Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN
Bonjour,

 

J'ai remarqué que mon code avant gauche "vibre" (presque clignoter) quand je passe sur un terrain accidenté.

Je n'ai pas remarqué ça du coté droit mais je ne conduis pas assis sur le siège de gauche donc ...

 

Avez-vous remarqué cela ? Est-ce normal pour les éclairages xénon ? Ai-je un problème ?

 

 

Rien d'anormal sur la mienne... :??:

Un petit pb de connectique sur le xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip236GG

 

Oui moi aussi depuis aujourd'hui... Est ce le froid qui fait travailler certaines pièces?

Par contre, je n'arrive pas à déterminer d'où vient exactement se cognement. Quelqu'un en sait plus?

 

A+

 

 

Bonjour,

 

Oui pareil j'arrive pas à voir d'où ca vient ! c'est vraiment frustrant ! j'ai essayé les balais, de toucher le pare-brise en roulant mais rien à faire! de plus j'ai l'impression que ca le fait d'avantage dans les descentes et les montées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

Bonjour,

 

Je sais que cette discussion a déjà été longuement abordée sur ce forum, mais ca m'inquiète beaucoup.

Voilà, j'ai 555kms sur mon compteur partiel et l'aiguille de la jauge d'essence sur trouve juste au-dessus du quart... Ma consommation réelle me fait franchement peur. L'ODB lui raconte n'importe quoi (6.1l/100...

:ange:)

Par expérience, combien de kilomètres faites vous encore avec un peu plus que le quart?

Quelqu'un a-t-il de déjà posé la question à son concessionnaire concernant les calculs de l'ODB?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic140uX

Bonjour!

6000km au compteur ces jours ci ! La voiture fonctionne très bien même si je constate également que le passage de vitesse de la 1ère en 2nde est difficile, tout comme le fait de rétrograder de la 3ème en 2nde.

J'ai également constaté ces claquements au niveau du pare brise.

J'imagine que c'est le froid actuel qui provoque cela.

Pour la question de beber 67, si tu es en diesel, je pense que tu peux faire encore environ 200km avec le quart, vu que la conso moyenne du véhicule avoisine les 07litres (surtout ne pas te fier à l'affichage du kilométrage restant sur l'odb, c'est du n'importe quoi).

Il me semble avoir lu sur ce forum ou sur un autre, que mazda faisait une mise à jour du logiciel de l'odb lors des révisions, est ce bien le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je rajoute tjs 1 litre à la valeur calculée par mon odb pour avoir ma conso réelle.

Avec le dernier 1/4 de jauge je fais max 150 à 200 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto536cy

Vends pneu good year excellence neuf pour mazda 5 en 17 pouces :Prix 200 € les deux.

Contactez moi par mail. (région nantaise / 44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet027gl

bonjour les gens,

 

je sais que ce sujet a ete aborde plusieurs fois, mais je n arrive pas a trouver de reponse precise sur ce forum. Plusieurs personnes mentionnent un pb d'usure premature des pneus (20 000-25 000 kms).

est ce que ca concerne les 16' et les 17' cad, elegance et performance) ou uniquement les 17' (performance) ?

est ce que le pb peut etre reduit/attenue en changeant les pneus par du "haut de gamme" (michelin par exemple) a la place des toyos, histoire de faire 40 000 kms pour l'avant plutot que 20-25 000 kms

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
bonjour les gens,

 

je sais que ce sujet a ete aborde plusieurs fois, mais je n arrive pas a trouver de reponse precise sur ce forum. Plusieurs personnes mentionnent un pb d'usure premature des pneus (20 000-25 000 kms).

est ce que ca concerne les 16' et les 17' cad, elegance et performance) ou uniquement les 17' (performance) ?

est ce que le pb peut etre reduit/attenue en changeant les pneus par du "haut de gamme" (michelin par exemple) a la place des toyos, histoire de faire 40 000 kms pour l'avant plutot que 20-25 000 kms

 

merci d'avance,

 

 

Bonsoir,

 

Ce phénomène d'usure prématurée touche surtout les proprios de performance 17'.

Page précédente une personne parle du même pb sur une élégnace 16' de marque Toyo.

Je crois que tu possèdes une élégance, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet027gl

Bonjour,

 

Je ne suis malheureusement pas encore possesseur d'une mazda 5 mais suis tres interesse pour en acheter une : 143ch diesel elegance apriori (donc 16'). Maintenant, c'est sur que si le vehicule a un defaut de conception (train arriere ou chassis) et que je dois changer mes pneus tous les 20-25 000 kms, je vais surement acheter un autre monospace (toyota corolla verso par exemple). Encore une fois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet027gl

Bonjour,

 

Je ne suis malheureusement pas encore possesseur d'une mazda 5 mais suis tres interesse pour en acheter une : 143ch diesel elegance apriori (donc 16'). Maintenant, c'est sur que si le vehicule a un defaut de conception (train arriere ou chassis) et que je dois changer mes pneus tous les 20-25 000 kms, je vais surement acheter un autre monospace (toyota corolla verso par exemple). Encore une fois, si changer les toyos par autre chose (michelin par exemple) attenue/diminue le pb (cad, faire 35-40 000 kms pour l'avant), ca change tout.

 

voila, voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour,

 

Je ne suis malheureusement pas encore possesseur d'une mazda 5 mais suis tres interesse pour en acheter une : 143ch diesel elegance apriori (donc 16'). Maintenant, c'est sur que si le vehicule a un defaut de conception (train arriere ou chassis) et que je dois changer mes pneus tous les 20-25 000 kms, je vais surement acheter un autre monospace (toyota corolla verso par exemple). Encore une fois, si changer les toyos par autre chose (michelin par exemple) attenue/diminue le pb (cad, faire 35-40 000 kms pour l'avant), ca change tout.

 

voila, voila,

 

 

Ok pour une modèle en 16', tes pneus dureront aussi longtemps que sur un corolla verso.

La performance a un chassis sport et les pneus de première monte sont trop tendres.

Perso j'en suis à 36.000 (143 perf') et ils sont usés à l'intérieur. Ce sont des Dunlop sp 2050. Je compte les remplacer par des Michelin d'ici 1 mois. :jap:

 

La mazda5 est une bonne auto, tu peux acheter les yeux fermés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Pour changer un peu de sujet, j'aurais une question pratique : coffre de toit ou remorque bagagère ???

Le petit troisième doit pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines, et du coup pour les vacances de février, va se poser la question des bagages, mon aîné allant certainement prendre place dans le coffre !

Donc avec seulement un demi coffre de disponible pour 2 adultes + 3 enfants, je n'ai plus le choix : aménager l'étage ou faire une extension par derrière :D

 

Merci de m'aider face à ce cruel dilemme :jap:

 

@+

 

elvico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW
Pour changer un peu de sujet, j'aurais une question pratique : coffre de toit ou remorque bagagère ???

Le petit troisième doit pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines, et du coup pour les vacances de février, va se poser la question des bagages, mon aîné allant certainement prendre place dans le coffre !

Donc avec seulement un demi coffre de disponible pour 2 adultes + 3 enfants, je n'ai plus le choix : aménager l'étage ou faire une extension par derrière :D

 

Merci de m'aider face à ce cruel dilemme :jap:

 

@+

 

elvico

 

 

Le coffre de toit a pour avantage son prix et son encombrement, trouver une place de parc n'est déja pas forcément facile, alors avec une remorque...

ses inconvenients sont sa charge utile (75Kg sur le toit, auquels il faut déduire le poids des barres et du coffre lui-même), son encombrement en hauteur, pas pratique à charger et rend l'accès au garage et parking couvert difficile.

De plus, selon son utilisation, une remorque peut-être plus polyvalente : mon voisin à une petite remorque peu encombrante, avec un porte bagages sur le couvercle (capot) et un rail pour mettre un objet genre vélo sur le timon.

C'est surtout a toi de peser le pour et le contre selon l'utilisation que tu veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk
Pour changer un peu de sujet, j'aurais une question pratique : coffre de toit ou remorque bagagère ???

Le petit troisième doit pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines, et du coup pour les vacances de février, va se poser la question des bagages, mon aîné allant certainement prendre place dans le coffre !

Donc avec seulement un demi coffre de disponible pour 2 adultes + 3 enfants, je n'ai plus le choix : aménager l'étage ou faire une extension par derrière :D

Merci de m'aider face à ce cruel dilemme :jap:

@+

elvico

 

 

Je ferai le même commentaire que jps ...

Le coffre de toit :

- pas très accessible au chargement sur un MZ5

- garde au toit à avoir en tête sinon ...

- prise au vent

+ plus manoeuvrable qu'une remorque

 

La remorque :

- prix (surtout prendre des roues d'un diamètre suffisant (12" minimum) sinon c'est éclatement à chaque déplacement)

- faut bien la ranger quelquepart

- pas facile à manoeuvrer mais ça s'apprend

+ volume

+ s'utilise aussi pour d'autre besoins : déchetterie, etc ...

+ l'attache remorque peut aussi servir à monter un porte-vélo (jusqu'à 4 vélos))

 

J'ai choisi l'option de squatter la remorque des beaux-parents (ce qui a fait tomber les deux premiers inconvénients ;) )

 

Bon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Ca me fait penser à un truc ...

Est-il possible de démonter les barres de toits ?

 

Je les trouve d'une fragilité apparente certaine (comparé à celles de mon ex 626 qui ne bougeaient pas, celles du MZ5 font montre d'un jeu assez surprenant quand on secoue la voiture ... un des jeux préférés du grand-père quand les enfants sont dans la voiture ;) )

 

En plus je trouve le look du modèle Harmonie (sans barres de toit donc) plus ... harmonieux.

D'ailleurs le Ford S-Max n'en a pas et ça participe beaucoup à l'aspect de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Merci pour vos avis.

 

Je n'ai pas pris le temps de rechercher l'info, mais combien coûte déjà la pose d'un attache-remorque en concession ?

 

Le système de la remorque avec cache + porte-bagage + rail pour vélo me plait bien et me paraît être une solution plus polyvalente que le coffre de toit... par contre effectivement pour le budget je pense qu'on doit passer du simple au triple !

 

Au final je pense que ce sera la taille de ma bourse qui décidera :D ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

Bonjour à tous,

 

Un petit message qui pourra peut-être interessé certain.

Le montage des pneus neige ne peut pas se faire en 15' sur une mazda 5 élégance 143Ch!! J'en ai fait l'expérience aujourd'hui même. J'avais commandé des pneus montés en 15' sur jante tôle et resultat, ca frotte au niveau de l'etrier.

Je suis donc passé chez mon concessionnaire, et le chef d'atelier m'a confirmé que le passage de 16' en 15' n'est valable que sur le mazda 6.

J'ai donc droit à une plus value de 200€..... Ca fait mal!!!

 

Sinon, je viens de faire mon plein de mazout, et une conso de 7.6l/100...!!! Ca fait quand même beaucoup alors qu'avec mon scenic 1.9Dti, je faisais 5.5l/100.... J'ai parlé au chef d'atelier concernant la différence entre L'ODB et la conso réelle. Il m'a dit qu'il y a une manip à faire avec le PC mais qu'elle était longue....(c'est sur si on ne maitrise pas l'outil informatique...). Il me fera ca lors de ma 1er révision, l'année prochaine quoi!!!!.... m'ouai.... Ca lui laissera une année pour connaitre la procédure.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW
Bonjour à tous,

 

Un petit message qui pourra peut-être interessé certain.

Le montage des pneus neige ne peut pas se faire en 15' sur une mazda 5 élégance 143Ch!! J'en ai fait l'expérience aujourd'hui même. J'avais commandé des pneus montés en 15' sur jante tôle et resultat, ca frotte au niveau de l'etrier.

Je suis donc passé chez mon concessionnaire, et le chef d'atelier m'a confirmé que le passage de 16' en 15' n'est valable que sur le mazda 6.

J'ai donc droit à une plus value de 200€..... Ca fait mal!!!

 

A+

 

 

Je suis assez surpris que tu ne puisse pas monter de 15' sur ta "5". Selon les specifications pour la France, le modèle Harmonie est en 15' :

http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/AE38DE49-B0C5-40FE-AF84-CE05892D54A2/0/Mazda5_Specifications.pdf

 

En Suisse, La version Youngster est également equipée de jantes 15' (page 4):

http://fr.mazda.ch/NR/rdonlyres/3EB79508-2B4F-49FD-BFBB-541A6596E6D9/0/Mazda5_Specifications_Prices.pdf

 

Les étriers de freins ne sont peut-être pas les même ?!?!

Ou alors ton garagiste n'a pas commandé des jantes Mazda ?!?!

 

Je vais poser la question a mon beauf qui est mécano dans une agence mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW

 

Je suis assez surpris que tu ne puisse pas monter de 15' sur ta "5". Selon les specifications pour la France, le modèle Harmonie est en 15' :

http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/AE38DE49-B0C5-40FE-AF84-CE05892D54A2/0/Mazda5_Specifications.pdf

 

En Suisse, La version Youngster est également equipée de jantes 15' (page 4):

http://fr.mazda.ch/NR/rdonlyres/3EB79508-2B4F-49FD-BFBB-541A6596E6D9/0/Mazda5_Specifications_Prices.pdf

 

Les étriers de freins ne sont peut-être pas les même ?!?!

Ou alors ton garagiste n'a pas commandé des jantes Mazda ?!?!

 

Je vais poser la question a mon beauf qui est mécano dans une agence mazda

 

 

Je viens d'envoyer un mail à Mazda suisse pour leur demander si il existe une différence d'étriers entre les modèles. Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

 

Les étriers de freins ne sont peut-être pas les même ?!?!

Ou alors ton garagiste n'a pas commandé des jantes Mazda ?!?!

 

Je vais poser la question a mon beauf qui est mécano dans une agence mazda

 

 

Alors effectivement, je n'ai pas commandé mes pneus et jantes chez mazda mais dans une enseigne qui ne fait que des pneus (je ne vais pas citer l'enseigne pour ne pas faire de pub..). Mais après, je suis passé chez mon concessionnaire mazda et le chef d'atelier m'a confirmé cela, et il m'a même montré des pneus sur jantes tôles qu'ils ont préparés d'avance pour les clients. Ton beau frère va surement confirmer tout ca

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk
Alors effectivement, je n'ai pas commandé mes pneus et jantes chez mazda mais dans une enseigne qui ne fait que des pneus (je ne vais pas citer l'enseigne pour ne pas faire de pub..).

 

 

Il faut que la jante ait le même déport que les jantes d'origine Mazda.

Il n'y a pas deux marques automobile avec la même valeur de déport !!!

C'est quelque chose (avec l'entraxe) de très spécifique à la marque, voire au modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

Voilà je viens d'appeler un autre concessionnaire mazda de ma région qui me confirme également que je ne peux pas mettre du 15' sur une mazda 5 élégance. La gamme harmonie est équipée de 15' d'origine mais le diamètre du disque de frein n'est pas le même que sur le modèle élégance.

Les 2 concessions sont donc sur la même longueur d'onde.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsm518Ar

En ce qui concerne les bruits au niveau de la suspension lors du passage sur les ralentisseurs, je viens de trouver un bulletin de service Mazda à ce sujet, il est disponible en suivant ce lien :

http://www.msprotege.com/forum/attachment.php?attachmentid=104698

J'ai déjà laissé 2 fois ma voiture chez mazda au sujet de ce bruit et ils n'ont jamais rien trouvé. Je vais donc leur montrer ce bulletin. J'aime beaucoup cette voiture mais je ne suis vraiment pas satisfait du service aprés vente. J'ai envoyé 3 fois ma voiture au garage pour des petits trucs qui n'ont jamais été réglés. Bruit de suspension (Pas réglé) rupture d'allumage fréquente lorsque la température extérieure se trouve aux alentours de 10 degrés (Pas réglé) et aucun dégivage avant d'avoir roulé 5 kilométres même si la voiture est en route depuis 20 minutes (Il paraît que c'est normal).C'est ce dernier point qui me pose le plus de problémes car je suis dans une région froide et il y a souvent autant de givre à l'intérieur qu'à l'extérieur. Donc l'hiver dernier, c'est souvent ma vieille Fiat 78 qui m'a sauvé. Je vous donne des nouvelles au sujet de la suspension et de ce bulletin aprés avoir contacté le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Génial et bien détaillé c'est exactement ce que je cherchais mais en français ça donne quoi :??:

En ce qui concerne les bruits au niveau de la suspension lors du passage sur les ralentisseurs, je viens de trouver un bulletin de service Mazda à ce sujet, il est disponible en suivant ce lien :

http://www.msprotege.com/forum/attachment.php?attachmentid=104698

J'ai déjà laissé 2 fois ma voiture chez mazda au sujet de ce bruit et ils n'ont jamais rien trouvé. Je vais donc leur montrer ce bulletin. J'aime beaucoup cette voiture mais je ne suis vraiment pas satisfait du service aprés vente. J'ai envoyé 3 fois ma voiture au garage pour des petits trucs qui n'ont jamais été réglés. Bruit de suspension (Pas réglé) rupture d'allumage fréquente lorsque la température extérieure se trouve aux alentours de 10 degrés (Pas réglé) et aucun dégivage avant d'avoir roulé 5 kilométres même si la voiture est en route depuis 20 minutes (Il paraît que c'est normal).C'est ce dernier point qui me pose le plus de problémes car je suis dans une région froide et il y a souvent autant de givre à l'intérieur qu'à l'extérieur. Donc l'hiver dernier, c'est souvent ma vieille Fiat 78 qui m'a sauvé. Je vous donne des nouvelles au sujet de la suspension et de ce bulletin aprés avoir contacté le garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW
Voilà je viens d'appeler un autre concessionnaire mazda de ma région qui me confirme également que je ne peux pas mettre du 15' sur une mazda 5 élégance. La gamme harmonie est équipée de 15' d'origine mais le diamètre du disque de frein n'est pas le même que sur le modèle élégance.

Les 2 concessions sont donc sur la même longueur d'onde.

 

A+

 

 

C'est confirmé par Mazda Suisse, je leurs ai envoyé le mail suivant :

 

Un ami m'a dit ne pas pouvoir monter de jante 15' sur sa mazda 5 MZR-CD 143cv

La youngster étant équipée de série par des jantes 15', les étrier sont-ils différent selon les modèles ?

Merci de votre réponse.

 

Et voici la réponse :

 

En effet, vous pouvez monter des jantes acier d'origine uniquement sur la version Youngster.

Sur toutes les autres versions, nous pouvons vous proposer des jantes d'origine en aluminium 16".

Meilleures salutations.

Mazda (Suisse) SA

Team Pièces & Accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bon... devant l'activité débordante du topic officiel de la mazda 5, je vous propose de continuer le fil de cette discussion sur le topic non moins officiel de la mazda 5, situé dans la section réservée au mazda :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet14-1260.htm

 

Cela permettra peut-être aux personnes recherchant des infos sur la 5 de trouver plus facilement leur bonheur...

 

Voilà, je tente, et on verra si cela vaut le coup !

 

@+

 

elvico

 

PS : il s'agit juste d'une proposition. Si vous préférez garder ce topic pour parler de la 5, pas de problème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Voilà, la boucle est bouclée, et je vous propose de continuer l'aventure officielle de la 5 sur ce topic !

 

@+

 

elvico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Mea culpa elvico, je n'avais pas pigé ta démarche.

Je pensais que tu invitais les gens à continuer sur "le topic des premiers essais de la mazda5" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Mea culpa elvico, je n'avais pas pigé ta démarche.

Je pensais que tu invitais les gens à continuer sur "le topic des premiers essais de la mazda5" :p

 

 

no problemo ! On verra bien si ça marche :calimero: ... Si cela peut permettre de rendre le topic plus actif. De plus, cela me semble plus logique de parler de la mazda 5 sur la section mazda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

no problemo ! On verra bien si ça marche :calimero: ... Si cela peut permettre de rendre le topic plus actif. De plus, cela me semble plus logique de parler de la mazda 5 sur la section mazda...

 

 

Les habitués de l'autre topic vont être perdus ... :??:

Vaudrait peut-être mieux mettre un lien vers notre bon vieux topic ici... à toi de voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

Les habitués de l'autre topic vont être perdus ... :??:

Vaudrait peut-être mieux mettre un lien vers notre bon vieux topic ici... à toi de voir. :jap:

 

 

C'est ce qui était fait quelques posts plus haut. L'inconvénient est de ne pas faire remonter le topic dans l'index des sujets mazda au fur et à mesure de nos échanges sur le notre bon vieux topic...

Mais bon on verra : si les habitués restent sur le topic habituel, et bien on y restera ! Eventuellement, il faudrait demander à un modo s'il ne serait pas possible d'avoir un double lien vers ce topic : l'un dans la section mazda, et l'autre dans la section "Essai Presse".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...