Invité §the557qj 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Bonjour tout le monde, je possède une 206 2l HDI XS et quand j'accélère à fond, il y a comme un trou, je m'éxplique: Quand j'accélère jusqu'au 2/3 ou 3/4 de l'accélérateur, ca marche bien, mais dés que j'appui à fond il y a comme un vide, en fait la voiture accélère moins voir pas du tout. D'ou cela peut venir, le moteur est t il bridé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Un pote à eu un peu le même problème sur un TDI et c'était le débitmétre, si ca peu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Les moteur sont pas bridés(enfin pas trop) mais je pense plutot a un probleme moteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the557qj 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Elle accélère quand meme, mais moins que quand j'accélère au 3/4 de l'accélérateur. Elle fait ca depuis que je l'ai,c'est à dire 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the557qj 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Alors, pas d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom721FL 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Lorsqu'elle arrete d'acceleré tu es a quel vitesse environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Bonjour tout le monde, je possède une 206 2l HDI XS et quand j'accélère à fond, il y a comme un trou, je m'éxplique: Quand j'accélère jusqu'au 2/3 ou 3/4 de l'accélérateur, ca marche bien, mais dés que j'appui à fond il y a comme un vide, en fait la voiture accélère moins voir pas du tout. D'ou cela peut venir, le moteur est t il bridé. Merci Regardes ton filtre à air s'il n'est pas imbibé d'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akj743DH 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Hello ! Pour le taf j'ai un citron () Berlingo 2L HDI mais j'ai jamais fait attention a ça ! Moi j'ai par-contre remarqué qu'il accélèrait plus fort quand je le fais accélèrer avec la commande au volant du régulateur de vitesse que quand je met le pied au fond bizarre... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc513QN 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Je possède une 1.9l et j'ai la même sensation que quand j'appui a fond d'un coup j'ai l'impression qu'il y a un trou alors que si j'appui progressivement je n'ai pas cette sensation de trou à l'acceleration. Je me demande si c'est l'électronique qui gère le débit des injesteur selon la position de l'accelerateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea084dH 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 salut moi j'ai aussi une 2l hdi et je n'ai pas remarqué se probleme sa t'arrive a qu'elle vitesse?? Moi je suis assez dessu je bride a 170km ou pas beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 salut moi j'ai aussi une 2l hdi et je n'ai pas remarqué se probleme sa t'arrive a qu'elle vitesse?? Moi je suis assez dessu je bride a 170km ou pas beaucoup plus. La mienne tenais les 190 avant la reprog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the557qj 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Je viens d'aller la laver, et en meme temps j'en ai profité pour éssayer. En fait je me suis tromper, c'est une impression on dirait, quand j'accélère progressivement, ca accélère bien, par contre quand j'accélère à fond d'un coup, on dirait qu'elle as du mal à monter en régime, mais en regardant le compte tours elle accélère très bien, c'est au bruit du moteur que j'ai l'impression qu'elle as du mal a monté. Autrement elle roule bien, je l'ai poussé à 180km/h facilement, et elle montait encore mais j'ai arreté au cas ou il y aurait les flics. C'est une impression plus en 4 et 5ème vitesse, en 3 un petit peu mais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Je viens d'aller la laver, et en meme temps j'en ai profité pour éssayer. En fait je me suis tromper, c'est une impression on dirait, quand j'accélère progressivement, ca accélère bien, par contre quand j'accélère à fond d'un coup, on dirait qu'elle as du mal à monter en régime, mais en regardant le compte tours elle accélère très bien, c'est au bruit du moteur que j'ai l'impression qu'elle as du mal a monté. Autrement elle roule bien, je l'ai poussé à 180km/h facilement, et elle montait encore mais j'ai arreté au cas ou il y aurait les flics. C'est une impression plus en 4 et 5ème vitesse, en 3 un petit peu mais moins. A mon avis c'était dejà trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo122Ng 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 La mienne tenais les 190 avant la reprog ! Pareil pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Pareil pour la mienne Idem. P'taing ! 170 à fond en HDI 90, ca me ferait ch**r. Autant acheter une 1,1, au moins on sait à quoi s'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The272Am 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Moi 2.0 XS 90 : Moi et mon père => 175 .... Moi, mon père et 3 autres équipier du foot => 190 .... gné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 salut moi j'ai aussi une 2l hdi et je n'ai pas remarqué se probleme sa t'arrive a qu'elle vitesse?? Moi je suis assez dessu je bride a 170km ou pas beaucoup plus. Va donc faire un tour du coté du filtre a air, tu pourrais avoir des surpises. Y'a 2 ou 3 mois, filtre a air plein de flotte, je plafonnais à 130 sur autoroute. Un coup de seche cheveux, et hop, retour a la normale, soit 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea084dH 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Va donc faire un tour du coté du filtre a air, tu pourrais avoir des surpises. Y'a 2 ou 3 mois, filtre a air plein de flotte, je plafonnais à 130 sur autoroute. Un coup de seche cheveux, et hop, retour a la normale, soit 190 Ok je vais éssayer j'espere que ces sa sinon je vais aller fair une reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Ok je vais éssayer j'espere que ces sa sinon je vais aller fair une reprog. Avant de faire une reprog va faire voire ta 206 à quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea084dH 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Avant de faire une reprog va faire voire ta 206 à quelque part... Ou la faire voir?? et demander a fair verifier quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac108Ua 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Non ca vient du filtre à gazoile je suis presque sur cela m'a fait pareil sur un 1,9ld j'avais des trous quand j'accélérais a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.