Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §arg248qC

Je n'ai pas le GPS mais mes molettes sont bien entourées de chromes (par contre pas la console comme sur la photo). Un mix entre les deux photos en fait. Voici chez moi, désolé pour la qualité :

 

 

23.jpg

 

Pour rappel, j'ai la finition attraction avec le pack connectivité et le pack aluminium intérieur (ainsi que les LEDs).

Je viens d'aller sur le configurateur Audi, et les molettes chromées n'apparaissent pas, même en choisissant le pack connectivité.

Mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben605OI

Bonjour à tous et surtout à Devils, il comprendra pourquoi.

 

J’ai enfin réussi à activer mon Concert ! Enfin mon retrofit est terminé !

 

J’avais donc initiallement un autoradio Chorus avec un vide poche au dessus du tableau de bord, j’ai maintenant un Concert avec pack connectivity, bluetooth, et navigation activable.

 

Comme prévu, le nouveau gateway est rentré en protection composant, et l’autoradio aussi. Ce matin chez Audi (difficile de trouver une concession qui accepte de faire la manip), ils ont débloqué les deux (et oui Devils, le gateway fonctionne !!). Maintenant tout fonctionne à merveille, je suis vraiment content !

Je ferais un tutoriel détaillé dans la semaine que je posterais sur audipassion pour ceux que ça intéresse..

 

 

Sinon rien à voir, mais j’ai voulu en profiter pour faire activer mes feux arrière à LED chez le concessionnaire, mais bizarrement, c’est la dessus qu’il a bloqué. Il n’a pas réussi.

 

 

En effet, même si mon gateway est débloqué, le serveur audi a refusé le code parce que le gateway installé dans mon véhicule ne correspond pas à celui déclaré dans la base de donnée audi. Du coup le code SVM ne passe pas. Assez dégouté, c’était pour moi le plus simple, et il se trouve que ça ne marche pas.

 

Savez vous s’il est possible de mettre à jour la base de donnée audi pour pas qu’il me refuse le code ? Ou de passer par autre chose que le code SVM pour activer les feux à LED ?

Il existe bien des dongle kufatec pour l’activation donc bon…

 

 

Pour les molettes chromées, moi elles le sont, et je n'avais jamais vu de photos de molettes non chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Bonne nouvelle alors pour les molettes chromées, il semble qu'elles soient de série!

Par contre le configurateur Audi n'est pas mis à jour, parce que même en sélectionnant la version S-Line, les molettes

chromées n'apparaissent pas:

 

Etonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Les molettes chromées de l'autoradio je précise!

Sinon, au vu de la photo ci-dessus que je viens de poster, je risque de passer pour un simplet!

(molettes chromées sur la clim' automatique Confort de série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Comme je viens de dire au dessus.. je n'ai jamais vu de photo intérieure (réelle) d'audi A1 avec le RMC sans chorme sur les molettes.

D'ailleurs sur le self study program, les 5 versions du RMC ont les molettes chromées. La seule chose qui varie d'une version à l'autre, c'est le nombre de slot SD ou le cerclage chromé de la version MMI 3G+ HD (avec disque dur et nav 3D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

OK BenZorg, ta réponse est claire.

Mais penses-tu qu'il soit possible d'obtenir comme accessoire le cerclage chromé, sans prendre l'option GPS Advanced à 2.330€

Si non, ça fait quand même un peu cher l'option, si seul le côté désign m'intéresse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

OK cela explique le fait qu'elles soient chromées chez moi (la photo avait été prise directement à l'usine lors de la livraison de ma voiture, tout est donc d'origine).

 

Sinon, j'ai une question, je me suis renseigné pour le câble iPhone pour l'AMI et il faut le payer (38,50 €) pfff.gif Contrairement à ce que m'avait dit le gars à la livraison. J'hésite donc à l'acheter. Qu'apporte-t-il de plus exactement par rapport à la connexion bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

OK cela explique le fait qu'elles soient chromées chez moi (la photo avait été prise directement à l'usine lors de la livraison de ma voiture, tout est donc d'origine).

 

Sinon, j'ai une question, je me suis renseigné pour le câble iPhone pour l'AMI et il faut le payer (38,50 €) pfff.gif Contrairement à ce que m'avait dit le gars à la livraison. J'hésite donc à l'acheter. Qu'apporte-t-il de plus exactement par rapport à la connexion bluetooth ?

il me semble que tu peux avoir les pochettes d'album. je récupère notre A1 aujourd'hui. je compte acheter le cable en question. je pourrais te tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour à tous et surtout à Devils, il comprendra pourquoi.

 

J’ai enfin réussi à activer mon Concert ! Enfin mon retrofit est terminé !

 

J’avais donc initiallement un autoradio Chorus avec un vide poche au dessus du tableau de bord, j’ai maintenant un Concert avec pack connectivity, bluetooth, et navigation activable.

 

Comme prévu, le nouveau gateway est rentré en protection composant, et l’autoradio aussi. Ce matin chez Audi (difficile de trouver une concession qui accepte de faire la manip), ils ont débloqué les deux (et oui Devils, le gateway fonctionne !!). Maintenant tout fonctionne à merveille, je suis vraiment content !

Je ferais un tutoriel détaillé dans la semaine que je posterais sur audipassion pour ceux que ça intéresse..

 

 

Sinon rien à voir, mais j’ai voulu en profiter pour faire activer mes feux arrière à LED chez le concessionnaire, mais bizarrement, c’est la dessus qu’il a bloqué. Il n’a pas réussi.

 

 

En effet, même si mon gateway est débloqué, le serveur audi a refusé le code parce que le gateway installé dans mon véhicule ne correspond pas à celui déclaré dans la base de donnée audi. Du coup le code SVM ne passe pas. Assez dégouté, c’était pour moi le plus simple, et il se trouve que ça ne marche pas.

 

Savez vous s’il est possible de mettre à jour la base de donnée audi pour pas qu’il me refuse le code ? Ou de passer par autre chose que le code SVM pour activer les feux à LED ?

Il existe bien des dongle kufatec pour l’activation donc bon…

 

 

Pour les molettes chromées, moi elles le sont, et je n'avais jamais vu de photos de molettes non chromées.

bonjour ,suis content pour toi ,pour le gateway j'avais un doute ,ces que le tient était remis a 0 aussi non sa marche pas ,tu a de la chance d'avoir trouver un garage pour le faire ,je t'avoue que moi même en ayant les code d'accer je l'aurait pas fait ,tout simplement parce que ces code corresponde a mon non ,par contre tu parle de l'activation de tes leds ,cet activation ce fait par le BCM et non par le gateway ,le problème et que si ton BCM et pas coder pour ,ces effectivement très compliquer de le faire ,,mais y a moyen ,en fait le BCM travaille avec du langage BINAIRE et ces le problème !! pour ceux qui et de contourner le serveur !!! oublie j'en ai fait les frais ,du coup mon code ses bloquer et j'ai u pas mal de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Comme je viens de dire au dessus.. je n'ai jamais vu de photo intérieure (réelle) d'audi A1 avec le RMC sans chorme sur les molettes.

D'ailleurs sur le self study program, les 5 versions du RMC ont les molettes chromées. La seule chose qui varie d'une version à l'autre, c'est le nombre de slot SD ou le cerclage chromé de la version MMI 3G+ HD (avec disque dur et nav 3D).

il y a 8 version différente de radio ,je t'avoue que je me suis jamais poser ma question de savoir pourquoi il y a avec crome ou pas ,du coup hier j'ai un peu regarder a l'usine,la seul chose que j'ai remarquer ,ces que quand tu a le crome sur la molette et autour des cartes sd ,ces en fait toujours un interface ( juste une commande ) et pas la radio ,dans ce cas ton modul radio se trouve dans le coffre ,je précise bien que je parle des molettes et du contours

bonne route avec ton instal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

il me semble que tu peux avoir les pochettes d'album. je récupère notre A1 aujourd'hui. je compte acheter le cable en question. je pourrais te tenir au courant.

 

 

il y a peut-être eu des mises à jours depuis qui feraient que ça marche mais moi ça n'a jamais marché... ( et c'était le cas pour tout le monde sur le forum à ce moment là) alors qu'avec une carte SD les pochettes s'affichaient sans problème.

 

du coup j'ai payé 45euros (je me suis bien fait avoir apparemment...) alors que je ne me suis finalement servi que de ma carte SD ... (qui à l'achat coute moins cher que le cable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le contexte économique actuel, sa fait plaisir de savoir qu'Audi Bruxelles est le 4eme site le plus important d'Audi. Car on sais, nous, employer, ouvrier, de ou on viens.. En sachant que l'on est l'usine la plus petite du groupe, avec à peine 2000 personnes qui y bossent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ik naleving nooit de personen van jouw soort ,met mijn tdi laat ik je ter plaatse

 

 

Het is eerlijk gezegd stront uw Nederlandse hihi.gif.ba80ae2e60122ff356e9f61ff1a12e75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

il y a peut-être eu des mises à jours depuis qui feraient que ça marche mais moi ça n'a jamais marché... ( et c'était le cas pour tout le monde sur le forum à ce moment là) alors qu'avec une carte SD les pochettes s'affichaient sans problème.

 

du coup j'ai payé 45euros (je me suis bien fait avoir apparemment...) alors que je ne me suis finalement servi que de ma carte SD ... (qui à l'achat coute moins cher que le cable!)

 

 

Le prix que je donne est allemand. Ça ne m'étonnerait pas qu'en France le tarif soit un peu plus élevé.

Donc ce câble ne servirait qu'à obtenir les jaquettes ? Ça fait un peu cher pour pas grand chose !

 

vu le contexte économique actuel, sa fait plaisir de savoir qu'Audi Bruxelles est le 4eme site le plus important d'Audi. Car on sais, nous, employer, ouvrier, de ou on viens.. En sachant que l'on est l'usine la plus petite du groupe, avec à peine 2000 personnes qui y bossent..

 

 

Bravo a tous ceux qui ont travaillé et qui travaillent encore dessus ! Audi ne semble pas connaître la crise, même en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

Le prix que je donne est allemand. Ça ne m'étonnerait pas qu'en France le tarif soit un peu plus élevé.

Donc ce câble ne servirait qu'à obtenir les jaquettes ? Ça fait un peu cher pour pas grand chose !

 

 

 

 

on a enfin réceptionné la voiture !!! après prés de 3 mois d'attente :) . Pour rappel C'est une A1 Ambition LUXE 185ch avec qques options comme le Bose, Xénon, Sièges chauffants etc. J'ai également commandé le cable AMI pour.....IPHONE 5 :) le cable est enfin sorti. je le reçois dans 2-3 jours. donc je te tiendrai au jus pour voir les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Super ! Félicitations ! On a hâte de voir les photos maintenant !

 

Bon courage pour le rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Super ! Félicitations ! On a hâte de voir les photos maintenant !

 

Bon courage pour le rodage ;)

 

 

Merci Beaucoup ! une petite photo pour démarrer

 

http://img15.imageshack.us/img15/1456/photo1bh.jpg

 

 

mon ressenti de la voiture : (jai fait 7-8km seulement)

 

- Moteur 185ch : fabuleux, coupleux. je suis évidemment en rodage, je suis monté au max à 3000tr/mn avec le pied plutôt léger, sauf une fois. le moteur prend vite les tours, même à si bas régime, on reste scotché aux sièges. on peut adopter une conduite de diesel. l'accélérateur est sensible RAS de ce coté là.

 

- la S tronic : En D, elle est RAPIDE, pour l'instant aucun reproche. j'ai pas essayé le S. c'est tellement plus agréable qu'une boite manu. je le conseille vivement. un vrai régal.

 

- la finition : TOP, tout est parfaitement assemblés. pour info j'ai le chrome sur les touches du MMI +

 

- les équipements : on a quelques options sympas, comme les BOSE. le son est à couper le souffle. les basses sont profondes et puissantes. les aigus bien présents, même à bas volume. Un son typé Bose (dynamique), fort agréable. le Surround est un +. pour l'instant la source audio était le Bluetooth. j'attends de les essayer avec un CD et avec le cable AMI, pour tester des morceaux en qualité LOSSLESS (ALAC). L'éclairage d'ambiance, couplé à la lumière diffuse des Boses est magnifique la nuit

 

- impression générale : en fait l'A1 n'est PAS une citadine : c'est une mini berline. A l'intérieur on a réellement l'impression d'être dans une berline. L'insonorisation est EXCELLENTE. À bas régime on est complètement isolé de l'extérieur. Tout juste un léger bruit TRES sympathique du moteur. A l'extérieur le pot d'échappement fait un joli bruit rauque. Les passagers arrières ont été agréablement surpris par le confort. on peut donc envisager sereinement faire des kilomètres avec.

 

EN CONCLUSION : pour l'instant, il n'y a rien à dire c'est la perfection. j'ai hate de pouvoir reprendre le volant avec. on verra par la suite

 

PS : notre précédente voiture était une berline récente diesel et trés bien équipée. l'A1 est pour moi supérieur sur pas mal de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouah ! Elle en jette ! Vraiment magnifique ce noir ! Bravo !

 

Attention aux enceintes Bose, c'est encore le rodage lol.gif

 

Par contre à l'arrière, vaut mieux éviter d'être 3 sur un long trajet quand même ! A deux ca passe par contre sans problème si on a pas de trop grandes jambes et qu'on a pas la carrure d'un rugbyman. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette voiture est vraiment sécurisante et a une qualité perçue supérieure à ce qu'on attend d'une citadine. En même temps, heureusement, vu le prix kaola.gif.

 

Même au delà de 200 km/h sur autoroute, on ne se sent pas moins en sécurité que dans une compacte bien équipée. Par contre ce moteur 185 cv me donne envie !

 

Et le bruit du moteur ! Moi j'adoore love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Ouah ! Elle en jette ! Vraiment magnifique ce noir ! Bravo !

 

Attention aux enceintes Bose, c'est encore le rodage lol.gif

 

Par contre à l'arrière, vaut mieux éviter d'être 3 sur un long trajet quand même ! A deux ca passe par contre sans problème si on a pas de trop grandes jambes et qu'on a pas la carrure d'un rugbyman. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette voiture est vraiment sécurisante et a une qualité perçue supérieure à ce qu'on attend d'une citadine. En même temps, heureusement, vu le prix kaola.gif.

 

Même au delà de 200 km/h sur autoroute, on ne se sent pas moins en sécurité que dans une compacte bien équipée. Par contre ce moteur 185 cv me donne envie !

 

Et le bruit du moteur ! Moi j'adoore love.gif

Merci Beaucoup. Pour les boses, je ne dépasse pas le volume 5. c'est déjà beaucoup niveau sonore. j'ai réglé un peu les graves et les aigus. combien de temps dure un rodage d'enceinte ? j'attends de finir le rodage moteur pour aller faire des pointes sur l'Autobahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup. Pour les boses, je ne dépasse pas le volume 5. c'est déjà beaucoup niveau sonore. j'ai réglé un peu les graves et les aigus. combien de temps dure un rodage d'enceinte ? j'attends de finir le rodage moteur pour aller faire des pointes sur l'Autobahn

 

 

euh j'ai déjà entendu 30H de rodage pour le bose. personnellement j'ai rodé mes hauts-parler bose pendant un bon mois.. j'écoute la musique calmement, et un peu de tout "pop, jazz, classique, rnb, guetta".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Tu as tout à fait raison ! La mienne ayant plus de 3200 km, je me suis autorisé une petite pointe, moteur bien chaud, pour la décrasser. J'ai été déçu de voir qu'elle est bridée à 207 km/h (GPS) a peu près (je crois que ça correspond à 218 compteur en gros). C'est frustrant car en 6, tu es à 4200 tr/mn et il y a donc encore de la marge pour atteindre la Pmax, du coup tu dois te ranger et laisser passer les Opel Diesel (ça m'est arrivé).

 

Sans le bridage, et en passant en 5, je pense qu'on pourrait monter bien plus... Bon en même temps pour une citadine, ca suffit ! La tienne est donnée pour 227 km/h de vitesse max contre 203 pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Comme je viens de dire au dessus.. je n'ai jamais vu de photo intérieure (réelle) d'audi A1 avec le RMC sans chorme sur les molettes.

D'ailleurs sur le self study program, les 5 versions du RMC ont les molettes chromées. La seule chose qui varie d'une version à l'autre, c'est le nombre de slot SD ou le cerclage chromé de la version MMI 3G+ HD (avec disque dur et nav 3D).

 

LA tu ma pris de courts !! en effet le cerclage se trouve sur les mmi a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Comme je viens de dire au dessus.. je n'ai jamais vu de photo intérieure (réelle) d'audi A1 avec le RMC sans chorme sur les molettes.

D'ailleurs sur le self study program, les 5 versions du RMC ont les molettes chromées. La seule chose qui varie d'une version à l'autre, c'est le nombre de slot SD ou le cerclage chromé de la version MMI 3G+ HD (avec disque dur et nav 3D).

oubs j'ai gisser ,je disait que en effet le cerclage se trouve sur les radio MMI avec disque dur pour la navi ,soit le top mais aussi la plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

vu le contexte économique actuel, sa fait plaisir de savoir qu'Audi Bruxelles est le 4eme site le plus important d'Audi. Car on sais, nous, employer, ouvrier, de ou on viens.. En sachant que l'on est l'usine la plus petite du groupe, avec à peine 2000 personnes qui y bossent..

hello collègue ,comme tu dit avec 2000 ouvriers ,le reste étant des ingénieures et employer ,on turbine et surtout on a de le chance de travailler pour Audi ,qui ne connait pas la crise ,même si on fait des voitures de GAY (relis une certaine personne dont je préfère taire le non ,il n'en vaut pas la peine ) tend que on touche le pactol !!!

MERCI A TOUS pour acheter se petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Le prix que je donne est allemand. Ça ne m'étonnerait pas qu'en France le tarif soit un peu plus élevé.

Donc ce câble ne servirait qu'à obtenir les jaquettes ? Ça fait un peu cher pour pas grand chose !

 

 

 

Non justement. Moi les jaquettes ne se sont jamais affichées avec le câble ! alors qu'avec la carte SD ça marche très bien (et c'est moins cher)

 

La carte c'est finalement + pratique. Tu la laisses tout le temps dans la voiture alors que ton tél faut le brancher et le débrancher à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Message pour DEVISL63,

Bonjour,

 

Comme je souhaitais rajouter l’éclairage dans la boite à gant de mon A1 sportback, Ambition ( livrée début 2013 ) , j’ai commandé la lumière et le faisceau de cable correspondant à mon cc.

 

 

N’ayant pas l’interrupteur airbag On/Off dans la boite à gant , j’ai commandé sur tes conseils le cablage référence 8X0 971 679 B.

Le cc m’a remis le cablage ,je l’ai essayé ce week end, en démontant la boite à gant , raccordant d’un coté sur la prise en attente , d’un autre sur le contacteur d’ouverture de la boite à gant … et cela ne fonctionne pas, j’ai remarqué que j’avais une prise en trop ( jaune ) .non.gif.f113cfe3221f2e4244fed0db200b6e51.gif

En regardant la référence j’ai constaté qu’il s’agissait de celui que tu indiquais pour les modèles de A1 ayant un interrupteur air bag dans la boite à gant 8X0 971 679 C .

Je viens de contacter la cc qui me dit que le modèle 8X0 971 679 B est bien celui qu’il a commandé mais qu’il n’est plus disponible, et qu’il est remplacé par le 8X0 971 679 C ???

Peux tu me confirmer cela ?

Si c’est la cas , comment est ce que je peux faire ? ange.gif.1ad91b579d31b2d8688a7ae9450981f6.gif

 

Merci d’avance pour ton aide,

PS dès que cela fonctionnera je fais un Tuto pour les lecteurs intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

Non justement. Moi les jaquettes ne se sont jamais affichées avec le câble ! alors qu'avec la carte SD ça marche très bien (et c'est moins cher)

 

La carte c'est finalement + pratique. Tu la laisses tout le temps dans la voiture alors que ton tél faut le brancher et le débrancher à chaque fois

 

 

Alors c'est encore pire ! Le cable ne sert a rien du tout en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Message pour DEVISL63,

Bonjour,

 

Comme je souhaitais rajouter l’éclairage dans la boite à gant de mon A1 sportback, Ambition ( livrée début 2013 ) , j’ai commandé la lumière et le faisceau de cable correspondant à mon cc.

 

 

N’ayant pas l’interrupteur airbag On/Off dans la boite à gant , j’ai commandé sur tes conseils le cablage référence 8X0 971 679 B.

Le cc m’a remis le cablage ,je l’ai essayé ce week end, en démontant la boite à gant , raccordant d’un coté sur la prise en attente , d’un autre sur le contacteur d’ouverture de la boite à gant … et cela ne fonctionne pas, j’ai remarqué que j’avais une prise en trop ( jaune ) .non.gif.4c276fb1c5f4d5b3899562d2353dc6e1.gif

En regardant la référence j’ai constaté qu’il s’agissait de celui que tu indiquais pour les modèles de A1 ayant un interrupteur air bag dans la boite à gant 8X0 971 679 C .

Je viens de contacter la cc qui me dit que le modèle 8X0 971 679 B est bien celui qu’il a commandé mais qu’il n’est plus disponible, et qu’il est remplacé par le 8X0 971 679 C ???

Peux tu me confirmer cela ?

Si c’est la cas , comment est ce que je peux faire ? ange.gif.e3bcc64c94186a9cc3e7ca9a6fdec852.gif

 

Merci d’avance pour ton aide,

PS dès que cela fonctionnera je fais un Tuto pour les lecteurs intéressés

bonjour ,bien comme tu dit ,tu a u le câble pour intérupteur airbag ,je vais contrôler ,mais je suis sûr a 90% que il n'y a u aucune modif de câble et que ces ton cc qui ces tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Bonjour

le CC ne dit pas qu'il y a une modification du cable ,

 

il dit que le modèle 8X0 971 679 B ne se fabrique plus et qu'il est remplacé par le 8X0 971 679 C , ce qui sous entend que toutes les A1 produites maintenant dispose systématiquement de l'interrupteur ON/Off Airbag dans la boite à gant ??

 

J'attend de tes nouvelles,

merci encore pour ton aide précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...