Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci e46


Invité §joh678XP

Messages recommandés

Invité §inv572NU

 

 

Merci :) .

 

Pour la 206 j'aime bien le design pour une petite voiture urbaine ( même si on en voit à tous les coins de rue :o ) et vu qu'elle sera utilisée le plus souvent en ville et que je compte l'assurer à mon nom 110cv c'est largement suffisant . Après si je trouve une RC dans mon budget je ne dis pas non :ange: ! :lol: !

 

Pour la CLio , je ne veux pas te vexer ( :D ) mais je n'aime vraiment pas , bien que , objectivement ce ne soit pas une mauvaise voiture :o .

 

 

 

bonjour,

 

trés belle 330ci e46 :D

 

par contre si tu veux assurer une voiture de 110ch à ton nom, tu va douiller :jap:

 

bonne vente R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben141Cj

 

 

Merci :) .

 

Pour la 206 j'aime bien le design pour une petite voiture urbaine ( même si on en voit à tous les coins de rue :o ) et vu qu'elle sera utilisée le plus souvent en ville et que je compte l'assurer à mon nom 110cv c'est largement suffisant . Après si je trouve une RC dans mon budget je ne dis pas non :ange: ! :lol: !

 

Pour la CLio , je ne veux pas te vexer ( :D ) mais je n'aime vraiment pas , bien que , objectivement ce ne soit pas une mauvaise voiture :o .

 

 

 

Beh moi j'hésitais entre la Clio et la 206, évidement la 206 est extérieurement plus belle que la Clio, mais l'intérieur de la 206 je le trouve carrément à chier, apres niveau moteur le 1.6 de renault est un poil plus péchu.

De plus pour un jeune conducteur j'ai préféré une sous vireuse à une sur vireuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je te fais le cheque de 5000€ demain :jap: Je ne peux pas plus :bah:

 

J'ai connu 2 206 2.0l 138 chevaux et en moyenne, ca tournais aux alentours de 12l/100 :sic:

 

 

:buzz: . T'es encore plus radin que Sony :lol: !

 

Peut etre que sur la 206 le 1.6 110cv (un peu plus moderne ) consomme moins . C'est quand même la qu'on remarque que les moteurs Français c'est de la m**de en comparaison des moteurs made in Deutschland :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

bonjour,

 

trés belle 330ci e46 :D

 

par contre si tu veux assurer une voiture de 110ch à ton nom, tu va douiller :jap:

 

bonne vente R

 

 

Merci ;)

 

C'est vrai que même en 110cv en jeune conducteur tu dois payer pas mal . Normalement quand tu as fait l'AAC tu as des réducs .... Sinon je me mettrais en deuxième conducteur et j'aurais quand même du bonus !

Ma mère aimerait bien une Suzuki Swift donc à voir aussi . Pour l'instant rien n'est fait !

 

 

Beh moi j'hésitais entre la Clio et la 206, évidement la 206 est extérieurement plus belle que la Clio, mais l'intérieur de la 206 je le trouve carrément à chier, apres niveau moteur le 1.6 de renault est un poil plus péchu.

De plus pour un jeune conducteur j'ai préféré une sous vireuse à une sur vireuse :lol:

 

 

 

+1 pour l'intérieur de la 206 . Je le trouve vraiment moche surtout le volant ! :vomi:

 

Mais bon la Clio , je ne peux vraiment pas ... C'est physique :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:buzz: . T'es encore plus radin que Sony :lol: !

 

Peut etre que sur la 206 le 1.6 110cv (un peu plus moderne ) consomme moins . C'est quand même la qu'on remarque que les moteurs Français c'est de la m**de en comparaison des moteurs made in Deutschland :D !

 

 

C'est le peu que j'ai mis de coté en 6 mois :bah:

C'est pas dit que ca consomme moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est le peu que j'ai mis de coté en 6 mois :bah:

C'est pas dit que ca consomme moins...

 

 

 

Bin 5000€ c'est déjà bien . Mieux vaut les garder au chaud encore un moment :oui: !

Regardes dans 2 ans ca te fera 20 000€ si tu économises encore :) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Bin 5000€ c'est déjà bien . Mieux vaut les garder au chaud encore un moment :oui: !

Regardes dans 2 ans ca te fera 20 000€ si tu économises encore :) !

 

 

 

C'est ce que je me dit aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est ce que je me dit aussi ;)

 

 

 

:).

 

Le seul acheteur "correct" que j'avais m'a dit que ma voiture était trop chère :pfff: . Il m'a montré des annonces de 330cd ( ce n'est pas vraiment comparable aux ci mais bon ... ) sur leboncoin et m'a dit que j'étais trop cher par rapport à ces voitures .

Elles n'avaient presque pas d'options , pas de pack M , pas de GPS , pas de xénon , pas de toe ... rien ...

Comme quoi , les gens ne regardent pas vraiment les options je crois :non: ... Ce qui les interessent c'est surtout le prix :q !

 

Et je n'ai pas envie de vendre ma voiture à un gland non plus ... J'y tiens quand même :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

T'as raison joHey, mieux vaut vendre à un passionné.

 

Il n'y a d'ailleurs que ce type d'acheteur qui mettra 20 000 euros dans une e46 ci hors M3.

Moi je sais qu'en Juin si j'en trouve une à 20 000 euros qui me plait je n'hésiterais pas longtemps axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

T'as raison joHey, mieux vaut vendre à un passionné.

 

Il n'y a d'ailleurs que ce type d'acheteur qui mettra 20 000 euros dans une e46 ci hors M3.

Moi je sais qu'en Juin si j'en trouve une à 20 000 euros qui me plait je n'hésiterais pas longtemps axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

;) !

 

J'aimerai bien qu'elle soit achetée par quelqu'un qui s'en occupe bien parce que voila , je suis un peu ( trop peut etre ) sentimental et même si dans le fond ce n'est qu'un objet j'y tiens quand même .

Je prends vraiment soin de cette voiture . Et ca m'ennuierait qu'elle parte au main d'un sagouin irrespectueux :non: .

J'ai encore roulé aujourd'hui avec et c'est toujours un plaisir . D'autant plus que maintenant les températures commencent à baisser et quand on la démarre dans le garage et qu'il fait frais le son du moteur est encore plus métallique :rs: ! En plus avec la fumée qui sort du pot au feu rouge quand le moteur est en train de chauffer .... Ca fait toujours son petit effet :p !

 

Et pour la tienne , ça donne quoi au fait ? J'avais cru comprendre que le vendeur avait accepté ton offre ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:).

 

Le seul acheteur "correct" que j'avais m'a dit que ma voiture était trop chère :pfff: . Il m'a montré des annonces de 330cd ( ce n'est pas vraiment comparable aux ci mais bon ... ) sur leboncoin et m'a dit que j'étais trop cher par rapport à ces voitures .

Elles n'avaient presque pas d'options , pas de pack M , pas de GPS , pas de xénon , pas de toe ... rien ...

Comme quoi , les gens ne regardent pas vraiment les options je crois :non: ... Ce qui les interessent c'est surtout le prix :q !

 

Et je n'ai pas envie de vendre ma voiture à un gland non plus ... J'y tiens quand même :ange: !

 

 

Les français ne sont pas habitués à la politique "options" de bmw: Pour les voitures françaises les options sont un petit plus. Chez BMW le modèle de base est quasiment tout nu, et ensuite tu construis ta voiture "à la carte" , ce qui permet une plus grande personnalisation. La conséquence, c'est que le prix de base ne veut rien dire, car la plupart ont toute une liste d'options au tarif conséquent. En ce qui me concerne j'ai entré ma liste sur le site turbo.fr (je ne sais pas ce qu'il vaut :??: ) et je suis arrivé à un total pour les options de ...17000€!

 

La conclusion de tout cela est qu'il est difficile de vendre une BMW richement optionnée à quelqu'un qui ne connait pas BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Les français ne sont pas habitués à la politique "options" de bmw: Pour les voitures françaises les options sont un petit plus. Chez BMW le modèle de base est quasiment tout nu, et ensuite tu construis ta voiture "à la carte" , ce qui permet une plus grande personnalisation. La conséquence, c'est que le prix de base ne veut rien dire, car la plupart ont toute une liste d'options au tarif conséquent. En ce qui me concerne j'ai entré ma liste sur le site turbo.fr (je ne sais pas ce qu'il vaut :??: ) et je suis arrivé à un total pour les options de ...17000€!

 

La conclusion de tout cela est qu'il est difficile de vendre une BMW richement optionnée à quelqu'un qui ne connait pas BMW :jap:

 

 

 

+1 !

 

Les gens se basent souvent sur la côte argus d'une voiture sans option et après te sortent un prix vraiment bas en argumentant : " Oui mais c'est le côte argus blablabla ... " :q !

 

Ce qu'ils oublient c'est que tout est en option quasiment , de la clim automatique en passant par la sellerie cuir , au toit ouvrant etc ... Et le tarifs de ces options est souvent bien plus élevé que sur des voitures Françaises . A titre d'exemple voilà le prix de certaines options . Quand tu vois déjà le prix du simple store électrique de la lunette arrière ....

 

pack m2 (jantes 17, pare choc av et ar,insert M, suspensions..) : 3400 €

 

Roues en alliage lèger style M rayons doubles 135M : 450 €

 

gps pro + 1 cd (pack business) 2610 €

chargeur 6 cd 475 €

phares xénon + lave phares 285 + 580 €

xénons directionnels 450 €

détecteur de pluie 120 €

allumage auto des phares (120)

alarme 470 €

tapis velour 100 €

rideau pare soleil arrière électrique 295 €

PDC 440 €

Toit ouvrant électrique en verre 1 030 €

Sac à skis 220 €

Ceinture centrale 3 points à l'AR avec 3ème appui-tête AR : 80 €

 

... Même la ceinture centrale 3 points et le 3eme appui tête étaient en option :p !

 

 

Enfin comme toujours , les gens essayent d'avoir le prix le plus bas . C'est compréhensible dans un sens , mais après quand ils tombent sur des guez , il ne faut pas non plus se plaindre :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

:).

 

Le seul acheteur "correct" que j'avais m'a dit que ma voiture était trop chère :pfff: . Il m'a montré des annonces de 330cd ( ce n'est pas vraiment comparable aux ci mais bon ... ) sur leboncoin et m'a dit que j'étais trop cher par rapport à ces voitures .

Elles n'avaient presque pas d'options , pas de pack M , pas de GPS , pas de xénon , pas de toe ... rien ...

Comme quoi , les gens ne regardent pas vraiment les options je crois :non: ... Ce qui les interessent c'est surtout le prix :q !

 

Et je n'ai pas envie de vendre ma voiture à un gland non plus ... J'y tiens quand même :ange: !

 

J'ai eu aussi des gens qui voulaient faire un échange contre une 330cd, sans options...

Les gens veulent ma voiture, mais 2000€ moins cher.

Vu qu'elle vaut son prix par sa rareté, je suis pas prêt de la brader, je suis pas pressé, et je sais qu'un jour, un passionné (qui regarde les options, kilométrage) la prendra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

J'ai eu aussi des gens qui voulaient faire un échange contre une 330cd, sans options...

Les gens veulent ma voiture, mais 2000€ moins cher.

Vu qu'elle vaut son prix par sa rareté, je suis pas prêt de la brader, je suis pas pressé, et je sais qu'un jour, un passionné (qui regarde les options, kilométrage) la prendra !

 

 

 

C'est sur que la tienne niveau options , il n'y a pas à dire , elle est remplie de chez remplie :lol: !

Et si tous les proprios bradent leurs voitures après c'est normal que les gens veulent toujours moins cher et ca pourri le marché :o ! Comme je l'ai dit plus haut , les gens cherchent le moins cher mais s'ils tombent sur des guez à problèmes tant pis pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sur la 206 le 1.6 110cv (un peu plus moderne ) consomme moins . C'est quand même la qu'on remarque que les moteurs Français c'est de la m**de en comparaison des moteurs made in Deutschland :D !

 

 

Ma copine a une 206cc 2L, et elle consomme autant que le 330 voir plus!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Ma copine a une 206cc 2L, et elle consomme autant que le 330 voir plus!! :ange:

 

 

:lol: . Moteurs Français ! Top Qualitay :buzz:

 

Par exemple la Suzuki Swift avec un moteur de 125cv consomme un peu plus que la Mini Cooper S de 175cv .. Comme quoi les Allemands maitrisent :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

:lol: . Moteurs Français ! Top Qualitay :buzz:

 

Par exemple la Suzuki Swift avec un moteur de 125cv consomme un peu plus que la Mini Cooper S de 175cv .. Comme quoi les Allemands maitrisent :p !

 

 

Salut joHey! Ma voiture arrive le 6 novembre en concession. Je te tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut joHey! Ma voiture arrive le 6 novembre en concession. Je te tiens au courant :jap:

 

 

 

;) ! Merci .

 

Tu l'as prise chez Schwaller à Valmont je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Bon, qui me donne 20k€ pour que je l'achète cette 330ci ? :o

Ou pour que je prenne celle de WMB ? :cyp:

 

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Bon, qui me donne 20k€ pour que je l'achète cette 330ci ? :o

Ou pour que je prenne celle de WMB ? :cyp:

 

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

 

19 500€ et elle est à toi :) . Faites vos dons à 20cent94 :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

19 500€ et elle est à toi :) . Faites vos dons à 20cent94 :oui: !

 

:oui:

Chuis un pauvre, faut m'aider :bah:

Mais je travaille aussi un peu pour les avoir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

;) ! Merci .

 

Tu l'as prise chez Schwaller à Valmont je pense ?

 

 

Négatif :non: A Sarrebourg, car aussi bizarre que celà puisse paraitre, elle était 400 € moins chère au Garage des 2 Sarres alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Bon, qui me donne 20k€ pour que je l'achète cette 330ci ? :o

Ou pour que je prenne celle de WMB ? :cyp:

 

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

Demande à tonton Cetelem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Négatif :non: A Sarrebourg, car aussi bizarre que celà puisse paraitre, elle était 400 € moins chère au Garage des 2 Sarres alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Ils auraient pu faire un effort dans l'autre garage pour s'aligner :bah: !

 

Mais bon ce n'est pas très grave , tu nous feras quand même des photos ou même un PR dans la section Ford qu'on puisse voir la bête . Tu l'as pris en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Bon, qui me donne 20k€ pour que je l'achète cette 330ci ? :o

Ou pour que je prenne celle de WMB ? :cyp:

 

 

[:the_stig_sko:2]

 

Fait pas genre, t'es blindé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

très belle johey...dommage que ça manque de chevaux!

 

 

 

 

 

..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

très belle johey...dommage que ça manque de chevaux!

 

 

 

 

 

..lol

 

 

 

:buzz:

 

Tu me l'achètes :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

 

:buzz:

 

Tu me l'achètes :D ?

 

 

 

je pense changer en mai ou juin 2010, donc; suivant mes calculs j'aurais ta voiture pour 8765€ 45 cts...donc pourquoi pas..mais ne roule pas trop avec stp! Merki..On se rapelle.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

je pense changer en mai ou juin 2010, donc; suivant mes calculs j'aurais ta voiture pour 8765€ 45 cts...donc pourquoi pas..mais ne roule pas trop avec stp! Merki..On se rapelle.. :D

 

 

 

Très mauvais calcul :lol: !!

 

Ou alors il faut qu'entre temps je fasse 400 000km :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

 

Très mauvais calcul :lol: !!

 

Ou alors il faut qu'entre temps je fasse 4000km :D !

 

 

 

 

Ok ! c'est bon pour moi..je signe ou? tu veux un acompte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

 

Ok ! c'est bon pour moi..je signe ou? tu veux un acompte?

 

 

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

 

:lol: !

 

 

Qui ne tente rien n'a rien.. :jap:

 

en tous cas très belle ton auto..tu vas trouver preneur c'est sur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Qui ne tente rien n'a rien.. :jap:

 

en tous cas très belle ton auto..tu vas trouver preneur c'est sur! ;)

 

 

 

Merci :) . Je ne demande qu'à te croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

 

Merci :) . Je ne demande qu'à te croire !

 

 

 

J'ai la flème de remonter les posts..ça fait combien de temps qu'elle est en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

J'ai la flème de remonter les posts..ça fait combien de temps qu'elle est en vente?

 

3 ans et demi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...