Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §oce078vd

ecoute moi je me base sur du concret !!!!! si j te dis que ca raisonne pas plus que pre cata plein ou vide !!! c est pareil...

 

moi ca gueule trop uniquement si je désactive le clapet sil arr gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ere523sS

ecoute moi je me base sur du concret !!!!! si j te dis que ca raisonne pas plus que pre cata plein ou vide !!! c est pareil...

 

moi ca gueule trop uniquement si je désactive le clapet sil arr gauche...

 

 

bon ,mêmeau point mort ça vibre entre 2500 et 3000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Salut messieurs,

 

petite questions à vous possesseurs de 335i, a combien s'élève le montant annuel de votre assurance auto (+ bonus actuel, pour que ça ai un sens?)

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

2200€ tout risques à la Maaf.

Dors dans un garage fermé dans le 92.Trajet privé et travail.

Assurée par mon père qui à le bonus maxi , je suis en 2nd conducteur dessus (21ans )

 

Si il l'assure à lui tout seul , on arrive dans les 900e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H2l210iY

900€ par an c'est bien... je suis à 1300€ / an avec une 330d E46, il est temps que je change d'assureur :D

 

P.S. : I was here page 335 antone2b.gif.944e31544cd41b78a107907134ba775e.gif

 

 

Un autre exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

bon ,mêmeau point mort ça vibre entre 2500 et 3000 ?

 

 

j ai pas fait gaffe mais il me semble que oui il y a une légère raisonnance a ce régime que j ai toujours eu dailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

840€ tous risques chez amaguiz 50% de bonus 33ans.

 

Tarif TTC : 575,04 € tout risque chez amaguiz aussi, bonus 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H2l210iY

840€ tous risques chez amaguiz 50% de bonus 33ans.

 

 

Tarif TTC : 575,04 € tout risque chez amaguiz aussi, bonus 50%

 

Comment vous expliquez cette différence d'environ 280€ entre les 2 avec 50% de bonus dans les 2 cas?

 

Y'a une des 2 caisses qui est nettement plus récente que l'autre?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet584Bq

c'est pas cher, il va falloir que je change d'assureur...

je suis à 1100€, certes avec un contrat blindé mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Certainement le lieu en effet. Et amaguiz assure grave niveau remboursement, j'ai testé et c'est rapide et bien payé. Seule plaie leur boitier antivol qui s'il n'est pas pris augmente nettement la franchise en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Pas moyen qu'un de ces quatre ils se servent des "données" de ce boitier pour quoi que ce soit. Je l'avais sur la voiture précédente déjà assurée chez eux et je me suis juré de ne pas le reprendre préfère prendre le risque de la franchise plus élevée que le "big brother" intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

:???:

 

sinon sympa ton avatar Laitram ;)

Si seulement on pouvait leur faire la même chose dès qu'ils font des conneries ange.gif.ccb236fc83b2b4bd1c08da9f66a10652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Pas moyen qu'un de ces quatre ils se servent des "données" de ce boitier pour quoi que ce soit. Je l'avais sur la voiture précédente déjà assurée chez eux et je me suis juré de ne pas le reprendre préfère prendre le risque de la franchise plus élevée que le "big brother" intégré.

 

pffff que veux tu qu'ils en foutent... tu crois qu'ils sont lorgnés a fiquer ce que tu fais lol de lol déjà faut appeler pour déclencher etccc si vol etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma 4ème voiture avec le boîtier Amaguiz (assurance au km) et jamais eu de problème type "big brother". Sincèrement, je crois qu'il ne faut pas psychoter là-dessus... sans parler que ce serait illégal et leur coûterait TRES TRES cher, s'ils s'amusaient à celà.

 

En plus, les mois où je ne sors presque pas ma 335i, je paye moins de 15 euros d'assurance... Sur un an, roulant peu avec, cela doit me coûter moins de 300 euros... Pour mon profil (petit rouleur, assuré tout risque, 50% de bonus), c'est royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

pffff que veux tu qu'ils en foutent... tu crois qu'ils sont lorgnés a fiquer ce que tu fais lol de lol déjà faut appeler pour déclencher etccc si vol etccc

 

Heu tu as réfléchi aux applications d'un tel dispositif? Le but n'est pas seulement de traquer une voiture volée, pourquoi crois tu qu'il y ai un module gyroscope?

En cas de gros crash avec du corporel il sera utilisé pour déterminer les causes de l'accident et si par hasard le conducteur de la voiture équipée est en cause ça risque de faire mal... Et là c'est "autorisable" pour l'enquête. J'ai déjà vu le cas avec un ami heureusement pour lui il n'avait rien à se reprocher mais les "G" reçu ont été étudiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Arrete ta science fiction, n importe quoi!!!! Tu racontes nimp

Le dispositif c uniquement en cas de vol, activable a distance par la ste prestataire qui bosse pour l assurance, pour la geoloc

Il faut commencer par deposer plainte pour lancer le mecanisme...

Renseignes toi a minima avt de poster des ANNERIES!

 

En plus comme tu dis en cas de choc, le boitier peut tres bien avoir pris un coup ds la gueule, et raconter nimp, pas exploitable, chez amaguiz il s agit juste d un tracker pour pouvoir geoloc et non une boite noire

 

Truc big brother detailles un peu ce que tu sous entends par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ta science fiction, n importe quoi!!!! Tu racontes nimp

Le dispositif c uniquement en cas de vol, activable a distance par la ste prestataire qui bosse pour l assurance, pour la geoloc

Il faut commencer par deposer plainte pour lancer le mecanisme...

Renseignes toi a minima avt de poster des ANNERIES!

 

En plus comme tu dis en cas de choc, le boitier peut tres bien avoir pris un coup ds la gueule, et raconter nimp, pas exploitable, chez amaguiz il s agit juste d un tracker pour pouvoir geoloc et non une boite noire

 

Truc big brother detailles un peu ce que tu sous entends par la?

 

 

ça, cépafo.

 

mais je pense qu'il n'est par contre pas nécessaire d'activer à distance le machin gyroscopique... c'est pas le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Arrete ta science fiction, n importe quoi!!!! Tu racontes nimp

Le dispositif c uniquement en cas de vol, activable a distance par la ste prestataire qui bosse pour l assurance, pour la geoloc

Il faut commencer par deposer plainte pour lancer le mecanisme...

Renseignes toi a minima avt de poster des ANNERIES!

 

En plus comme tu dis en cas de choc, le boitier peut tres bien avoir pris un coup ds la gueule, et raconter nimp, pas exploitable, chez amaguiz il s agit juste d un tracker pour pouvoir geoloc et non une boite noire

 

Truc big brother detailles un peu ce que tu sous entends par la?

 

 

J'ai pas envie d'argumenter avec un mec qui a des propos agressif à mon égard ca va merci. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et surtout a sa propre expérience, ne cherche pas à te convaincre en infirmant ce que je dis avoir constaté.

C'est le même coup qu'à propos de la config de ma voiture, qui est pourtant marquée en signature, tu disais que je faisait de la merde avec mon "boitier" alors que tu ne connais même pas la moitié de ce que je sais sur le N54, preuve que tu ne sais même pas ce que sont des "DP Ardesign"...pfff.gif.6008aa27c70f316bc38cf09b57a1af84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

J'ai pas envie d'argumenter avec un mec qui a des propos agressif à mon égard ca va merci. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et surtout a sa propre expérience, ne cherche pas à te convaincre en infirmant ce que je dis avoir constaté.

C'est le même coup qu'à propos de la config de ma voiture, qui est pourtant marquée en signature, tu disais que je faisait de la merde avec mon "boitier" alors que tu ne connais même pas la moitié de ce que je sais sur le N54, preuve que tu ne sais même pas ce que sont des "DP Ardesign"...pfff.gif.50d25301882d466ca33887927a71f11d.gif

 

Pas la peine de discuter avec Ocean, tu apprendras avec le temps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, j'ai lu ta signature, ta voiture sort quelle puissance dorénavant?

 

Tu as fait un topic de présentation pour montrer tes modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Pas la peine de discuter avec Ocean, tu apprendras avec le temps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, j'ai lu ta signature, ta voiture sort quelle puissance dorénavant?

 

Tu as fait un topic de présentation pour montrer tes modifications?

 

 

 

Ho je sais t'inquiète mais je l'ai jamais contoyé "en vrai" donc je préférais me faire ma propre idée, là c'est fait lol.gif.bcb856a99fb66db086d470c7d26fbb4c.gif

Non je n'ai pas fait de présentation car il y a trop de critiques ici à mon goût je viens surtout pour regarder en fait...

Sinon l'auto a dans les 420cv, j'entends déjà les "c'est pas possible t'as pas assez de pièces & co" ce à quoi je répondrais que vous n'êtes pas dans la cartho :p

Voilà sinon dommage dimanche il y avait l'inauguration de l'entreprise d'un bon pote GL racing sinon je serais passé à Vincennes, une prochaine fois pour discuter en vrai lol.gif.bcb856a99fb66db086d470c7d26fbb4c.gif

lol.gif.2d6af141b25398a3aab2e6376f18ee4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

J'ai pas envie d'argumenter avec un mec qui a des propos agressif à mon égard ca va merci. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et surtout a sa propre expérience, ne cherche pas à te convaincre en infirmant ce que je dis avoir constaté.

C'est le même coup qu'à propos de la config de ma voiture, qui est pourtant marquée en signature, tu disais que je faisait de la merde avec mon "boitier" alors que tu ne connais même pas la moitié de ce que je sais sur le N54, preuve que tu ne sais même pas ce que sont des "DP Ardesign"...pfff.gif.879343baa9a155647ee1b852392d599f.gif

 

 

bien sur que je connais ar design, j'avais pas vu ta signature avant j'ai le droit non ?

 

bref en meme temps tu sais quoi en cas de crash corporel je prefere comme tu dis un tracker à analyser (que vous considérez comme un mouchard ????) que ta voiture avec ton fameux boitier tout de suite visible , à bon entendeur...déjà renseignes toi mais c'est pas légal de saisir ça et s'en servir, un avocat aura vite gain de cause, c'est avant tout mis pour le vol, et ya pas de gyroscope la dedans, juste un module GPS, et une sim, le tout activable a distance une fois la procédure enclenchée..

 

t as trop abusé de retour vers le futur toi... ;) allez sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ah ah ah marco ;)

 

tiens marco ta femme je crois bosse dans le milieu des assu, ta position serait la bienvenue par rapport aux échanges ci-dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs et expert ne s'occupent que des causes des accidents, et reussir à prover que ton accident n'aurait pas eu lieu si tu avais roulé à 130 au lieu de 200 est tres difficile. Pareil en ville, si un gars te coupe la route que tu sois à 50 ou 90 ne va pas changer gd chose, idem bien sur si c'est toi qui coupe la route, ils s'en foutent que tu l'ai coupé à 50 ou à 200 ;) . Bref encore une fois en 15 ans d'assurance ma femme n'a jamais vu un expert demander "d'expertiser" le moteur pour voir s'il etait reprog ou demander de verifier le GPS ou le traqueur ... ou de regarder la montre du mort pour voir si l'heure correspond à l'heure de l'accident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c'est bien ce qui me semblait merci de l'info, en plus c'est tracker sont loin d etre d etre boites noires comme les airbus ;)

 

si on en va par la pinto, ils peuvent également tres bien saisir ton smartphone et voir qu'il a voyager a des vitesses hautement répréhensible via ton module GPS....car les smartphones eux sont de veritables mouchard...

 

faut arreter la science fiction hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...