Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Les 206 féminines du FA :)


Invité §non363lA

Messages recommandés

Invité §pro480xT

tres jolies voitures les filles!! non seulement ca montre que les bagnoles c'est pas que pour les mecs, mais en plus ca permet de savoir a qui on parle: la plupart de vos pseudos, en les voyant sur les topics, je vous prenait pour des mecs :ange::lol:

 

sinon , on peut organiser une rencontre speciale filles, je serais le grand organisateur :ange:

 

edit: angie_666 tres bon choix les feux à Leds fond noir comme moi! :fier: mais ca rend mieux sur ta titine qui est noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste162Rr
mais en plus ca permet de savoir a qui on parle: la plupart de vos pseudos, en les voyant sur les topics, je vous prenait pour des mecs :ange::lol:

 

sinon , on peut organiser une rencontre speciale filles, je serais le grand organisateur :ange:

 

T'inquiète pas, ça continue [:stephcrist] !!

Pour ma part, je pense que je participe pas suffisamment pour qu'on fasse la différence (mode greffage auto buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif on).

Pour la rencontre je suis open si c'est en Alsace-Lorraine error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
T'inquiète pas, ça continue [:stephcrist] !!

Pour ma part, je pense que je participe pas suffisamment pour qu'on fasse la différence (mode greffage auto buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif on).

Pour la rencontre je suis open si c'est en Alsace-Lorraine error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

A qui le dis tu :lol: Hier on m'a dit "mon p'tit gars" :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Encore une fille! :rs: :rs:

 

Bienvenue timie. :fleur:

 

 

 

 

En effet c'est bien du 14 pouces, vu qu'elle possède un 1600 pas de 1600 en 13 de toute façon. :oui:

 

Parcontre les enjo' style Florida existent en 13 pouces! :bah:

 

Ils s'appellent même Ultime...tu peux aller voir chez Peugeot avec la référence 5416.A2. :D

 

 

Ah possible :ddr: j'apprend un truc!

 

mais c'estpas répandu en belgique, j'amais vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya
Ah j'ai pas dit enlever tout hein bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif , et pour l'autocollant, je parlais pas de la vignette d'assurance obligatoire (ça va de soi), mais de ces autocollants en rab qu'on peut coller sur la lunette (bien gros bien rectangulaires) qui eux ne sont pas obligatoires, mais qu'on voit souvent sur pas mal de lunettes de voitures.

Après c'est vrai que les goûts et les couleurs... perso je suis plus dans le "très sobre", étant donné que c'est une voiture noire ça la rendrait encore plus classe de la "sobriéser" (notamment en enlevant le chrome, yen a pas beaucoup qui sont fan du chrome ici error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif ) mais si elle te plaît comme ça, no soucy.

Par contre, ok avec pote206s16 pour dire qu'une RC ça reste stock et ça se modifie pas (ou alors très peu), sinon c'est dommage, au prix ou tu la payes, autant t'acheter un modèle en dessous pour t'éclater en modif dessus (il te reste plus de sous pour faire des modifs :D forcément :lol: ).

Ah oui s'il vous plait pas la RC... (enfin d'exérieur). Parce qu'une petite ligne inox (à voir après pour une tite repro sur banc une fois la ligne installée) par exemple, je suis pas du tout contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur810Tm

Surtout si elle est noire :rs: ... il faut que ca chante ces bêtes-là :fleur: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT
T'inquiète pas, ça continue [:stephcrist] !!

Pour ma part, je pense que je participe pas suffisamment pour qu'on fasse la différence (mode greffage auto buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif on).

Pour la rencontre je suis open si c'est en Alsace-Lorraine error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

Ca tombe bien ,j'suis un lorrain de Metz mais y'en a d'autres des lorrains sur FA, notamment Noprobob. faudra juste attendre que je rentre mes fesses en France (fin octobre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis244Je
Ca tombe bien ,j'suis un lorrain de Metz mais y'en a d'autres des lorrains sur FA, notamment Noprobob. faudra juste attendre que je rentre mes fesses en France (fin octobre)

 

Spécial fille qu'elles ont dit :D

 

Tampi pour noggles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San051EM

 

 

:jap: Salut !!

Elle est vraiment jolie ta 206 !! j'ai vraiment admirer ton toi vitré !! vraiment trop trop beau !! Si tu connais sont prix ca seré vraiment cool de me le faire parvenir !! :D

MERCI bizouxxx :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
:jap: Salut !!

Elle est vraiment jolie ta 206 !! j'ai vraiment admirer ton toi vitré !! vraiment trop trop beau !! Si tu connais sont prix ca seré vraiment cool de me le faire parvenir !! :D

MERCI bizouxxx :love:

 

 

Ce toit n'est pas achetable hors-origine il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr
:jap: Salut !!

Elle est vraiment jolie ta 206 !! j'ai vraiment admirer ton toi vitré !! vraiment trop trop beau !! Si tu connais sont prix ca seré vraiment cool de me le faire parvenir !! :D

MERCI bizouxxx :love:

Salut moi aussi j'ai ce toit ouvrant panoramique, il coûtait 400 euros en option à l'époque, maintenant il est de série sur les exécutives si tu le demandes (ça te coûte rien de plus).

Par contre tu ne peux pas faire rajouter ce toit par la suite. Il faut le prendre à la commande, car il y a un renforcement spécial fait en usine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San051EM
Salut moi aussi j'ai ce toit ouvrant panoramique, il coûtait 400 euros en option à l'époque, maintenant il est de série sur les exécutives si tu le demandes (ça te coûte rien de plus).

Par contre tu ne peux pas faire rajouter ce toit par la suite. Il faut le prendre à la commande, car il y a un renforcement spécial fait en usine.

 

 

 

:cry: Dommage j'aurais aimer le monter sur ma ptit 206 !! Mais bon moi c'était juste une ptit 1.4L HDI et puis elle était d'occassion donc ... :p j'ai pas pu prendre commande, mais j'irais me renseigner à Peugeot pour voir si il n'y a pas possibiliter :D !!

MERCI pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr
:cry: Dommage j'aurais aimer le monter sur ma ptit 206 !! Mais bon moi c'était juste une ptit 1.4L HDI et puis elle était d'occassion donc ... :p j'ai pas pu prendre commande, mais j'irais me renseigner à Peugeot pour voir si il n'y a pas possibiliter :D !!

MERCI pour les infos :jap:

 

 

 

 

Merci la confiance ! Non, il n'y a pas possibilité, sinon ça veut dire qu'il faut désouder toute une partie de ta 206 pour rajouter des renforts latéraux spéciaux (à vrai dire je ne sais pas comment ils font ça, mais ça se fait en usine avant l'assemblage final) !!

Je me suis suffisamment renseignée sur la question.....

 

NB : en fait revends la tienne et achète toi une RG, une style, une XT, une griffe ou une exécutive d'occasion si tu tiens à avoir ce toit.

Ex de 206 équipées sur clicpeugeot : clicpeugeot - les 206 avec TPV

Autre chose, ce toit n'existe que sur les 5 portes.

Sur les 3 portes on aura le TOE (Toit ouvrant électrique) qui est sembable à son homologue panoramique, sauf qu'il est un peu plus petit, il s'ouvre et il peut y avoir des cuicuis dans le mécanisme.

Avantage : il parait que c'est bien pour les grands (mais je dirais que le toit panoramique aussi, on gagne quelques cm à la différence près qu'on ne peut l'ouvrir, ce qui n'est pas très utile si on a la clim en fait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San051EM
Merci la confiance ! Non, il n'y a pas possibilité, sinon ça veut dire qu'il faut désouder toute une partie de ta 206 pour rajouter des renforts latéraux spéciaux (à vrai dire je ne sais pas comment ils font ça, mais ça se fait en usine avant l'assemblage final) !!

Je me suis suffisamment renseignée sur la question.....

 

NB : en fait revends la tienne et achète toi une RG, une style, une XT, une griffe ou une exécutive d'occasion si tu tiens à avoir ce toit.

Ex de 206 équipées sur clicpeugeot : clicpeugeot - les 206 avec TPV

Autre chose, ce toit n'existe que sur les 5 portes.

Sur les 3 portes on aura le TOE (Toit ouvrant électrique) qui est sembable à son homologue panoramique, sauf qu'il est un peu plus petit, il s'ouvre et il peut y avoir des cuicuis dans le mécanisme.

Avantage : il parait que c'est bien pour les grands (mais je dirais que le toit panoramique aussi, on gagne quelques cm à la différence près qu'on ne peut l'ouvrir, ce qui n'est pas très utile si on a la clim en fait).

 

 

 

Non pas bien grave ;) !! je pensais lui donner un ptit look sympa toute mimi avec ce toit , mais c'est pas grave ... je vais retravailler mon projet, et lui donner un look plus racing ... et voila :D !!!

Mais merci pour le reseignement ca m'évitera d'aller chez Peugeot !!

MERCI a bientot peut étre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

Non pas bien grave ;) !! je pensais lui donner un ptit look sympa toute mimi avec ce toit , mais c'est pas grave ... je vais retravailler mon projet, et lui donner un look plus racing ... et voila :D !!!

Mais merci pour le reseignement ca m'évitera d'aller chez Peugeot !!

MERCI a bientot peut étre :jap:

Tu sais tu peux toujours aller les voir, et leur demander, mais ils te diront exactement pareil... j'en sais quelque chose, pour avoir fait chier un commercial en exigeant un toit panoramique et rien d'autre. Il savait très bien que ce n'était qu'en commande qu'il pourrait me fournir une voiture équipée comme tel, et donc il essayait de me refourguer du stock avec toit ouvrant (mais moi je voulais pas ça) parce qu'il n'avait plus de ligne de construction 206.

 

De toute façon si ce toit se rajoutait ensuite sur des 206 déjà sur le marché, ça se saurait et on en verrait bien plus dans les rues (car c'est une option qui plait beaucoup !). La preuve, on est vraiment pas beaucoup sur le forum à l'avoir (espagnol, la glassroof team : http://glassroof.free.fr/ + http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 66173.htm, moi-même, melda, seigneurvador à ce jour - mais je dois en oublier quelques uns c'est possible - tous ceux qui ont une RG sur le forum, il y en a un autre mais je ne sais plus le pseudo).

Par contre si c'était possible de le faire rajouter après la sortie usine, je pense que ça douillerait à mini 400-500 euros sans la pose... donc trop cher à mon avis pour un reloocking (déjà qu'un simple petit toit ouvrant c'est hyper cher). Les gens préfèreraient une reprog ou des jantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr
Bienvenue les filles :coucou:

Yesss [:stephcrist]

Ma titoune va en révision intermédiaire jeudi, sa première exclioboy.gif.4093df7c9a3f3e9cfcd338cd0dbde0d3.gif , quelle émotion !

Ben oui, le temps passe vite, je me souviens encore du temps où je la rêvais seulement :p

Ca grandit vite ces bêtes là bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc802hG

Coucou, une girl de plus sur le forum !

 

Pas de photo pour l'instant de ma titine, mais ça devrait venir

Je compte sur tous les membres du forum pour me conseiller sur quelques modif à faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Coucou, une girl de plus sur le forum !

 

Pas de photo pour l'instant de ma titine, mais ça devrait venir

Je compte sur tous les membres du forum pour me conseiller sur quelques modif à faire !

 

 

Pas de soucis miss on sera la! Tu peux deja nous donner des infos sur ta titine qu'on en sache plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc802hG

Vi !

C'est une 206 1,4 hdi X Clim d'octobre 2004

Couleur bleu récif.

J'ai pas l'intention d'y apporter beaucoup beaucoup de modif, mais au moins mettre une sono correcte, des jantes, et encore quelques petits trucs (baguettes latérales repeintes, des feux, peut-être un tout petit bequet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy
Yesss [:stephcrist]

Ma titoune va en révision intermédiaire jeudi, sa première exclioboy.gif.4093df7c9a3f3e9cfcd338cd0dbde0d3.gif , quelle émotion !

Ben oui, le temps passe vite, je me souviens encore du temps où je la rêvais seulement :p

Ca grandit vite ces bêtes là bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps505bj

 

 

 

 

Bonjour,moi c'est Emilie je suis nouvelle sur le forum,

et voilà ma voiture:

 

 

C'est une petite 1,4l essence mais bon ça marche déjà bien!

 

DSC00432.JPG.b549652517f90db5a1d6dcb83b530a7d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv
bonjour,moi c'est émilie je suis nouvelle sur le forum

et voilà ma voiture:

c'est une petite 1,4l essence mais bon ça marche déjà bien!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269514/DSC00432.JPG[/quotemsg]

 

 

 

Salut miss

 

Bienvenue sur FA

 

Ta titine est sympa. Je pense qu'il y a quelques petites modifs sympa à faire comme des jantes par exemple:jap:

 

Tu aurais pas d'autres photos? (Crée ton topic pour montrer son évolution :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa

Salut à tous !

 

Si vous voulez voir une autre 206 au féminin, suivez ma signature !

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin111kP

bonjour a tous

je suis contente de savoir qu il y a autant de fille sur le forum et de plus qui aime les 206 geniale.

ben j'en profite pour me presenté moi j'ai 27 ans et je viens de belgique

J ai une 206 cc que j'ai depuis trois ans maintenant.

je suis une fan du tuning.

voici ma petite voiture avant encore un nouveaux changement. lol :)

 

 

Resized_29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
bonjour a tous

je suis contente de savoir qu il y a autant de fille sur le forum et de plus qui aime les 206 geniale.

ben j'en profite pour me presenté moi j'ai 27 ans et je viens de belgique

J ai une 206 cc que j'ai depuis trois ans maintenant.

je suis une fan du tuning.

voici ma petite voiture avant encore un nouveaux changement. lol :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279455/Resized_29.jpg

 

:eek:

 

Gros projet ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

 

Sympa le projet :D

pour le reste c'est une affaire de gout :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
bonjour a tous

je suis contente de savoir qu il y a autant de fille sur le forum et de plus qui aime les 206 geniale.

ben j'en profite pour me presenté moi j'ai 27 ans et je viens de belgique

J ai une 206 cc que j'ai depuis trois ans maintenant.

je suis une fan du tuning.

voici ma petite voiture avant encore un nouveaux changement. lol :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279455/Resized_29.jpg

 

 

 

Bienvenue à toi! :coucou:

 

Grosse prépa' carrosserie sur ta 206...étant un vieux grouton rabougri j'aime pas trop ce genre de modifs. :D

 

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox044sa

Coucou à tous!

 

Je vous présente le mienne: 206 exécutive 1.6 HDI 110, bleu montebello

 

http://sev21.skyblog.com/pics/563235035_small.jpghttp://sev21.skyblog.com/pics/563237527_small.jpg

http://sev21.skyblog.com/pics/563239064_small.jpghttp://sev21.skyblog.com/pics/563242554_small.jpg

http://sev21.skyblog.com/pics/563239737_small.jpghttp://sev21.skyblog.com/pics/563240421_small.jpg

http://sev21.skyblog.com/pics/563243071_small.jpghttp://sev21.skyblog.com/pics/563243637_small.jpg

Et voici la dernière:http://sev21.skyblog.com/pics/563244176_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...