Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[FAQ] Convertir son afficheur 1 ligne en afficheur ODB 3 lignes (MUX)


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §bul703Ri

windscreen wiper ?

he is this what your you say, is this? :)

 

DSC00440.JPG.00a86bbc3b046fd8fbc26e1bf1b250b6.JPG

 

DSC00441.JPG.e244fdce47a0061ef72c9196821a5932.JPG

 

DSC00443.JPG.471e7c819f8924aa1f239db820891cc7.JPG

 

Thanks!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul703Ri

windscreen wiper ?

 

is this? :)

 

DSC24.JPG.2b874916103b50c5115504c22a984b2c.JPG

 

DSC22.JPG.e6e987450e08f88f4255de405a89acae.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

i think that one piece, is that a problem?

 

that it must be of one or 2 pieces?

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i think that one piece, is that a problem?

 

that it must be of one or 2 pieces?

 

Thanks!

 

 

I think that it is grated in this case... You should be able to remove the capsule. :cry:

 

The theory is checked : not the anti-fogs one in front of the car : not the board-computer... Sorry for you... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max073eY

Notre ami est anglais ? Il a la conduite à gauche... Amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

No, iam spanish :)

I buy a com2000 finally? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami est anglais ? Il a la conduite à gauche... Amusant...

 

 

Il est espagnol ! Je veux bien essayer de dialoguer avec lui en espagnol mais ça va pas être évident. :p

 

Algunas palabras para nuestro amigo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

in ebay can bought the com2000 you have a link?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

this com2000 to work for my car and my board-computer?

 

1b_2.jpg.10411a427bbe62302764ac55f97eeb7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

how can i know which one would be the good choice for me? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how can i know which one would be the good choice for me? :p

 

 

It is necessary that the control units have the same form as those of your car, and you will see, the controler of car radio is integrated in the COM2000. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

"the controler of car radio is integrated in the COM2000"

 

i have this control in my car!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"the controler of car radio is integrated in the COM2000"

 

i have this control in my car!

:p

 

 

Yes, so it's a real COM2000 but not the good version ! :p

 

You need the version of the top with the management of anti-fogs of the fronts, to have the board-computer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

Then finally if with himself com 2000 with anti-fogs and odb.

I have to have the to board-computer in my car? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

ok ok! if I buy com2000 and this------>

ef_2.jpg.dd0adab68e48b71b00a974618a6c4cb0.jpg

 

i can board-computer in my to car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty751IM

Salut, j'arrive de la casse chercher des cosses car je suis entrain de me mettre des vitres electriques, et je suis tomber sur une quicksilver phase 1 qui avait encore son afficheur. Sachant que j'ai une 1.9D societé de decembre 99, est ce que je peu en faire quelque chose ou c'est peine perdue????? Si je pose la question c'est car je sais meme pas ce qu'affiche en temps normal cet afficheur de quicksilver... Actuellement je n'ai que l'heure.... Et si jamais ca peu marcher mais que certains trucs ne fonctionneront pas, ce serait bien que je le sache. Deja pr la température je sais que c'est mort puisque je n'ai pas la sonde au rétro, mais encore???? merci pr tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Normalement l'afficheur de la Quik c'est un ODB 3 lignes... Ca pourrais fonctionner chez toi si c'est une non-MUX mais tu n'aura pas la température parce que tu n'as pas la sonde en dessous du rétro passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
faut aussi qu'il ait une autre casquette, car elle n'est pas la même suivant l'afficheur sur les non-mux, non ?

 

 

Effectivement la casquette de l'afficheur qui n'idique que l'heure n'est pas assez grande pour l'afficheur 3 lignes, ni meme le 1 ligne d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi qu'il ait une autre casquette, car elle n'est pas la même suivant l'afficheur sur les non-mux, non ?

 

 

Affirmatif ! :oui:

 

Il aura seulement la date et l'heure. ;)

 

Par contre, moi je suis intéressé par cet afficheur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty751IM

Pour ce qui est de la casquette je l'avais deja remarqué que l'ouverture est + grande, mais c'etait au niveau de l'afficheur que je ne savais pas trop si ca valais le pet ou pas de le mettre... Par contre finalement à part avoir la date en + ca ne me servira à rien puisque pour le poste ca marchera pas et la temperature non plus puisque j'ai pas de sonde..... Snifff...

Par contre ca se vend combien un afficheur 3 lignes? ya la cosse avec mais pas les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la casquette je l'avais deja remarqué que l'ouverture est + grande, mais c'etait au niveau de l'afficheur que je ne savais pas trop si ca valais le pet ou pas de le mettre... Par contre finalement à part avoir la date en + ca ne me servira à rien puisque pour le poste ca marchera pas et la temperature non plus puisque j'ai pas de sonde..... Snifff...

Par contre ca se vend combien un afficheur 3 lignes? ya la cosse avec mais pas les ampoules.

 

 

Ca se vend de 30 à 50 euros suivant ton humeur. :p

 

Qu'est-ce que tu appelles la "cosse" ? Le connecteur ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty751IM

Oui car quand j'ai vu ca, ds le doute j'ai aussi coupé le connecteur au cas ou j'en aye besoin lorsque j'adapte sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car quand j'ai vu ca, ds le doute j'ai aussi coupé le connecteur au cas ou j'en aye besoin lorsque j'adapte sur la mienne...

 

 

D'acodac ! ;)

 

Si tu souhaites (par hasard... :p ) te "débarasser" de cet afficheur, tu sais à qui t'adresser... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...