Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 Rc noire ligne inox madac (News photos)


Invité §cyb728Io

Messages recommandés

Invité §pot167Hc

Tu aurais quoi a peindre 206s16? et tu es d'ou...et tu c'est la peinture c'est pas compliqué du tout..

Jchui picard , au environ d'amiens , mon intégrale est commencer j'ai un pote qui a pris le dessus pour les bandeaux et baguettes mais pour tous pleins d'autre chose bah ... va falloir chercher :cry::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb728Io

A je vois d'accord, mais si c'est de la peinture sur des petites surfaces c'est carement faisable puisque je l'ai fais lol:D:bien:

Quand je dis petites surfaces c'est genre baguette phase 2 , poignée de porte, prise d'air capot, les interieurs meme au pire, enfin pas mal de trucs quand meme..

Faut juste se lancer pis o pire si tu te rate tu peux recommencer autant de fois que tu veux,tu te loupe et ba tu peux poncé et ya pu rien.

Tu repars a 0 mais bon..enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

A je vois d'accord, mais si c'est de la peinture sur des petites surfaces c'est carement faisable puisque je l'ai fais lol:D:bien:

Quand je dis petites surfaces c'est genre baguette phase 2 , poignée de porte, prise d'air capot, les interieurs meme au pire, enfin pas mal de trucs quand meme..

Faut juste se lancer pis o pire si tu te rate tu peux recommencer autant de fois que tu veux,tu te loupe et ba tu peux poncé et ya pu rien.

Tu repars a 0 mais bon..enfin voila

 

J'ai déjà fait une baguette 2 fois pour le même résultat alors :colere::evil: pour ce qui est de l'essui glace arrière je le ferai moi même tan bien que mal et d'autre petite chose :voyons::bien::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Bon bah voila j'ai posé mes coques de retro carbone cet apres midi. Demain je fais montés mes GSD 3 neuf a l'avant. Je ferais des photos de tout sa car aujourd'hui j'ai pas eu le temps.Sinon j'ai acheté une antenne courte mais j'arrive pas a retiré mon ancienne donc il va falloir que je trouve un moyen.Mes rétros vont etre bientot peint et mon becquet va bientot etre posé et peint aussi je pense..Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Que de modifs :D elle va être pas mal bientôt :miam:

 

Pour l'antenne je pense que ça se devise tout simplement :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Que de modifs :D elle va être pas mal bientôt :miam:

 

Pour l'antenne je pense que ça se devise tout simplement :voyons:

 

 

Oui pour l'antenne il suffit de tenir à la base si c'est serré bien fort de l'antenne et dévisser - pas plus compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Des que je tourne le plastique de l'antenne tourne aussi mais apres je peux plus tourner.Et puis en reflechissant bien je sais pas si je vais pouvoir la monté puisque mon en base d'antenne est bizarre elle n'est pas comme sur les phase 2 j'ai l'impression..je sais pas je vais voir de toute facon il faut que je demonte celle d'origine deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

je viens de reesayé de la dévisser mais ya rien a faire elle veux pas venir.Et je vous mets une photo de l'antenne courte.

cyberzeen_1139492366_dsc003041.jpg.53754cbaff7adb32089915ad95f54fdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Coucou ! Alors t'as pu jeter un oeil, voir comment se démontait la baguette de toit ?

sinon, pour dévisser l'ancienne antenne, à la pince ça sera plus simple, si tu la change, elle ne craint pas grand chose !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Bon au final c'est bon j'ai reussi a B..... le systeme lol.Donc oui c'etais bien gripper donc au début je tournais l'antenne et d'un seul coup hop ,l'antenne s'enleve seul probleme c'est que la vis dorée de l'antenne est resté grippé sur celle de l'embase...donc j'ai mis la vis de l'embase dans un etaux et j'ai essayé de dévisser la vis de l'antenne et la je sais pas pourquoi, ma vis de l'embase a cassé..donc j'etais dégouté.Je vais dans la foulé chez peugeot le mec me dit non on ne fais pas juste la vis faut racheter l'embase....Je l'ai pas pris c'est trop la galere a démonter et remonter donc je me suis débrouillé comme je pouvais et j'ai reussi a mettre l'antenne car ds mon embase a l'interieur c'etais filetés donc j'ai vissé directement l'antenne dedans et c'est nikel donc voila....J'ai fais quelques photos mais on voit pas grand chose, si quelqu'un a un APN Cybershot T7,je veux bien qu'il me dise comment prendre des photos a peu pres potable quand il y a peu de luminosité car j'arrive pas a bien le regler...Voila sinon j'ai changé mes pneu aujourd'hui donc titine a des chaussures toutes neuves....Mon becquet est mais retros arrive bientot.

cyberzeen_1139506641_dsc003081.jpg.8ee4cf8d30c2cd747ead5c22483be5a0.jpg

cyberzeen_1139507889_dsc003051.jpg.4549e47120a88cde653799340e65cc52.jpg

cyberzeen_1139508385_dsc003111.jpg.beb71f43359581686691383542ed2ce1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Nan j'ai pas eu le temps de regarder sa encore mais t'inquiete pas je suis en week end donc je vais regardé sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Nan j'ai pas eu le temps de regarder sa encore mais t'inquiete pas je suis en week end donc je vais regardé sa..

 

Oki !! :jap:

 

Sinon, tu penses peindre également ta prise d'air et tes gicleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bon au final c'est bon j'ai reussi a B..... le systeme lol.Donc oui c'etais bien gripper donc au début je tournais l'antenne et d'un seul coup hop ,l'antenne s'enleve seul probleme c'est que la vis dorée de l'antenne est resté grippé sur celle de l'embase...donc j'ai mis la vis de l'embase dans un etaux et j'ai essayé de dévisser la vis de l'antenne et la je sais pas pourquoi, ma vis de l'embase a cassé..donc j'etais dégouté.Je vais dans la foulé chez peugeot le mec me dit non on ne fais pas juste la vis faut racheter l'embase....Je l'ai pas pris c'est trop la galere a démonter et remonter donc je me suis débrouillé comme je pouvais et j'ai reussi a mettre l'antenne car ds mon embase a l'interieur c'etais filetés donc j'ai vissé directement l'antenne dedans et c'est nikel donc voila....J'ai fais quelques photos mais on voit pas grand chose, si quelqu'un a un APN Cybershot T7,je veux bien qu'il me dise comment prendre des photos a peu pres potable quand il y a peu de luminosité car j'arrive pas a bien le regler...Voila sinon j'ai changé mes pneu aujourd'hui donc titine a des chaussures toutes neuves....Mon becquet est mais retros arrive bientot.

 

 

J'aime bien la couleur de ta voiture :D:lover:

Pourquoi tu change tes rétros? Tu veux pas les noirlaquer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

La prise d'air est déja peinte en noir brillant...pis les gicleurs je sais pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Je ne change pas mes retros Greg je vais les faire peindre en noir laqué plus mes coques carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Je ne change pas mes retros Greg je vais les faire peindre en noir laqué plus mes coques carbone.

 

En relisant mieux un post d'avant + ton post précédent je comprends.

 

Je comprenais plus du tout, parce que j'avais bien lu que tu allais faire peindre tes retros et poser ton becquet et tu as mis que tu allais bientot avoir ceux ci :p

 

Oulà, je suis fatigué moi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Je vais emmené mon becquet et mes retro demain chez mon carrossier et je pense qu'a la fin du week end sa va etre bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Ma petite 206 restylé en RS4, nan je deconne elle tue cet bagniole...surtout en blanc Powaaaaaaaaaaaaaa...:love::love::love:

cyberzeen_1139516317_1280_38646437643762621.jpg.11b72ffb83b110520d5b17905921dc90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

C'est vrai qu'elle tue avec ton bouclier gt. J'aimerais bien m'en procurrer un juste pour l'avant aussi. Tu es rabaissé de combien? et c'est du 17" tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Belle 206 hormis le fait que je n'apprecie guère les jantes qui sont speciales :L et les feux arrière qui sont de mauvais gout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Aujourd'hui j'ai été chez Glastint pour me renseigné des prix.Donc pour lunette arriere en super carbone et 2 vitre avant en carbone il me demande 390€ + bande pare soleil sur le pare brise avant 70€..Donc voila je vais reflechir..Sinon mon becquet est en peinture je l'ai la semaine prochaine..Sur le parking de chez Glastint a Torcy y'avais une belle Maserati 3200 Gt..trop belle.dégouté j'avais pas mon appareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Très belle en blanc cette titine :bien:

 

N'oublies pas de poser une bande de film noir entre les montants de porte et les custodes car avec tes vitres teintées le blanc va bien ressortir :oui:

 

Et les montants RC c'est prévu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb728Io

Oui pourquoi pas pour les montants,si quelqu'un pouvait me donner des infos la dessus,réf,prix.Pour le montage c'est simplement a coller ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Pas de quoi !! ;)

Sinon, j'ai oublié de le dire, mais superbe titine ! Ca fait vraiment classe tout ça !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...