Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

 

non tu déconnes pour le parc choc d'origine :??:

celui ci est mieux, et c'est surtout qu'il va avec celui de l'arrière... ;) j'ai voulu uniformiser le pack //M

 

quelques photos faites en fin d'aprés midi vers 18h30 aprés l'avoir lavée....et je post a 6h12 je rentre...un peu fatigué ... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/b7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/41.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/40.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/bm.JPG1..jpg

 

 

 

Ah de belles photos avec ton pare choc M..ça change tout ! ;)

 

Bon ben il est parfait maintenant ton coupé non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ah de belles photos avec ton pare choc M..ça change tout ! ;)

 

Bon ben il est parfait maintenant ton coupé non ?

 

Y'a toujours un truc bizarre assis sur le siège conducteur quand même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah de belles photos avec ton pare choc M..ça change tout ! ;)

 

Bon ben il est parfait maintenant ton coupé non ?

 

 

 

merci Tevas

 

je vais me laisser aller pour des A.eyes et c 'est bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car035iT

lol... tu t'es fait plaiz' WMB93, avec ces 2 bolides je sais pas comment tu fais pour garder ton permis (que ce soit voiture ou moto...)

 

vraiment très beau ce coupé (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... tu t'es fait plaiz' WMB93, avec ces 2 bolides je sais pas comment tu fais pour garder ton permis (que ce soit voiture ou moto...)

 

vraiment très beau ce coupé (L)

 

 

En fait pour répondre a la question qui m'a été posée plusieurs fois , pourquoi n'ai je pas plutot

acheté un 330 CI plutot qu'un 330 CD

 

sincèrement je m'amuse bien avec ce véhicule...sans faire (trop) d'excés ;) et vu la place que l'on a sur la route....à part la nuit et encore..

 

mais pour la vitesse, les accélérations, l'adrénaline qui t'arrive quand tu es sur la voie de gauche sur l'autoroute....et bifurquer complétement a droite pour sortir juste à temps......rien ne vaut une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

qu'as tu fais écris pour perdre tes dernières étoiles ? :??:

 

tes posts isi et là me semblent pourtant "corrects"

 

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Euh, de mémoire, un ban de finfilou il y a quelques jours, d'ailleurs, tu étais là, quand j'ai posté l'annonce de la voiture de seb en vente sur l'amicale, il l'a effacé, j'ai reposté, il a effacé, j'ai reposté, il a effacé et m'a banni. ( - 2 * )

Ensuite, euh, un ban sur l'amicale E92 je crois, par SlimFat, parce qu'une andouille nommée figoal m'a gonflé. ( - 2 * )

Et, la dernière, sur le topic de figoal, en section Porsche, toujours par SlimFat :q ( - 1 * )

D'ailleurs, j'ai eu un autre ban sur ce même topic, mais vu que je n'ai plus d'étoiles ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Euh, de mémoire, un ban de finfilou il y a quelques jours, d'ailleurs, tu étais là, quand j'ai posté l'annonce de la voiture de seb en vente sur l'amicale, il l'a effacé, j'ai reposté, il a effacé, j'ai reposté, il a effacé et m'a banni. ( - 2 * )

Ensuite, euh, un ban sur l'amicale E92 je crois, par SlimFat, parce qu'une andouille nommée figoal m'a gonflé. ( - 2 * )

Et, la dernière, sur le topic de figoal, en section Porsche, toujours par SlimFat :q ( - 1 * )

D'ailleurs, j'ai eu un autre ban sur ce même topic, mais vu que je n'ai plus d'étoiles ... :buzz:

 

 

 

je tape trop vite.... :o

 

beau palmares en effet.... a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif encore que certains posts ne justifient pas toutes ces "actions"

mais cela les occupe ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

je tape trop vite.... :o

 

beau palmares en effet.... a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif encore que certains posts ne justifient pas toutes ces "actions"

mais cela les occupe ;)

 

 

 

C'est le jeu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Magnifique voiture j'adore comme j'ai deja pu te le dire ... dommage que je n'habite pas plus près sinon j'aurais bien aimé la voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture j'adore comme j'ai deja pu te le dire ... dommage que je n'habite pas plus près sinon j'aurais bien aimé la voir ...

 

 

merci :jap:

 

heureusement elle n'est pas unique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

merci :jap:

 

heureusement elle n'est pas unique :)

 

 

oui c'est sur mais tu sais trouver une 330CD dans le nord c'est tres rare ... je te parle pas d'M3 alors là tu les vois que chez bm !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Sympa cette 330cd, par contre comment sa se fait que certaines ont le fond des feux avant noir et d'autre ( comme la tienne ) argenté ?

 

Dommage pour le bois par contre, mais il y avait pire comme bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 330cd, par contre comment sa se fait que certaines ont le fond des feux avant noir et d'autre ( comme la tienne ) argenté ?

 

Dommage pour le bois par contre, mais il y avait pire comme bois :)

 

 

heu a vrai dire je ne connais plus la raison :ange:

 

oui les inserts bof....mais au prix ou ca coute même d'occase + le bordel pour les changer, pour l'intant je laisse comme c'est...je m'y suis habitué....comme tu le dis, il y a pire comme horreurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

fond gris d'origine sur 330ci mais pas de fond gris avec le pack M

sauf si le vehicule est équipé de xenons directionnels

les fonds gris sont avec les feux directionnels sur toutes les motorisations

je crois que c'est ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fond gris d'origine sur 330ci mais pas de fond gris avec le pack M

sauf si le vehicule est équipé de xenons directionnels

les fonds gris sont avec les feux directionnels sur toutes les motorisations

je crois que c'est ça

 

 

 

merci a toi de l'explication :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

je fais bcp plus attention a la moto qu'a l'auto :o

 

On a remarqué, rien que tous les autocollants tunning sur la moo.... ça fait sérieux :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement fan de moto, mais je trouve la tienne SU-BLIME!!! :love:

 

Très agressive, ultra sportive, tout c'que j'aime!! :D et bleu en plus :love:

 

Sinon, le garage laisse rêveur...... guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

 

merci FF33 :jap:

 

j'adore le bleu...j'aurai aimé le 330 aussi en bleu, mais en achetant de l'occase on a pas toujours ce que l'on veut :non:

 

le garage c'est un box double en longueur ;) mais assez large car je peux passer la moto sur le coté sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

merci FF33 :jap:

 

j'adore le bleu...j'aurai aimé le 330 aussi en bleu, mais en achetant de l'occase on a pas toujours ce que l'on veut :non:

 

le garage c'est un box double en longueur ;) mais assez large car je peux passer la moto sur le coté sans problèmes

 

J'ai le même garage, c'est super agréable pour ranger des trucs au fond, ou même quand tu gares la voiture, surtout un coupé, de ne pas se contorsionner en 4 pour sortir de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

heu a vrai dire je ne connais plus la raison :ange:

 

oui les inserts bof....mais au prix ou ca coute même d'occase + le bordel pour les changer, pour l'intant je laisse comme c'est...je m'y suis habitué....comme tu le dis, il y a pire comme horreurs :o

 

 

En tout cas c'est tellement plus jolie sur fond noir :love:

 

Les inserts ne sont pas juste clipsé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même garage, c'est super agréable pour ranger des trucs au fond, ou même quand tu gares la voiture, surtout un coupé, de ne pas se contorsionner en 4 pour sortir de la voiture :D

 

 

au fond, j'ai un peu de vin et du champ' :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas c'est tellement plus jolie sur fond noir :love:

 

Les inserts ne sont pas juste clipsé ?

 

 

 

les inserts du TDB sont clipsés oui, mais sur les coupés, les inserts des portes sont montés sur les accoudoirs :non:

il faut donc dégarnir les portes ( à l'arrière aussi ) pour pouvoir les démonter alors que sur les berlines et touring, c'est clipsé sur la portière tout simplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

à moitié H.S mais c'est mon sujet, :o je fais ce que je veux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/PICT0139.jpg

 

 

 

Quand je vois les photos de la tienne avec le pare choc M et tes jantes :love: j'ai encore plus hate de remonter les miennes :lol:

J'adore ta moto bien que je ne sois pas fan des 2 roues le bleu lui va a ravir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois les photos de la tienne avec le pare choc M et tes jantes :love: j'ai encore plus hate de remonter les miennes :lol:

J'adore ta moto bien que je ne sois pas fan des 2 roues le bleu lui va a ravir :p

 

 

j'ai du le marquer sur 2 ou 3 sujets je crois, que ces jantes sont pour moi les plus jolies ou presque

classes et sportives a la fois

 

pour la moto, elle existait à cette époque en rouge, jaune et noire....mais c'est cette couleur que je préfère :love:

elle a quand même presque 9 ans, année fin 2000, achetée d'occase, pas une rayure comme la voiture, 23000 kms

 

les jantes étaient noires par contre :non: j'ai fait repeindre ça vite fait :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...