Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dev780ik

Si j'ai bon souvenir, cette voiture a été spécialement construire à l'occasion de la sortie de la 100.000ème A1 de l'usine. Elle a été signée par l'ensemble des collaborateurs du site. Le Roi s'est déplacé pour l'occasion...

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/178 [...] 000e.dhtml

bonjour ,oui tes souvenir sont bon ,si tu regarde bien tu vois ma signature ;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

En effet, il est obligatoire d'avoir des laves-projecteur dès lors que tu as les Xénon (idem pour la correction d'assiette automatique, tout ceci afin de ne pas éblouir les autres usagers). Cependant, si tu es un peu bricoleur, rien ne t'empêche de tirer un fil du fusible des laves-projecteurs (il me semble qu'il est dédié) à ta boîte à gants par exemple, puis tu ajoutes un interrupteur et lorsque tu veux laver ton pare-brise, en fonction de la position de l'interrupteur, tes laves-proj fonctionneront ou non... Et dès que tu passes au contrôle technique, faut pas oublier de mettre en fonction les lave-projecteurs

 

 

 

J'avoue, une version "sport" sur les 2 plus petits moteurs de l'A1, ils auraient pu lui trouver un autre nom ! Intéressant => Embout d'échappement noir brillant . Sinon, c'est une version pas mal pour celui qui veut les Xénons et quelques options sympa pour pas trop cher, mais de nombreuses options deviennent alors indisponibles, comme le park assist avancé ou les différents packs rangement. Je regrette quand même qu'ils n'y aient pas ajouté les sièges sports sweat.gif

bonjour ,tend que tu y ai ,retire la fiche de la pompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

3500 €net c'est pas mal !

Bonjour ,3500 net ces pas mon salaires !! ces une primes sur la participation au bénéfice que Audi a fait , mais crois mois que pour obtenir cette prime il y a des contrainte , travailler le samedi quand il y a des commandes ( pour cette année ,il y en a 6 de prévus ) ,accepter la charge de travaille plus importantes etc ;;; faut savoir que Audi a bien réussi son coup ,avant l'usine était VW ,puis il ont sois disant fermer et ces Audi qui a repris l'usine (Audi /vw même famille!! ) ET pour que Audi reprenne l'usine ,on a du accepter une baisse de charge salarial de 20% ? qand tu ces que en Belgique on a l'index ,tu rajoute ces 20% crois moi ces une réel perte ,qui et rattrapée par ces primes , par contre cela reste toujours une usine qui paye très biens (mais ces pas donner a tout le monde de supporter la chaine ) ,bon salaire ,chèque repas ,alors fier ,sincèrement je ferais des Dacia pour moi ces la même chose ,fier d'avoir du travaille sa oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,3500 net ces pas mon salaires !! ces une primes sur la participation au bénéfice que Audi a fait , mais crois mois que pour obtenir cette prime il y a des contrainte , travailler le samedi quand il y a des commandes ( pour cette année ,il y en a 6 de prévus ) ,accepter la charge de travaille plus importantes etc ;;; faut savoir que Audi a bien réussi son coup ,avant l'usine était VW ,puis il ont sois disant fermer et ces Audi qui a repris l'usine (Audi /vw même famille!! ) ET pour que Audi reprenne l'usine ,on a du accepter une baisse de charge salarial de 20% ? qand tu ces que en Belgique on a l'index ,tu rajoute ces 20% crois moi ces une réel perte ,qui et rattrapée par ces primes , par contre cela reste toujours une usine qui paye très biens (mais ces pas donner a tout le monde de supporter la chaine ) ,bon salaire ,chèque repas ,alors fier ,sincèrement je ferais des Dacia pour moi ces la même chose ,fier d'avoir du travaille sa oui

je sais bien que ça n'est pas ton salaire (vu sur la vidéo) mais c'est bien quand même !

et j'espère surtout que tu étais fier d'avoir fabriqué la mienne ;)lol.gif.630d1d2e5265c25d4605fcd709a498ab.gif que j'ai vendu il y a 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

je sais bien que ça n'est pas ton salaire (vu sur la vidéo) mais c'est bien quand même !

et j'espère surtout que tu étais fier d'avoir fabriqué la mienne ;)lol.gif.ab2cdb99024c67e7a8071a3c4bcccfde.gif que j'ai vendu il y a 10 jours ...

bien si tu a pas u de problème avec alors oui j'en suis fier ! que je l'ai fabriqué non ,que je l'ai réparée sa ces possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

c'est 10 % minimum ...

tu lui parles des mandataires qui offre les mêmes garanties et des tarifs meilleurs sans négocier ...

 

faut l’appâter le commercial ;) et jamais dire des qualités sur l'A1 , genre "whaouh elle est trop belle, je là veux tout de suite" !!!

 

dis plutôt que tu as le temps et que tu cherches une bonne opportunité ...

 

Et va voir ailleurs

 

 

de mon expérience, les comparer aux mandataires ils s'en foutent un peu... par contre dire que t'hésites avec une mini et qu'ils te font une + grosse réduc ça marche mieux ou faire concurrence avec une autre concession audi ça marche très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si tu a pas u de problème avec alors oui j'en suis fier ! que je l'ai fabriqué non ,que je l'ai réparée sa ces possible !!

 

pas un pb en 55000 klm si ce n'est une programmation du ventilateur ... c'est vraiment une super caisse !sol.gif.8834ccdc46941ed80b52d9454f75f9ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de mon expérience, les comparer aux mandataires ils s'en foutent un peu... par contre dire que t'hésites avec une mini et qu'ils te font une + grosse réduc ça marche mieux ou faire concurrence avec une autre concession audi ça marche très bien aussi.

 

tous les arguments pour voir ailleurs sont bon ! jap.gif.3a0da04cbffb10badb8b75f2d9505aa2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

pas un pb en 55000 klm si ce n'est une programmation du ventilateur ... c'est vraiment une super caisse !sol.gif.91f0a55c2e7c6e00031c901678add52b.gif

problème connu ,,, ces vrai que ces une super caisse ,mais trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

tous les arguments pour voir ailleurs sont bon ! jap.gif.a5bccea6504f577c75e7f65b94edf1e2.gif

comment sa fonctionne ,Audi impose un nombre de voiture a vendre pour bénéficier de certains avantage (trop long a expliquer ) ,aussi le meilleure moment pour acheter une voiture ces a la fin de l'année car si le vendeur a pas vendu assez ,alors il ferra une bonne remise ,si il a bien vendu ces le mim,, dans les grands garages a la fin de l'année il vende leur voiture a prix contant (prix que eux ont payer a l'importateur ) a des mandataires ! soit de france ,soit d'autre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa fonctionne ,Audi impose un nombre de voiture a vendre pour bénéficier de certains avantage (trop long a expliquer ) ,aussi le meilleure moment pour acheter une voiture ces a la fin de l'année car si le vendeur a pas vendu assez ,alors il ferra une bonne remise ,si il a bien vendu ces le mim,, dans les grands garages a la fin de l'année il vende leur voiture a prix contant (prix que eux ont payer a l'importateur ) a des mandataires ! soit de france ,soit d'autre pays

c'est exactement se que m'avait dit mon CC.

moi je me fixe un budget à pas dépasser et je prends en leasing pour plus de tranquilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoN710gv

Bonjour tout le monde,

Je me sépare de ma belle A1.

Motorisation 1.4 tfsi 122 boîte S-Tronic

Pack Ambition

Xénon, feu à Led...

30 000 km de juin 2011

Blanc Amalfi, arche de toit anthracite

16 500 euros si une personnes est intéressé

Merci de me contacter en mp

Photo visible sur mon profil

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

c'est exactement se que m'avait dit mon CC.

moi je me fixe un budget à pas dépasser et je prends en leasing pour plus de tranquilité ...

en fait ,un garage ne perds jamais d'argents ,au pire ils revendent leur invendu ,au prix ou ils les ont achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

en fait ,un garage ne perds jamais d'argents ,au pire ils revendent leur invendu ,au prix ou ils les ont achetée

Exact, comme tout professionnel, la vente à perte est interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

L'intérieur me plaît !

elle sorte de chaine comme n'importe quel voiture ,ensuite elles vont a 500 m ,de l'usine chez AOZ et ces la quel sont transformée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Si faut maintenant aller en Chine pour acheter son A1 :(

 

Bon faut avouer qu'elle est pas trop moche, mais je préfère la mienne ! D'ailleurs j'ajoute des photos petit à petit sur mon topic, n'hésitez pas a poster vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ncJ831Pz

Hello!

On arrive fin février et toujours pas de 140 TFSI COD en vue sur le configurateur...

Est-ce que quelqu'un de bien renseigné chez Audi en sait-il plus?

Thanks:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

le 140 COD est dispo sur le configurateur audi allemand donc ça ne devrait plus trop tarder ;)

 

d'ailleurs ce qui est bizarre c'est qu'il n'est dispo qu'en s-tronic pour l'A1 mais que en boite manuelle sur l'A3 ... bref, la logique audi j'ai pas tout compris ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Hello!

On arrive fin février et toujours pas de 140 TFSI COD en vue sur le configurateur...

Est-ce que quelqu'un de bien renseigné chez Audi en sait-il plus?

Thanks:-)

le COD et toujours en test ,mais a ma connaissance il ne sortira pas de suite en 140,pour l'instant on fait que des pré série (voiture test ) ensuite viendra seulement les nul série (voiture destinée au garage et a la presse ) ,a mon avis par expérience se serra pour 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Une longue attente encore ! Alors qu'il existe sur la Polo...

 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais mon manuel d'utilisation intègre entièrement le COD... Il s'agit de la version de décembre 2012 que j'ai reçu suite à la livraison de ma voiture avant-hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

IMG_2729.png

Hey hey et voilà la bête !! :) avouez que le bleu est plus jolie en vrai !! J'ai fait teinter les vitres avant et arrière et c'est plutôt pas mal :) je l'ai reçu le 11 février ! Donc avec 1 mois de retard, pour la peine le concessionaire m'a offert 2 parapluies Audi !!! (Oui je sais j'en ai de la chance !!! ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouah, elle ressemble à la mienne !

 

Félicitations ! Moi je n'ai pas eu de retard donc je n'ai eu droit qu'à un seul parapluie. Sinon, est-ce que tu as Audi Music Interface ? Si oui, as-tu eu un cable pour connecter le téléphone ? A la livraison, on m'a dit qu'il serait envoyé chez mon concessionnaire mais il ne m'en a pas parlé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

salut à tous

une question me taraude

entre les finitions ambitions et sline, il y a deux details propres à la finition sline qui m'intterogent

 

le chassis sportif sline consiste en quoi ?

les sieges semi sports avec la finition sline sont ils aussi confortables que ceux de l'ambition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Pour le chassis, il s'agit d'un renforcement. Cependant, la hauteur de caisse reste la même il me semble.

 

Les siège de la S-Line sont plus baquet que ceux de l'ambition. Le maintien est donc meilleur, mais il faut voir sur de longues distances. Tous deux possèdent dans tous les cas un réglage lombaire. Seuls les sièges de base de l'attraction n'en possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

merci beaucoup pour tes reponses

j'hesite beaucoup de commander une ambition / sline avec les moteurs 1.2 86cv/ tdi 90cv

 

je vais avaler bcpde kilometres mais les envies de l'état de remonter les taxes sur le diesel commencent à m'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

Amuse toi bien :)

Merci :D j'ai déjà fait plus de 400km et franchement bien !!! Je regrettais un peu d'avoir plus la sportback au début mais plus ça va et plus je me dis que j'ai bien fais pck, c'est vraiment pratique !

 

Ouah, elle ressemble à la mienne !

 

Félicitations ! Moi je n'ai pas eu de retard donc je n'ai eu droit qu'à un seul parapluie. Sinon, est-ce que tu as Audi Music Interface ? Si oui, as-tu eu un cable pour connecter le téléphone ? A la livraison, on m'a dit qu'il serait envoyé chez mon concessionnaire mais il ne m'en a pas parlé :(

Oui je vois ça, merci :) Je vois que tu n'as pas pris les antis-brouillard et je crois que c'est pas un tord. Avec le Xenon ça éclair vraiment vraiment bien ! Donc pour répondre à ta question oui j'ai Audi Music Interface, qui inclus le Bluetooth et Audi Concert. Mais je n'ai aucun cable. Pour avoir tous ça il fallait rajouter plus de 300€ d'option environ je crois... j'ai préféré laissé tomber. Mais si il existe des cables à 20€ sur E-bay je suis preneur :) Avant dans ma voiture j'avais l'auto-radio usb et du coup ça rechargeais mon iPhone... mais là avec le bluetooth ça use pas mal la batterie (de l'iPhone) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

merci beaucoup pour tes reponses

j'hesite beaucoup de commander une ambition / sline avec les moteurs 1.2 86cv/ tdi 90cv

 

je vais avaler bcpde kilometres mais les envies de l'état de remonter les taxes sur le diesel commencent à m'inquieter.

 

Pour faire ton choix, je te conseille de d'abord te demander quelles sont les options que tu vas prendre. La grosse différence entre ambition et SLine, c'est les sièges, les jantes (17" au lieu de 16" ;) et les Xénons. Si tu ne veux aucune de ces options alors prends une ambition, si tu les veux toutes, alors la SLine s'impose. Dans les cas intermédiaire, vois le surcoût exact de la SLine sachant qu'il t'apporte en plus des options annexes plutôt sympa comme l'éclairage d'ambiance (je l'ai et franchement je ne le regrette pas oui.gif.134776b7cf3bcd23d360f6663a387e00.gif) le rétro intérieur électrochrome etc...

 

Concernant le moteur et le choix Essence / Diesel, le plus important est de savoir d'une part combien de km tu fais à l'année, et d'autre part combien tu roules en ville, à la campagne et sur l'autoroute ;)

 

Merci :D j'ai déjà fait plus de 400km et franchement bien !!! Je regrettais un peu d'avoir plus la sportback au début mais plus ça va et plus je me dis que j'ai bien fais pck, c'est vraiment pratique !

 

Oui je vois ça, merci :) Je vois que tu n'as pas pris les antis-brouillard et je crois que c'est pas un tord. Avec le Xenon ça éclair vraiment vraiment bien ! Donc pour répondre à ta question oui j'ai Audi Music Interface, qui inclus le Bluetooth et Audi Concert. Mais je n'ai aucun cable. Pour avoir tous ça il fallait rajouter plus de 300€ d'option environ je crois... j'ai préféré laissé tomber. Mais si il existe des cables à 20€ sur E-bay je suis preneur :) Avant dans ma voiture j'avais l'auto-radio usb et du coup ça rechargeais mon iPhone... mais là avec le bluetooth ça use pas mal la batterie (de l'iPhone) ...

 

 

J'en suis à 1 300 km et c'est toujours un régal ! Maintenant je vais me calmer parce que je ne dois pas dépasser 30 000 km /an. cry.gif.b661b6a413c8cbd4985104c83d323c0a.gif

 

Les anti-brouillards, en effet, je ne les trouves pas vraiment indispensables avec le Xénon. Malheureusement, je n'ai pas eu de brouillard encore donc je n'ai pas pu vraiment tester. Autre chose aussi, ils sont jaunes, et je trouve que ça aurait fait moche sur ma voiture qui n'a que des éclairages blancs (sauf pour le coffre :o ). Pour le câble, il me semble qu'il coûte 40 €. Je vais essayer d'appeler mon concessionnaire dans la semaine pour lui demander ce qu'il en est.

 

J'ai pas remarqué que la batterie de l'iPhone s'usait vite, mais je n'ai pas encore essayé de mettre une musique de mon iPhone sur la voiture via Bluetooth. Je vais tenter ça cette semaine. Sinon, ce qui est génial, c'est d'avoir accès à son répertoire du téléphone via le volant multifonctions ! En quelques instants, je peux appeler qui je veux, super dalpin.gif.c07304162020608dea65541836123afd.gif

 

 

EDIT : petit ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

j'avoue que je roule pepere donc les sièges sport ne m'apporteront rien. par contre effectivement l'eclairage d'ambiance le rétro electrochrome etc oui. Le xenon, quel que soit ma finition je le prends, indispensable. et puis là ou je vais c'est plein de kéké qui aime les voitures donc je sais qu'à une eventuelle revente la finition sline, qui semble connue par les audistes saura trouver acquéreur.

 

Le gros pb est que là ou je vais, j'aurai préféré etre chaussé en 16 car la route est assez mauvaise (la réunion). c'est plein de niz de poule des lors que tu sors des grands axes :s

 

alors du coup je me dirige vers une a1 1.2 ess ou 1.6 tdi 90 en sline avec ces options :

 

-accoudoir

-alarme (tres important)

-bose (INDISPENSABLE)

-opensky (INDISPENSABLE)

 

apres je ne sais pas quelles options choisir. disons que ça m'a l'air complet pour ce que je veux. je sais que beaucoup prennent le pack connectivity mais dans ma config j'ai dejà le bluetooth, l'AMI il me semble donc je n'en voit pas trop l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...