Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §dav207lv

Bonsoir a tous,

 

Pouvez vous me dire si des jantes de 17pouces avec ET47 passera sur ma 335i ou obliger de mettre du ET34.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

Moi pour info j'ai toujours le phénomène de raisonnance ligne échappement entre 2500 et 3000 rpm uniquement ?? (clapet off , mais clapet on aussi je le sentais légèrement - fort ??)

 

je précise depuis que j 'ai DP.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut,

je voudrais savoir la meilleure solution entre des pneus hiver et des chaines ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

pneux slics tte façon au dela de 500n.m ca glisse lol quelque soit les pneux ;)

 

Ok, je vais aussi mettre ''lol''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

pneux slics tte façon au dela de 500n.m ca glisse lol quelque soit les pneux ;)

 

tu dis nimp's toi.pfff.gif.59092b5119100dd6bcb3b93b665057bd.gif

t'as des pneus de merde et surement une Geo qui va de paire

juste au cas ou tu te méprend j'ai 620 nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tu dis nimp's toi.pfff.gif.39aee23016b12a6c7c7275222497752f.gif

t'as des pneus de merde et surement une Geo qui va de paire

juste au cas ou tu te méprend j'ai 620 nm

 

 

je plaisantais el amigo ;) nop en pneux j'ai les derniers good year eagle f1 assy v2 et plutôt satisfait....sur le mouillé en 4ieme a 90 je mets pied dedans elle a tendance a cirer de l arr, ca surprend au depart ;)

 

au passage j'ai 558n.m et ma geo a été faite chez beumeu ;) donc j te rassure tout va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour info j'ai toujours le phénomène de raisonnance ligne échappement entre 2500 et 3000 rpm uniquement ?? (clapet off , mais clapet on aussi je le sentais légèrement - fort ??)

 

je précise depuis que j 'ai DP.

 

 

++

 

Ta ligne est rincée bah.gif.dc3607147962f194520ce383be53ac70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

je plaisantais el amigo ;) nop en pneux j'ai les derniers good year eagle f1 assy v2 et plutôt satisfait....sur le mouillé en 4ieme a 90 je mets pied dedans elle a tendance a cirer de l arr, ca surprend au depart ;)

 

au passage j'ai 558n.m et ma geo a été faite chez beumeu ;) donc j te rassure tout va bien....

donc bof ...kaola.gif

 

moi maintenant , c'est michelin PS3 au carré

tenue incroyable , ça tracte niquel meme sur le mouillé .

j'en suis à 15.000km . les arrières vont bien encore me faire 20 tours de ring. et les avants encore 5000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav207lv

Vous penser quoi du filtre a air BMS dual cone intake pour les 335i?

c'est du bon ou a éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ta ligne est rincée bah.gif.3038e3f68f5751b5822290b9064afc38.gif

 

ma ligne est pi etre rincée mais moi au moins ma guez je suis sur d une chose elle tient la route...

 

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

on s en cogne sur N54 ya pas de debimetre !!! moi j ai un k&n et j ai trouvé un poil mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser quoi du filtre a air BMS dual cone intake pour les 335i?

c'est du bon ou a éviter?

 

J'en ai monté un sur ma voiture (BMS dual cone). C'est relativement chiant à monter (on t'annonce 20 min de montage facile : c'est plutôt 2 bonnes heures et ça rentre au chausse-pied), mais le résultat est sympa. Un poil de bruit en plus à l'échappement (plus rauque), mais surtout un bruit d'admission très présent. Tu entends très bien les turbos monter en pression (ça ressemble à une inspiration forte et rapide). Côté performance, je n'ai pas pu tester sérieusement, mais aux allures usuelles avec quelques arsouilles, on sent le moteur plus libéré. Pour le prix, je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi elle gueule assez comme ca avec les legeres petarades a la decel....

 

c'est qqch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ligne est pi etre rincée mais moi au moins ma guez je suis sur d une chose elle tient la route...

 

à bon entendeur...

 

 

ptdr.gif.76021e30d0fa857c0d2e0573afde812a.gifptdr.gif.76021e30d0fa857c0d2e0573afde812a.gifptdr.gif.76021e30d0fa857c0d2e0573afde812a.gif

 

Voilà que maintenant elle va se vexer à la moindre blagounette lol.gif.b573098a964ca969090f520b41f7aa1a.gif

 

J'étais sérieux avec ta ligne et tu le sais car tu l'as déjà reconnu bah.gif.c0f971e444d975c5292af3da419f689f.gif

 

Et ma voiture tient très bien la route au contraire de ce qu'un amateur comme toi affirme fleur.gif.157528a6fad594a606f76022c9067e14.gif

 

A bon entendeur balibran.gif.1cf7cf23b488c8f97021402f0a026330.gif

ptdr.gif.2d3c5a861af22f6d080e6dd7b3eff33e.gif

ptdr.gif.606e125c49953b4676b088ec7a53d4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle gueule assez comme ca avec les legeres petarades a la decel....

 

c'est qqch ;)

 

Ca le fait même sur une ligne de 40000 bornes, c'est spécifique à la 335i car je n'avais pas ca sur 330i par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pre cata vidé c'est encore mieux les effets a la decel ca doit libérer les turbals je pense ...love.gif.8c2972b6d4144f7a4742e949c0138e30.giflove.gif.8c2972b6d4144f7a4742e949c0138e30.giflove.gif.8c2972b6d4144f7a4742e949c0138e30.gif

love.gif.4df1a5fa62629526f13e315cc47eeb4f.gif

love.gif.34afc7b543ee3503fd5b3afcd7bae73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meilleur rapport qualité/prix : wagner tuning

BR m'a indiqué que ça ne passait plus au CT donc à voir...

 

669 € pour deux tubes... ça fait cher quand même...

 

Si ça passe pas au CT, c'est un gros problème et pour moi, ce serait un NO GO... J'aimerais bien savoir avant de faire, car si tu es obligé de démonter-remonter tous les deux ans, ça revient très cher au final... Ocean, tu n'as pas eu l'occasion de passer le CT (ou un test de pollution) depuis que tu as des DP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ca passe....j ai pas repassé mais ulimit oui, ce qui ne passe pas c'est quand les catas secondaires sont virés....

 

et oui 669 trop cher pour ca faut demonter les stock les vider et lets go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Ca passe si ton contrôleur CT est un "pote" les 2e cata ne suffisent pas. Par contre les downpipes sont indispensables pour fiabiliser le moteur à partir d'une certaine puissance, les EGT montent bien trop haut avec l'augmentation de pression de sural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

EGT ??? exhaust gaz temperature, ... je pense un stage 2 c'est plus fiable pour les turbos qu'un stage 1.

 

le CT dans ce cas pas de soucis je connais un pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

ca passe....j ai pas repassé mais ulimit oui, ce qui ne passe pas c'est quand les catas secondaires sont virés....

 

et oui 669 trop cher pour ca faut demonter les stock les vider et lets go ;)

 

 

oui ,oui tu as raisonlol.gif.363140d54133a3d69bb799a7e7445ef1.gif

bonjour la caisse de résonance de malade après !

 

 

vive le bricolage ,sur des caisses à 40k€love.gif.d5cda88557684dc595775dc0ca5f0f82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Moi pour info j'ai toujours le phénomène de raisonnance ligne échappement entre 2500 et 3000 rpm uniquement ?? (clapet off , mais clapet on aussi je le sentais légèrement - fort ??)

 

je précise depuis que j 'ai DP.

 

 

++

 

ca passe....j ai pas repassé mais ulimit oui, ce qui ne passe pas c'est quand les catas secondaires sont virés....

 

et oui 669 trop cher pour ca faut demonter les stock les vider et lets go ;)

 

 

oui ,oui tu as raisonlol.gif.1ec78e510c3ebfba6b0e329d0b7def1c.gif

bonjour la caisse de résonance de malade après !

 

 

vive le bricolage ,sur des caisses à 40k€love.gif.64eeeed73de9246ac49495ee00d70c2c.gif

bah.gif.a1d5eb7817633e25d33122ca762e3c89.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Franchement c'est peu être pas cher comme méthode mais niveau perf c'est contre mécanique. Tant de variation de diamètre c'est mauvais pour la fluidité de l'écoulement des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...