Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

Invité §urb615VC

O_O Vous êtes graves quand même !

 

Permis en Août 2000, c'est ma... 4e voiture lol.gif.f5940074899ab46afc8c161a1c9c1de0.gif (Starlet 1994 d'occase 1300cc, Starlet 1997 1300cc récupérée de ma mère, Yaris II 2007 neuve 1300cc et ma Yaris HSD neuve).

Toyota all the way lol.gif.f5940074899ab46afc8c161a1c9c1de0.gif

 

 

bin... il y a eu :l'Austin Metro essence, la Super 5 five D, citroen AX 1.5D, clio 1.9 D, 206 diesel ( une grosse daube mais je dois lui dire merci car depuis plus de voiture française), Yaris I D4D, Yaris II D4D; Yaris D4D (une 2° quand on aime on compte pas), Urban Cruiser D4D puis Yaris III HSD.

 

Pour ceux qui compte bien il en manque une... c'est mon coup de coeur. Une Cox Cab de 1974...

 

Photo0065.jpg

lol.gif.f42f6fa10fc927e554ffb85c1e7468e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §urb615VC

Oui et c'est magnifique d'ailleurs! Le seul regret et le plus gros pour moi c'est Areva.

 

c'est vrai c'est une verrue pour la Hague !! Moi suis plus bas en face de Jersey et Guernesey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

C'est magnifique le Cotentin.

 

Le Nez de Jobourg, Port Racine, le Cap de la Hague.

 

Longer la côte est un plaisir, paysage et routes sympas.

 

J'ai fait un Road Trip en Normandie (première partie principalement en Basse Normandie), j'ai adoré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Yaris HSD.

Retour du beau temps et de température plus clémente, on sent la différence a3_isa.gif.884c1a5540a108cb5fa9c93b38de3f6f.gif.

Je viens de ramener mes parents chez eux, 24 km aller retour par 19 degrés et 3.3 litres de consommation a3_isa.gif.884c1a5540a108cb5fa9c93b38de3f6f.gif(commposer de 8 km a 70 km/h, le reste 50).jap.gif.d4fa36b99610aea6e84251c32b25ec50.gif

a3_isa.gif.771dd705841e24180f943d8fd715a7a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Salut Siegfried,

 

Le bar est désert, ils attendent peut-être la paye pour offrir une tournée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Le 3, la paye doit déjà être virée. cox-nox.gif.011d28659dcde0dd5fd6f198340810ef.gif

C'est effectivement désert et les topics peu actifs. C'est la reprise du lundi et tout le monde doit avoir la tête dans le guidon http://www.gifgratis.net/smiley/trasport/360.gif.

Le boulot, le boulot, le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Aïe, je te plains Siegfried !

 

Pour la paye, ceux qui bossent en intérim sont payés le 12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Oui, j'ai pratiqué un peu. C'est pas évident à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/consoler.gif

Çà doit être très dur de repartir sur un diesel bruyant et polluant. http://www.en.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-smell.gif

jap.gif.1709094cfe7c4d6808607fd41ff337c8.gif passer les vitesses, débrayer, embrayer * .... Ça pue, ça vibre ...

 

* Remarque: quand on connait un peu les bons régimes, on peut passer les vitesses sans débrayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour.

Alors, ce matin j'ai appelé ma protection juridique, après explication de mon litige, je dois d'abord faire un courier avec accusé de réception au concessionnaire lui demandant de réparé la voiture et que si pas de réponse sous 8 jours alors je ferais appel a ma protection juridique.

Comme la somme, est inférieur a 750 euros, il feront d'abord une conciliation a l'amiable.La femme de la protection juridique, ma aussi demandé de faire établir un devis des réparation dans un garage, devis visuel biensur car il ne faut pas toucher au pneus.

Donc me voila partis pour de longues attentes sans pouvoir rouler avec mon tapis volantcry.gif.f005f58fd23a5b295499d767f6ea2acf.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Non, car non réglementaire et pour éviter tout problème.

Je suis dégouté, de chez dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Chez toy les pneus c'est la folie , 25% de réduc + montage offert offre actuel de chez toy et pourtant il y en a pour plus de 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Dire que l'on a choisi plutot au garage pour la tranquillité un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'on a choisi plutot au garage pour la tranquillité un comble.

Est-ce que le fait d'immobiliser ton véhicule te porte préjudice? Si oui et si tu peux l'évaluer, alors tu peux demander à te faire dédommager jap.gif.02b5db62da7ff88a42a9b99988350be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

A croire que la longueur des démarches sont faite pour te décourager et que tu finisses par abandonner et faire les travaux toi même.

La déjà 8 jours d'attente après seulement la protection prend le relais pour une conciliation amiable et si toujours rien on repart dans des démarches, a cette vitesse pour deux pneus et un para je vais être sans voiture une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Est-ce que le fait d'immobiliser ton véhicule te porte préjudice? Si oui et si tu peux l'évaluer, alors tu peux demander à te faire dédommager jap.gif.372dc80e2b805bab58a4638f8c4a2290.gif

 

 

Sa me porte pas réel préjudice, mais ne pas avoir de voiture c'est un soucis quand même, je suis arbitre officiel le dimanche il faut bien que je me déplace pour aller au match au quel je suis désigné, la je vais devoir me mettre indisponible ne pouvant pas me déplacer " c'est un exemple parmi d'autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ce genre de procédure, si ton courrier est bien tourné, normalement tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à ta protection juridique.

Tu évoques bien que tu les as fait vérifier par un contrôleur technique et par un garagiste et qu'ils sont HS, donc dangereux et que tu ne comprends pas pourquoi ils sont passés au CT.

Tu peux également contacter le CT qui t'a passé la voiture pour leur demander comment ils ont pu la laisser passer. Tu peux leur dire que s'il s'avère qu'ils sont en faute, que tu n'hésiteras pas à contacter leur maison mére (s'ils font parti d'un groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa me porte pas réel préjudice, mais ne pas avoir de voiture c'est un soucis quand même, je suis arbitre officiel le dimanche il faut bien que je me déplace pour aller au match au quel je suis désigné, la je vais devoir me mettre indisponible ne pouvant pas me déplacer " c'est un exemple parmi d'autre"

Es tu rémunéré pour cela? Si oui c'est un préjudice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

c'est pas vraiment payé dédomager bref oui , mais bon même dans la vie de tout les jours courses famille ou autre une voiture est importante a nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Bonjour.

Alors, ce matin j'ai appelé ma protection juridique, après explication de mon litige, je dois d'abord faire un courier avec accusé de réception au concessionnaire lui demandant de réparé la voiture et que si pas de réponse sous 8 jours alors je ferais appel a ma protection juridique.

Comme la somme, est inférieur a 750 euros, il feront d'abord une conciliation a l'amiable.La femme de la protection juridique, ma aussi demandé de faire établir un devis des réparation dans un garage, devis visuel biensur car il ne faut pas toucher au pneus.

Donc me voila partis pour de longues attentes sans pouvoir rouler avec mon tapis volantcry.gif.6532df8744a2fabda08f44d3e1ce467b.gif :(

 

 

750 € !!! La mienne est à 350 €.

 

Bon courage pour les démarches en tout cas ! A ta place je lâcherai pas (je suis un tête de mule aussi).

 

320 € la pose de 2 pneus, ça va me changer de ma Corsa pour le changement des pneus (après il n'y a que cela que je paye niveau entretien).

 

Tu ne pouvait pas prendre les Energy Saver Plus Siegfried ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...