Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §lux023CI

Je ne sais pas ce que tu consideres cher.

Pour ma part, la premiere fois j'ai trouvé que c'etait cher, maintenant à ça fait 3 ans que j'ai les vitres teintees sur mon C-max, je dirai que c'est le prix normal, j'ai paye pour toutes les vitres sauf le pare brise (interdit) 376 €uros pour la Fiesta 5 portes

 

 

ça va je trouve cela honnete, "cher" aurait été le double que la normale.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bro243Gx

IMAGE_032.jpg1..jpg.c847e1a86a64ba08fe9694d66f14c9d4.jpgIMAGE_031.jpg2..jpg.c2a379c4cbc3bf73816b4ed4bee9441d.jpgIMAGE_029.jpg1..jpg.48909d6733ec44ece5f6e094769cbd21.jpg

 

salut, voici la mienne qui va bientot avoir 1 an, aucun regret, ford ayant eu du retard dans sa livraison j'ai pu obtenir d'eux la premiere revision gratuite car il faut savoir que si il ne respecte pas le delai, vous etes dans vos droits pour annuler la commande et pour eux c'est pas le top alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv548HA

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Certains disent que l'intérieur est une "horreur" ou qu'il fait "alienware" !!! :??:

Qu'en pensez-vous ? Moi je le trouve très sympa pourtant !

http://www.egmcartech.com/wp-content/uploads/2008/07/2009_ford_fiesta_image012.jpg

 

clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Nicolas/Ford_Fiesta_Ghia.jpg

 

personnellement je trouve l'interieur magnifique surtout en beige et un interieur tres different des autre voiture meme des autre ford c'est une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit277mq

sublime ta fiesta brooklyn31

trop hâte d'avoir la mienne! vous me faite tous envie la avec vos photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

il y a quelques temps je suis allé voir les mk8 sorti en concession. je les aimais pas trop puis finallement... j'adore ! ya juste quelques problemes de finitions a la con meme dangeureux ( je me suis coupé un doigt avec le plastique mal ébavuré du rangement conducteur qu'on voit sur l'une des photos mais sur une autre fiesta ) et puis je ne suis pas encore convaincu par l'essieu arriere semi rigide.

 

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0574.jpg

 

ça pete en blanc ( enfin dans un ton clair )

 

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0614.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0615.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0616.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0618.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0619.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0620.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0621.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0622.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0623.jpg

 

c'est quoi cette finition intérieur beige clair ?

 

:love: par contre moi, j'adore en finition beige clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man130Fb

Bonjour

 

Je suis aussi l'heureux propriaitère d'une Fiesta depuis hier sur le Namurois en Belgique :D

Rien de bien spéciale ... une blanche econetique en gasoil ! ;)

( Une pensée pour ma bonne vielle Clio à qui je dois beaucoup et qui ne ma jamais abandonné en 7 années de bon et loyaux service, elle est partie ... sniff ... moment douloureux que cette séparation de 180.000 km de vie en couple :( )

 

Mais qu'elle plaisir cette fiesta, par rapport à le Clio on ne ce sent pas rouler, et qu'elle précision dans la direction ...

1 er impression, rien à redire ... si ... j'ai peur d'aller faire les courses et me prendre un coup de portière :ange:

 

Pour info de ceux qui attende leurs Fiesta, Ford accélère la production ... J'ai commandé la mienne le 15 septembre et reçue hier le 23 octobre !!! Elle n'étais prévue initialement que pour début Décembre !

 

J'ai juste un petit bémol ou vous pourriez peut être me venir en aide ...

 

Demandé à la commande avec la prise USB et reçue sans .... !!! Je pouvais réclamer et dire que je ne prenais pas la voiture mais attendre 5 semaines de plus juste pour une prise USB ... Encore une chance j'ai l'écran Matrix et pas le simple et la prise AUX malgré tous !

 

Ma question serait ... y'en a t'il qui on rajouté cet accessoire prise USB par la suite pour avoir les infos de leurs IPOD sur l'écran Matrix.

Cela est t'il possible et à quelle cous ?

Quand j'ai demandé au garage il mon regardé comme si je leurs demandais s'il y avais moyen d'ajouter des boosters pour aller sur la Lune !!!! Apparemment j'étais le 1 er a poser la question !

 

J'ai un jour vu un topic qui parlais de ce problème de prise USB manquante et que la Connectique ce trouverais sur le modul derrière la boite à gant ? On y parlais du schéma de racordement et des références des pièces

Je ne retrouve plus ce sujet !

Quelqu'un aurait il une info ?

 

Merci à vous des réponses, et bonne route en Fiesta !

J'en dirais un peu plus de ma voiture après quelques centaines de kilomètres ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis super content, on a commandé notre Fiesta aujourd'hui ! C'est donc une Titanium 1.4 TDCI 3 portes, Gris Lunaire intérieur Soho, avec comme options le dégivrage rapide, la roue de secours normale, les clés pliables, l'aide au stationnement arrière, les tapis et les écrous antivol.

On l'aura au max pour le 15 janvier normalement (peut être avant). Pour Noël ce serait pas mal ;) .

Ca va être dur de l'attendre maintenant :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place sur la fiesta pour changer le phares. :/

 

EDIT: par contre on voit qu'il sera vraiment difficile d'améliorer l'admission d'air vu qu'il prend déjà l'air sur la calendre et d'une bonne manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais qqs long trajets sur autoroute et je suis passé ds des villes comme Toulouse ou Montpellier et en faisant attention, je ne croise quasiment jamais de Nouvelle Fiesta !!!

Bizarre quand même, peut être 2 ou 3 sur 100 voitures. Contrairement aux clio III, 207.

Manque de succès ou livraisons à rallonge, ça m'étonne à chaque trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place sur la fiesta pour changer le phares. :/

 

EDIT: par contre on voit qu'il sera vraiment difficile d'améliorer l'admission d'air vu qu'il prend déjà l'air sur la calendre et d'une bonne manière :)

 

 

Tu parle plutôt de changer une ampoule non et pas le phare ? :)

Si c'est le cas pour changer une ou des ampoules le phare se démonte. Il y a deux visses et sous le phare un gros clip. Quand on enlève le phare on a l'impression de tout casser mais c'est normal :D

C'est un peu chiant pour démonter les ampoules de clignotants ou de feux de croisement mais ça reste acceptable. Sur la Grande Punto de mon frère il faut se briser les doigts pour changer une ampoule ! http://maxfsl.perso.cegetel.net/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Bonsoir !

 

Je suis actuellement en Allemagne, près de Saarlouis (là où on fabrique les Focus, C-Max etc. - La Fiesta étant fabriquée à... Cologne ou à Valence).

Devinez quoi ? Il y a PLEIN DE FIESTA ici. Formidable ! Elles sont magnifiques !

Le modèle le plus courant étant la 3 portes et pas mal de finition sport.

En couleurs, beaucoup de blanches, de vert corail et de hot magenta. Pas mal de noires aussi, mais moins courant tout de même.

Beaucoup on le becquet arrière sport (mais je n'aime pas perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Bonsoir !

 

Je suis actuellement en Allemagne, près de Saarlouis (là où on fabrique les Focus, C-Max etc. - La Fiesta étant fabriquée à... Cologne ou à Valence).

Devinez quoi ? Il y a PLEIN DE FIESTA ici. Formidable ! Elles sont magnifiques !

Le modèle le plus courant étant la 3 portes et pas mal de finition sport.

En couleurs, beaucoup de blanches, de vert corail et de hot magenta. Pas mal de noires aussi, mais moins courant tout de même.

Beaucoup on le becquet arrière sport (mais je n'aime pas perso...)

 

 

que du bonheur de voir toutes ces petites fiesta !! mais tu vois les couleures presentent la bas ne sont pas les couleures les plus courantes que l'on croisent en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux023CI

Je crois qu'on a pas assez parler de la nouvelle fiesta dans les journaux, on entends plus parler de la nouvelle polo, ou de la soit disante excellente "207" et je ne parle pas des remises chez renault ou citroen.

 

On a vu encore sur turbo la semaine derniere la comparaison de la 207 et de la polo....

 

Cette 207, perso, je la trouve mal équipé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Je crois qu'on a pas assez parler de la nouvelle fiesta dans les journaux, on entends plus parler de la nouvelle polo, ou de la soit disante excellente "207" et je ne parle pas des remises chez renault ou citroen.

 

On a vu encore sur turbo la semaine derniere la comparaison de la 207 et de la polo....

 

Cette 207, perso, je la trouve mal équipé.

 

 

 

tout à fait daccord avec toi mais les marques francaises veulent le monopole en france se qui est logique d'ailleur! par contre il est clair que la polo, la 207, la clio sont loin d'arriver au niveau de la cheville de la fiesta que se soit au niveau equipement ou performance (technologie et securité)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

tout à fait daccord avec toi mais les marques francaises veulent le monopole en france se qui est logique d'ailleur! par contre il est clair que la polo, la 207, la clio sont loin d'arriver au niveau de la cheville de la fiesta que se soit au niveau equipement ou performance (technologie et securité)!

 

 

Je sait qu'on est sur le topic de la Fezzy, mais quand même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

bart3000 : Ce n'est vraiment pas normal que le délais soit aussi long pour toi. Si j'aurais été dans ton cas, cela fait longtemps que j'aurais été me plaindre au vendeur et aurait demander une remise supplémentaire.

!

 

 

Tu me proposes de faire quoi? je vais en concession lundi, je peux réclamer quelque chose de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man130Fb

Je recherche toujours une solution pour ajouter le port USB à ma Fiesta pour contrôler l'IPOD depuis le volant ... ( vu qu'il me l'on livré sans le port USB.

J'ai trouvé ceci, quelqu'un connais ou a essayé ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3FOC&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Apparemment le module de Control de l'IPOD se branche sur la prise de contrôle de changeur de CD externe.

Le modèle de la radio livrée avec la Fiesta actuelle est il bien le 6000C ??? Si oui, il est effectivement compatible mais se module coute tous de même 200 euros plus les frais d'envoie ...

Le module serait apparemment caché derrière la boite a gant, euhhh on retire comment la boite a gant ?

G3CIDC49.jpg.2c7c8753460d2c91f154226cf4f6b40d.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir385Hy

C'est sympa toutes ces Fiesta en Allemagne, car j'avais toujours à l'idée que j'achèterai une voiture qu'on ne voit pas souvent, mais j'adore la Fiesta et les couleurs permettent vraiment une bonne diversité. Et puis son look est vraiment classe! :D Sinon, pour ceux que ça intéresse, je suis allée en Angleterre le mois passé et j'en ai vu pas mal aussi (moins que les Porche et les Jaguar, mais elles se font leur place quand même). Le plus souvent, il s'agissait de Fiesta Vert Corail 5 portes Trend suivies de près par les Bleu Océan :)

 

 

Je recherche toujours une solution pour ajouter le port USB à ma Fiesta pour contrôler l'IPOD depuis le volant ... ( vu qu'il me l'on livré sans le port USB.

J'ai trouvé ceci, quelqu'un connais ou a essayé ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3FOC&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Apparemment le module de Control de l'IPOD se branche sur la prise de contrôle de changeur de CD externe.

Le modèle de la radio livrée avec la Fiesta actuelle est il bien le 6000C ??? Si oui, il est effectivement compatible mais se module coute tous de même 200 euros plus les frais d'envoie ...

Le module serait apparemment caché derrière la boite a gant, euhhh on retire comment la boite a gant ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/803211/G3CIDC49.jpg

 

Merci

 

 

 

J'aurais également voulu un port USB, mais malheureusement, en Belgique, il n'est dispo que si tu prends l'option radio/CD commandes au volant, ordi de bord, écran matrix, bluetooth, voice control & usb à 500€.

 

Moi j'ai pris le pack First Edition (dispo sur la Trend et l'Econetic) et impossible de rajouter une connexion usb malgré la présence de tous les composants sités ci-dessus (sauf usb bien sûr). Dans ces cas-là, ce n'est possible que sur les gammes Ghia, Titanium et Sport! Quelle galère... :pfff:

 

audio.jpg.8c2aaf75bf23a65a1d183922217f9f27.jpg

 

 

O = en option / N = non disponible

 

Enfin... j'attends le coup de fil du concessionnaire début novembre, puisque ma voiture sera produite la semaine prochaine, et je compte lui en demander plus à ce niveau-là également. Si ta demande n'est pas trop urgente, je te tiendrai au courant. Par contre, n'hésite pas à demander une compensation, parce que si tu as pris le pack First Edition, le garage était sensé te prévenir que ce n'était pas compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre104PF

 

Je sait qu'on est sur le topic de la Fezzy, mais quand même... :cyp:

 

 

+1,

si j'avais su que ma commande aurai pris autant de temps j'aurai pris la Polo...car elle en jète grave je l'adore...je dirai qu'elles sont ex-aequo,la fiesta c'est mon 1er achat passion je la trouve superbe mais si elle était sortie en mème temps que la Polo j'aurai longtemps hésité entre les 2,car elles se distinguent vraiement de leurs concurrentes...mais j'ai pris la fiesta et je ne le regrette pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

+1,

si j'avais su que ma commande aurai pris autant de temps j'aurai pris la Polo...car elle en jète grave je l'adore...je dirai qu'elles sont ex-aequo,la fiesta c'est mon 1er achat passion je la trouve superbe mais si elle était sortie en mème temps que la Polo j'aurai longtemps hésité entre les 2,car elles se distinguent vraiement de leurs concurrentes...mais j'ai pris la fiesta et je ne le regrette pas!!

 

 

Si on passe son style parfait et son bon comportement routier, la Fiesta rend la main dans tous les domaines face a la Polo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

+1,

si j'avais su que ma commande aurai pris autant de temps j'aurai pris la Polo...car elle en jète grave je l'adore...je dirai qu'elles sont ex-aequo,la fiesta c'est mon 1er achat passion je la trouve superbe mais si elle était sortie en mème temps que la Polo j'aurai longtemps hésité entre les 2,car elles se distinguent vraiement de leurs concurrentes...mais j'ai pris la fiesta et je ne le regrette pas!!

 

 

alors la on aura tout entendu ! je vois pas du tout ou la " polo en jete grave " ! et pour dire quelle est ex-aequo avec la fiesta ben chapeau ! je sais je suis un passionné de FORD mais je ne vente en aucun cas la fiesta, je dis simplement ses qualités qui on été deja reconnu ! cependant la polo n'a aucun sex-apple comparé a la fiesta ensuite demarré votre fiesta a coté d'une polo : la polo niveau moteur est un vrai tracteur ! peut-etre que les moteurs sont performant je ne dis pas le contraire mais niveau sonorité et silence à l'interieur du véhicule il y a encore des progrés à faire ! ensuite parlons niveau intérieur du vehicule : le polo est fade, ca parait vieux et cela n'a rien d'attirant ! certe WOLSWAGEN n'est pas une mauvaise marque (trés bon moteur et trés bon chassis) mais il faut reconnaitre les qualités de la fiesta ou alors il existe d'autre forum pour dire le contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

Si on passe son style parfait et son bon comportement routier, la Fiesta rend la main dans tous les domaines face a la Polo :bah:

 

:pfff::pfff: daccord ben je veux meme pas revenir sur ces paroles :"la fiesta rend la main a la polo dans tous les domaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

alors la on aura tout entendu ! je vois pas du tout ou la " polo en jete grave " ! et pour dire quelle est ex-aequo avec la fiesta ben chapeau ! je sais je suis un passionné de FORD mais je ne vente en aucun cas la fiesta, je dis simplement ses qualités qui on été deja reconnu ! cependant la polo n'a aucun sex-apple comparé a la fiesta ensuite demarré votre fiesta a coté d'une polo : la polo niveau moteur est un vrai tracteur ! peut-etre que les moteurs sont performant je ne dis pas le contraire mais niveau sonorité et silence à l'interieur du véhicule il y a encore des progrés à faire ! ensuite parlons niveau intérieur du vehicule : le polo est fade, ca parait vieux et cela n'a rien d'attirant ! certe WOLSWAGEN n'est pas une mauvaise marque (trés bon moteur et trés bon chassis) mais il faut reconnaitre les qualités de la fiesta ou alors il existe d'autre forum pour dire le contraire!!!

 

 

Désolé, mais la Polo est très belle, la Fiesta est magnifique certes, mais on ne peut pas dire que la Polo n'a aucun sex-appeal :hum:

Et, manque de chance, les nouveaux TDI sont devenus très agréable et très silencieux, le 1.6 TDI 90 est aphone sur autoroute :bah:

Sans compter que les moteurs essence de la Fiesta ont pris un sacré coup de vieux comparé aux turbo-essence de la concurrence, qui sont les excellent TSI, T-jet, Multiair, Thp, VTI (sans turbo) et TCe :oui:

La Polo est la mieux finie de la catégorie, et de loin, l'intérieur est noir, c'est austère tu me diras, mais bien plus cossue, et ça tiendra bien dans le temps, car je me demande comment vieillirons les intérieurs Soho ou bleu...

Et niveau habitabilité, la Fiesta rend aussi la main, l'ancienne Fiesta est plus spacieuse!

 

:pfff::pfff: daccord ben je veux meme pas revenir sur ces paroles :"la fiesta rend la main a la polo dans tous les domaine"

 

 

Sauf en ce qui concerne le Style et le comportement routiers comme je l'ait dit, et peut être l'entretien suivant les versions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

Désolé, mais la Polo est très belle, la Fiesta est magnifique certes, mais on ne peut pas dire que la Polo n'a aucun sex-appeal :hum:

Et, manque de chance, les nouveaux TDI sont devenus très agréable et très silencieux, le 1.6 TDI 90 est aphone sur autoroute :bah:

Sans compter que les moteurs essence de la Fiesta ont pris un sacré coup de vieux comparé aux turbo-essence de la concurrence, qui sont les excellent TSI, T-jet, Multiair, Thp, VTI (sans turbo) et TCe :oui:

La Polo est la mieux finie de la catégorie, et de loin, l'intérieur est noir, c'est austère tu me diras, mais bien plus cossue, et ça tiendra bien dans le temps, car je me demande comment vieillirons les intérieurs Soho ou bleu...

Et niveau habitabilité, la Fiesta rend aussi la main, l'ancienne Fiesta est plus spacieuse!

 

 

 

 

Sauf en ce qui concerne le Style et le comportement routiers comme je l'ait dit, et peut être l'entretien suivant les versions :bah:

 

 

en ce qui concerne le silence des tdci par rapport au tdi, tu ne peux pas dire le contraire ! regarde les comparatifs entre marques ! par contre tout à fait daccord avec toi que la polo est trés bien fini a l'interieur et que cela veilli trés bien par rapport à FORD ! et pour ce que la nouvelle fiesta est moin spacieuse que l'ancienne je suis moin sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

apparemment succès moindre en France !

 

 

Tu enfonces des portes ouvertes, les Français achètent français d'abord.

Néanmoins, au niveau européen la Fiesta rencontre un immense succès. La preuve : c'est la 2ème voiture le plus vendue (marché européen) derrière l'indévissable Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux023CI

moi qui est esssayer les deux, je me demande également laquel choisir entre les deux, et j'ai choisit la fiesta car:

 

La polo: est superbe belle de l'extérieur, l'intérieur est plus "basique" mais mieux fini que les 207, mais sa conduite est "vif", elle a de l'energie a revendre, puis faut connaitre l'embrayage et boite de vitesse de VW, elle est robuste comme un tracteur je dirais plutot. Son espace intérieur est plus grand que la fiesta, et j'ai particulierement aimé la finition de la porte où ils sont mit un caouchou pour que cela soit moins bryant a "claquer" la porte.

Niveau prix, elle est en dessous de la fiesta (de 700 euros) avec un CV superieur de 75 Cv en disiel contre les 68 chez la fiesta.

 

La fiesta: extérieur la fiesta fait "peau neuve", elle est moins spacieuse a l'interieur que sa concurrente, mais elle est plus confortable et on se sens plus en sécurité, sa bouille donne envie de la conduire et de la montré plus que la polo, car plus "rare" avec plus d'option de carroserie chez ford.

Niveau conduite, on se sent mieux que chez la 207 ou la clio, a l'aide on a envie de voir et monter rapidement en vitesse pour savoir si on est a l'aise a toute occassion est c'est le cas. Freinage et suspension agréable contrairement a la polo qui est moins.... "à l'écoute de la pedale de frein".

le tableau de bord a un sérieux plus chez la fiesta et son equipement vocale est de rigueur.

Le Disiel carrement moins bruyant que la polo, mais moi qui aime entendre le moteur j'ai parfois peur quand je la conduirera plus tard de savoir si elle a caler ou pas au feu rouge :ange:

Niveau tarif, elle est supérieur a la polo, mais elle se vaut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

Tu enfonces des portes ouvertes, les Français achètent français d'abord.

Néanmoins, au niveau européen la Fiesta rencontre un immense succès. La preuve : c'est la 2ème voiture le plus vendue (marché européen) derrière l'indévissable Golf !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

Si on passe son style parfait et son bon comportement routier, la Fiesta rend la main dans tous les domaines face a la Polo :bah:

 

 

 

Elle rend la main face à la Polo dans tous les domaines (sauf ceux cités) ?

Cela m'étonnerait beaucoup !

1) La Polo est beaucoup moins bien équipée

2) Elle est plus chère

3) Elle a un moteur TDi plus paresseux

4) Elle consomme un peu plus

5) Elle est moins bien logeable

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

 

 

Elle rend la main face à la Polo dans tous les domaines (sauf ceux cités) ?

Cela m'étonnerait beaucoup !

1) La Polo est beaucoup moins bien équipée

2) Elle est plus chère

3) Elle a un moteur TDi plus paresseux

4) Elle consomme un peu plus

5) Elle est moins bien logeable

etc.

 

voila ce que je disais lorsque j'ai vu ce commentaire ! donc encore +1 pr toi!! mais ils ont l'air persuadé de ce qu'ils disent ! mais il est sur que la polo est pas du tout au niveau de la fiesta ! cependant ce n'est pas une mauvaise voiture car wolswagen ont fait des progrés mais pas au point de mettre à niveau égal la fiesta et la polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre104PF

n'importe quoi,les gars faut supporter la critique,c'est pas parceque c'est le topic de la fiesta que toute les autres sont à jeter à la poubelle...moi je l'ai acheter cette fiesta et je l'adore...mais faut admettre que la VW avec sa polo à fait fort,si vous etes pas capable de vous en rendre compte c'est que vous etes des adeptes du "la mienne est la plus mieux" et vite fait vous trouverai votre fiesta bcp mieux que celle de votre voisin,la Fiesta est l'une des citadines les plus aboutie et la Polo est celle qui est la plus à mème de la concurrencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

n'importe quoi,les gars faut supporter la critique,c'est pas parceque c'est le topic de la fiesta que toute les autres sont à jeter à la poubelle...moi je l'ai acheter cette fiesta et je l'adore...mais faut admettre que la VW avec sa polo à fait fort,si vous etes pas capable de vous en rendre compte c'est que vous etes des adeptes du "la mienne est la plus mieux" et vite fait vous trouverai votre fiesta bcp mieux que celle de votre voisin,la Fiesta est l'une des citadines les plus aboutie et la Polo est celle qui est la plus à mème de la concurrencer!!

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: pas du tout je crois que l''on accepte la critique puisque que dans nos commentaires, nous avons dit que la polo avait des qualités et c'est certains ! par contre pas au point d'égaler la fiesta ! ensuite on ne jette pas les autres marques à la poubelle du fait que l'on est sur le topic de la fiesta mais ont en ventes ses qualités et biensur elle a des defauts et dans le topic ont en a deja parler mais pour le moment il y en as peu ! donc pour ton "la mienne est la plus mieux" qui ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux te le reformuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...