Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

ma Civic 1.8L i-VTEC sport rouge


Invité §fxs310oy

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fxs310oy

 

c'est vrai qu'elles sont belles, mais je ne pense pas qu'elles iraient sur la Civic, et puis le prix :non:

 

Pitié, laisse-la stock :ouin::cry:

 

Stock j'te dis :mad::D

 

t'inquiète, je ne la dénaturerais pas, j'achéterais le maximum de pièces chez Honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à poster les photos, imageshack les prend mais le lien ne fonctionne pas quand je l'insère dans le message, du coup envoies moi ton mail par MP et je te les fais parvenir, d'ailleurs pour les curieux, envoyez moi votre adresse et je peux vous les envoyer aussi, j'ai d'autres photos d'une version comfort comme la mienne retouchée au niveau des antibrouillards, plastiques repeints, vitres teintées, et jantes en 16" Alessio Vittoria et Tenzo en 17. Voilà, fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je viens de jeter un oeil sur les toshops, et ils sont pas mal du tout ;)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi alors des jantes Alessio Vittoria, c'est les seules en grise, c'est elles que je vise en 16", y en a que pour 400 euro, ça évite la dépense des pneus. Et si tu pouvais me donner tes impressions sur le reste, notamment les plastiques, comme je n'ai pas les antibrouillards tu auras remarqué que je lui ai demandé de mettre des grilles à la place des caches qui remplacent les antibrouillards façon Type R quand ils ont présenté le concept dans les salons auto.

 

Pour les plastiques, je les vois peints en rouge avec les grilles peintes en noir brillant, ce qui irait le mieux à mon goût avec des jantes noires, et comme j'ai du te le dire, je vois plus le toit peint en noir que le capot, regarde la dernière M3 de chez BM, la Mini, la nouvelle Fabia, les Alfa 147 bicolore, et en général toutes les caisses avec toit panoramique.

 

Ca donne bien et ça collerait bien avec la coupe sportive de la civic et encore plus je pense avec des jantes noires et les plastiques peints comme je t'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pour les plastique extérieur, le rouge lui va mieux (comme sur la type R) mais sans les grilles vu que j'ai les AB, pour les jantes je suis encore indécis, les Shadow de chez Honda sont :love: , mais tellement cher. Donc à voir.

Pour le capot, si je le fait, se sera un placage carbone (je connais quelqu'un qui le fait)

Sinon je reste ouvert à toutes propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kw-267dA

Tiens tiens, je suis un peu ton topic, et t'avais pas dit que tu ferais pas trop "tuning" ta civic?? :p;)

Le capot avec placage carbone... on commence comme ça et aprés.. hop!!! Le reste suis!! :lol:

Cela dit si tu le fais à mon avis ça va bien donner.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le placage carbone, ça abime la peinture du capot ou pas ? Je suis d'accord avec toi pour les plastiques peints, mais comme je tai dit, je vois les grilles peintes en noir brillant pour que ça ressorte à l'avant et à l'arrière, ça serait assorti avec les jantes noires.

 

Par contre je ne prendrais pas les jantes chez Honda, elles sont chères et tellement mieux ailleurs, enfin c'est toi qui voit, depuis que tu m'as montré les Tenzo j'en suis amoureux et les Akuma aussi sont pas mal. Et puis tu pourras tellement te distinguer des autres, à ce jour je n'ai vu aucune voiture avec les Tenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

clair que les Tenzo sont rares, mais leurs prix est assez excessif pour en dissuader beaucoup ;)

Pour le placage carbone, c'est un tissus immitant l'aspect du carbone qui est collé sur la partie voulu (en l'occurrence le capot), donc la peinture ne se voit plus.

Pour les grilles peintes en noire, pourquoi pas, mais à l'arrière c'est une fausse grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je reviens de chez le concessionnaire, j'ai vu l'expert, et il a dit que mes éclats ne serais pas pris en garantie :q

Me restera plus qu'a prévoir une nouvelle peinture dans quelque temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas top de la part de Honda, apparement c'est un défaut de "fabrication/qualité" non ? Pourquoi ne pas vous grouper avec d'autres personnes qui ont le même problème avec la peinture des civics, un petit courrier groupé signé par tous à Honda France et demande de prise en charge totale ou au pire partielle. Je comprends pas qu'un véhicule neuf à ce prix présente une telle carence au niveau de la carrosserie.

 

Maintenent faut voir si le même phénomène existe chez d'autres marques et d'autres modèle, il est sûr que si la même chose arrivait avec une autre voiture, ce ne serait pas le fait de la civic mais du fait du choc/impact avec un objet qui crée ces éclats.

 

P.S : Les Tenzo ne sont pas si chères que ça si on prend en compte les prix des jantes Honda de 2000€ selon ce que tu m'as dit, les Tenzo c'est dans les 1000€, et je suis sûr qu'un pack 18"+pneus doit être dans les 1500€ donc beaucoup moins cher que les Honda non ?

 

Tu pourrais me montrer ce que cela donne en détail, j'aimerais bien voir ces éclats. PAr contre tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce que le film en carbone placé sur le capot abime la peinture ou pas suite à une dépose du film, le film arracherait la peinture ou pas, normalement non car je crois que c'est du thermoformé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

apparement le phénomène existe chez les autres marques, j'ai même un petit eclat sur le bas du pare-brise qui confirme qu'il s'agit de gravillon trés dur (type silex). Donc quand je pourrais, un voile sur les impacts plus peinture des plastiques.

Pour le placage, si tu compte le retirer, sa arrachera la peinture (je n'avais pas bien compris ta question) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

Je reviens de chez le concessionnaire, j'ai vu l'expert, et il a dit que mes éclats ne serais pas pris en garantie :q

Me restera plus qu'a prévoir une nouvelle peinture dans quelque temps :pfff:

 

 

c'est pareil pour toute les marques moi quand j'ai eu ma c2 le 2eme jour j'ai recu gravillon et on voyait bien les 2 petits impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Oh la la la la! Quelle magnifique voiture que cette civic quelle originalité quelle ligne,quelle tableau de bord bref je suis amoureux elle est tout simplement splendide! Malheuresement encore au dessus de mes moyens mais bon moi en ce moment je pense acheter une civic mais la génération d'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

en furetant un peu sur le net, j'ai trouvé ça :

Tenzo-R.noir-rouge2.jpg.d82eaab295e91c6d42148a04109b9cfc.jpg

Tenzo-R.noir-rouge3.jpg.66239ea2875bc3301d4da20915a5d1bd.jpg

Tenzo-R.noir-rouge.jpg.474578d920372c508667539a4aa8445d.jpg

 

Elles sont magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

la premiere est vraiment tres belle, je pense que ca le ferai bien sur ta civic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Qu'est ce que ca donne en conso mixte ce petit 1.8 de 140cv ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je tourne à environ 7L au 100 (6.3L sur l'ODB) avec un parcours type : 30% ville, 30% express, 40% autoroute à 110 ;)

Par contre en ville je suis à 9.5L/100, mais trés petit trajet (environ 5km) et beaucoup de feux (rouge bien entendu :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje688yR

Salut, la peinture tiendra-t-elle vraiment longtemps sur les plastiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Salut, la peinture tiendra-t-elle vraiment longtemps sur les plastiques?

 

si c'est fait par un bon carrossier (avec préparation du plastique, une peinture de qualité et un bon vernie), il n'y aura pas de problème, sa tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je suis dégouté, hier aprés-midi, je me suis fait percuté par un imbécile : j'étais arrété à un feu rouge derrière une voiture (normal quoi), le feu passe au vert, la voiture devant moi commence à partir, et le gus qui me suit aussi, mais moi je n'ai même pas eu le temps de lever le pied du frein :q

Résultat : le pare-choc et le bas du haillon légérement enfoncé benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif plus quelques éclats de peinture. Heureusement que l'assurance prend tout à sa charge :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour faire repeindre les plastiques, si tu t'arranges avec ton carrossier, tu devrais rajouter qu'un peu sauf si c'est un escroc, à chaque fois que j'ai un accident c'est ce que je fais et il me fait des trucs souvent gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

pour refaire le PC et le haillon, je passe par mon concessionaire, je préfère pour avoir l'esprit tranquille.

Sinon pour la peinture, je connais quelqu'un qui pourra me le faire pour pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bon demain matin, passage à la concession pour que l'expert voit les dégats, vivement les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je viens de récupérer ma Civic, donc elle passe en réparation (changement de la partie basse du haillon et peinture du PC arrière) le 29 mai. Et normalement je pense prévoir la peinture des bas de caisses et des étriers de freins le mois prochain (si mon boulot me paie des primes en retard de plusieurs mois buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

petite news, je viens de laisser ma titine chez Honda, et voilà se que j'ai en attendant ->

Jazz1.JPG.f1c08a778f115362685aea0afae8e1d5.JPG

Jazz2.JPG.04b281bc381b5e79c559320e99edc1ae.JPG

Jazz3.JPG.97561ba707901e06e18a506f7df27b5c.JPG

Jazz4.JPG.d59b4ca5113d39467988432a25905c7a.JPG

Jazz5.JPG.bd60902843b005bdd49317a0e28a7f60.JPG

Une Honda Jazz 1.4L 83ch, c'est sympas à conduire comme pot de yaourth :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

l'interieur à quand meme l'air sympa et agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

l'interieur à quand meme l'air sympa et agreable

 

oui sa va, mais je préfère l'intérieur de la Civic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

c'est sur, tout a fait d'acord avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

J'ai récupéré ma Civic hier soir, et j'en suis trés content :p

Le boulot est trés bien fait, mais heureusement que c'est l'assurance qui paie car la facture s'élève à 500€ benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb326AA

Bon ben je crois que j'ai trouvé une remplaçante à ma Puma!

Niveau style de voiture je ne serais pas trop désorienté! (châssis sport, visibilité arrière nulle, aucune protection de carrosserie, 0-100km relativement vite, ect, ect, ect...)

http://img158.imageshack.us/img158/3996/100155811ct4.th.jpg http://img507.imageshack.us/img507/3360/10015561hq3.th.jpg http://img158.imageshack.us/img158/2029/1001560dv6.th.jpg

D'ici un ans (je fini me cdd et me trouve un cdi) je me prend une Type S 1,8l noire.

Avec du recul fxscorpio y a t'il des options que tu regrettes de ne pas avoir pris? De choses sur lesquels ils faut insister selon toi? Et vu que je conte passer d'une puma qui est très sportive, et a un excellent chassit je ne risque pas d'être déçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...