Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Réalisation coupe-circuit Clio 1


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §CLI502ox
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum68.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam666zL

Moi fais un coupe circuit direct pirs un peu plus loin du neman avce un disjoncteur 32 A (je suis electicien) il suffit de mettre en serie ausis il ne faut pas mettre trop long acause de la chute de tension.

Sur clio, le neiman n'est pas relié direct au démareur, y a une relais 12V avant, donc on reste dans de petite intensité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_534cL

Enfin la voila!

Une photo d'un peu plus loin c'est possible? 8|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Euh les gars arrêtez de psychoter, si je l'ai fait c'est en connaissance de cause et je n'ai pas coupé les fils qui vont aux bougies hein, mais celui qui va de la bobine à la tête de delco. Et je n'ai pas fait ça comme un goret, mais j'ai bien isolé les câbles et soudé les tout.

 

Relie bien ta phrase, c'est effectivement bien un fil haute tenssion.

Tu as coupé la fil d'ALIMENTATION en 12V simple de la bobine.

Tu t'es emmelé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my3612wO

ma technique vous plais pas ? ca focntione tres bien mais par contre y a pas de relais. Du 10² en general ca ne sert pas a alimenter une bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

LE fil jaune c'est celui qui commande le démareur?

Si oui alors je parle de couper le même fil mais dans l'habitacle.

Sinon j'hésite, car le fil qui va du neiman au 12V du relais de démareur, ce relais se trouve dans le démareur:

 

Je vais vous montrer des scans de la TRA avec ma modif enfin celle que je compte faire:

 

http://samker910.free.fr/coupure.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Photo prise à l'arrache, c'est bien le jaune que j'ai coupé.

Par contre, pas possible de montrer là où j'ai coupé, c'est trop bas, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour aller couper aussi bas... :lol:

http://img113.echo.cx/img113/5593/rimg00089gq.jpg

 

 

Normal c'est moi qui l'ai couper :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

UP, vous pensez que le montage que j'ai montré en haut pourrais fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Il vaux mieux couper l'allumage car si le demarreur ne tourne pas une grande partie des voleurs vont tout de suite comprendre.

Ils tirent un fil direct avec 2 pinces crocos du + exitation du demarreur a la batterie et hop ca demarre...

 

Sur la 205 a mes parents j'ai coupé l'injection, le demarreur tourne dans le vide. Ces abrutis ont insisté pendant 10 minutes et m'ont fondu le demarreur :evil:

 

Enfin bon vaux mieux ca que la voiture partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Comment ça couper l'allumage?

Couper le contact tu veux dire? Que quand l'interrupteur est off, que le TBD ne s'allume pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Comment ça couper l'allumage?

Couper le contact tu veux dire? Que quand l'interrupteur est off, que le TBD ne s'allume pas?

Non ce qu'il veut dire c'est que si un mec te fais les fils, le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Sur les clio d

un copain bloque lélectrovanne docn pas de préchauffage et surtout pas de gasoil lol

comem un coupe circuit du type cobra sauf qu'au lieu du dispositif c'est un inter

bientot sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Et si tu oubli de retirer l'antidémarrage, tu es bon pour noyer le moteur...

 

Je préfère bloquer le démarreur plutot que l'allumage.

C'est sûr, mais bon moins de chance au potentiel voleur de shunter ton montage et de partir avec la voiture. :bah:

Et puis si tu te débrouille bien il ne peut même pas remonter ton montage car invisible si tu ne sais pas... :W

Et honnêtement ça m'est déjà arrivé d'oublier que je l'avais mis, tu t'en rends compte vite, au bout de 2-3 coups de démarreur, tu t'en souviens et le moteur n'est pas noyé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer715kL

Moi quand je suis pas tranquille ou titine est garée, je pars avec le fil haute tension entre la bobine et la tête de distributeur. C'est imparable :) 1mn à enlever / remettre. Par contre ça tient pas dans la poche

 

PS : et tant pis pour les diesel si c'est pas possible :q :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Mais ont te vois y trifouiller lol pas bien mdr

moi je vire le moteur comme ça je dort tranquille

mais peu car le lendemain faut le rremonter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Mais ont te vois y trifouiller lol pas bien mdr

moi je vire le moteur comme ça je dort tranquille

mais peu car le lendemain faut le rremonter .

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer715kL

Mais ont te vois y trifouiller lol pas bien mdr

moi je vire le moteur comme ça je dort tranquille

mais peu car le lendemain faut le rremonter .

 

Certes mais je pense pas être surveillé par satellite . Pour être encore plus tranquille oublie pas d'enlever les roues aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Non je les laissent mes pnesu sont usés par contre je me tate poru 4 écrou anti-vols qaund j'aurai smes 4 news pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_534cL

Te tatte pas trop, mes PE2 ont durée 1 semaine :(

Maintenant j'ai 2 écrous anti-vol/roue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Tu me conseille quoi les écrous renault ou d'autre yen a qui sont chiant a démonter des fois non ?

1 seul écrou ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Tu me conseille quoi les écrous renault ou d'autre yen a qui sont chiant a démonter des fois non ?

HS. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Comment ?

Bingo.

Tu en es ou avec le lève vitre à impulsison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais bon moins de chance au potentiel voleur de shunter ton montage et de partir avec la voiture. :bah:

Et puis si tu te débrouille bien il ne peut même pas remonter ton montage car invisible si tu ne sais pas... :W

Et honnêtement ça m'est déjà arrivé d'oublier que je l'avais mis, tu t'en rends compte vite, au bout de 2-3 coups de démarreur, tu t'en souviens et le moteur n'est pas noyé. ;)

 

Hum .. Disons qu'il y a un "jeu" à mon école, qui consiste à voller les clefs de voiture d'un mec, la lui déplacer, et lui remettre en place en toute discression.

 

Imagine que ça m'arive : le mec à mon avis va insister à mort sur le démarreur et me le griller. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Voila je souhaite mettre un coupe-circuit sur ma clio 1.4 de 1992 :D . Apres plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé ce topic: http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=18305&KW=coupe+circuit qui parle d'un coupe circuit sur une Super 5 GT Turbo.

 

Donc pour eux il suffit de mettre un interrupteur sur le + de l'AEI, comme ci dessous :

 

fun_olivier_1092948135_aei.jpg.cd3bbc6c71c3832c8420f4f19bbb4785.jpg

 

Ce montage là coupe le demarreur, ou le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas?

A premiere vue je possede la meme installation électrique sur ma clio, donc pouvez vous me confirmez que le + de l'AEI se trouve au meme endroit ?? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Mon message n apparait pas...

Je disais ce montage coupe le demarreur ou le demarreur tourne et le moteur ne demarre pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Photo prise à l'arrache, c'est bien le jaune que j'ai coupé.

Par contre, pas possible de montrer là où j'ai coupé, c'est trop bas, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour aller couper aussi bas... :lol:

 

http://img113.echo.cx/img113/5593/rimg00089gq.jpg

 

Ce montage là coupe bien l allumage mais pas le demmareur continue bien de tourner? Quelqu'un peu me confirmer? Merci

Ne peut on pas retrouver un fils équivalent dans l habitacle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...