Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

ma Civic 1.8L i-VTEC sport rouge


Invité §fxs310oy

Messages recommandés

Bonne nouvelle si l'assise ce règle en hauteur , elle a essayé une Auris et ce n'est pas réglable ma-t-elle dis ! Donc elle voit rien devant !

Je pense plûtot qu'elle n'as pas trouvé la manette !hi hi hi !

Ou alors ca dépend du modèle , je vais voir les toyotistes de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fxs310oy

Coté distri c'est une chaîne ou une courroie sur l'1.8L ?

 

Chaîne :o

Il y a juste les courroies d'accessoire à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Hier j'ai reçu une lettre RAR de Honda, ils font un rappel pour la trappe à essence et pour la moulure du pare-brise, donc se sera vérifié lundi pendant la révision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je reviens de la concession, donc la révision s'est transformée en vérification des niveaux car je n'ai pas assez roulé (7900km :D ), donc la révision se fera réellement à 15000km (conseil du chef d'atelier)

Sinon pour le rappel, ils ont rajouté une patte métallique dans la trappe à essence qui fait office de ressort, donc plus de soucis d'ouverture, et ils m'ont changé le joint du haut du pare-brise car il y avait un risque d'apparition de rouille à ce niveau avec le joint d'origine.

Donc pour le moment, zéro euro d'entretien :p , et dés que j'ai le temps, je fais le bilan de ma première année en ORNI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom726JR

J'ai recu la meme lettre que toi fxscorpio. Mais j'avais seulement le rappel pour la trappe a essence, pas pour la moulure.. Peutetre que les types R n'ont pas ce pb..

 

Et autant pour moi, il y a bien un réglage auto de l'assiette des phares sur la type R, contrairement a ce que j'ai pu dire ds un autre topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Est-ce que le 1.8 reprend bien à bas régime?

 

Oui, une fois passé 5/6000km, le moteur reprend sans problème dés 1500tr (en dessous de ce kilomètrage, il y a de légers à-coups sous les 2000tr), mais bon il ne faut pas s'attendre non plus à des perfs de fou à ce régime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Alors ? Pas d'autres problèmes sur l'1.8L ?

 

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma Civic :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trappe à essence , joints de par brise et pour quelques un batterie vide régulièrement , plus le hayon qui ne ferme pas bien , ca commence à faire er je ne suis pas au courant de tout certainement .

J'espère que tout est réglé pour je puisse m'en acheter une bientôt sans problêmes et qu'elle veillira bien ! ( surtout que je l'ai conseillée à ma soeurette ! )

Avec une bonne remise bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Trappe à essence , joints de par brise et pour quelques un batterie vide régulièrement , plus le hayon qui ne ferme pas bien , ca commence à faire er je ne suis pas au courant de tout certainement .

J'espère que tout est réglé pour je puisse m'en acheter une bientôt sans problêmes et qu'elle veillira bien ! ( surtout que je l'ai conseillée à ma soeurette ! )

Avec une bonne remise bien sûr !

 

Trappe à essence -> je n'appel pas sa un problème vu que sa n'empèchais pas l'ouverture

joint de pare-brise -> le rappel était préventif, donc pas de problème dans l'immédiat

batterie vide + hayon + suspension arrière -> problèmatique sur les séries 06 (les toutes premières donc) et dû à des défaillance du personnel Anglais :q

 

Donc franchement rien de rédhibitoire, et surtout une paille comparée à la concurence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv564Xs

Trappe à essence -> je n'appel pas sa un problème vu que sa n'empèchais pas l'ouverture

joint de pare-brise -> le rappel était préventif, donc pas de problème dans l'immédiat

batterie vide + hayon + suspension arrière -> problèmatique sur les séries 06 (les toutes premières donc) et dû à des défaillance du personnel Anglais :q

 

Donc franchement rien de rédhibitoire, et surtout une paille comparée à la concurence :o

[:didi149]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un gars le mois derniers à Aix , il a une diesel du début de cette année et déjà 4 batteries changées !!!

Son concessionnaire ne veux pas lui prêter de voiture , il lui dit à chaque fois que ca va aller comme ca ! Et comme il roule beaucoup et loin de chez lui , imagine le stress ! Nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

J'ai discuté avec un gars le mois derniers à Aix , il a une diesel du début de cette année et déjà 4 batteries changées !!!

Son concessionnaire ne veux pas lui prêter de voiture , il lui dit à chaque fois que ca va aller comme ca ! Et comme il roule beaucoup et loin de chez lui , imagine le stress ! Nul !

 

Sa c'est un problème dû à la concession, à sa place j'écrirais à Honda France, ils n'aiment pas se genre de pub et le concess risque de se faire tapper sur les doigts (certains profitent de la faible étendu du réseau :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

j'aurais fait ca aussi , mais ce gars est trop gentil , il est prêt à en reprendre une neuve avec une petite réduct mais la concession n'a pas l'air d'accord !

 

Ouais, trop gentil, franchement pousse le à écrire, surtout que ce problème n'est certainement dû qu'à un défaut de contacteur (ampoule du coffre ou de la boîte à gants par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa concession il lui on dis qu'il y avait 4 ou 5 cas en France et qu'il n'y a pas la moindre piste pour l'instant .Quand on cherche pas on .....

Faudrait ptète trouver une solution pour les intéressés quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bon aujourd'hui, nettoyage intérieur/extérieur de titine, car demain matin départ pour une semaine de vacance à Valras en espérant que le temps ne soit pas trop pourri :lol:

La titine va prendre du kilomètre pendant ces vacances, sa lui fera du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à dire de spécial , pas de soucis , est-elle bruyante à 140 ?

C'est bizard , elle a pas de défauts d'après ce que j'ai lu , sauf pour les grands qui sont un peu à l'étroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Toujours rien à dire de spécial , pas de soucis , est-elle bruyante à 140 ?

C'est bizard , elle a pas de défauts d'après ce que j'ai lu , sauf pour les grands qui sont un peu à l'étroit .

 

Si elle a quelque défaut (que j'ai déjà donné au début du topic), mais rien de rédhibitoire. Et perso je fais 1.85m et je n'ai aucun problème de place ;)

A 140 le bruit est correct (on est à la limite du VTEC, soit à peu prés 4000tr), mais le code de la route ne dit-il pas que c'est limité à 130km/h :ange:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 140 le bruit est correct (on est à la limite du VTEC, soit à peu prés 4000tr), mais le code de la route ne dit-il pas que c'est limité à 130km/h :ange:

 

:p [/quotemsg]

 

140 COMPTEUR BIEN SUR !!!! :o

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto818qW

Si c'est pour cruiser dans le silence faut plutot regarder du coté du 2,2 icdti, à 130 ou 170 pas un bruit venant du compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto818qW

Ca c'est bien vu, ce moteur n'a pas du tout un bruit de diesel, sans avoir un bruit d'essence. C'est une catégorie a lui tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vu, ce moteur n'a pas du tout un bruit de diesel, sans avoir un bruit d'essence. C'est une catégorie a lui tout seul !!

 

 

 

Mais comme bruit c'est pas beau pour autant sauf peut-être de l'intérieur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto818qW

c'est sur ca reste un diesel, mais personnelement j'ai été vraiment agréablement surpris, surtout après avoir fait un essai d'un 1,6 HDI de chez psa que j'avais trouver un peu trop claquant à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca reste un diesel, mais personnelement j'ai été vraiment agréablement surpris, surtout après avoir fait un essai d'un 1,6 HDI de chez psa que j'avais trouver un peu trop claquant à mon gout.

 

 

Moi qui fait du vélo je peut te dire que ca peur quand arrive un diesel qui claque des dents derrière moi , j'ai l'impression que je vais me faire mordre le cul !!! :p

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv816TS

Bonjour à tous,

 

Sur ma CIVIC de Novembre 2006, la batterie se déchargeait en 3 jours seulement de non utilisation. Cela provenait d'un bouton de porte qui restait en veille côté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...