Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

C'est un photoshop le rabaissement rassure moi :??: Car sinon c'est très moche, ne plus avoir d'espace entre la carrosserie et la roue ca rend pas du tout, ca casse totalement la ligne et ca fait kéké non.gif.54d83453e7d32b694b940c355a7ed992.gif

 

+1 c'est trop bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Mais non, avec les 19" ainsi assise, elle colle à la route, le vent ne passe plus dessous et je pousse les M3 E92 turbo sans peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Mais non, avec les 19" ainsi assise, elle colle à la route, le vent ne passe plus dessous et je pousse les M3 E92 turbo sans peine !

 

Sa doit être tape cul a mort ! Perso niveau look je trouve sa trop bas après les goûts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Nagata je sais po si t as mis des butées amortis arr neuves mais si c est po le cas tu devrais car moi j en avais po mis et la clong clong c est ca...

Donc a changer , les amortis étant plus raide les butees n aiment pas trop

 

En plus a mon gout t es réglé trop bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

 

C'est un photoshop le rabaissement rassure moi :??:

 

Car sinon c'est très moche, ne plus avoir d'espace entre la carrosserie et la roue ca rend pas du tout, ca casse totalement la ligne et ca fait kéké non.gif.89fe3fcb7113d673497ad83d760f35f0.gif

 

 

Et la politesse tu la met ou? :o

ON dit "je trouve cela très moche" ouz je n'aime pas!

 

J'adore être kéké, d'ou le personnage entourant la photo !

 

Aucun photoshop tu peux chercher les pixels !

 

 

 

+1 spice de gros kéké de base de Vaudois qui pue!

 

 

 

 

 

elle est PAR-FAI-TE!

(sauf l'avant ange.gif.8ead9a82cb7dbc1f3198e0ff3ca7c5be.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elle est de 12/2007 et d'après l'ancien proprio. ainsi que BMW j'ai eu seulement le rappel des injecteurs.

 

Dernièrement j'ai fait installer des DP, intercooler et une reprog. à la clef.

 

J'en suis content (sonorité) mais disons qu'elle pourrait recouvrir d'éventuelles problèmes comme vous l'entendez mais avec le barouf c'est inaudible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Maintenant je n'ai rien remarqué d'anormal à part lorsque j'appuie sur le bouton start et je suis obligé de le faire une 2ème fois. A ce sujet on pourrait croire à la pompe HP mais j'ai eu auparavant un message d'alerte comme quoi la batterie était trop faible et Danny avait mis en lien un chargeur apparemment très bon alors j'hésite entre ça ou tout simplement changer la batterie.

 

Affaire à suivre...

 

 

Mais je suis étonné que je ne sois pas dans le lot de la pompe HP HS ou injecteurs défectueux (nan ça c'est fait au fait :) ) ou d'autres péripéties liées au N54.

 

chargeur CTEK,

si tu es dans mon coin, je te le prête,

je ne m'en sers pas tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au délà du look que j'aime bien, quid de la conduite au quotidien??

 

Cela ne touche pas à tous les coins de rue?

 

c'est sûr que ça fait posé par terre,

genre le félin tapi dans l'ombre prêt à bondir sur sa proie !

 

Mais bon, le félin doit pas faire son malin sur les ralentisseurs lol.gif.3437c2fb2ee4a7e4f98d612898ab4aa6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Trop bas c est net bonjour les emmerdes..!

Moi la mienne est niquelle jamais emmerdé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Bien joué Jalau, j'ai quand meme trollé une bonne partie, qui part en gueulade etc...

 

La dernière est en effet la vraie-juste, et je prends les dos d'ane a la meme vitesse que d'origine: au pas.

 

Pour la précision, la geo de ce jour a fait un reglage superbe pour la precision du train avant, on peut enfin attaquer correctement et sans limite.

Les cales feront du bien pour entre en ordre avec les ailes.

 

Et pour bas = lent, j vous invite sur ma youtube channel, chaque auto a moins de 7cm au bas de caisse et vous verrez le rythme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

et aux entrées et sorties de parking souterrain. J'aime le look, mais stock il m'arrive parfois de frotter alors comme sa je ne pourrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'en sais rien chez moi on connait pas les parkings souterrains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les suspats pneumatiques servent bien pour monter ou descendre oui.gif.e2047931994969d3b46ced9c50fb9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques ne font pas des caisses qui font 800000 km avec facilité :W

Enfin, a chaque fois qu'il y a un sondage ou teste sur la fiabilité c'est mercedes qui arrive 9/10 1er :D et ça tiut le monde le sait. ... donc je vais pas me fatiguer avec ça. ....

Ok. Mercedes a fait des voitures ultra fiables. Mais avec les voitures d'aujourd'hui et depuis facilement 10 ans, les 800 000 km, faut pas rêver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Effectivement, voilà la vraie hauteur.

 

http://farm8.staticflickr.com/7353/8724763287_e0d13aa5e0_c.jpg

 

J'ai fait la géo comme souhaité, bien aggressive et ai pu valider hier le comportement lors d'une grosse sortie dans les routes de bas de montagne, avec quelques autos affutées.

 

Au banc, la petite a sorti 398cv et 581Nm ce qui n'est pas mal vu ma config et le limiteur de la boîte DKG:

- Ligne Milltek (restrictive je crois, elle dégage début juin pour une BMW Perf')

- DP Wagner 3"

- JB4 map5

 

Une 135 est passée également, avec un map à fort boost, DCI, DP, ligne BMW Perf, pack BM perf et IC Wagner: 422 et 653Nm en boîte manuelle.

 

2063770896_s0mething20ab0ut20us.gif.951bcd332aedc8d7312f6919d6d29b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Effectivement, voilà la vraie hauteur.

 

http://farm8.staticflickr.com/ [...] a5e0_c.jpg

 

J'ai fait la géo comme souhaité, bien aggressive et ai pu valider hier le comportement lors d'une grosse sortie dans les routes de bas de montagne, avec quelques autos affutées.

 

Au banc, la petite a sorti 398cv et 581Nm ce qui n'est pas mal vu ma config et le limiteur de la boîte DKG:

- Ligne Milltek (restrictive je crois, elle dégage début juin pour une BMW Perf')

- DP Wagner 3"

- JB4 map5

 

Une 135 est passée également, avec un map à fort boost, DCI, DP, ligne BMW Perf, pack BM perf et IC Wagner: 422 et 653Nm en boîte manuelle.

 

327700637_s0mething20ab0ut20us.gif.33107669ba52e402104cf8350850849b.gif

 

 

Jolie love.gif.0f56997c0521b00bd4784667ead476cb.gif Et les chiffres sur banc aussi. Pas de tite vidéo qui traîne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Effectivement, voilà la vraie hauteur. http://farm8.staticflickr.com/7353/8724763287_e0d13aa5e0_c.jpg J'ai fait la géo comme souhaité, bien aggressive et ai pu valider hier le comportement lors d'une grosse sortie dans les routes de bas de montagne, avec quelques autos affutées. Au banc, la petite a sorti 398cv et 581Nm ce qui n'est pas mal vu ma config et le limiteur de la boîte DKG: - Ligne Milltek (restrictive je crois, elle dégage début juin pour une BMW Perf') - DP Wagner 3" - JB4 map5 Une 135 est passée également, avec un map à fort boost, DCI, DP, ligne BMW Perf, pack BM perf et IC Wagner: 422 et 653Nm en boîte manuelle. 1353576158_s0mething20ab0ut20us.gif.9a3dc614cf2adaba5306f277715d0732.gif

 

C'est quand même mieux niveau hauteur !

Cherche pas 135i tu peut pas test !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

petite question: jb4 ou reprog vous me conseillerez ,,?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...