Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §gro150vw

 

Et en plus c'est un glandeur, la dernière fois que je l'ai eu au tél il était au bureau a se rouler des joins avec ses potes de banquier :D

 

 

c'est pour passer le stress de la crise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bizarrement ça ne m'étonne même pas arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

 

 

dans mon domaine informatique, j'avoue que c'est un peu le Club Med.....mais en Agence, les gars ils bossent grave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

p'tain, tu as paumé des étoiles ? c'est quoi fais que tu as alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

J'avais une envie de me faire ban dans la nuit, je suis donc allé trainer sur les annonces de voitures tuning, et ça n'a pas trainé :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Ca se voit :jap: .

 

C'est bien de bosser dans l'info :D .

 

 

Oui enfin on est pas tous info dans la banque.

Ceci dit à ce rythme les journées paraissent très longues et très chiantes si tes collègues sont des boulets, c'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté la banque/assurance, pour rejoindre les télécoms, là t'as pas le temps de t'ennuyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

J'avais une envie de me faire ban dans la nuit, je suis donc allé trainer sur les annonces de voitures tuning, et ça n'a pas trainé :jap:.

 

 

'tain ta des ses envies toi... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin on est pas tous info dans la banque.

Ceci dit à ce rythme les journées paraissent très longues et très chiantes si tes collègues sont des boulets, c'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté la banque/assurance, pour rejoindre les télécoms, là t'as pas le temps de t'ennuyer. ;)

 

 

Toutafé :jap:.

 

 

'tain ta des ses envies toi... :ptdr:

 

 

J'arrivais pas à dormir :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin on est pas tous info dans la banque.

Ceci dit à ce rythme les journées paraissent très longues et très chiantes si tes collègues sont des boulets, c'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté la banque/assurance, pour rejoindre les télécoms, là t'as pas le temps de t'ennuyer. ;)

 

 

 

l'ambiance est sympa, les collègues aussi

 

de temps en temps on a du taf quand même.... ;) le tout etant d'être réactif dés que problème se pose ;)

disons que je suis pas occupé toute la journée....

 

pour MESSY; pouquoi pas....étant certainement plus dispo que toi , tu me fais signe dés que tu veux/peux pour aussi essayer le CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une envie de me faire ban dans la nuit, je suis donc allé trainer sur les annonces de voitures tuning, et ça n'a pas trainé :jap:.

 

 

 

Toutafé :jap:.

 

 

 

 

J'arrivais pas à dormir :( .

 

 

 

mais faut faire quoi exactement sur un site d'annonces pour se faire enlever des étoiles ? Sony t'a même pas aidé alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais faut faire quoi exactement sur un site d'annonces pour se faire enlever des étoiles ? Sony t'a même pas aidé alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif:ange:

 

C'était sur la section annonce de FA :D .

 

Non, les traitres qui étaient avec moi ne se sont même pas fait ban :mad: ( kass-dédi à Fabrice163, Moriceau aka Florian, Be my Wife1 alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur la section annonce de FA :D .

 

Non, les traitres qui étaient avec moi ne se sont même pas fait ban :mad: ( kass-dédi à Fabrice163, Moriceau aka Florian, Be my Wife1 alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif )

 

 

Ca m'etonnes meme pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

l'ambiance est sympa, les collègues aussi

 

de temps en temps on a du taf quand même.... ;) le tout etant d'être réactif dés que problème se pose ;)

disons que je suis pas occupé toute la journée....

 

pour MESSY; pouquoi pas....étant certainement plus dispo que toi , tu me fais signe dés que tu veux/peux pour aussi essayer le CD ;)

 

 

Ben écoute, je dois bien pouvoir débloquer 1 ou 2 heures le week-end prochain si tu veux.

Faut juste que je m'assure que bobonne n'ai rien planifié ce week-end là... mais je ne crois pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur la section annonce de FA :D .

 

Non, les traitres qui étaient avec moi ne se sont même pas fait ban :mad: ( kass-dédi à Fabrice163, Moriceau aka Florian, Be my Wife1 alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif )

 

 

 

ah oui je vois [:chapultepec5678:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute, je dois bien pouvoir débloquer 1 ou 2 heures le week-end prochain si tu veux.

Faut juste que je m'assure que bobonne n'ai rien planifié ce week-end là... mais je ne crois pas. ;)

 

 

 

;) ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

;) ok :jap:

 

 

Je te confirme ça ce soir ou demain. ;)

 

en tous les cas , ça ne peut pas être moi....je suis chétif à coté :cry:

 

 

C'est surtout le fait qu'il ne porte pas de string léopard qui me fait dire que ce n'est pas toi... :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme ça ce soir ou demain. ;)

 

 

 

ok no soucis

 

 

C'est surtout le fait qu'il ne porte pas de string léopard qui me fait dire que ce n'est pas toi... :cubitus:

 

 

 

[:chapultepec5678:3] :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Rester assis toute la journée devant un écran ça aide pas à être taillé dans le roc apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif .

 

 

 

par contre mon bras droit est musclé......c'est la souris ou la 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cherche des infos sérieuses sur mon échappement a modifier :

 

je m'explique,

 

comme MAGA qui a posté des photos ici, j'aimerai installer 2 sorties chromées ( diametre identique a mes sorties ou légerement au dessus pour rester dans l'origine 330CI :love: )

 

il m'a donné ses explications....mais je ne suis pas outillé pour couper mes 2 sorties, hormis une scie a métaux :non:

et vu la place qu'il y a dessous....pas de pont , pas de chandelles, juste un cric

 

je cherche une adresse en IDF d'un gus ( carrossier, préparateur etc ...) capable de me greffer cela

 

si quelqu'un a des infos ou des liens , je suis preneur, surtout que je ne dois pas être le seul que ça démange de faire

 

par contre, changer le silencieux avec les sorties....je laisse tomber.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

bon je cherche des infos sérieuses sur mon échappement a modifier :

 

je m'explique,

 

comme MAGA qui a posté des photos ici, j'aimerai installer 2 sorties chromées ( diametre identique a mes sorties ou légerement au dessus pour rester dans l'origine 330CI :love: )

 

il m'a donné ses explications....mais je ne suis pas outillé pour couper mes 2 sorties, hormis une scie a métaux :non:

et vu la place qu'il y a dessous....pas de pont , pas de chandelles, juste un cric

 

je cherche une adresse en IDF d'un gus ( carrossier, préparateur etc ...) capable de me greffer cela

 

si quelqu'un a des infos ou des liens , je suis preneur, surtout que je ne dois pas être le seul que ça démange de faire

 

par contre, changer le silencieux avec les sorties....je laisse tomber.... :non:

 

 

Si tu veux j'ai 4 chandelles et 1 disqueuse que je peux te prêter un après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux j'ai 4 chandelles et 1 disqueuse que je peux te prêter un après midi ;)

 

 

sympa.... :jap: quoique 2 suffiraient....

 

il m'a dis avoir fixé les embouts avec les vis fournies, en perçant le tube d'échappement.....j'aurai préféré une soudure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

oué... pour la soudure par contre, j'ai bien un fer à souder, mais je suis pas sûr que ça colle... :siffle:

 

L'avantage de la fixation par vis, c'est que tu peux le faire toi même, et si tu dois changer de silencieux, tu peux récupérer les embouts.

Si tu crains pour l'étanchéité, je sais qu'il existe des "pates" qui permettent de faire ça correctement, surtout que c'est pour l'embout, donc il y a peu de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué... pour la soudure par contre, j'ai bien un fer à souder, mais je suis pas sûr que ça colle... :siffle:

 

L'avantage de la fixation par vis, c'est que tu peux le faire toi même, et si tu dois changer de silencieux, tu peux récupérer les embouts.

Si tu crains pour l'étanchéité, je sais qu'il existe des "pates" qui permettent de faire ça correctement, surtout que c'est pour l'embout, donc il y a peu de pression.

 

 

 

c'est vrai :) je vais mesurer mon diamètre et voir ce que je peux mettre....j'en ai trouvé quelques uns sur "ebaymonami" :D

je vais aller un matin voir aussi chez Autobac a Lognes

Maga a acheté ses embouts chez Norauto....j'y suis allé , j'ai pas vu grand chose ..........a suivre donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

bon je cherche des infos sérieuses sur mon échappement a modifier :

 

je m'explique,

 

comme MAGA qui a posté des photos ici, j'aimerai installer 2 sorties chromées ( diametre identique a mes sorties ou légerement au dessus pour rester dans l'origine 330CI :love: )

 

il m'a donné ses explications....mais je ne suis pas outillé pour couper mes 2 sorties, hormis une scie a métaux :non:

et vu la place qu'il y a dessous....pas de pont , pas de chandelles, juste un cric

 

je cherche une adresse en IDF d'un gus ( carrossier, préparateur etc ...) capable de me greffer cela

 

si quelqu'un a des infos ou des liens , je suis preneur, surtout que je ne dois pas être le seul que ça démange de faire

 

par contre, changer le silencieux avec les sorties....je laisse tomber.... :non:

 

 

 

Pourquoi tu veux copier les belles sortie de nos 330CI tu consomme 4L/100 de moins donc tu assume les 2 sorties toutes noires de ton mazout :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu veux copier les belles sortie de nos 330CI tu consomme 4L/100 de moins donc tu assume les 2 sorties toutes noires de ton mazout :p

 

 

 

tu as raison, avec l'argent economisé de mon mazout, je peux m'acheter de belles sorties chromées..... elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...