Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Ancrée par terre, en 5 min d'arret moteur coupé ça y est, l'ancre est jetée, impossible de la poussée si le moteur ne tourne pas, mort de rire cette auto, c'est moche, mais y'en a qui aimes, chacuns ces gouts, ces comme les couleurs.

thibollo_1116083162_b_croix.jpg.6bcef1628b43aa709e637e367b580cd5.jpg

 

 

Enfin bon, les Breaks n'étaient pas non plus magnifiques, je te l'accorde :ddr:

 

Par contre, dire qu'une 16s est moche, j'ai vraiment du mal à comprendre :cyp:

 

 

 

 

 

edit: page 513 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je viens de le faire aussi, merci Rat - Bit. :jap:

 

Merci aussi à Yann.ch pour ses scans mis sur planète-citroën. :jap:

 

 

 

Et tu vas encore en avoir bientôt car j'ai aussi quelques scans à faire et à mettre en ligne. :W:cyp:

De rien!

 

ca parle pas BX, mais je vais mettre des scan de l'essai de la 15/6 et SM"GT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Petite mise en bouche. :cyp:

 

Par contre désolé mais mon scanner ne fait strictement que du A4 donc pour avoir des scans corrects j'ai dû scanner en deux fois. :L

 

Voici donc :

 

L'Automobile magazine, numéro 460 d'Octobre 84.

Salon 85.

 

BX Automatic et 19 GT 1

 

BX Automatic et 19 GT 2

 

BX Automatic et 19 GT 3

 

------------------------

 

BX 19 TRD 1

 

BX 19 TRD 2

 

 

 

Auto Plus, semaine du 14 au 20 Juin 89.

Grand dossier : tous les breaks à l'essai.

 

BX break 1

 

BX break 2

 

Auto Plus, semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 89.

Boites automatiques : ce qu'elles vous coûtent, ce qu'elles vous rapportent.

 

BX 19 GTI manu / auto 1

 

BX 19 GTI manu / auto 2

 

Auto Plus, semaine du 12 au 18 Décembre 89.

Essais : toutes les turbo - diesels.

 

BX TRD TURBO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Petite mise en bouche. :cyp:

 

Par contre désolé mais mon scanner ne fait strictement que du A4 donc pour avoir des scans corrects j'ai dû scanner en deux fois. :L

 

Voici donc :

 

L'Automobile magazine, numéro 460 d'Octobre 84.

Salon 85.

 

BX Automatic et 19 GT 1

 

BX Automatic et 19 GT 2

 

BX Automatic et 19 GT 3

 

------------------------

 

BX 19 TRD 1

 

BX 19 TRD 2

 

 

 

Auto Plus, semaine du 14 au 20 Juin 89.

Grand dossier : tous les breaks à l'essai.

 

BX break 1

 

BX break 2

 

Auto Plus, semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 89.

Boites automatiques : ce qu'elles vous coûtent, ce qu'elles vous rapportent.

 

BX 19 GTI manu / auto 1

 

BX 19 GTI manu / auto 2

 

Auto Plus, semaine du 12 au 18 Décembre 89.

Essais : toutes les turbo - diesels.

 

BX TRD TURBO

Je comprends pas pourquoi les magazines sont pas en A4! Font chier avec leur format à la con, on peut pas scaner comme on veut :lol:

 

C'est sympa, de la lecture en perspective! :miam:

 

A mon tour encore.

 

Essai de la 15/6 (j'adore l'encadré avec les caractèristiques):

 

http://img50.echo.cx/img50/616/15611qf.th.jpg http://img50.echo.cx/img50/8440/15625xr.th.jpg

http://img50.echo.cx/img50/3678/15639nl.th.jpg http://img50.echo.cx/img50/3091/15645wn.th.jpg http://img50.echo.cx/img50/2949/15656lp.th.jpg http://img76.echo.cx/img76/8062/15669kz.th.jpg http://img76.echo.cx/img76/7310/15671ch.th.jpg http://img76.echo.cx/img76/8949/15683vu.th.jpg

 

 

SM expérimentale "GT":

 

http://img76.echo.cx/img76/6551/sm11tj.th.jpg http://img76.echo.cx/img76/6943/sm21ox.th.jpg http://img227.echo.cx/img227/7461/sm38jd.th.jpg http://img229.echo.cx/img229/1747/sm40ix.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

De rien!

 

ca parle pas BX, mais je vais mettre des scan de l'essai de la 15/6 et SM"GT".

merci t'es un frère ! (quoique pour ma part j'ai eu une trac mais JAMAIS une SM bouhouhou :(

 

(il faut vraiment que je rapatrie l'AJ de chez mes parents !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Petite mise en bouche. :cyp:

 

Par contre désolé mais mon scanner ne fait strictement que du A4 donc pour avoir des scans corrects j'ai dû scanner en deux fois. :L

 

 

Boites automatiques : ce qu'elles vous coûtent, ce qu'elles vous rapportent.

 

BX 19 GTI manu / auto 1

 

BX 19 GTI manu / auto 2

 

Vous avez vu l'écart de reprise entre la GTI manu et l'"automatique" quand je vous dit que c'est le pied :bien:

et puis le selecteur a quand même une autre gueule que vos leviers maigrichons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Je comprends pas pourquoi les magazines sont pas en A4! Font chier avec leur format à la con, on peut pas scaner comme on veut :lol:

 

C'est sympa, de la lecture en perspective! :miam:

 

A mon tour encore.

 

Essai de la 15/6 (j'adore l'encadré avec les caractèristiques):

 

 

Quand j'habitait à Strasbourg :bien: et que j'avais ma trac (11bl), j'avais trouvé une société qui m'a refait la ligne d'arbre (regulage des coussinets....)et ils étaient en train de refaire un bloc de 15:6 c'est vraiment un sacré moulin ! d'ailleur il y a eu une DS modifiée avec un bloc de 15 et deux culasses de DS soudées ensemble....le moteur arrivait jusqu'entre les sièges avant !

Au lieu de la BX 4TC ils auraient du faire un V8 transversal :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Vous avez vu l'écart de reprise entre la GTI manu et l'"automatique" quand je vous dit que c'est le pied :bien:

et puis le selecteur a quand même une autre gueule que vos leviers maigrichons !

 

 

Ouai mais bon, en A à 80, ça doit correspondre à être en 4 ou 3 en manu. Donc forcément...

 

Mais c'est pas grave. par contre la conso en condute sportive :eek: 5l/100 d'écart! 21.5l/100 pour l'auto contre 16.7l/100 pour la manu :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Certe mais moi je parles de voiture vendue-débatue, pas de ce que les gens en demande sur les petites annonces, qui en général rêvent un peu, et vont j' usqu'à te demander 1000 euros pour un 1.6 essence de 200000km.

 

Oui. D'ailleurs j'ai déja vu une 15Re essence toute cabossée de partout avec une affiche à vendre... 3000€ :beuh::beuh::beuh:. A ce stade la ça sent l'abus de produits illicites.

Après tout dépends de l'état. Une très belle BX 1.6 essence peu agée avec 200.000 km mais un moteur qui tourne très bien, qui a été bien entretenue et a toujours couché au garage, 1000€ ça peut les valoir : ça peut ête une meilleure affaire qu'une moins bien entretenue à 500€.

Pour ce qui est de négocier, à l'époque j'avais essayé avec certains d'entre eux. En diesel c'est assez dur malheureusement parce qu'ils savent tous qu'un diesel ça se revends assez bien à 2.000€, même une BX. Parce que les gens sont fous et que le simple mot "diesel" suffit à faire acheter les gens, même sur une épave.

 

Après je reconnais que ce n' est pas facile d' en trouver une au prix, il faut chercher, évidement.[/quotemsg]

 

Oui, j'ai fait un paquet d'annonces pour trouver la mienne et j'en ai essayé 5 ou 6. Je suis même tombé sur un gars qui voulait me vendre une véritable épave dont les voyants de surchauffe s'allumaient.

 

Je note que ta TRD turbo était vraimment pas cher effectivement, ca méritait 200km pour aller la chercher.

[/quotemsg]

 

Oui, c'était belle une affaire. Le plus amusant c'est que je l'ai eu sur le net sur un site d'enchères (IBazar à l'époque). Le vendeur connaissait parfaitement la côte auquelle il pouvait la vendre. C'est juste qu'il ne voulait pas s'emmerder à consacrer du temps et de l'argent pour chercher des acheteurs et à faire essayer. Sans compter qu'elle n'était plus assurée. Il m'a même consenti une ristourne supplémentaire quand il a vu que je m'y connaissait bien en mécanique et que j'était pas du genre à revenir le faire chier à la moindre panne.

En fait, quand j'ai vu la voiture, j'ai eu une belle surprise : Elle était bien plus propre que ce à quoi je m'attendait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Super idée pour les scans. C'est cool.

 

J'ai lu l'article sur la BX automatique. Interessant ce qu'ils disent sur les boites 3 et 4 vitesses en disant qu'une 4 est mieux étagée qu'une 3 (c'est incontestable).

Mais je relève d'après leurs données que les seuils de passage des vitesses sont à peu près les mêmes que sur la 3 vitesses de la R9. En fait, Renault à fait le bon choix : Faire une boite 3 courte bien étagée et sacrifier la vitesse de pointe. La 9 automatic est limitée à 145km/h. Pas un drame pour une petite compact à moteur 1.4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la casse tout à l'heure chercher un nouvel optique de feux AR droit, étant donné que celui que j'avais été fendu depuis des années, et ce que j'ai vu m'a fait mal:

 

Y'avait une Ourane superbe, intérieur nikel, moteur nikel vu de l'extérieur, avec juste une portière enfoncée (sûrement enfoncée dans la casse d'ailleurs). Et bien ils l'ont détruite devant moi :cry:

J'ai juste eu le temps de lire le compteur avant qu'on me dise de dégager: 162000 km... 15000 de moins que la mienne! :mad:

 

Et je parle même pas de la GTi de 150000 bornes :(

 

Sûrement des reprises des concessions avec prime pour la destruction :mad:

 

En tout cas, les casses ont de plus en plus de BX, elle commence à quitter sérieusement nos routes, et de toute façon, la plupart des BX que l'on croise sont plus ou moins des poubelles :L

 

 

Donc résistons! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Je suis allé à la casse tout à l'heure chercher un nouvel optique de feux AR droit, étant donné que celui que j'avais été fendu depuis des années, et ce que j'ai vu m'a fait mal:

 

Y'avait une Ourane superbe, intérieur nikel, moteur nikel vu de l'extérieur, avec juste une portière enfoncée (sûrement enfoncée dans la casse d'ailleurs). Et bien ils l'ont détruite devant moi :cry:

J'ai juste eu le temps de lire le compteur avant qu'on me dise de dégager: 162000 km... 15000 de moins que la mienne! :mad:

 

Et je parle même pas de la GTi de 150000 bornes :(

 

Sûrement des reprises des concessions avec prime pour la destruction :mad:

 

En tout cas, les casses ont de plus en plus de BX, elle commence à quitter sérieusement nos routes, et de toute façon, la plupart des BX que l'on croise sont plus ou moins des poubelles :L

 

 

Donc résistons! :mad:

 

Et oui, c'est triste. La BX est entrée dans une phase ou le gros du parc est en train de passer à la destruction. L'effet est malheureusement précipité par les primes à la casse. L'avantage c'est qu'on peut aujourd'huis se fournir en pièces . Mais dans 5 ans les BX vont devenir rares.

C'est exactement ce qui est arrivé il y a quelques années pour les Renault 9 & 11, le gros du parc a été exterminé par la prime "jupette". Les dernières 18 y sont aussi passées : Elles sont aujourd'huis très rares. Se fournir en pièces pour ces voitures est en train de devenir épineux selon les passionnés.

 

 

Personnellement j'ai déja dit ce que j'en pensait : C'est de la destruction de valeur. C'est un pur non sens économique. Cela ne fait que nous appauvrir.

 

C'est particulièrement débile de détruire ces voitures alors que si on en veut plus on pourait à la rigueur en tirer pas mal en les revendant aux pays emmergents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est triste. La BX est entrée dans une phase ou le gros du parc est en train de passer à la destruction. L'effet est malheureusement précipité par les primes à la casse. L'avantage c'est qu'on peut aujourd'huis se fournir en pièces . Mais dans 5 ans les BX vont devenir rares.

C'est exactement ce qui est arrivé il y a quelques années pour les Renault 9 & 11, le gros du parc a été exterminé par la prime "jupette". Les dernières 18 y sont aussi passées : Elles sont aujourd'huis très rares. Se fournir en pièces pour ces voitures est en train de devenir épineux selon les passionnés.

 

 

Personnellement j'ai déja dit ce que j'en pensait : C'est de la destruction de valeur. C'est un pur non sens économique. Cela ne fait que nous appauvrir.

 

C'est particulièrement débile de détruire ces voitures alors que si on en veut plus on pourait à la rigueur en tirer pas mal en les revendant aux pays emmergents.

 

 

Ce qui m'a le plus dégouté, c'était l'Ourane: à peine 162000 bornes, en super bon état, bref, mon rêve :(

Et voilà qu'ils l'écrasent :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Malheureusement, des BX, on en rentre souvent en casse et on est vite saturés en pièce.

De plus, il y en a de moins en moins qui roulent, donc pour revendre les pièces, c'est l'horreur. Les seuls trucs qui peuvent valoir le coût, ce sont les pièces hydrauliques... souvent morte à ces (kilométr)ages.

 

Enfin, dans 90% des cas, ces voitures n'ont plus de Carte Grise don cinvendables roulantes et... on tire 200€ la tonne de feraille !

 

Pour finir, la super 5 GTX de ma mère va aller en casse fin juin. Pour le coup, j'ai un gros pinement au coeur, même si je sais que :

- le chassis est mort de mort par la rouille

- il y a des gros frais à prévoir bientôt (cadrans, freins, etc...)

- sa remplaçante est une Clio II RS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Ouai mais bon, en A à 80, ça doit correspondre à être en 4 ou 3 en manu. Donc forcément...

 

Mais c'est pas grave. par contre la conso en condute sportive :eek: 5l/100 d'écart! 21.5l/100 pour l'auto contre 16.7l/100 pour la manu :eek:

80 kmh je peux être en 4eme (donc dernier rapport)

Je sais ! c'est pourquoi j'ai la carte "total" ® "privilege" :mdr:(tours paris avec un plein à fond !) mais si tu roule cool (pas obligatoirement lentement) les consos sont équivalente ce qu'il faut c'est éviter de faire "patiner" le convertisseur au maximum.

Mais sinon tu passes les vitesses avec le pied droit : tu relâche un peu les gaz pour passer le rapport supèrieur, tu appuis dessus pour rétrograder, c'est vraiment controlable...

Le problème est que l'accélération est linéaire, un peu come une voiture électrique et donc on la ressent moins et on a le pied lourd (pour rien car le convertisseur patine alors...)mais c'est loin d'être la prise de tête :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Super idée pour les scans. C'est cool.

 

J'ai lu l'article sur la BX automatique. Interessant ce qu'ils disent sur les boites 3 et 4 vitesses en disant qu'une 4 est mieux étagée qu'une 3 (c'est incontestable).

Mon franginavec sa 19 (1400 boite 3) avait un Veau !

Mais je relève d'après leurs données que les seuils de passage des vitesses sont à peu près les mêmes que sur la 3 vitesses de la R9. En fait, Renault à fait le bon choix : Faire une boite 3 courte bien étagée et sacrifier la vitesse de pointe. La 9 automatic est limitée à 145km/h. Pas un drame pour une petite compact à moteur 1.4.

comme tu dis, c'est un 1400 ! je t'assure que ma 16 TRS est loin de tirer long, j'arrive à faire "cirer" les pneus au démarrage et n'oublie pas qu'en 4eme, j'ai un verouillage du convertisseur avec un rapport équivalent à la 5eme normale...c'est ce qui sauve la conso sur Autoroutes !:)

La R9 est aussi + légère mais plus typée citadine (franchement je trouve que depuis les années 70 la R9 a été la meilleure voiture que la régie ai pondue un sacré renouveau dans la gamme :bien: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

 

 

En tout cas, les casses ont de plus en plus de BX, elle commence à quitter sérieusement nos routes, et de toute façon, la plupart des BX que l'on croise sont plus ou moins des poubelles :L

 

 

Donc résistons! :mad:

T'inquiète, j'étais du coté de Malsherbes hier il y a encore des BX comme neuves qui roulent, il faut déserter les grandes agglomérations..

tiens ! je sors de chez IKEA ®Velizy et viens d'y voir une BX COMME NEUVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Salut à tous :coucou:

 

J'ai pas encore eu le tps de lire tout les scans, mais je remercie tout les intervenants, ce sont vraiment de superbes docs :bien:

 

Au passage, pour les habitués de Cibix, devinez qu'est ce qui a changé sur le site :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Salut à tous :coucou:

 

J'ai pas encore eu le tps de lire tout les scans, mais je remercie tout les intervenants, ce sont vraiment de superbes docs :bien:

 

Au passage, pour les habitués de Cibix, devinez qu'est ce qui a changé sur le site :lol:

chais pas c'est ou le site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépends de l'état. Une très belle BX 1.6 essence peu agée avec 200.000 km mais un moteur qui tourne très bien, qui a été bien entretenue et a toujours couché au garage, 1000€ ça peut les valoir : ça peut ête une meilleure affaire qu'une moins bien entretenue à 500€.

 

 

Ba écoute mon père veut vendre sa 16TRS année 88, nickel de chez nickel, peinture presque état concourt, pas terne ni rien, interieur nickel aussi, bleu ciel, Plastiques et housses de siege bleu pétrol, ABS DA VE VC circuit de clim vide (et HS car pas rechargé depuis au moins 3ans), 169000km, le CT est pas vierge: signalés: barre stabilisatrice (2 caoutchous à 5euros chacuns + pose), usure mineur durite hydrolique (cause le jeu dans la barre stabilisatrice) et feux longues portée deffectueux (les vitres sont en effet fendu mais ils marchent)(details).

 

 

600euros à debattre.

 

Pas un coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Salut à tous :coucou:

 

J'ai pas encore eu le tps de lire tout les scans, mais je remercie tout les intervenants, ce sont vraiment de superbes docs :bien:

 

Au passage, pour les habitués de Cibix, devinez qu'est ce qui a changé sur le site :lol:

au fait, y 'a pas mal d'erreurs sur le site non ?

je veux dire cx de 0.34 un des meilleurs de l'époque ça me fait marrer car la GSA faisait mieux !..train avant "pseudo" mac pherson, car un mac pherson pur (comme sur une 104) n'a pas de triangle infèrieur mais une jambe "triangulée" par la barre stabilisatrice...quand au tableau debord serie 2 annoncé "Voici le tableau de bord que l'on retrouve sur la plupart des Citroën BX" ??c'est une blague non ?

 

serieusement, j'aime bien le site quand même :bien:et je parle en connaissance de cause, le mien est bourré de "bugs" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ajoute que on à pas de factures mais le précédent proprio nous a dit après qu' on lui ai acheeté que le moteur avait été changé à 75000 ce qui lui fait moins de 100000km.

 

on le marque pas sur l'annonce car pas de facture mais il suffit d'entendre le moteur tourner pour se rendre compte qu'il à pas 169000.(Ca rentre bien dans ta définition du moteur qui tourne bien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Ba écoute mon père veut vendre sa 16TRS année 88, nickel de chez nickel, peinture presque état concourt, pas terne ni rien, interieur nickel aussi, bleu ciel, Plastiques et housses de siege bleu pétrol, ABS DA VE VC circuit de clim vide (et HS car pas rechargé depuis au moins 3ans), 169000km, le CT est pas vierge: signalés: barre stabilisatrice (2 caoutchous à 5euros chacuns + pose), usure mineur durite hydrolique (cause le jeu dans la barre stabilisatrice) et feux longues portée deffectueux (les vitres sont en effet fendu mais ils marchent)(details).

 

 

600euros à debattre.

 

Pas un coup de fil

pour qui ça interesse sur Strasbourg, je connais quelqu'un qui a un break 1.6 (avec pot catalytique)toujours bien entretenu et devrait le donner en reprise contre une C4 cet été.....à moins que quelqu'un soit interessé...;après tout Strasbourg est le deuxième pays de la BX non ?

problème actuel sur la voiture (qui roule régulièrement et très bien) eclairage du tableau de bord et pot paralytic sinon ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

on le marque pas sur l'annonce car pas de facture mais il suffit d'entendre le moteur tourner pour se rendre compte qu'il à pas 169000.(Ca rentre bien dans ta définition du moteur qui tourne bien?)

Ça ne veut pas dire grand chose ! Ma titine a beau avoir 193000 kms avec son moteur d'origine jamais ouvert (ya encore la pate antidesserage d'origine sur les goujons de cache culbuteur !), on ne dirait pas en l'entendant ronronner à 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

J'ai pas encore eu le tps de lire tout les scans, mais je remercie tout les intervenants, ce sont vraiment de superbes docs :bien:

 

Au passage, pour les habitués de Cibix, devinez qu'est ce qui a changé sur le site :lol:

 

 

Tiens Cibix, j'ai mis en ligne un catalogue il y a une ou deux pages qui n'est pas sur ton site, donc si ça t'interesse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Ça ne veut pas dire grand chose ! Ma titine a beau avoir 193000 kms avec son moteur d'origine jamais ouvert (ya encore la pate antidesserage d'origine sur les goujons de cache culbuteur !), on ne dirait pas en l'entendant ronronner à 180...

75000 kms c'est plutot louche pour changer un moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75000 kms c'est plutot louche pour changer un moteur

 

C'est aussi ce qu'on s'est dit en l'achetant et on y croyait pas trops surtout que vu comme elle était mole (limite rodée quand on l'a eu on imagine assez mal l'ancien proprio la matraquer.)

 

Mais bon on sait jamais,tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Tiens Cibix, j'ai mis en ligne un catalogue il y a une ou deux pages qui n'est pas sur ton site, donc si ça t'interesse... ;)

 

Oki, merci ;) mais sur quel page se trouve ce catalogue :voyons:

 

Ps : au fait personne n'a trouvé ce qui avait changé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

513 pages pour parler d'une voiture de boeuf :ptdr: :ptdr:

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Tu peux :D:cyp:

C'est marrant comme il y a plus de trolls le week-end ou pendant les vacances scolaires... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Salut calanque_power,

 

j'ai téléchargé le catalogue que t'avais mis en ligne, dc il y a des bx 19 td ?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Ps : au fait personne n'a trouvé ce qui avait changé :lol:

le porte-clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...