Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Les M on peut pas les essayer ? :??:

 

 

Uniquement en passager :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'y suis deja allé en octobre dernier et j'ai eu le droit aussi à un tour en ///M3, un en ///M5 tout les deux en passager mais deja ca donne :oui:

 

J'ai eu la chance de conduire une Z4 35i :lover: et une 5GT 3.0d

Je me tate quand même pour essayer la 320d pour voir ce que ca donne en comparaison à ma e46 :W

 

:sol: la seul sportive était la M3 à perpignan, et meme les X5 et X6 ca pousse vraiment bien, j'ai été surpris, à oui il y a aussi un un tour dans un 525d malmené :lol: , c'était marrant, plus avec toutes les voitures les test ESP, braquage contre braquage sur route mouillé a 80 touSsSAa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Wai j'avais le mail aussi, mais c'est tombé en semaine, ils sont cons, a croire que tout ceux qui roulent en BMW ne travaillent pas :cyp:

 

 

Je suis en formation pour 4 semaines mais les formateurs font grève demain apres midi pour les retraites...

 

Ca m'arrange bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:sol: la seul sportive était la M3 à perpignan, et meme les X5 et X6 ca pousse vraiment bien, j'ai été surpris, à oui il y a aussi un un tour dans un 525d malmené :lol: , c'était marrant, plus avec toutes les voitures les test ESP, braquage contre braquage sur route mouillé a 80 touSsSAa :jap:

 

 

Pas tout ca la dernière fois pour moi :bah:

 

Un atelier pour tester le roulage à plat sur une serie une et un autre avec X5 et X6 pour montrer que le X6 prenait moins de roulis que le X5 :bah:

 

Mais le test sur route mouillé peut etre interessant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

moi c'était mi-aout :jap:

 

 

Octobre pour moi il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout ca la dernière fois pour moi :bah:

 

Un atelier pour tester le roulage à plat sur une serie une et un autre avec X5 et X6 pour montrer que le X6 prenait moins de roulis que le X5 :bah:

 

Mais le test sur route mouillé peut etre interessant :oui:

 

nous y avait aussi un test SCANDALEUX mdr, X5 et X6 malmené dans un tout terrains, avec des trou de partout, en allant assez vite quoi, et atelier pour gravire des obstacle, bien ca franchi bien le X6, c'est un vrai quatequate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

nous y avait aussi un test SCANDALEUX mdr, X5 et X6 malmené dans un tout terrains, avec des trou de partout, en allant assez vite quoi, et atelier pour gravire des obstacle, bien ca franchi bien le X6, c'est un vrai quatequate :p

 

 

C'est pas grave, c'est des X :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry
http://www.lacourtiron.fr/gite/images/cadenas.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

c'est des gazout :o

n'empeche, nous y avait des pilote du circuit il nous donnait des conseille de pilotage tousSSsAa en 118d mdr :lol:

 

 

Fallait bien reussir à maitriser le couple du bolide :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

carrement :jap:

 

 

:ange:

 

Je ferais quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

j'en ai fait l'a passé, pasque BMW avait dit que les proprio de bmw pourrait tourner gratos sur le circuit...du coups y avait de la M sur le parking mdr

 

 

Tu m'etonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

j'en ai mise sur mon topic

 

 

Trop de pages à parcourir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

page 2 ou 3 :jap: , c'est bon j'ai 6 page :o

 

 

Tu as été avare en photos :o

 

J'avais fait un PR complet sur mon topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as été avare en photos :o

 

J'avais fait un PR complet sur mon topic :oui:

 

fait avec mon portable, mais c'était les seul charette qui y avait. Mais si j'y retourne cette année, je prend l'appareil du paternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

fait avec mon portable, mais c'était les seul charette qui y avait. Mais si j'y retourne cette année, je prend l'appareil du paternelle

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Quand j'aurai le permis.. :cry:

 

Merde, on est pas prêt de manger :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Merde, on est pas prêt de manger :/

 

 

C'est clair.. :/

A moins que vous organisiez un truc dans le coin ! greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

C'est clair.. :/

A moins que vous organisiez un truc dans le coin ! greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

Pourquoi t'organise pas toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Ouais faudrait un jour... :bah:

 

 

Fais toi plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...