif En tout cas, si tu es parisien, dans l'avenir je suis preneur pour un essai du 200cv :ange:

 

 

Pas de soucis, compte sur moi ;)

 

 

Ce sera avec plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Un petit message pour vous mettre en garde contre les vis antivol d'origine : j'ai poirotté une demi-heure hier soir pour que finalement le garagiste me la fasse sauter au burin. Surtout à ne pas serrer ces bestioles là, car l'empreinte de leur tête est hyper fragile, donc au démontage...

 

Moralité fini pour moi ces merdes.

 

Bon, titine est chaussée pour l'hiver, la neige peut tomber!

003.jpg.a92725b46e7d7ebaacb87a579a0b1fab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Un petit message pour vous mettre en garde contre les vis antivol d'origine : j'ai poirotté une demi-heure hier soir pour que finalement le garagiste me la fasse sauter au burin. Surtout à ne pas serrer ces bestioles là, car l'empreinte de leur tête est hyper fragile, donc au démontage...

 

Moralité fini pour moi ces merdes.

 

Bon, titine est chaussée pour l'hiver, la neige peut tomber!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706476/003.jpg

 

 

Dommage pour moi, je viens de demander de monter les écrous avant la livraison.

Il ne faut pas que je creve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Un petit message pour vous mettre en garde contre les vis antivol d'origine : j'ai poirotté une demi-heure hier soir pour que finalement le garagiste me la fasse sauter au burin. Surtout à ne pas serrer ces bestioles là, car l'empreinte de leur tête est hyper fragile, donc au démontage...

 

Moralité fini pour moi ces merdes.

 

Bon, titine est chaussée pour l'hiver, la neige peut tomber!

 

 

Moi aussi, hier j'ai chaussé les pneus hiver, la neige peut tomber

Je n'est pas pu monter de jante en tole car aucune ne passe, les disques de freins sont trop grands, donc j'ai mis mes pneus contacts sur les jantes d'origine. A voir maintenant comment elle se comporte sur la neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Pour cela , je ne me fais pas de soucis , il ne neige jamais ici tout juste si on a le droit au gelé ( pas eu de neige depuis 2003 et encore c'était 1 journée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...