Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan784Zz

Idem pour moi, j'ai une chevalière à cet endroit. Conclusion: chevalière + delta BVM = incompatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kek457tf

Bonjour

 

Ma remarque sur la rétro vision abouti en effet au radar de recul presque obligatoire et donc la priorité sur une PLatino.

 

je me suis lancé dans les appels et négociation.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12817337.html

normalement déjà vendu mais il m’appelle mardi pour confirmer

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/166899768.htm?ca=6_s

négocié à 13500 avec par contre révision et 2 pneu à changer à mes frais..

 

La seconde à l'avantage d'avoir l'attelage dont j'ai besoin.

 

Les 2 ont le blue and me!!

 

Vu que je suis nouveau sur le marché, vous en pensez quoi de ces 2 voitures?

 

Merci

P.S : pas cool pour le levier de vitesse!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Conclusion: chevalière + delta BVM = incompatible :)

:lol: Imagine les conducteurs (mariés) de Delta en Grande-Bretagne qui doivent eux composer avec leur alliance... :pfff: A quoi pense Lancia ? C'est pourtant une familiale ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

http://www.leboncoin.fr/voitures/166899768.htm?ca=6_s

négocié à 13500 avec par contre révision et 2 pneu à changer à mes frais..

 

Ton passage sur le forum semble accélérer les choses on dirait ? aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Je t'ai déjà dis le bien que je pensais de celle-ci... ;)

Pour la révision, compte environ 250 € (les dieselistes du forum te le préciseront mieux que moi) et les 2 pneus (en 16' apparemment), je dirais 200 € environ en te débrouillant bien...

Vérifie aussi si l'entretien a été régulièrement effectué.

Tu as posé la question en ce qui concerne la garantie jusqu'en 9.2011 alors que c'est un modèle donné pour 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta seconde photo Cyril me fait peur... Le pommeau du levier est déjà dans cet état? Ca n'inspire pas confiance quant à l'image premium à laquelle aspire Lancia...

Les concepteurs auraient tout de même du penser également à recouvrir de cuir tout le pommeau. C'est un endroit qui demeure ô combien fragile, surtout si en plus, le conducteur ou la conductrice possède quelques bijoux à main...

Triste de voir un détail pareil...

 

 

Surtout que ma Bravo Sport a un levier tout cuir. Comme neuf à 49 000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra725vR

 

J'ai moi même regardé pour rentrer la Delta dans ma boite (c'est mon job...) mais même avec des remises canon, la valeur résiduelle du véhicule (composante primordiale dans le calcul d'un loyer) l'a exclue d'entrée...

 

 

Je ne veux pas polémiquer, simplement je ne sais pas trop ce que cela veut dire l’aspect achat en entreprise ce que veut dire " valeur résiduelle", je pense que nos domaines d’activités ne sont pas les mêmes et surtout pour nous il ne s’agit pas de véhicule de société mais de dotation (je sais pas si cela est le bon ''mot'').

Nous dans notre Team, il a une personne qui gère nos contrats. Puis nous donne nos dotations pour la saison. On obtient du matériel, des équipements et des aides financières pour faire nos saisons. Et pour cette saison dans mon pacquage, il y a avait cette sublime Delta, suite à mes résultats 2010. Je vous rassure il n’y a pas une voiture chaque saison, mais cela revient régulièrement. Si tu fais de grosses perfs...

 

Et avec cette Belle je vais probabalement stopper de faire de bonnes performances pour ne pas changer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek457tf

Ton passage sur le forum semble accélérer les choses on dirait ? aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Je t'ai déjà dis le bien que je pensais de celle-ci... ;)

Pour la révision, compte environ 250 € (les dieselistes du forum te le préciseront mieux que moi) et les 2 pneus (en 16' apparemment), je dirais 200 € environ en te débrouillant bien...

Vérifie aussi si l'entretien a été régulièrement effectué.

Tu as posé la question en ce qui concerne la garantie jusqu'en 9.2011 alors que c'est un modèle donné pour 2008 ?

 

 

Pour la garantie, voilà sa réponse.

 

garantie étendue constructeur ,cessible, garantie jusqu'au 29/09/2011 ou 75000kms

 

Je mets des annonces pour ma voiture, on verra bien si je peux en tirer quelques choses.

 

C'est surtout que je vais au ski le 5 février et que cette voiture est presque sur ma route, voilà pourquoi j'ai accéléré un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

garantie étendue constructeur ,cessible, garantie jusqu'au 29/09/2011 ou 75000kms

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Et avec cette Belle je vais probabalement stopper de faire de bonnes performances pour ne pas changer :D

Du point de vue du management, l'attribution d'une Delta comporte donc pour la boite des risques en termes d'augmentation des résultats... :ange: A moins de négocier une finition DiLusso ou Executive (avec une motorisation plus puissante bien entendu) en cas de progression de ton chiffre ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

En remplacement, j'ai trouvé celui-ci. Qu'en pensez-vous ? Inusable et surtout mortel, non ? :sol:

http://img35.imageshack.us/img35/4919/bouchonvalveskull.jpg

 

Si tu ne la prends pas , on t'exclue de la confrérie de la Delta

 

Ce pommeau est magnifique , et le détail , classe ,beauté de cet objet ,devrait trouver une place dans chacune de nos Delta , tu te renseigne pour un prix de gros ? :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'hésite encore : j'aimerais bien des leds blanches dans les orbites, histoire d'être totalement raccord avec l'intérieur de la Delta :non: . Tant qu'à être un esthète, autant l'être jusqu'au bout. Quant au prix de gros, il faudrait peut-être voir avec les PFG ? En cadeau pour toute signature d'une convention obsèques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Pour la garantie, voilà sa réponse.

 

garantie étendue constructeur ,cessible, garantie jusqu'au 29/09/2011 ou 75000kms

 

Je mets des annonces pour ma voiture, on verra bien si je peux en tirer quelques choses.

 

C'est surtout que je vais au ski le 5 février et que cette voiture est presque sur ma route, voilà pourquoi j'ai accéléré un peu!!

Au sujet de l'extension de la garantie constructeur, reprend elle les mêmes points ou y a t'il des petites lignes à bien lire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Un petit tour ce matin chez l'installateur du gpl pour la révision annuelle, après 1 an et et env. 14 000 kms parcourus : nettoyage du filtre, vérification par le biais d'un PC de la gestion moteur (sous le contrôle du boss).

"Tout fonctionne bien ? Pas de soucis ? non ? alors merci et à l'année prochaine !" Coût : 0,00 €... Ah si, quand même, "la pièce" au mécano. Bon, c'est vrai, je n'ai pas eu droit au lavage + coup d'aspirateur... :lol:

http://img94.imageshack.us/img94/7928/photo0920m.jpg

Vraiment une bonne modification cette installation GPL dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

Les kilomètres, ça use, ça use... :pfff:

http://img196.imageshack.us/img196/3623/photo0925n.jpg

Hormis l'usure, je remarque que ta clé de voiture n'a pas lieu de s'ennuyer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Surtout que ma Bravo Sport a un levier tout cuir. Comme neuf à 49 000 km.

Au fait, félicitations pour ta Bravo, j'ai eu l'occasion de voir des photos et elle est très sympa benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif Je me retourne assez souvent sur cette voiture et encore plus lorsqu'elle est bleue orrizonte :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

En remplacement, j'ai trouvé celui-ci. Qu'en pensez-vous ? Inusable et surtout mortel, non ? :sol:

http://img35.imageshack.us/img35/4919/bouchonvalveskull.jpg

Sarah Connor ?

 

J'hésite encore : j'aimerais bien des leds blanches dans les orbites, histoire d'être totalement raccord avec l'intérieur de la Delta :non: .

:lol::lol:hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nim646VT

Cyril, je pense que tu as fait un excellent choix en prenant du GPL. J'ai franchement hésité d'autant qu'il y a un préparateur à une centaine de km de chez moi mais la fin du bonus gouvernemental m'empêche de m'équiper. Dommage.

Au fait, l'un d'entre vous était-il du côté des Ardennes ce jour?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Hormis l'usure, je remarque que ta clé de voiture n'a pas lieu de s'ennuyer ;)

:D Elle a en effet tout plein de copines... aucun détail ne t'échappe, Idgie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

la fin du bonus gouvernemental m'empêche de m'équiper. Dommage.

Il semblerait que les installateurs (grands bénéficiaires de la fameuse prime jusqu'à présent) et le lobby du gaz s'organisent actuellement pour obtenir du gouvernement qu'il revienne sur cette décision qui a surpris toute la filière. L'idée serait notamment qu'une aide soit développée, non pas tant (comme c'était le cas jusqu'alors) pour favoriser la transformation des véhicules qui émettaient déjà "le moins" de CO2 (il y avait un seuil - assez bas - au-delà duquel la prime n'était pas accordée) mais celle des véhicules les "plus polluants"... A suivre donc, le gpl n'a (peut-être) pas dit son dernier mot !

En tout cas, question utilisation, je n'y vois jusqu'à présent que des avantages : le plein à un peu plus de 30 euros pour 500 kms, la liberté de rouler indifféremment au gaz ou à l'essence, une "sur-consommation" franchement limitée (disons 9l là où j'en faisais 8 au sp95), des performances identiques (sans avoir le nez sur la jauge qui descend inexorablement ;) ) et (je vous assure) un silence de fonctionnement du moteur (encore) accru :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

J'avoue que le GPL est une solution qui me plairait bien, surtout avec un multi-air 140, qui devrait être encore plus économique que le Tjet 120.

Problème : plus de primes, et aucun exemple vérifié à ce jour.

J'ai bien entendu parler d'une Mito QV GPL, mais sans détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais peut-être me faire huer, ....mais quelles sont les grandes différences entre une Delta et une Bravo à motorisation identique ...??

Perso, je trouve que la Delta fait un peu "baignoire retournée", niveau carrosserie ... par contre je trouve les intérieurs clairs superbe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je vais peut-être me faire huer

Meuhhh non ! Tu peux poster sans crainte...[:rbfcrew] :lol:

mais quelles sont les grandes différences entre une Delta et une Bravo à motorisation identique ...??

Je dirais :

- les prix ! (et la dotation de série)

- des gènes communs mais un style extérieur pas franchement identique, non ? :ange:

- la taille : la Delta est + longue que la Bravo (4,52m contre 4,34) et l'empattement n'est pas le même non plus => comportement différent (?)

- la place disponible à l'arrière +++ (la banquette est coulissante)

- le style à l'intérieur: disons plus "cossu" dans la Delta (cuir/alcantara, leds blanches ici et là...)

Perso, je trouve que la Delta fait un peu "baignoire retournée", niveau carrosserie

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Pourquoi pas... je ne l'ai encore jamais vue sous cet angle, mais bon, ma vision est peut-être troublée par le fait que - jusqu'alors - je n'ai vu la Delta qu'à l'endroit, sur ses 4 roues... ;) En tout cas, à l'intérieur, la température est bonne et le bain plutôt agréable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est un peu la même qu'entre une Golf et une A3 : les bases sont communes mais le positionnement se veut plus HDG.

 

Cyril résume bien les principaux écarts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Cyril résume bien les principaux écarts.

slimfat.gif.5f0aaa0eca11a235a734b96d10c71550.gif

La différence est un peu la même qu'entre une Golf et une A3 : les bases sont communes mais le positionnement se veut plus HDG.

Exact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek457tf

Tu peux regarder un peu mon message à la page précédente.

 

A moteur identique :

- meilleur reprise sur la bravo et surtout un étagement de boite différent

- le design global est similaire mais les matériaux utilisés dans la delta sont beaucoup plus classe et agréable.

- les sièges avant sont plus confortable et maintiennent un peu mieux.

- la banquette arrière coulissante pour passer d'un coffre identique à la bravo, 350L à un méga coffre de 460L(comme sur ma laguna actuelle). Les coffres sont par contre similaires avec le défaut du seuil de chargement très haut.

- insonoristaion de la delta bien meilleur, sur la bravo, on entend beaucoup trop le moteur lors de l'accélération, à vitesse constante ça devient équivalent

 

Je viens de faire la simulation

Delta ORO + régulateur 25000 en 120

Bravo Emotion + options(lombaire, retro elec, accoudoir ..) 23000 en 120

 

A noter la giulietta dans les 25000 en 105 pour les mêmes options.

 

Pour moi, il y a pas photo entre les trois, la delta et la giulietta sont bien au dessus de la bravo. Le faible écart de prix est largement justifié vu les prestations supplémentaires!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Tu peux regarder un peu mon message à la page précédente.

 

A moteur identique :

- meilleur reprise sur la bravo et surtout un étagement de boite différent

- le design global est similaire mais les matériaux utilisés dans la delta sont beaucoup plus classe et agréable.

- les sièges avant sont plus confortable et maintiennent un peu mieux.

- la banquette arrière coulissante pour passer d'un coffre identique à la bravo, 350L à un méga coffre de 460L(comme sur ma laguna actuelle). Les coffres sont par contre similaires avec le défaut du seuil de chargement très haut.

- insonoristaion de la delta bien meilleur, sur la bravo, on entend beaucoup trop le moteur lors de l'accélération, à vitesse constante ça devient équivalent

 

Je viens de faire la simulation

Delta ORO + régulateur 25000 en 120

Bravo Emotion + options(lombaire, retro elec, accoudoir ..) 23000 en 120

 

A noter la giulietta dans les 25000 en 105 pour les mêmes options.

 

Pour moi, il y a pas photo entre les trois, la delta et la giulietta sont bien au dessus de la bravo. Le faible écart de prix est largement justifié vu les prestations supplémentaires!!

 

++

 

25000 , c'est le prix de l'ORO ? Je pense qu'avec ne très bonne négoce tu obtiens une Platino a ce prix en CC

Demande au personne de ce topic a combien ils ont toucher leur Platino en CC

La notre avec 36500km GPS Jantes de 17 et 2 ans de Garantie 17600euro avec une reprise a l'argus sans frais pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

CELA DIT au même prix entre une Delta et une Guilietta , je ne sais pas si je ne me laisserai pas tenter par l'alfa <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Il semblerait que les installateurs (grands bénéficiaires de la fameuse prime jusqu'à présent) et le lobby du gaz s'organisent actuellement pour obtenir du gouvernement qu'il revienne sur cette décision qui a surpris toute la filière. L'idée serait notamment qu'une aide soit développée, non pas tant (comme c'était le cas jusqu'alors) pour favoriser la transformation des véhicules qui émettaient déjà "le moins" de CO2 (il y avait un seuil - assez bas - au-delà duquel la prime n'était pas accordée) mais celle des véhicules les "plus polluants"... A suivre donc, le gpl n'a (peut-être) pas dit son dernier mot !

En tout cas, question utilisation, je n'y vois jusqu'à présent que des avantages : le plein à un peu plus de 30 euros pour 500 kms, la liberté de rouler indifféremment au gaz ou à l'essence, une "sur-consommation" franchement limitée (disons 9l là où j'en faisais 8 au sp95), des performances identiques (sans avoir le nez sur la jauge qui descend inexorablement ;) ) et (je vous assure) un silence de fonctionnement du moteur (encore) accru :)

 

 

L'as-tu fais installer à la CC ou autre?

Perds-tu beaucoup de place avec le réservoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder un peu mon message à la page précédente.

 

A moteur identique :

- meilleur reprise sur la bravo et surtout un étagement de boite différent

- le design global est similaire mais les matériaux utilisés dans la delta sont beaucoup plus classe et agréable.

- les sièges avant sont plus confortable et maintiennent un peu mieux.

- la banquette arrière coulissante pour passer d'un coffre identique à la bravo, 350L à un méga coffre de 460L(comme sur ma laguna actuelle). Les coffres sont par contre similaires avec le défaut du seuil de chargement très haut.

- insonoristaion de la delta bien meilleur, sur la bravo, on entend beaucoup trop le moteur lors de l'accélération, à vitesse constante ça devient équivalent

 

Je viens de faire la simulation

Delta ORO + régulateur 25000 en 120

Bravo Emotion + options(lombaire, retro elec, accoudoir ..) 23000 en 120

 

A noter la giulietta dans les 25000 en 105 pour les mêmes options.

 

Pour moi, il y a pas photo entre les trois, la delta et la giulietta sont bien au dessus de la bravo. Le faible écart de prix est largement justifié vu les prestations supplémentaires!!

 

++

 

 

Je me permets de commenter ton message :

 

- meilleur reprise sur la bravo et surtout un étagement de boite différent : tu parles du diesel car en essence, le bouton sport sur le T-JET 150 est plutôt un avantage sur la Bravo.

- le design global est similaire mais les matériaux utilisés dans la delta sont beaucoup plus classe et agréable : Tout à fait.

- les sièges avant sont plus confortable et maintiennent un peu mieux : Pas si tu compares à une Bravo en finition ou avec le pack Sport

- la banquette arrière coulissante pour passer d'un coffre identique à la bravo, 350L à un méga coffre de 460L(comme sur ma laguna actuelle). Les coffres sont par contre similaires avec le défaut du seuil de chargement très haut.

- insonoristaion de la delta bien meilleur, sur la bravo, on entend beaucoup trop le moteur lors de l'accélération, à vitesse constante ça devient équivalent : idem, tu parles du diesel

 

Pour ce qui est de l'écart du prix Bravo/Delta, en neuf effectivement, je ne me poserais pas la question, par contre, en occas, la Bravo est LARGEMENT plus intéressante que la Delta. Par exemple, ma Bravo finition Sport avec en option les 4 vitres électriques, le régulateur et le toit ouvrant, m'a coûté 9300 euros pour 47 000 km. Tu peux compter minimum 3000 euros de plus, je dirais même 4000 euros pour avoir la même Delta.

Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'après la Bravo, je passerai à la Delta mais j'attends encore un peu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

L'as-tu fais installer à la CC ou autre?

Salut Doblos. L'installation a été faite par un (petit) garage spécialisé et agréé, en rp

Perds-tu beaucoup de place avec le réservoir

Non, l'installation ne fait perdre aucune place à proprement parler: seulement la roue de secours dans l'emplacement de laquelle le réservoir gpl prend place (50l). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...