Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Bah, si, ça reste du tunning, mais ça ne fait pas kéké puisqu'on reste dans le style BMW actuel :jap:

 

Ça ferait kéké sur toutes les autres marques :o

 

WMB, ça te donne pas envie de passer à l'essence, vu que tu roules pas avec ton 330cd :??:

 

 

 

ça me donne envie oui, pas vraiment a cause du bruit du moulin, ( car ce serait con, nul et idiot de changer de véhicule pour ce seul critere :non: ) mais par le fait que je roule pas beaucoup :pfff:

 

mais je lorgne un peu trop en ce moment sur les annonces e46 M3 c'est chiant....

 

si j'ai le "malheur" qu'il y en ait un qui me propose de me racheter le CD... ;) que vais je faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hap045RC

Franchement, si tu as le budget, et la passion, je ne peux que te conseiller de passer à la ///M ! sachant que comme ta cd, ça sera une voiture plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu as le budget, et la passion, je ne peux que te conseiller de passer à la ///M ! sachant que comme ta cd, ça sera une voiture plaisir ...

 

 

c'est sur.....ce qui m'embete c'est que je l'ai achetée en aout dernier seulement .....

je voudrai amortir un peu la C.G.... bah je verrai bien...quand ça me prend, ensuite c'est assez rapide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

c'est sur.....ce qui m'embete c'est que je l'ai achetée en aout dernier seulement .....

je voudrai amortir un peu la C.G.... bah je verrai bien...quand ça me prend, ensuite c'est assez rapide :ange:

 

Amortir la CG ? Déjà que acheter une voiture, ce n'est pas un investissement, alors amortir la CG sur quoi ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortir la CG ? Déjà que acheter une voiture, ce n'est pas un investissement, alors amortir la CG sur quoi ? :D

 

 

en gros, je voulais dire, qu'il faut que je profite de la voiture et de l'investissement total avant de la revendre trop rapidement ;) oui c'est trés rare de revendre plus cher que lors de l'achat initial..... :ange:

 

 

Surtout qu'ensuite il y a une autre CG a payer encore plus cher lol

 

 

et la C.G d'une M3, bonjour le tarif :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gros, je voulais dire, qu'il faut que je profite de la voiture et de l'investissement total avant de la revendre trop rapidement ;) oui c'est trés rare de revendre plus cher que lors de l'achat initial..... :ange:

 

 

 

 

 

et la C.G d'une M3, bonjour le tarif :non::cry:

 

 

Deja pour la mienne en seine et marne le prix est de 670€ a peu pres donc pour une M3 compte 1100euros a peu pres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja pour la mienne en seine et marne le prix est de 670€ a peu pres donc pour une M3 compte 1100euros a peu pres !

 

 

perso, 554 euros pour 12cv dans le 93

 

ne nous plaignons pas, on le sait a l'avance , on assume maintement ;)

 

mais ça fait chier quand même autant de tunes en taxes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

no, il n y a pas moyen mister !

 

 

bah oui il y a pas moyen quand même surtout que tu sais comment on fait maintenant........rire...allé au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah oui il y a pas moyen quand même surtout que tu sais comment on fait maintenant........rire...allé au boulot...

 

 

je sens que vais avoir la flemme... :ange:

de toute manière je ne les ai toujours pas reçus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

je sens que vais avoir la flemme... :ange:

de toute manière je ne les ai toujours pas reçus :o

 

 

Houais surtout si monsieur lorgne sur les M3........ha passion quand tu nous tiens.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Houais surtout si monsieur lorgne sur les M3........ha passion quand tu nous tiens.......

 

 

De toute façon, il pourra pas monter les anneaux commandés sur une ///M3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, il pourra pas monter les anneaux commandés sur une ///M3 :W

 

 

 

tu as raison, ils montent pas dessus je crois...ce doit plutot etre ceux comme les tiens qui vont sur une M3 non ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Et puis je vais pas changer de caisse toute de suite :o

 

bon allez je coupe, vais faire un tour de bécane........trop beau le temps sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

tu as raison, ils montent pas dessus je crois...ce doit plutot etre ceux comme les tiens qui vont sur une M3 non ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Et puis je vais pas changer de caisse toute de suite :o

 

bon allez je coupe, vais faire un tour de bécane........trop beau le temps sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Je suppose, mais n'en suis pas certains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va le faire, car franchement c est d une beaute j en suis tout amoureux de l avant de la voiture ca refait meme sortir le PC de cette facon, il a un look plus agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va le faire, car franchement c est d une beaute j en suis tout amoureux de l avant de la voiture ca refait meme sortir le PC de cette facon, il a un look plus agressif !

 

 

mince tu as viré ta Madrilene pour ton Allemande :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Oui WMB, faut se faire ça avec Body, temeos et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Exact mais je suis prêt à faire la route, ça serait cool de se rencontrer le temps d'une journée et de travailler ensemble sur nos voitures, de plus vous avez déjà fait le montage / démontage et comme vous le dites...c'est un peu galère donc avec vous je suis presque sur que tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais je suis prêt à faire la route, ça serait cool de se rencontrer le temps d'une journée et de travailler ensemble sur nos voitures, de plus vous avez déjà fait le montage / démontage et comme vous le dites...c'est un peu galère donc avec vous je suis presque sur que tout ira bien

 

 

why not... ;) je préviendrai ici quand j'aurai reçu les miens

par contre tu devrais déja les commander, car je suis a la 4ème semaine de délai.... :non:

a moins que tu ne veuilles les prendre chez un autre vendeur... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quoi, je ne suis pas du tout d'accord son bruit pour un diesel est super sympa !! Et puis ca avance ;)

 

 

oui j'avoue qu'une fois dedans ....on entend le ronron du L6 et ça me téléporte assez vite d'un point a un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'avoue qu'une fois dedans ....on entend le ronron du L6 et ça me téléporte assez vite d'un point a un autre

 

 

 

oui et elle est super bien equipée.

bon je file au lit à toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

why not... ;) je préviendrai ici quand j'aurai reçu les miens

par contre tu devrais déja les commander, car je suis a la 4ème semaine de délai.... :non:

a moins que tu ne veuilles les prendre chez un autre vendeur... ;)

 

 

 

J'pense que je vais prendre un autre vendeur, tu peux juste me filer ton annonce que je reprenne les mêmes AE avec les même caractéristiques, merci :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , beau temps :sol:

un peu de moto et en rentrant, c'étais la journée de ma lessive :D

[...]

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Dedans comme dehors, elle est dans un état plus neuf que neuf. On dirait même que tu viens tout juste de changer le volant, tellement on dirait qu'il n'a jamais servi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Juste par curiosité, tu la mettrais à combien si tu devais la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Dedans comme dehors, elle est dans un état plus neuf que neuf. On dirait même que tu viens tout juste de changer le volant, tellement on dirait qu'il n'a jamais servi.

 

 

 

Oui sauf qu' il est pas d' origine car les coutures couleur ///M,c' est seulement sur M3 ;)

 

Trés joli coupé sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense que je vais prendre un autre vendeur, tu peux juste me filer ton annonce que je reprenne les mêmes AE avec les même caractéristiques, merci :sol:

 

 

hello Kaiser ! voici le lien du vendeur dont j'attends les miens.... :jap:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140302492717&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem=

le prix et la qualité sont ok vus le rendu avec ceux de TEMEOS, mais le délai laisse a désirer, bah si tu n'es pas pressé

 

 

Très classe cette e46 :jap:.

 

 

merci MATTCINQDEUXCINQ :o

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Dedans comme dehors, elle est dans un état plus neuf que neuf. On dirait même que tu viens tout juste de changer le volant, tellement on dirait qu'il n'a jamais servi.

 

 

:jap: merci oui, j'ai changé le volant....indiqué au début de mon PR......j'avais le moche trois branches...c'est le 1er truc que j'ai fait...et ça change radicalement la prise en mains du véhicule

ça se change aussi facilement qu'un guidon de vélo

 

Juste par curiosité, tu la mettrais à combien si tu devais la revendre ?

 

 

20 000 euros je lache :)

 

 

Oui sauf qu' il est pas d' origine car les coutures couleur ///M,c' est seulement sur M3 ;)

 

Trés joli coupé sinon ;)

 

 

merci aussi a toi...tiens je ne te connais pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

effectivement comme dis plus haut, et au début de mon PR, j'ai changé ce volant trés rapidement

acheté sur ebay USA....il est superbe avec les coutures, et les couleurs noires sont identiques a celles de l'intérieur

 

 

D'ailleurs si quelqu'un veut le changer, qu'il "m'appelle", je me ferai un plaisir de le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

hello Kaiser ! voici le lien du vendeur dont j'attends les miens.... :jap:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140302492717&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem=

le prix et la qualité sont ok vus le rendu avec ceux de TEMEOS, mais le délai laisse a désirer, bah si tu n'es pas pressé

 

 

 

 

merci MATTCINQDEUXCINQ :o

 

 

 

 

:jap: merci oui, j'ai changé le volant....indiqué au début de mon PR......j'avais le moche trois branches...c'est le 1er truc que j'ai fait...et ça change radicalement la prise en mains du véhicule

ça se change aussi facilement qu'un guidon de vélo

 

 

 

 

20 000 euros je lache :)

 

 

 

 

merci aussi a toi...tiens je ne te connais pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

effectivement comme dis plus haut, et au début de mon PR, j'ai changé ce volant trés rapidement

acheté sur ebay USA....il est superbe avec les coutures, et les couleurs noires sont identiques a celles de l'intérieur

 

 

D'ailleurs si quelqu'un veut le changer, qu'il "m'appelle", je me ferai un plaisir de le faire :jap:

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

20000€ c'est une affaire vu l'état de la voiture, si tu met une annonce, j'pense qu'elle ne va pas rester longtemps

 

Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...