Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi414hD

salut a tous ca va.

 

-Pouvez vous me rappeler a quelle moment le FDP(filtre a particule) va se mettre a nettoyer?? c est a 1200km ou 1500km...

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sup268jU

Pour l'instant il faut se contenter de la 1.6 120hp.

 

Si jamais une ST sort elle aura le moteur de la cooper S et le la 207 RC ;)

 

Autrement dit il faudra se contenter de la puissance d'origine, parce que sur l'ancienne ST il y avait un gros potentiel de préparation (je sais de quoi je parle, elle winn mieux qu'à l'origine :D), tandis que sur le futur moteur de l'éventuelle ST ca sera pas la même, mais celà dit c'est un excellent moteur où le couple est dispo à bas régime et qui est performant :)

 

 

 

Archi-faux ! Certains moteurs utilisés par la Mini Cooper et la 207 sont des moteurs étudiés en commune entre BMW et Peugeot. En aucun cas ils ne seront montés sur des Ford.

Ford a étudié des moteurs Diesel en commun avec Peugeot (les TDCi et les HDi). Aucune collaboration pour les moteurs essence entre Ford et Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

Salut.

J'étais comme toi, il y a 2 semaine "à le recherche d'une voiture"

J'en est essayer 7 au total à l'essai chez les concessionaire et je vais t'en dire ce que j'en pense rapidement.

 

La clio, je les trouver simple et agile à conduire, mais ce qui ma déplus c'est l'habillage qui est triste, sinon c'est une bonne voiture, mais qui donne guère envie de "vivre" dedans.

La 207, deja presque tout le monde en a une, si tu sors en ville et tu en voit pas au moins 30 dans la journée c'est étonnant ! Sinon syperbe à conduire, habillage monotone, je dirais, mais mieux que la clio, sinon niveau remise, chez peugeot c'est pas leur truc !

L'opel astra, la plus grosse voiture que j'ai essaye et également l'une des moins cher, cependant gros hic, pas de vitre electrique a l'arriere avant un modele de "luxe", donc prix à revoir, le siege conducteur est aussi très bas chez opel.

La skoda fabia, leur diesel, trop bruyant, et la gamme propose très peu d'option ! j'ai dit non direct même si je la trouver sympa de l'extérieur, de l'intérieur elle est nulle.

La nouvelle polo, trop vif je dirais, et niveau embrayge c'est la galere si tu n'es pas habituer à la marque, niveau prix, elle a baisser, mais je trouve qu'on en voit de plus en plus, ça va etre la voiture de monsieur et madame tout le monde, donc une voiture qu'on verra beaucoup dans nos rues.

La nouvelle ibiza, superbe a conduire, elle est tranquil avec un moteur diesel de 80 ch, et niveau assurance c'ets top, si il n'y avait pas la fiesta, je l'aurais prise, cependant je dirais que c'est des "vieux" moteur chez ibiza, mais de confiance.

Puis la ford fiesta, de l'extérieur elle a carrement changer, plus jeune, niveau moteur diesel, je parlerais, elle est coté 5 étoiles chez argus (magasine de jeudi dernier), je les essayer, et c'était un vrai plaisir mieux que la clio je dirais même, meme si je me suis trouver a l'aise chez la clio, la fiesta été de même, le prix aussi à la fois cher et peu cher vu l'équipement de série proposer.

 

Frod est américain, et comme on connait tous le penchant de notre président actuel pour eux, les gens sont donc contre ? ça doit etre ça ^^.

Sinon les français veulent favoriser la production française, mais tu va rigoler, renault produit c'est vehicule dans les pays de l'est, et ford produit c'est vehicule en france.

 

Donc acheter chez ford est aussi acheter français d'un sens.

 

 

 

 

 

 

Ford est une marque d'origine américaine mais sa filiale la plus importante est celle basée en Europe.

Ford Europe produit des véhicules en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et en Espagne.

 

Ford a également des usines de fabrication de boîtes de vitesses à Bordeaux (pour l'Europe et l'Amérique du Nord) et de climatisation dans les Ardennes.

 

Pour finir, signalons que la dernière Renault Mégane est fabriquée en Espagne ou en Turquie (pour le break). Seule la Scénic est fabriquéen France, à Douai, mais plus pour longtemps vu que l'usine doit fermer en 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

Aussitôt dit, aussitôt fait:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/711461/DSC00956.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/711461/DSC00957.jpg

 

Si vous voulez des photos d'un truc précis sur la voiture, faite le savoir.

 

 

 

Très beau, même si je préfère la version Soho, qui donne plus de chaleur à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO832rV

Ben écoutes j'avais lu ça quelque par sur internet et sur plusieurs forums Ford français et étrangers, :bah: maintenant les constructeurs font la course à l'économie, et il ne serait pas impossible que ce moteur se trouve sous le capot de la futur FST.

 

Ceci dit, on verra bien se qu'il sortira, il y a telment de rumeurs maintenant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ford est une marque d'origine américaine mais sa filiale la plus importante est celle basée en Europe.

Ford Europe produit des véhicules en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et en Espagne.

 

Ford a également des usines de fabrication de boîtes de vitesses à Bordeaux (pour l'Europe et l'Amérique du Nord) et de climatisation dans les Ardennes.

 

Pour finir, signalons que la dernière Renault Mégane est fabriquée en Espagne ou en Turquie (pour le break). Seule la Scénic est fabriquéen France, à Douai, mais plus pour longtemps vu que l'usine doit fermer en 2012...

 

Oué enfin l'usine de boite de bordeaux elle n'appartient plus à ford ou n'appartiendra bientôt plus à ford.

 

Ben écoutes j'avais lu ça quelque par sur internet et sur plusieurs forums Ford français et étrangers, :bah: maintenant les constructeurs font la course à l'économie, et il ne serait pas impossible que ce moteur se trouve sous le capot de la futur FST.

 

Ceci dit, on verra bien se qu'il sortira, il y a telment de rumeurs maintenant. :jap:

 

Le 1.6 ecoboost et le 2.0l ecoboost ne sont pas des rumeurs. Ford les a annoncé offciellement et ils sont prévu pour commencer sur le nouveau cmax. Et les seules informations qui ont filtrés pour le moment sont que ça serait un bloc pur ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Ben écoutes j'avais lu ça quelque par sur internet et sur plusieurs forums Ford français et étrangers, :bah: maintenant les constructeurs font la course à l'économie, et il ne serait pas impossible que ce moteur se trouve sous le capot de la futur FST.

 

Ceci dit, on verra bien se qu'il sortira, il y a telment de rumeurs maintenant. :jap:

 

 

 

Tu sais, il y a tellement de gens qui racontent des bêtises. Il ne faut pas toujours les croire.

Ford va en effet lancer toute une série de nouveaux moteurs à essence, nommés effectivement EcoBoost, comme il a été dit plus haut.

Mais ces moteurs n'ont rien à voir avec les petits moteurs à essence BMW/Peugeot.

 

Le premier modèle a en bénéficier sera la Nouvelle Ford C-Max 2010 avec l'EcoBoost 1.6.

 

Voir des infos supplémentaires sur ces moteurs sur cette page : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25051

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

Bonsoirs , voila je viens de faire ma révision des 20 000km , mais j'ai eu aucune clef ou autre pour m'indiquer qu'il fallait faire une révision est ce normalment ? Car j'était a 20 120.

Et deuxiéme question je souhaiterais rajouter la jupe sur le pare choc avant. Mais deja ma bavette d'origine noir en dessous du pare choc arréte pas de toucher , donc si je rajoute la jupe avant elle va toucher aussi ou bien la jupe est quand meme plus haute que la bavette d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

Bonsoirs , voila je viens de faire ma révision des 20 000km , mais j'ai eu aucune clef ou autre pour m'indiquer qu'il fallait faire une révision est ce normalment ? Car j'était a 20 120.

Et deuxiéme question je souhaiterais rajouter la jupe sur le pare choc avant. Mais deja ma bavette d'origine noir en dessous du pare choc arréte pas de toucher , donc si je rajoute la jupe avant elle va toucher aussi ou bien la jupe est quand meme plus haute que la bavette d'origine?

 

 

oui c'est normal pour ta revision ! la fiesta ne te previent pas lorsqu'il faut faire la revision ! et pout ta jupe elle ese un peu plus haute que ta bavette noire, je l'ai rajouté également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

ok merci du renseignement , car c'est tres genant ma bavette arréte pas de toucher , en plus que j'habite la campagne. Mais tu la fait rajouter par la suite ou tu la acheter comme cela? Car tu c'est pas si la jupe est moulé dans le pare choc ou bien collé et vissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux023CI

 

 

 

Ford est une marque d'origine américaine mais sa filiale la plus importante est celle basée en Europe.

Ford Europe produit des véhicules en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et en Espagne.

 

Ford a également des usines de fabrication de boîtes de vitesses à Bordeaux (pour l'Europe et l'Amérique du Nord) et de climatisation dans les Ardennes.

 

Pour finir, signalons que la dernière Renault Mégane est fabriquée en Espagne ou en Turquie (pour le break). Seule la Scénic est fabriquéen France, à Douai, mais plus pour longtemps vu que l'usine doit fermer en 2012...

 

 

En gros, c'est juste les designeurs et financeurs de la marque qui sont français ^^ chez renault, peugeot/citroen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

En gros, c'est juste les designeurs et financeurs de la marque qui sont français ^^ chez renault, peugeot/citroen.

 

 

 

Oui et encore ! Le designer de chez Renault est Laurens van den Acker, un Hollandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

il y a quelques temps je suis allé voir les mk8 sorti en concession. je les aimais pas trop puis finallement... j'adore ! ya juste quelques problemes de finitions a la con meme dangeureux ( je me suis coupé un doigt avec le plastique mal ébavuré du rangement conducteur qu'on voit sur l'une des photos mais sur une autre fiesta ) et puis je ne suis pas encore convaincu par l'essieu arriere semi rigide.

 

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0574.jpg

 

ça pete en blanc ( enfin dans un ton clair )

 

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0614.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0615.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0616.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0618.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0619.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0620.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0621.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0622.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/autres%20voiture/d600e-0623.jpg

 

c'est quoi cette finition intérieur beige clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

c'est quoi cette finition intérieur beige clair ?

 

 

La finition beige est disponible sur Trend/Econetic et Ghia, avec certains coloris extérieurs uniquement.

C'est la couleur intérieure préférée des personnes agêes de plus de 65 ans. Avec l'extérieur Beige Acatama, ça le fait ! Mais faut au moins avoir 70 ans.

C'est aussi la couleur des personnes qui aiment les Volvo S80 beige, les anciennes Rover 75 beige ou caca d'oie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

Je dirais juste que je n'aime pas ces couleurs (beige intérieur et Acatama extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Voici un exemple flagrant du chauvinisme français.

Il est écrit dans ce pseudo-journal Challenges (qui se veut de gauche mais a des idées de droite, mais bon passons, telle n'est pas ici le thème) au sujet de la nouvelle Citron C3 : "Preuve de son incorrigible coquetterie, la C3 haut de gamme Exclusive a fait le choix de livrer d'office ce pare-brise Zénith [...] et de faire l'impasse sur le contrôle de trajectoire ESP [...]. Une lacune qui coûte à la petite Citroën sa cinquième étoile EuroNCAP"

 

C'est du grand n'importe quoi ! Ils ne savent pas ce que c'est que la sécurité passive ! L'ESP n'a rien à voir là-dedans. La preuve : la Ford Fiesta, qui n'est pas équipée en série de l'ESP (sauf sur certains modèles) a obtenu la fameuse 5ème étoile (http://www.euroncap.com/tests/ford_fiesta_2008/333.aspx).

 

 

Source de l'article : http://automobile.challenges.fr/essais/3099/citroen/c3_vti/article_p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

L'ESP ne devient pas obligatoire pour l'euroNcap d'ici à l'année prochaine afin d'obtenir la cinquième étoile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

L'ESP ne devient pas obligatoire pour l'euroNcap d'ici à l'année prochaine afin d'obtenir la cinquième étoile?

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: en fait non je ne serais pas si catégorique dans mon texte cf:

http://www.euroncap.com/Content-Web-Page/7b5a942e-a578-4108-8c55-2e2dc1d1bceb/safety-assist.aspx

 

L'esp est pris en compte maintenant mais en point en plus et pas en moins:

The introduction of Safety Assist allows Euro NCAP to consider driver assistance systems and active safety technologies. These technologies play an increasingly important role in accident avoidance and injury mitigation. Euro NCAP rewards manufacturers for the fitment of electronic stability control, in addition to points given for the presence of a speed limitation device and intelligent seat belt reminders.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

EDIT: en fait non je ne serais pas si catégorique dans mon texte cf:

http://www.euroncap.com/Content-Web-Page/7b5a942e-a578-4108-8c55-2e2dc1d1bceb/safety-assist.aspx

 

L'esp est pris en compte maintenant mais en point en plus et pas en moins:

The introduction of Safety Assist allows Euro NCAP to consider driver assistance systems and active safety technologies. These technologies play an increasingly important role in accident avoidance and injury mitigation. Euro NCAP rewards manufacturers for the fitment of electronic stability control, in addition to points given for the presence of a speed limitation device and intelligent seat belt reminders.

 

 

 

Oui, il est juste dit que l'ESP c'est bien (et c'est vrai) et qu'il permet d'éviter certains accidents. Mais en aucun cas, cela signifie que l'ESP accroît la sécurité passive.

C'est juste un élément de sécurité active et ils donnent des points supplémentaires pour les véhicules qui en possèdents, comme à ceux qui possèdent un limiteur de vitesse ou des avertisseurs intelligents à boucler la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

Si on traduit un petit peu le texte anglais cela donne :

 

L'euro N cap récompense les fabricants équipant leurs véhicule du système de contrôle de stabilité par des points en plus (en sécurité passive alors?), comprenant aussi les système de prétention des ceintures de sécurité et de la présence d'un limitateur de vitesse.

 

Alors que peut-on en déduire? Que l'ESP aide à l'acquisition de cette cinquième étoile mais ne la donne pas forcément.

 

Mais vous avez été plus rapide que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on traduit un petit peu le texte anglais cela donne :

 

L'euro N cap récompense les fabricants équipant leurs véhicule du système de contrôle de stabilité par des points en plus (en sécurité passive alors?), comprenant aussi les système de prétention des ceintures de sécurité et de la présence d'un limitateur de vitesse.

 

Alors que peut-on en déduire? Que l'ESP aide à l'acquisition de cette cinquième étoile mais ne la donne pas forcément.

 

Mais vous avez été plus rapide que moi!

 

Voilà c'est ça. SI tu n'e l'as pas tu peux avoir 5 étoiles comme le prouve la fiesta par sa propre qualité de châssis qui te protègera en cas de crash et pas par des aides électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Si on traduit un petit peu le texte anglais cela donne :

 

L'euro N cap récompense les fabricants équipant leurs véhicule du système de contrôle de stabilité par des points en plus (en sécurité passive alors?), comprenant aussi les système de prétention des ceintures de sécurité et de la présence d'un limitateur de vitesse.

 

Alors que peut-on en déduire? Que l'ESP aide à l'acquisition de cette cinquième étoile mais ne la donne pas forcément.

 

Mais vous avez été plus rapide que moi!

 

 

 

Moi je parlais plutôt de la Fiesta et de la Citron C3 : ce n'est pas parce que cette dernière n'a pas d'ESP qu'elle n'a pas eu sa 5 ème étoile, mais à cause d'autre chose. La preuve, la Fiesta sans ESP a obtenu 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Voilà c'est ça. SI tu n'e l'as pas tu peux avoir 5 étoiles comme le prouve la fiesta par sa propre qualité de châssis qui te protègera en cas de crash et pas par des aides électroniques.

 

 

Exactement ! J'abonde dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je parlais plutôt de la Fiesta et de la Citron C3 : ce n'est pas parce que cette dernière n'a pas d'ESP qu'elle n'a pas eu sa 5 ème étoile, mais à cause d'autre chose. La preuve, la Fiesta sans ESP a obtenu 5 étoiles.

 

Par contre l'esp aurait peut-être pu rajouter le score nécessaire à l'obtenir, mais ça montre quand même que le châssis protège moins que la fiesta globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

 

Il faut choisir sa marque et son modèle bien sûr. Je ne vais pas tout faire à votre place !

Le lien était valable pour TOUTES LES VOITURES !

 

 

lol, je sais. un peu taquin sur les bords je suis :sol:

 

Par contre l'esp aurait peut-être pu rajouter le score nécessaire à l'obtenir, mais ça montre quand même que le châssis protège moins que la fiesta globalement.

 

 

Ouèp, alors vive la Fiesta et son châssis. Bouhouuuu la Française. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

lol, je sais. un peu taquin sur les bords je suis :sol:

 

 

 

 

Ouèp, alors vive la Fiesta et son châssis. Bouhouuuu la Française. :D

 

 

 

Oui, la Fiesta est de toute façon meilleure en tout point par rapport aux françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Heu il ne faut pas être taliban non plus. :lol:

Chaque véhicule a ses avantages et inconvénients.

 

 

 

J'avais lancé le sujet sur le chauvinisme du journal qui a essayé la C3. Cela a dérapé sur une guerre Fiesta/C3 dont je ne suis pas l'instigateur ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar644Xx

Je rigole biensur. Moi j'ai roulé en Opel Corsa, mon père à une clio de fonction, ma mère à longtemps eu une mégane et maintenant on va avoir une S40 volvo et une Fiesta.

 

Donc je ne suis pas taliban, ni raciste des autres marques. j'ai été passager dans une C3 et cela ne m'a pas plus. Encore une fois, les gouts et les couleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou204KC

Coucou a tous !! Je viens du forum Ka, car ct la voiture que je devais avoir, mais suite a des problèmes de livraison, je m'offre la superbe Fiesta. Après une longue négociation, mon chere et tendre a réussi a me négocier la 3 portes TDCI 1.4 Titanium, hot magenta, avec radar de recul, pour 14800 euros clef en mains. Je suis trop trop contente, car en plus elle arrive le 30 octobre ça va être que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...