Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 hdi 136cv ?? ...


Invité §fre238Fo

Messages recommandés

of course sir !!!

 

mais mon souci est bien plus coté controle technique que la technique elle meme ou certains sont des vrais genies dans le domaine de l'auto. Sinon est il possible d'acheter un moteur neuf hdi 136cv chez peugeot ?

 

:oui: Ce bloc moteur coute environ dans les 3500 € sans le turbo, embrayage, calculateur, injecteur..... Ok j'arrête la. :ddr:

 

 

(Je n'avais pas vu ce post. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si

C'est beau de rêver :lover:

En tout cas je plusseoies à 200% Para :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Moi je plussoie pour l'Ibiza Cupra TDi 160 avec juste une reprog et un peu de pression ont doit facilement atteindre les 200ch :miam::lover:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que les 5.0 L/100 kms de moyenne: impossible avec un moteur DW qui plus est le 136 cv

Pas crédible du tout

 

:jap: En fait, il n'y a quasiment rien de crédible ici... Le gars pensait juste mettre 4 cylindres et 4 pistons du 2.0 16v 136cv (le bloc moteur, ce n'est que ca, en gros... ;) ) et en plus faire une reprog du calculteur de la 206 qui lui servira de base... :roll:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Et tout ça pour se retrouver avec une puissance même pas équivalente à la RC ... C'est quand même pas très intéressant. Autant essayer d'adapter un turbal sur le 2.0 177cv, ça reviendrait surement moins cher, et les perfs, attention... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Et tout ça pour se retrouver avec une puissance même pas équivalente à la RC ... C'est quand même pas très intéressant. Autant essayer d'adapter un turbal sur le 2.0 177cv, ça reviendrait surement moins cher, et les perfs, attention... :D

 

En meme temps le 2.0L 177Ch n'est pas une super base comme moteur déja ... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Moi je plussoie pour l'Ibiza Cupra TDi 160 avec juste une reprog et un peu de pression ont doit facilement atteindre les 200ch :miam::lover:

 

:p

 

La je suis d'accord, je parie meme sur quelques 210Ch ...

 

Oui je sais je suis tombé amoureur d'une autre voiture ... :love::lover:

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

En meme temps le 2.0L 177Ch n'est pas une super base comme moteur déja ... :non:

 

J'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que celui-là, t'as pas besoin de l'adapter à la voiture ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

J'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que celui-là, t'as pas besoin de l'adapter à la voiture ... :roll:

 

Et le V6 Hdi, il rentre c'est sur...

il suffit de greffer la transmission intégrale d'une T16... et c'est réglé non :D

 

J'en veux une...

Vous me ferez signe quand elle sortira chez Solido... :D

 

Cela dit 1.6Hdi reprog à 135 ch... ça doit valoir mieux que le 2.0Hdi 138 ch stock, question de poids. Le 1.6 Hdi est vraiment léger comparé au 2.0Hdi 90 et donc nécessairement au 2.0HDi 138 et tout ses accessoires...

 

Pour la boite, il doit y avoir moyen de brider le couple du moteur à une valeur déterminée -> c.f DCI100 sur CLio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre238Fo

C bon j'ai trouvé la solution pour avoir 150 bourrins et ca ma coute que 608 euros et une heure de temps. Je passe par O2 programmation et le tour est joué. Merci bien pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C bon j'ai trouvé la solution pour avoir 150 bourrins et ca ma coute que 608 euros et une heure de temps. Je passe par O2 programmation et le tour est joué. Merci bien pour votre participation.

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre238Fo

Pourquoi tu fais ca ? j'en suis super content. Je ne me traine plus maintenant ! et le couple c un couple de camion ! Sure man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pourquoi tu fais ca ? j'en suis super content. Je ne me traine plus maintenant ! et le couple c un couple de camion ! Sure man !

 

Vidéos :o| ...MAn :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais ca ? j'en suis super content. Je ne me traine plus maintenant ! et le couple c un couple de camion ! Sure man !

 

Sans mettre un échangeur? :hum:

 

Tu parlais de fiabilité? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Sans mettre un échangeur? :hum:

 

Tu parlais de fiabilité? :roll:

Si il a un hdi 110, il a déja un échangeur, par contre pour la puissance annoncée, je suis un peu septique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Si il a un hdi 110, il a déja un échangeur, par contre pour la puissance annoncée, je suis un peu septique :W

 

Ouai moi aussi :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Moi non je pense que c'est possible 150ch sur un HDI110 16s, mais la pression de turbal doit etre a bloc... et il vas pas vivre vieux le petiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je pense que c'est possible 150ch sur un HDI110 16s, mais la pression de turbal doit etre a bloc... et il vas pas vivre vieux le petiot!

:hum: 1L6 HDI 16S 150cv :blague: le petit bloc alu va faire des flaméches :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

AH AH AH !!! :ptdr:

 

Passe me voir, histoire d'etre certain de tes 150 cv ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Changes ta signature :cyp:

 

 

ça roule je vais le faire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und217PR

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement.

Cette modif va te couter dans les 5000€ pour la faire.

La voiture sera TOTALEMENT invendable après, quasi non "assurable", si tu tue quelqu'un avec je t'en parles même pas.

Ensuite si tu fait plus de 50000 kms je me fait curé :)

 

A ce compte là achete plus porsche ca vaudra mieux.

J'exagère la chose bien sur mais l'esprit est la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...