Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr813fE

Heureusement, il y a toujours ici sur le forum des professionnels Lancia pour me répondre

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif C'est sûr qu'on commence à bien la connaître titine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Lancia Delta Multi Air et quelques nouveautés dont la Lancia Delta édition Luna :

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Merci Delta02. A suivre ! Je me permets juste d'extraire ce qui nous intéresse plus particulièrement... ;)

 

La Lancia Delta dont la gamme s’enrichira de trois nouvelles éditions exclusives baptisées Executive, Hard Black et Edition Luna. Présentée en première belge, la Lancia Delta Edition Luna reprendra l’intérieur en simili cuir/Alcantara, les jantes en alliage léger de 16’, la climatisation automatique DualZone, le navigateur écran couleur avec cartographie Europe, le cruise control, les capteurs de pluie et la liste est encore longue. Outre ces trois nouvelles éditions, la gamme Delta accueillera le moteur 1.4 TB MultiAir de 140 ch doté d’un système Start&Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pour la luna, je suis étonné qu'il n'y semble pas y avoir le toit pano

A vérifier, mais il se peut que la Luna soit une version "de base" (Oro/Argento, donc sans to panoramique) dotée d'équipements spécifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser ma question en section Delta vu que beaucoup d'entre vous possèdent le TO sur vos belles.

 

Pour ma part, je suis un des rares avec une Bravo équipée du TO mais je vous avoue que j'ai pas mal de soucis avec :

 

-Il s'ouvre et se ferme très lentement. Je l'ai déjà graissé au silicone, il y a déjà un léger mieux mais ce n'est pas encore le top. Les votres vont t'ils vite à la manoeuvre ?

 

-Passé 120 km/h et fermé, il fait un b... d'enfer au niveau du joint avant.

 

-Ouvert, il craque beaucoup même à basse vitesse.

 

Voilà, je suis pour le coup un peu refroidi car c'est le TO qui m'a décidé à craquer sur ma Bravo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

une Bravo équipée du TO mais je vous avoue que j'ai pas mal de soucis avec

 

Autant que je me souvienne, certains ici ont effectivement connu des soucis avec un joint défectueux (à recoller, je crois).

En revanche, je ne me souviens pas de "craquement" (ce qui est inquiétant quand même...).

Une fois ouvert, as-tu bien regardé si, avec le temps, des cochonneries ne s'étaient pas accumulées sur le mécanisme et dans le socle du to ? Parce que la graisse ne fera qu'amalgamer un peu plus la crasse éventuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, certains ici ont effectivement connu des soucis avec un joint défectueux (à recoller, je crois).

En revanche, je ne me souviens pas de "craquement" (ce qui est inquiétant quand même...).

Une fois ouvert, as-tu bien regardé si, avec le temps, des cochonneries ne s'étaient pas accumulées sur le mécanisme et dans le socle du to ? Parce que la graisse ne fera qu'amalgamer un peu plus la crasse éventuelle...

 

 

Quel était le joint à recoller, tu te souviens ?

 

Sinon, le mécanisme est un peu crado mais pas enormément, je ne pense pas que cela soit la cause.

 

Fait ch... car sur mes Ypsilon et Musa, c'était vraiment nickel, aucun bruit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

:non: Je ne me souviens plus exactement, désolé. Il faudrait chercher sur le forum... Probablement qu'un autre membre s'en souviendra ou aura eu le même problème.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles "lentement", mais dans l'absolu, l'ouverture et la fermeture TO n'est pas "super rapide" non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Lent, pas vraiment... Une dizaine de secondes pour un trajet complet... Par contre ça donne une impression de moteur asmathique, effectivement.

 

Sinon pas de craquement (sauf quand tout est gelé, vu que la mienne couche dehors) chez moi, je l'ai encore ouvert samedi dernier (13°, c'était l'été!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Delta acheté le 25 novembre , avec un délai d'un mois pour avoir la CG , le double des clefs et la carte gps ... aujourd'hui 11 janvier ,toujours rien , après plusieurs appel a Fiat/Alfa/Lanci de Saint Nazaire , toujours la même réponse ,ils attendent le tout de Fiat , qui traine ... ca commence a me saouler , car je bouge à "l'aventure" un jour ou deux , et en général le gps me sert dans ces situations , pensant que la carte n'allait pas trainer j'ai revendu mon tomtom en décembre .. depuis je suis en chien , je gère a l'ancienne c'est pas la mort mais bon quand tu paye une voiture avec tel ou tel équipement , c'est pour les utilisés , sinon cela n'a aucun sens ... et je ne parle même pas de l'assurance qui me relance pour la CG définitive ...

 

Sinon , déjà 3000km fait avec la Delta , 1er plein a 7.1 , le dernier a 6.3/100 , j'ai espoir d'arriver en dessous des 6l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Monsieur Lancia, si tu nous lis, fais attention : l'est pas content mafsa, mais alors pas du tout ! r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gifhard88core.gif.7eac3cc4c9b93ff77efc2ef6220e3196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Ecoute il a une bonne cote de vente récente

Sinon j 'en avais vu d 'ocasz à 40/50€ qui venait d'une delta alors en trouver une à 22€ livraison comprise ne me choque pas car c 'est très spécifique quand même comme produit. Il fat le trouver le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais creuser cela

 

 

Attention, si elle est neuve tu vas devoir la faire débloquer par navteq .Donc origine de la carte sérieuse.

En même temps les personnes qui ont cde une nvlle version(2010,2011) peuvent vendre l'ancienne pour un prix dérisoir, c'est tjrs ça de prix pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif Pas plus que la Delta, Lancia ne fait partie partie du lot ! a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

http://img543.imageshack.us/img543/4527/photo0873.jpg http://img341.imageshack.us/img341/8500/photo0874w.jpg

 

Source: Auto Pluch du 11/01/2011

 

Histoire de comparer... Quantité de Delta vendues en France vs. en Italie :

 

- 2009 : 2 176 / 20 286

- 2010 : 1 361 / 16 846 alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Source: http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_italy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonjour

Je voulais vous demander si l'un de vous avait trouvé un moyen de moins salir nos belles :??: ??? (a part biensur de ne pas rouler! :lol::) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Alors là ?! 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Tu veux la faillite des stations de lavage et autres vendeurs de peaux de chamois ou quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

C'est pas que je veux la mort des stations (on y va jamais !! :lol: ) c'est juste que je la lave toutes les 2 semaines mais qu'elle est toujours sale !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bah à part :

- rouler en évitant les flaques d'eau (fatiguant à la longue et les autres usagers risquent de ne pas tjrs comprendre :q )

- ne pas sortir par temps de pluie (selon la saison et la région, il faut quand même avoir un emploi du temps en conséquence.. :o )

- filmer la voiture avec de l'Albal a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

... de solution je ne vois, petit scarabée [:obiwan77]

Plus sérieusement, fait comme tes chaussures (je l'espère) : applique simplement une cire (certains maniaques le font afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part :

- rouler en évitant les flaques d'eau (fatiguant à la longue et les autres usagers risquent de ne pas tjrs comprendre :q )

- ne pas sortir par temps de pluie (selon la saison et la région, il faut quand même avoir un emploi du temps en conséquence.. :o )

- filmer la voiture avec de l'Albal a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

... de solution je ne vois, petit scarabée [:obiwan77]

Plus sérieusement, fait comme tes chaussures (je l'espère) : applique simplement une cire (certains maniaques le font afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif ) ;)

 

 

tiik.gif.93976bf391db838cdf5545fbab65ea65.gif Une nvlle delta chaque jour que dieu fait, et un gros porte monnaie.tiik.gif.93976bf391db838cdf5545fbab65ea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonsoir à tous

bonne nouvelle : après 13 mois de tergiversations, de multiples aller retour vers la concession sans succès, des mises à jour infructueuses, deux changements de connect : ce jour mon TMC fonctionne :)

Il y a eu changement complet du connect (dernier modèle de connect qui est monté en usine sur les delta) avec changement de carte sd : au lieu de france 2008 2009, j'ai une sd navteq europe 2010 2011.

Est ce le nouveau connect ou la carte sd, ou la conjonction des deux : je ne le saurais jamais. Enfin toujours est il que mon TMC fonctionne. J'ai testé dans Paris, ca fonctionne du tonnerre... Ca change.

Sur le nouveau connect après un rapide coup d'oeil, j'ai vu qu'il y avait désormais une possibilité de couper les messages de la navigation... A tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Mauvaise nouvelle pour notre Delta: elle est au garage LANCIA à Granville pout la fameuse fuite d'eau!!

Ce midi nous avons appelé Lancia vip service (génial) mais le probleme c'est ce soir quand on est allé chercher la voiture de pret horreur !!! une Nissan Note (et ils nous disent que c'est la meme catégorie que la Delta :lol::lol: :q ) Du coup demain on va chercher une autre voiture (a cause d'un voyage dans l'orne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Sined 92 je suis trés content pour vous que le TMC fonctionne enfin sur votre voiture. Je pense que le problème venait de la carte navteq. Pour ma part ma voiture à maintenant un an et 23000KMS. Tout est O.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Merci Vulpia.

Je pense aussi que ce problème qui perdurait depuis un an était lié à carte sd navteq pas compatible avec la réception des infos tmc. J'avais pourtant orienté la concession vers cette piste mais c'est en insistant auprès du SAV que j'ai obtenu satisfaction : nouveau connect dernier cri et surtout cette fameuse carte europe 2010 2011 .....

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Merci Vulpia.

Je pense aussi que ce problème qui perdurait depuis un an était lié à carte sd navteq pas compatible avec la réception des infos tmc. J'avais pourtant orienté la concession vers cette piste mais c'est en insistant auprès du SAV que j'ai obtenu satisfaction : nouveau connect dernier cri et surtout cette fameuse carte europe 2010 2011 .....

Bonne soirée

 

:jap::jap:

comme quoi celui qui est patient, têtu et coriace arrive a ses fins content pour vous que les défauts de votre Delta s'arrange :):)

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

comme quoi celui qui est patient, têtu et coriace arrive a ses fins content pour vous que les défauts de votre Delta s'arrange :):)

:jap::jap:

 

 

C'est un peu dommage de devoir l'être à la place des concessions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Merci Vulpia.

Je pense aussi que ce problème qui perdurait depuis un an était lié à carte sd navteq pas compatible avec la réception des infos tmc. J'avais pourtant orienté la concession vers cette piste mais c'est en insistant auprès du SAV que j'ai obtenu satisfaction : nouveau connect dernier cri et surtout cette fameuse carte europe 2010 2011 .....

Bonne soirée

 

 

Sinead92 tout d’abord je suis content pour vous.

 

- Que ce que vous appelez connect c’est l’instant Nav ?

- ils ont réelement changé tout l’instant Nav ?

- quel sont les differences entre l’ancien et le nouveau (Physique et Software)

- mon Instant Nav est 1.18 et le tien ? j’ai vu sur un forum italien qu’il y a 1.22

sorry pour toutes les questions je suis curieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Cela m'intéresse aussi, pour une éventuelle mise à jour du mien... j'aimerais bien ne pas me limiter à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...