Invité §vij183nR 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 Je souhaiterais faire reprogrammer mon E46 320D de 1999, malgré son kilométrage un peu élevé je voulais savoir si le fait d'effectuer une reprogrammation fatiguerait plus certaines piéces mecanique de la voiture type turbo, débitmétre... etc...??? Merci pour vos conseil?? Connaissez vous des bonnes societes specialisé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste016DB 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 Salut Combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw730Wo 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 Je souhaiterais faire reprogrammer mon E46 320D de 1999, malgré son kilométrage un peu élevé je voulais savoir si le fait d'effectuer une reprogrammation fatiguerait plus certaines piéces mecanique de la voiture type turbo, débitmétre... etc...??? Merci pour vos conseil?? Connaissez vous des bonnes societes specialisé??? O2 reprogramation ,si tu es sur paris,ou aux alentours. http://www.o2programmation.com/nouveautes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vij183nR 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Tout le monde ne me dit pas du bien de O2? y'a t'il des gens qui l'on déja fait qui peuvent me faire part de leur expérience. Concernant mon kilométrage j'approche les 200000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 ceux du forum qui ont eu a faire a eux, n'ont pas a s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 une reprog à 200 000, mouais, hormis le fait que ce n'est pas légal (risque en cas d'accident grave ?) Je pense qu'il vaudrait mieux investir dans 4 bons pneus et/ou dans une rénovation esthétique de la peinture et de l'intérieur, qui seront une plus-value à la revente et/ou un plus en matière de sécurité. La société de consommation nous fait croire qu'on a toujours besoin de plus, de mieux tout le temps. Il faut savoir se contenter de ce qu'on a (surtout qu'une bmw série 3, c'est déjà bien ; pense à tous ceux qui roule en hdi90 ...). Après ta reprog, tu vas te dire 150-160, c'est bien, maais une 330d 183cv, ce serait mieux. Puis une 204cv etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man622gE 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Salut vijay95, Les piéces de ton moteur ont trop de jeu et supporteraient mal la nouvelle configuration... J'ai lu un article qui expliquais tout ça : les reprogrammation doivent être faite sur des moteurs avec le moins de km possible... Ils démontraient également que, au delà d'un certain nombre du km, (environ 150.000km), cela allais à l'encontre du bon sens mécanique de reprogrammer un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vij183nR 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi manrollo mais c'est uniquement si tu tires dedans que tu risque d'user plus la voiture sinon utilisation habituelle ca ne devrais pas faire plus de mal que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gi3482Ix 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi manrollo mais c'est uniquement si tu tires dedans que tu risque d'user plus la voiture sinon utilisation habituelle ca ne devrais pas faire plus de mal que ca. Dans ce cas, pourquoi faire une reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vij183nR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Économie et avoir plus de puissance quand cela parait nécessaire !! Mais ce que je veux dire par la c'est que l'on est pas censé être plein pied sur l'accélérateur en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Économie et avoir plus de puissance quand cela parait nécessaire !! Mais ce que je veux dire par la c'est que l'on est pas censé être plein pied sur l'accélérateur en permanence. achete un 330D c'est mieux , vu le prix d'une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh678XP 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 achete un 330D c'est mieux , vu le prix d'une reprog Une reprog qui fait dans les 500-600€ c'est quand meme moins cher que d'acheter une nouvelle guez voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vij183nR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Lol je suis un peu d'accord avec JoHey !! Pas facile de devoir réinvestir dans une voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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